AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 7 Jan - 17:40

La aussi une recrue d'expérience,il fallait quelqu'un après la longue absence de Ligoule.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 7 Jan - 18:36

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/01/07/pierre-bouby-milieu-de-terrain-arrivant-d-auxerre-l2-est-prete-a-l-us-orleans_11729277.html

L’US Orléans s’est attachée, hier, les services de Pierre Bouby, un milieu offensif de 32 ans qui a disputé une quarantaine de matches Ligue 2 avec l’AJ Auxerre ces dix-huit derniers mois.

L'US Orléans a bouclé, hier, l'arrivée en prêt de Pierre Bouby, le milieu de terrain de 32 ans, qui débarque de l'AJ Auxerre (Ligue 2). Comme Anthar Yahia, recruté quelques jours plus tôt, la durée de son engagement est de « six mois, avec une année en option en cas de montée en Ligue 2 », indique Julien Cordonnier, le directeur sportif de l'USO.
« Pro » à 26 ans
Formé à l'Olympique Lyonnais, mais longtemps en marge du monde « pro » rejoint seulement à 26 ans, il a évolué, tour à tour, à Moulins, qu'il a contribué à faire monter en National, Evian-Thonon-Gaillard, qu'il a amené du National à la Ligue 1, Metz, Nîmes et donc Auxerre, depuis l'été 2014. Prié de se trouver un nouveau point de chute à l'intersaison, il avait préféré rester dans l'Yonne pour honorer sa dernière année de contrat. Bien lui en a pris puisqu'il a disputé 13 matches de championnat, dont 11 en qualité de titulaire, avant d'être de nouveau mis à l'écart en décembre. Un procédé classique pour lui faire reconsidérer sa position et, de nouveau, l'inviter à changer d'air. C'est, du moins, ce que l'on dit en Bourgogne.

« C'est le milieu d'expérience que l'on recherchait. On est content d'avoir réussi à le faire, avec le peu de moyens en notre possession », précise le directeur sportif orléanais, qui a bon espoir de voir sa nouvelle recrue à l'entraînement samedi matin. Opérationnel, même s'il doit se contenter du CFA depuis quelques semaines, il pourrait faire ses débuts à domicile contre Strasbourg, vendredi prochain.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 5 Juin - 22:30

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-un-depart-et-une-arrivee-85465.html
Keuka
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 6 Juin - 13:59

Farid Beziouen (Avranches, Nat, attaquant) première recrue.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29540.html
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 6 Juin - 14:53

17 buts c'est pas mal.
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 7 Juin - 11:34

Edson Seidou (Épinal) vient de s'engager 
http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-defenseur-cv-pro-de-national-a-signe-85521.html
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 7 Juin - 15:11

la source a écrit:
17 buts c'est pas mal.
oui, mais en consultant sa carrière, c'est juste sa première grosse saison. A voir, donc. Espérons qu'il franchisse la marche qu'il y a entre les 2 niveaux... Chose que n'avait pas su faire Lousy-Daniel

A Avranches, celui qui est au dessus du lot, c'est Diongue, le n°18 qui nous a planté les 2 buts. Même avant de marquer, on voyait qu'il avait une technique supérieure aux autres.
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 12:46

Joël Sami vient de s'engager. C'est  un défenseur avec une belle expérience je trouve.
http://www.usofoot.com/article-officiel-joel-sami-troisieme-recrue-orleanaise-3958.html
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 15:07

Et bien ça traine pas! enfin une recrue d'expérience.Un joueur assez bon de la tête en même temps vu sa taille...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 20:19

j'espère que Joël Sami s'est amélioré car très critiqué pour ses "bourdes" régulières chez les supporters de l'ASNL;

Dans les flops de la L1 à l'époque :

Joël Sami (Nancy) : les supporters de l’AS Nancy-Lorraine peuvent l’avoir mauvaise, les pensionnaires du Stade Marcel Picot sont relégués en Ligue 2. Un couac en bonne et due forme auquel Joël Sami n’est assurément pas étranger. Peinant à trouver la bonne carburation, le défenseur n’a eu de cesse de décevoir, multipliant les prestations indigentes.
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 20:53

Je viens de parcourir le forum de l'ASNL et j'ai l'impression que les supporters ont globalement regrettés le départ de Samy pour la Belgique ...
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 20:57

Une certitude, on va muscler la défense entre la hauteur et les épaules de Samy et les cuisse de Seydou à la Djetou ... on devrait peser physiquement derrière .. c'est pas plus mal pour la ligue 2
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 21:29

marko a écrit:
j'espère que Joël Sami s'est amélioré car très critiqué pour ses "bourdes" régulières chez les supporters de l'ASNL;

Dans les flops de la L1 à l'époque :

Joël Sami (Nancy) : les supporters de l’AS Nancy-Lorraine peuvent l’avoir mauvaise, les pensionnaires du Stade Marcel Picot sont relégués en Ligue 2. Un couac en bonne et due forme auquel Joël Sami n’est assurément pas étranger. Peinant à trouver la bonne carburation, le défenseur n’a eu de cesse de décevoir, multipliant les prestations indigentes.
Je sais qu'on vise la L1 Marko mais on est en L2 ...
BIENVENUE A TOI JOEL !!!

Dernière édition par totof le Mer 8 Juin - 21:38, édité 2 fois
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 21:31

emanuel45 a écrit:
Je viens de parcourir le forum de l'ASNL et j'ai l'impression que les supporters ont globalement regrettés le départ de Samy pour la Belgique ...
Marko est toujours négatif envers l'USO alors Ca change du seul supporter de l'ASNL de Marko qui l'ait critiqué ... Supporter amer suite à la descente ... et à la recherche d'un bouc-émissaire.
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 21:37

Oh La la... ce n'était pas mon propos, et perso je ne mets pas en doute la passion que Marko peut avoir pour l'USO ... et pour éventuellement un autre club.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 21:40

emanuel45 a écrit:
Oh La la... ce n'était pas mon propos, et perso je ne mets pas en doute la passion que Marko peut avoir pour l'USO ... et pour éventuellement un autre club.
Pour Marko Nancéen l'USO n'a rien de bien, rien à voir avec ASNL qui est un grand club. Donc il a justifié le choix du GRAND CLUB de se séparer de son joueur d'expérience. MDR
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 21:53

Je ne connais pas Marko ( je le lis sur d'autres forums ) mais je crois que l'on peut supporter 2 clubs, pourquoi ne pas aimer l'USO et l' ASNL .

Depuis que je te lis, j'ai compris Totof que tu préférais l'amour exclusif ... tu as certainement raison lol! lol! lol! lol!
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 23:10

totof a écrit:
emanuel45 a écrit:
Pour Marko Nancéen l'USO n'a rien de bien, rien à voir avec ASNL qui est un grand club. Donc il a justifié le choix du GRAND CLUB de se séparer de son joueur d'expérience. MDR

pas plus un grand club que l'USO. Ce qui fait les grands clubs maintenant, c'est le fric, le fric et encore le fric.
ça fait d'ailleurs quelque temps que je me suis quelque peu détaché du foot "mondialisé" et de ce qu'il est devenu avec tous ses innombrables travers. Je n'ai plus du tout la passion que j'avais dans les années 80 avec ces clubs qui ne représentent plus que le budget qu'ils peuvent mettre et qui n'ont souvent plus aucune identité propre.
il fut un temps où je connaissais quasiment l'effectif de chaque club, c'était encore un temps où il y avait une très large majorité de lorrains dans l'équipe de l'ASNL, les Moutier, Barret, Cartier, Jeannol, Platini, Rouyer, Zénier...je crois que maintenant ,il n'y en a quasiment plus un seul. Un équipe de l'ASNL qui n'a maintenant pas plus une identité lorraine que l'USO une identité Orléanaise ou Rennes une identité bretonne.
Que des clubs avec des joueurs interchangeables qui viennent de tous horizons au gré du chèque de fin de mois, montant du chèque qui classe le club dans la hiérarchie.
je ne suis maintenant la L1 que de très loin et plus du tout la champion's league.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 8 Juin - 23:14

emanuel45 a écrit:
Je ne connais pas Marko ( je le lis sur d'autres forums ) mais je crois que l'on peut supporter 2 clubs, pourquoi ne pas aimer l'USO et l' ASNL .

Depuis que je te lis, j'ai compris Totof que tu préférais l'amour exclusif ... tu as certainement raison lol! lol! lol! lol!

Totof, le plus souvent , en ce qui concerne l'USO, ce n'est pas de l'amour , mais de l'aveuglement.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 13 Juin - 19:35

Mathieu Chemin :

http://www.foot-national.com/3314-joueur-football-Chemin-Mathieu.html
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 13 Juin - 23:00

marko a écrit:
totof a écrit:
emanuel45 a écrit:

pas plus un grand club que l'USO. Ce qui fait les grands clubs maintenant, c'est le fric, le fric et encore le fric.
ça fait d'ailleurs quelque temps que je me suis quelque peu détaché du foot "mondialisé" et de ce qu'il est devenu avec tous ses innombrables travers. Je n'ai plus du tout la passion que j'avais dans les années 80 avec ces clubs qui ne représentent plus que le budget qu'ils peuvent mettre et qui n'ont souvent plus aucune identité propre.
il fut un temps où je connaissais quasiment l'effectif de chaque club, c'était encore un temps où il y avait une très large majorité de lorrains dans l'équipe de l'ASNL, les Moutier, Barret, Cartier, Jeannol, Platini, Rouyer, Zénier...je crois que maintenant ,il n'y en a quasiment plus un seul. Un équipe de l'ASNL qui n'a maintenant pas plus une identité lorraine que l'USO une identité Orléanaise ou Rennes une identité bretonne.
Que des clubs avec des joueurs interchangeables qui viennent de tous horizons au gré du chèque de fin de mois, montant du chèque qui classe le club dans la hiérarchie.
je ne suis maintenant la L1 que de très loin et plus du tout la champion's league.
Ce que tu n'as pas compris mon pauvre Marko, c'est que Auxerre, Valenciennes, Lens, Tours, AC Ajaccio, ... sont en déficit et ne peuvent plus recruter. Avec le super recrutement que nous avons fait on se doit de regarder vers le haut du classement ou si on ne croit pas en ORLEANS partir
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 14 Juin - 0:08

totof a écrit:
Ce que tu n'as pas compris mon pauvre Marko, c'est que Auxerre, Valenciennes, Lens, Tours, AC Ajaccio, ... sont en déficit et ne peuvent plus recruter. Avec le super recrutement que nous avons fait on se doit de regarder vers le haut du classement ou si on ne croit pas en ORLEANS partir

je ne vois absolument pas le rapport entre mon propos sur le foot mondialisé et sans identité et ta réponse . Et je ne vois pas non plus où est le super recrutement de l'USO.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 14 Juin - 0:17

Et détrompes toi sur le RC Lens qui a trouvé un repreneur "La société luxembourgeoise Solferino SARL, est le nouveau propriétaire du RC Lens. Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement ce lundi après-midi. Ce projet, piloté par l'Espagnol Ignacio Aguillo, conseiller du board de l'Atletico Madrid, et le Français Gilles Fretigne, dirigeant du fonds d'investissement britannique Amber Capital UK était le seul en lice après le retrait de Charles-Kader Gooré. L'offre de Solferino est celle qui permet, selon le jugement du tribunal de Paris, "de payer la totalité du passif tiers, et présente toutes les garanties requises relativement au paiement du prix ainsi qu'u financement de la saison de football prochaine." Plus de 5 millions d'euros ont été versés sur le compte du mandataire judiciaire. " et dont le budget sera plus élevé que celui de la saison passée (21 millions en 2015/2016).
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 14 Juin - 0:40

marko a écrit:
Et détrompes toi sur le RC Lens qui a trouvé un repreneur "La société luxembourgeoise Solferino SARL, est le nouveau propriétaire du RC Lens. Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement ce lundi après-midi. Ce projet, piloté par l'Espagnol Ignacio Aguillo, conseiller du board de l'Atletico Madrid, et le Français Gilles Fretigne, dirigeant du fonds d'investissement britannique Amber Capital UK était le seul en lice après le retrait de Charles-Kader Gooré. L'offre de Solferino est celle qui permet, selon le jugement du tribunal de Paris, "de payer la totalité du passif tiers, et présente toutes les garanties requises relativement au paiement du prix ainsi qu'u financement de la saison de football prochaine." Plus de 5 millions d'euros ont été versés sur le compte du mandataire judiciaire. " et dont le budget sera plus élevé que celui de la saison passée (21 millions en 2015/2016).
A voir ... Sochaux, Sedan, Grenoble, ... avaient trouvé aussi le bon dieu
Lens 2millions pour recruter et 5.2 millions de masse salariale d après l équipe rien de grandiose
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 19:42

Karim Ziani aurait signé chez nous 😮
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiels   

Officiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant