AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 19 Juin - 11:38

emanuel45 a écrit:
Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.

ça permet quand même d'avoir des joueurs à "revendre" ( je n'aime pas trop ce terme qui fat maquignon et foire aux bestiaux Laughing ) et d'avoir des rentrées fiscales.

Sinon, le chantier si on installe durablement le club en L2, ça sera de virer la tribune découverte de 1495 places derrières le buts, avec ses sièges bleus qui dépareille le stade pour construire une tribune couverte jaune et rouge semblable à la Vagner ( on peut miser sur 2600 places et monter ainsi la capacité de 6833 places assises dont 5398 couvertes à 8000 places assises et couvertes).
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 19 Juin - 12:19

en effet, augmenter la capacité d’accueil serait intéressant financièrement et plus sympa pour les joueurs qui préfèrent jouer devant un public nombreux. En plus cela enjoliverait le stade et le rendrait plus " télévisable ".
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 19 Juin - 16:13

Livio Nabab bient de signer 1 an + 1 en option en cas de maintien.
pierre
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 19 Juin - 16:24

Livio Nabab signe à l'US Orléans
La République du Centre
Lu 17 fois

Jusqu'en 2015, Livio Nabab évoluait à l'AJ Auxerre. - Auxerre AGENCE

Ancien joueur de Caen et d'Auxerre, Livio Nabab, attaquant qui évoluait l'année dernière en première division belge à Waasland-Beveren, signe à l'US Orléans pour une saison, plus une en option en cas de maintien en Ligue 2. 

Âgé de 28 ans, le joueur a déjà évolué à plusieurs reprises en Ligue 1 et Ligue 2.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 20 Juin - 10:19

emanuel45 a écrit:
marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.
C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels

Très bonne analyse emmanuel45 ... C'est pour cela qu'il est temps de mettre le clignotant, de déboiter et de redoubler tous ces clubs qui ont un modèle périmé et beaucoup trop honéreux par les temps qui courent.
Il y a des clubs friqués style PSG, LYON,BORDEAUX, NANTES, ... qui, avant, piquaient les joueurs formés dans les clubs moins huppés ... Il faut les prendre à leurs propres piège et faire l'inverse.
Bien gérer un club c'est savoir etre malin et par les temps qui courrent, le club qui met le moins d'agent en coulisse (Salaires exorbitants sur de l'administratif ou sur tout autre chose que les mecs sur le terrain est en difficulté). Le recrutement a été bien géré et si les gens du staff que ce soit technique, commercial ou administratif ne plombent pas la caisse comme dans certains clubs comme Auxerre, Tours, ... , on peut aller très loin cette année.
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 20 Juin - 13:33

totof a écrit:
emanuel45 a écrit:
marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels

Très bonne analyse emmanuel45 ... C'est pour cela qu'il est temps de mettre le clignotant, de déboiter et de redoubler tous ces clubs qui ont un modèle périmé et beaucoup trop honéreux par les temps qui courent.
Il y a des clubs friqués style PSG, LYON,BORDEAUX, NANTES, ... qui, avant, piquaient les joueurs formés dans les clubs moins huppés ... Il faut les prendre à leurs propres piège et faire l'inverse.
Bien gérer un club c'est savoir etre malin et par les temps qui courrent, le club qui met le moins d'agent en coulisse (Salaires exorbitants sur de l'administratif ou sur tout autre chose que les mecs sur le terrain est en difficulté). Le recrutement a été bien géré et si les gens du staff que ce soit technique, commercial ou administratif ne plombent pas la caisse comme dans certains clubs comme Auxerre, Tours, ... , on peut aller très loin cette année.
Il faut des volontaires pour aller regarder les matchs de la banlieue Parisienne, il y a beaucoup de jeunes à très forts potentiels qui peuvent exploser rapidement car ils ont déjà une formation ... il faut ensuite organiser une " post formation " c'est moins coûteux et plus facile à mettre en place qu'un centre de formation pour U15 ou U17 d'où il ne sort qu'un type par décennie ... et encore.
Le PSG néglige les clubs Franciliens, il faut en profiter. Une entente avec, par exemple, le club des Ulys qui possède de très bons éducateurs et du talent dans toutes les catégories de jeunes serait à méditer.
Par contre, pour que cette politique soit crédible il faut faire monter l'équipe réserve et sans servir de tremplin .
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 21 Juin - 8:02

Karim Ziani a signé hier soir son contrat avec l’USO
Depuis quelques heures, le milieu de terrain, passé par l’Olympique de Marseille notamment, a rejoint officiellement l’US Orléans. « Une bonne chose pour moi », assure-t-il.

Karim Ziani a paraphé, hier soir, le contrat qui le lie à l'US Orléans pour une année (plus une autre en cas de maintien), en présence d'Olivier Frapolli, son futur entraîneur, et de Julien Cordonnier, le directeur sportif du club. Vu quelques instants après sa signature, le milieu de terrain de 33 ans, plus aperçu sur un terrain français depuis 2009, a livré les raisons qui l'ont poussé à relever le challenge orléanais.
« Anthar ne m'a dit que du bien de l'USO »
« En premier lieu, je voulais revenir en France, pour ma famille. Le fait que mon beau-frère, Anthar (Yahia), soit au sein du club a joué dans ma décision. Il ne m'en avait dit que du bien. C'est une bonne chose pour moi de revenir dans un club avec ce climat-là, familial », a-t-il indiqué, avant de donner des précisions sur sa forme physique. « J'ai joué l'année dernière (à Petrolul Ploiesti, en D1 roumaine) et ça a été. Avec une bonne préparation, tout va bien se passer, je n'ai pas de doutes là-dessus. Je n'ai pas une grande carcasse, c'est plutôt facile à remettre en route ».

Pour avoir visionné des vidéos récentes de sa nouvelle recrue, Julien Cordonnier le confirme : « Karim tient encore la route. La qualité technique aussi est toujours là. Son vécu nous fera également beaucoup de bien. On en aura besoin pour stabiliser l'US Orléans en Ligue 2. On sait qu'il est là pour le projet sportif, si c'était le financier qui l'avait guidé, il ne serait jamais venu chez nous ».
« Moi, je vois que Karim aime toujours le foot. Pour aller jouer en Roumanie à 33 ans, il faut ça. Pour nous, c'était très important. Il a encore cette envie de prendre du plaisir et de faire les efforts pour le collectif. C'est tout bon pour nous », estime de son côté Olivier Frapolli, qui pourra juger sur pièce mardi prochain lors de la reprise.
Raphaël Coquel
raphael.coquel@centrefrance.com

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/06/21/karim-ziani-a-signe-hier-soir-son-contrat-avec-luso_11968513.html
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 28 Juin - 21:51

http://maligue2.fr/2016/06/13/ligue-2-mercato-estival-tableau-transferts-2016-2017/
pierre
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 3 Aoû - 16:44

Football : Khaled Ayari signe à l'US Orléans
La République du Centre
Lu 176 fois

L'US Orléans a recruté un nouveau joueur mais il ne s'agit pas d'un défenseur central comme ce qui était prévu. C'est en effet un attaquant qui a donné son accord, aujourd'hui : Khaled Ayari. 

"On a saisi une belle opportunité", explique Julien Cordonnier, le directeur sportif de l'USO. "C'est un attaquant complet qui peut jouer à un ou ou deux devant, qui est costaud et qui prend les espaces." 

Formé à l'ES Tunis, Khaled Ayari, 26 ans, a joué trois ans à Angers (L2) avec notamment neuf buts à son compteur en 2013-2014. La saison dernière, il évoluait au Paris FC (L2).
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 3 Aoû - 20:11

Difficile d'estimer la valeur de ce joueur, très prometteur à Angers il s'est blessé aux ischios en Août 2015 et il est revenu sur les terrains  il y a environ 4 mois avec le PFC qui était déjà pratiquement relégable.

Espérons qu'il explose à l'USO, cela ressemble à un pari tenté par le club ... faisons confiance au staff technique.
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: Officiels   Jeu 4 Aoû - 12:41

Cela en fait des attaquants,on en a cinq maintenant...
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 6 Sep - 10:12

Après avoir recruté des Mondialistes 2010, on recrute un mec qui a fait la Coupe du Monde au Brésil 2014, il est en défense ils font 2-1 contre les CHAMPIONS DU MONDE Mueller-Goetze-Oezil cheers  cheers  cheers  cheers

http://fr.fifa.com/worldcup/videos/y=2014/m=6/video=allemagne-algerie-composition-des-equipes-2390943.html

http://www.usofoot.com/article-officiel-esseid-belkalem-rejoint-l-us-orleans-4185.html

Sans contrat depuis sa résiliation avec Watford (Premier League anglaise), Esseïd Belkalem signe 1 an + un 1 en option. Il a signé en fin d'après-midi avec le directeur sportif, Julien Cordonnier et son agent, Khirat Toufik.

Fiche du joueur : Esseïd Belkalem (27 ans), défenseur central international algérien (19 sélections).

• 2008-2013 : JS Kabylie (ALG)
  • 2013-2014 : Udinese (ITA)
  • -> (Prêt) 2013-2014 : Watford (ANG)
  • 2014-2016 : Watford (ANG)
  •  -> (Prêt) 2014-2015 : Trabzonspor (TUR)
  • 2016-. : US Orléans

http://fr.fifa.com/worldcup/videos/y=2014/m=6/video=allemagne-algerie-composition-des-equipes-2390943.html

120 minutes en Coupe du Monde 2014 au Brésil contre l''ALLEMAGNE et il ne faut pas avoir de l'ambition pour ORLEANS ... Putain on se fait plaisir pour au moins connaître la L1  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers cheers  cheers
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 6 Sep - 19:14

Cv intéressant.
Bravo aux dirigeants  cheers
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 6 Sep - 21:27

Alex45 a écrit:
Cv intéressant.
Bravo aux dirigeants  cheers
Pas beaucoup de club de L2 ont des joueurs qui ont contenu les Champions du Monde Mueller-Ozil-Goetze pendant 120 minutes ... Ce n'est pas qu'un cv c'est un très très gros coup et un super joueur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers   Espérons qu'ils soit qualifié contre l'ogre Strasbourg Very Happy
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 6 Sep - 22:52

Il était annoncé à l' ASSE, l'OM et l'OL il y a 2 ou 3 ans ... je pense également que c'est un super coup réalisé par l'USO, à vérifier son état de forme actuelle car il risque d'être en manque de compétition mais c'est réellement un excellent renfort pour le club.
emanuel45
Joueur de National

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 9 Jan - 20:49

Gaëtan Perrin officiellement prêté pour six mois à l'US Orléans

[size=16]
[ltr]
Voir l'image sur Twitter

[/ltr]

Citation :

Suivre
Olympique Lyonnais 

@OL
[ltr]#Mercato, Gaëtan Perrin est prêté à l'@US_Orleans pour la seconde partie de la saison [img(16.05px,16px)]%C2%A0]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/27a1.png[/img] http://lyonna.is/zt99z [/ltr]
17:08 - 9 Janv 2017

Espérons qu'il nous apportera la réussite et l'efficacité qui nous font tant défauts depuis le début de saison ... mais cela reste un pari ...

[/size]
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Lun 9 Jan - 22:54

C'est fait...avec le maillot !
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 10 Jan - 23:19

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/01/09/gaetan-perrin-recrue-de-l-uso-je-viens-tenter-ma-chance-a-orleans_12235727.html

Gaëtan Perrin, recrue de l'USO : « Je viens tenter ma chance à Orléans »
Prêté par Lyon (L1) jusqu'à la fin de la saison, Gaëtan Perrin a participé à son premier entraînement. Et ratifié son engagement avec l'US Orléans.
Gaëtan Perrin est la nouvelle recrue de l’USO. Prêté par l'Olympique Lyonnais, il a participé à son premier entraînement ce lundi matin, sous les ordres de Didier Ollé-Nicolle, le nouvel entraîneur orléanais. 

«Je vais vite me mettre dans le projet. On a toujours envie d’apporter de l’aide pour sauver un club. Et je viens tenter ma chance à Orléans. » GAËTAN PERRIN

Le joueur de 20 ans, capable d’évoluer sur tous les postes offensifs, mais plutôt ailier droit de formation, est prêté pour les six prochains mois au club orléanais par l’Olympique Lyonnais.
Il débarque dans le Loiret pour apporter percussion et technique. «Je vais vite me mettre dans le projet. On a toujours envie d’apporter de l’aide pour sauver un club. Et je viens tenter ma chance à Orléans. »
« C’est un garçon que je connais bien pour l’avoir vu jouer plusieurs fois avec Lyon, en Ligue 1 ou en CFA », explique Didier Ollé-Nicolle. Et même s’il ne faut pas voir en ce jeune joueur un sauveur, le technicien pense qu’il « peut amener sa culture du haut niveau, sa fougue, sa soif de prouver… »

Dernière édition par F2XSOLO le Mar 10 Jan - 23:20, édité 1 fois
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 10 Jan - 23:19

totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 15 Jan - 17:12

Pas besoin de dépenser de la thune avec des nuls D ENTRAINEURS comme on a depuis 10 ans qui font jouer 1 attaquant sur 5 recrutés. Pour cirer le banc pas besoin de 4 attaquants une femme de ménage au smic suffit. Sortez les ENTRAINEURS de merde. Ollé Nicole réveille toi et sort toi les doigts du cul maintenant pas dans 6mois !!!!! Justifie ton salaire de ministre !!!!! On veut de l ambition et les attaquants sur le terrain putain
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 15 Jan - 18:04

C'est un copier coller des post sur Frappoli, on dirait  lol!
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 15 Jan - 18:21

F2XSOLO a écrit:
C'est un copier coller des post sur Frappoli, on dirait  lol!
Effectivement la tactique n a pas changé sur le terrain. Je N ai rien contre les hommes mais contre leur manque D ambition. Vendredi ce fut le copié collé de tous nos matchs en L2 on N est pas loin on joue aussi bien que le leader mais sans ambition donc on ne marque pas et on perd sur une erreur défensive je ferais autant de copié-collé que les rencontres seront des copié-collés
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Dim 15 Jan - 19:23

Mais arrête tes conneries...
Vendredi c'était surement le pire match de la saison. Pas de jeu, pas d'occasion franche, rien !!!!

Ce forum part en couille sérieusement. On devrait faire une discussion globale car dans chaque topic on parle de truc qui n'ont aucun rapport avec le topic en question...
De plus l'ambiance déplorable, tu m'étonne que l'on soit une dizaine...
Alex45
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Officiels   Mar 17 Jan - 23:06

La DNCG a refuse le prêt de Perrin.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Officiels   Mer 18 Jan - 0:14

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/01/17/us-orleans-le-pret-de-gaetan-perrin-pas-homologue_12246154.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiels   

Officiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant