AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 20:27

Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous 😮

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-ziani-rejoint-l-us-orleans/695697
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 20:39

[quote="marko"]
Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous ��
En route vers la Ligue 1, on aura un des plus beaux effectifs de Ligue 2 !!!!!! On arrete de regarder vers le bas, on regarde vers le haut ça changera parce qu'avec ce recrutement on va vraiment avoir une équipe qui a de la gueule

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Ziani

http://www.usofoot.com/article-officiel-karim-ziani-signe-a-l-uso-3979.html

Dernière édition par totof le Jeu 16 Juin - 22:40, édité 3 fois
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 20:40

ludo45
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 20:43

http://www.mercato365.com/orleans-ziani-de-retour-france-2580423.html
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 20:52

il y en a un qui a déjà mis Wikipedia à jour :

F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 22:58

Avec Anthar Yahia, Sami, Pierre Bouby et Karim Ziani, c'est de l'expérience du haut voir très haut niveau. 
Sur le papier, le recrutement c'est costaud et ça a vraiment de la gueule  Wink
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 16 Juin - 23:12

Joli pari ... félicitation aux dirigeants et au staff
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 10:47

Karim Ziani, ahttp://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/06/17/lancien-joueur-de-marseille-a-donne-son-accord-pour-porter-le-maillot-de-luso_11963410.html

Karim Ziani a porté le maillot de l’OM pendant deux saisons. - Archives
Karim Ziani a porté le maillot de l’OM pendant deux saisons. - Archives
Très active sur le mercato, l’USO a réussi un très gros coup en séduisant Karim Ziani. À 33 ans, l’ancien joueur de l’OM devrait être le patron de l’équipe orléanaise la saison prochaine en Ligue 2.
Sur le papier, ça a de la gueule ! Après Joël Sami, l'ancien capitaine et défenseur central de Nancy, l'US Orléans a recruté, jeudi, un autre joueur avec plus d'une centaine de matches de L1 au compteur : Karim Ziani. Il sera le patron de la future équipe orléanaise en Ligue 2 la saison prochaine. Mais c'est aussi un sacré nom pour un club qui n'avait plus recruté de joueur de ce calibre depuis le début des années 90, à la fin de sa première période en L2.

« Il a encore faim »
Comment l'USO a-t-elle pu réussir ce joli coup ? « Karim avait envie de rentrer en France. Il était d'ailleurs venu voir jouer l'équipe une fois cette saison », explique Julien Cordonnier, le directeur sportif orléanais. « Nous, nous étions intéressés par son profil car c'est le type de joueur expérimenté capable de garder le ballon que l'on n'avait pas l'année dernière en L2. Le contact est bien passé. S'il ne pensait qu'à l'argent, il ne serait pas venu à Orléans ! C'est un joueur qui aime vraiment le foot. » La présence d'Anthar Yahia n'y est également pas étrangère. En effet, le capitaine de l'US Orléans a été son coéquipier en équipe d'Algérie et n'est autre que son beau-frèreæ

Karim Ziani régalera-t-il le public du stade de La Source ? En tout cas, il a laissé quelques beaux souvenirs sur les pelouses françaises de Ligue 1 et de Ligue 2. Joueur racé, très technique, il a été formé à Troyes, fait le bonheur de Lorient où il a été sacré meilleur joueur de L2, remporté la Coupe de France avec Sochaux avant deux saisons en demi-teinte perturbées par des blessures, à l'Olympique de Marseille. Mais depuis sept ans, ses expériences à l'étranger (Allemagne, Turquie, Qatar…) n'ont guère été couronnées de succès. À l'image de la dernière en date, en Roumanie.

Le doute existe donc réellement sur ses capacités physiques actuelles. Surtout dans un championnat si dur que la L2. « Karim est un garçon qui a une excellente hygiène de vie. Physiquement, il tient la route », argumente Julien Cordonnier. « Et surtout, il a encore faim et très envie de bien terminer sa carrière sur un projet motivant. » On ne demande qu'à le croire. Et si c'est le cas, on en salive d'avance…

Patrick Paumier - patrick.paumier@centrefrance.com
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 12:05

totof a écrit:
marko a écrit:
Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous 😮
En route vers la Ligue 1, on aura un des plus beaux effectifs de Ligue 2 !!!!!! On arrete de regarder vers le bas, on regarde vers le haut ça changera parce qu'avec ce recrutement on va vraiment avoir une équipe qui a de la gueule

http://www.usofoot.com/article-officiel-karim-ziani-signe-a-l-uso-3979.html
Totof, le plus dur reste à faire: constituer un groupe, un équipe qui joue bien collectivement. 
Il n'y a pas à regarder vers le haut ou vers le bas (d'autant plus que tout le monde est sur la même ligne...). Il faut laisser le staff travailler à cette cohésion, qui n'est jamais simple à obtenir lorsque l'on change de niveau, avec pas mal de nouveaux à intégrer, tout en haussant le niveau de performance de l'équipe.
Le recrutement est, une fois de plus, malin et bien orienté. Mais, maintenant, en tout cas à la reprise, il va y avoir du taff pour emmener le club sur la voie du maintien.
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 14:11

Mais bien sûr la Ligue 1... avant de parler faudra parler maintien...
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 14:28

Alex45 a écrit:
Jaloux  Very Happy C est vrai que pour l instant c est le plus beau recrutement de Ligue 2 Cool
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 15:23

Un beau coup réalisé par l'uso Very Happy
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 15:38

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
Jaloux  Very Happy C est vrai que pour l instant c est le plus beau recrutement de Ligue 2 Cool
Jaloux de ? Pour l'instant on a fait un recrutement pour se maintenir. On va pas s'enflammer hein, faut garder les pieds sur terre. La Ligue 1 on la jouera dans ma partie de FIFA 17
maxteam
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 15:52

On fait un recrutement intéressant mais surement pas le meilleur de L2...
3 joueurs qui n'ont connu que le national et dont on ne sait pas ce qu'ils vont valoir en L2 (Beziouen, Seidou, Chemin)
Sami qui lui est vraiment une super recrue je pense
Ziani, j'y crois autant que Loris Arnaud, c'est pour moi plus un coup marketing qu'un choix sportif...
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 17:29

Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
Jaloux de ? Pour l'instant on a fait un recrutement pour se maintenir. On va pas s'enflammer hein, faut garder les pieds sur terre. La Ligue 1 on la jouera dans ma partie de FIFA 17
Le grand Strasbourg qui comme l'année tu nous annonçais bien au dessus à fini avec péniblement deux points de plus que nous ... Je suppose que le grand Strasbourg qui est encore largement au dessus de l USO cette année va jouer la LIGUE 1 c est normal
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 17:34

Strasbourg a fini devant nous on a pas été meilleurs qu'eux... qui le rcs prend par rapport à l'USO je m'en tape... Je suis supporter de l'uso pas du rcs...
Domovif
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Officiels   Ven 17 Juin - 20:36

Je rejoins complètement les analyses du Prisonnier et de Maxteam sur les nouveaux engagés. Je comprends bien ton emballement Totof, la presse parle enfin flatteusement d'Orléans, ça fait mousser. Mais restons tranquilles car le passé nous a déjà montré que de gorges chaudes, on peu très vite passer à la déconvenue. Je ne m'imagine rien d'autre que ce que je verrai réellement sur le terrain...
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 5:07

maxteam a écrit:

Ziani, j'y crois autant que Loris Arnaud, c'est pour moi plus un coup marketing qu'un choix sportif...
Maxence, certains disaient la meme chose en Decembre d'Antar YAHIA. Au final,c'est lui qui nous fait monter et il n'y a pas photo. On ne peut pas comparer Karim Ziani et Loris Arnaud qui eut été en Ligue 1 juste le temps d'un bout de saison puisque pote à LE GUEN et entouré mais pas le niveau il a fait illusion rapidement. Karim ZIANI c'est des clubs européens MARSEILLE,WOlsburg(Champion d'ALLEMAGNE Transfert 7 millions d'euros) , des bons clubs Francais Lorient,FC Sochaux, ... et de nombreuses sélections en équipe d'Algérie avec des entraineurs différents ... Ca ne se compare pas avec le pote à LE GUEN.
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 13:16

D'accord avec totof.Arnaud est a des années lumières en terme de carrière que Ziani Qui connait Arnaud a part nous? alors que Ziani est connu de tous les amateurs de foot.Ziani sera surement pas au niveau de ses années lorientaises ou Marseillaises mais apportera déjà toute son expérience.D'ailleurs je me demande de quel façon va l'utiliser Frapoli? en dix ou sur un coté?,on verra bien.
maxteam
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 13:55

totof a écrit:
maxteam a écrit:

Maxence, certains disaient la meme chose en Decembre d'Antar YAHIA. Au final,c'est lui qui nous fait monter et il n'y a pas photo. On ne peut pas comparer Karim Ziani et Loris Arnaud qui eut été en Ligue 1 juste le temps d'un bout de saison puisque pote à LE GUEN et entouré mais pas le niveau il a fait illusion rapidement. Karim ZIANI c'est des clubs européens MARSEILLE,WOlsburg(Champion d'ALLEMAGNE Transfert 7 millions d'euros) , des bons clubs Francais Lorient,FC Sochaux, ... et de nombreuses sélections en équipe d'Algérie avec des entraineurs différents ... Ca ne se compare pas avec le pote à LE GUEN.
J'espère me tromper mais il a rien fait depuis son départ de Wolfsburg
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 16:27

il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 16:36

Il y a 30 ans que Marko dit ça ... Attendre. Marko c est l ambitieux d Orléans
Pépito
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 18:19

marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
Tout à fait d'accord avec Marko Very Happy ! Je penses qu'on a une bonne équipe mais faut pas s'enflammer et si on évite la relégation en fin de saison, ce sera déjà un objectif atteint! De la à penser à une montée en L1 dans 1 an est juste irrationnel. Soyons patient et humble. Tout passe par le travail et l'humilité!
maxteam
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 19:00

Pépito a écrit:
marko a écrit:

Tout à fait d'accord avec Marko Very Happy ! Je penses qu'on a une bonne équipe mais faut pas s'enflammer et si on évite la relégation en fin de saison, ce sera déjà un objectif atteint! De la à penser à une montée en L1 dans 1 an est juste irrationnel. Soyons patient et humble. Tout passe par le travail et l'humilité!
Oublie pas de te présenter
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Sam 18 Juin - 21:46

marko a écrit:

D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.
C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiels   

Officiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant