Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 13:55

totof a écrit:
maxteam a écrit:

Ziani, j'y crois autant que Loris Arnaud, c'est pour moi plus un coup marketing qu'un choix sportif...
Maxence, certains disaient la meme chose en Decembre d'Antar YAHIA. Au final,c'est lui qui nous fait monter et il n'y a pas photo. On ne peut pas comparer Karim Ziani et Loris Arnaud qui eut été en Ligue 1 juste le temps d'un bout de saison puisque pote à LE GUEN et entouré mais pas le niveau il a fait illusion rapidement. Karim ZIANI c'est des clubs européens MARSEILLE,WOlsburg(Champion d'ALLEMAGNE Transfert 7 millions d'euros) , des bons clubs Francais Lorient,FC Sochaux, ... et de nombreuses sélections en équipe d'Algérie avec des entraineurs différents ... Ca ne se compare pas avec le pote à LE GUEN.
J'espère me tromper mais il a rien fait depuis son départ de Wolfsburg
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 16:27

il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 16:36

Il y a 30 ans que Marko dit ça ... Attendre. Marko c est l ambitieux d Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Joueur du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 18:19

marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
Tout à fait d'accord avec Marko Very Happy ! Je penses qu'on a une bonne équipe mais faut pas s'enflammer et si on évite la relégation en fin de saison, ce sera déjà un objectif atteint! De la à penser à une montée en L1 dans 1 an est juste irrationnel. Soyons patient et humble. Tout passe par le travail et l'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 19:00

Pépito a écrit:
marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
Tout à fait d'accord avec Marko Very Happy ! Je penses qu'on a une bonne équipe mais faut pas s'enflammer et si on évite la relégation en fin de saison, ce sera déjà un objectif atteint! De la à penser à une montée en L1 dans 1 an est juste irrationnel. Soyons patient et humble. Tout passe par le travail et l'humilité!
Oublie pas de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptySam 18 Juin - 21:46

marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.
C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 11:38

emanuel45 a écrit:
Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.

ça permet quand même d'avoir des joueurs à "revendre" ( je n'aime pas trop ce terme qui fat maquignon et foire aux bestiaux Laughing ) et d'avoir des rentrées fiscales.

Sinon, le chantier si on installe durablement le club en L2, ça sera de virer la tribune découverte de 1495 places derrières le buts, avec ses sièges bleus qui dépareille le stade pour construire une tribune couverte jaune et rouge semblable à la Vagner ( on peut miser sur 2600 places et monter ainsi la capacité de 6833 places assises dont 5398 couvertes à 8000 places assises et couvertes).
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 12:19

en effet, augmenter la capacité d’accueil serait intéressant financièrement et plus sympa pour les joueurs qui préfèrent jouer devant un public nombreux. En plus cela enjoliverait le stade et le rendrait plus " télévisable ".
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 16:13

Livio Nabab bient de signer 1 an + 1 en option en cas de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 16:24

Livio Nabab signe à l'US Orléans
La République du Centre
Lu 17 fois

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Football-ligue-2-aja-auxerre-vs-chateauroux_2690079
Jusqu'en 2015, Livio Nabab évoluait à l'AJ Auxerre. - Auxerre AGENCE


Ancien joueur de Caen et d'Auxerre, Livio Nabab, attaquant qui évoluait l'année dernière en première division belge à Waasland-Beveren, signe à l'US Orléans pour une saison, plus une en option en cas de maintien en Ligue 2. 

Âgé de 28 ans, le joueur a déjà évolué à plusieurs reprises en Ligue 1 et Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyLun 20 Juin - 10:19

emanuel45 a écrit:
marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.
C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels

Très bonne analyse emmanuel45 ... C'est pour cela qu'il est temps de mettre le clignotant, de déboiter et de redoubler tous ces clubs qui ont un modèle périmé et beaucoup trop honéreux par les temps qui courent.
Il y a des clubs friqués style PSG, LYON,BORDEAUX, NANTES, ... qui, avant, piquaient les joueurs formés dans les clubs moins huppés ... Il faut les prendre à leurs propres piège et faire l'inverse.
Bien gérer un club c'est savoir etre malin et par les temps qui courrent, le club qui met le moins d'agent en coulisse (Salaires exorbitants sur de l'administratif ou sur tout autre chose que les mecs sur le terrain est en difficulté). Le recrutement a été bien géré et si les gens du staff que ce soit technique, commercial ou administratif ne plombent pas la caisse comme dans certains clubs comme Auxerre, Tours, ... , on peut aller très loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyLun 20 Juin - 13:33

totof a écrit:
emanuel45 a écrit:
marko a écrit:
il ne faut pas s'emballer non plus Ziani a fait des saisons complètes jusqu'en 2008/2009 à Troyes, Lorient,, Sochaux et Marseille.
Ensuite , il ne s'est pas du tout adapté en Bundesliga, avec moins de 20 de feuilles de match en 2 saisons  à Wolfsburg, avant de  partir en Turquie, dans les émirats et en Roumanie.
Gros parcours en équipe d'Algérie , mais ses dernières selections remonte à près de 6 ans.

je pense qu'il a largement les qualités techniques pour être un bon no 10 à l'USO, maintenant , il faudra voir si le physique et la motivation suivent.

Une carrière pas trop bien gérée je pense car parti trop tôt vers des destinations "exotiques" après son échec en Basse-Saxe.

L'essentiel sera de finir au pire 17 ème, même si la 18 ème place n'est plus synonyme de descente directe, pour ensuite pérenniser  le club en L2 , monter un centre de formation et améliorer les structures du club et le stade dans les années qui viennent.
D'accord avec toi Marko pour ton analyse sur le recrutement de Ziani, c'est à mon avis un pari tenté par le club car il y a beaucoup d'interrogations sur son niveau actuel ... espérons que cela soit un pari gagnant !

Par contre, pérenniser le club en montant un centre de formation est à mon avis une idée totalement obsolète. Un centre de formation c'est un investissement considérable autant financièrement que humainement sans aucune assurance d'un retour sur investissement rapide.
C'est, à mon avis, un modèle économique totalement dépassé car le foot moderne ne donne pas la possibilité d'avoir une vision et un business plan à moyen terme ... il y a une obligation de résultat immédiat sous peine de subir une relégation donc une perte des droits télé  et par conséquence la fermeture du centre de formation ou à minima sa mise en sommeil. 
Les modèles Auxerrois ou Sochalien des années 80 ou 90 reflètent cette vérité car trop coûteux et trop aléatoires en terme de réussite.
Il serait plus astucieux et moins risqué de profiter de notre proximité avec la région Parisienne pour essayer d'exploiter son vivier exceptionnel de jeunes joueurs à gros potentiels

Très bonne analyse emmanuel45 ... C'est pour cela qu'il est temps de mettre le clignotant, de déboiter et de redoubler tous ces clubs qui ont un modèle périmé et beaucoup trop honéreux par les temps qui courent.
Il y a des clubs friqués style PSG, LYON,BORDEAUX, NANTES, ... qui, avant, piquaient les joueurs formés dans les clubs moins huppés ... Il faut les prendre à leurs propres piège et faire l'inverse.
Bien gérer un club c'est savoir etre malin et par les temps qui courrent, le club qui met le moins d'agent en coulisse (Salaires exorbitants sur de l'administratif ou sur tout autre chose que les mecs sur le terrain est en difficulté). Le recrutement a été bien géré et si les gens du staff que ce soit technique, commercial ou administratif ne plombent pas la caisse comme dans certains clubs comme Auxerre, Tours, ... , on peut aller très loin cette année.
Il faut des volontaires pour aller regarder les matchs de la banlieue Parisienne, il y a beaucoup de jeunes à très forts potentiels qui peuvent exploser rapidement car ils ont déjà une formation ... il faut ensuite organiser une " post formation " c'est moins coûteux et plus facile à mettre en place qu'un centre de formation pour U15 ou U17 d'où il ne sort qu'un type par décennie ... et encore.
Le PSG néglige les clubs Franciliens, il faut en profiter. Une entente avec, par exemple, le club des Ulys qui possède de très bons éducateurs et du talent dans toutes les catégories de jeunes serait à méditer.
Par contre, pour que cette politique soit crédible il faut faire monter l'équipe réserve et sans servir de tremplin .
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyMar 21 Juin - 8:02

Karim Ziani a signé hier soir son contrat avec l’USO
Depuis quelques heures, le milieu de terrain, passé par l’Olympique de Marseille notamment, a rejoint officiellement l’US Orléans. « Une bonne chose pour moi », assure-t-il.

Karim Ziani a paraphé, hier soir, le contrat qui le lie à l'US Orléans pour une année (plus une autre en cas de maintien), en présence d'Olivier Frapolli, son futur entraîneur, et de Julien Cordonnier, le directeur sportif du club. Vu quelques instants après sa signature, le milieu de terrain de 33 ans, plus aperçu sur un terrain français depuis 2009, a livré les raisons qui l'ont poussé à relever le challenge orléanais.
« Anthar ne m'a dit que du bien de l'USO »
« En premier lieu, je voulais revenir en France, pour ma famille. Le fait que mon beau-frère, Anthar (Yahia), soit au sein du club a joué dans ma décision. Il ne m'en avait dit que du bien. C'est une bonne chose pour moi de revenir dans un club avec ce climat-là, familial », a-t-il indiqué, avant de donner des précisions sur sa forme physique. « J'ai joué l'année dernière (à Petrolul Ploiesti, en D1 roumaine) et ça a été. Avec une bonne préparation, tout va bien se passer, je n'ai pas de doutes là-dessus. Je n'ai pas une grande carcasse, c'est plutôt facile à remettre en route ».

Pour avoir visionné des vidéos récentes de sa nouvelle recrue, Julien Cordonnier le confirme : « Karim tient encore la route. La qualité technique aussi est toujours là. Son vécu nous fera également beaucoup de bien. On en aura besoin pour stabiliser l'US Orléans en Ligue 2. On sait qu'il est là pour le projet sportif, si c'était le financier qui l'avait guidé, il ne serait jamais venu chez nous ».
« Moi, je vois que Karim aime toujours le foot. Pour aller jouer en Roumanie à 33 ans, il faut ça. Pour nous, c'était très important. Il a encore cette envie de prendre du plaisir et de faire les efforts pour le collectif. C'est tout bon pour nous », estime de son côté Olivier Frapolli, qui pourra juger sur pièce mardi prochain lors de la reprise.
Raphaël Coquel
raphael.coquel@centrefrance.com

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/06/21/karim-ziani-a-signe-hier-soir-son-contrat-avec-luso_11968513.html
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyMar 21 Juin - 14:47

L'attaquant Idrissa Ba en contacts avec Orléans et Brest. Il jouait à Bourg Péronnas la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 21:51

http://maligue2.fr/2016/06/13/ligue-2-mercato-estival-tableau-transferts-2016-2017/
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 21:12

Un joueur a l essai.


http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-defenseur-cv-pro-a-l-essai-87282.html
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 16:44

Football : Khaled Ayari signe à l'US Orléans
La République du Centre
Lu 176 fois

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Ayari_2779070


L'US Orléans a recruté un nouveau joueur mais il ne s'agit pas d'un défenseur central comme ce qui était prévu. C'est en effet un attaquant qui a donné son accord, aujourd'hui : Khaled Ayari. 


"On a saisi une belle opportunité", explique Julien Cordonnier, le directeur sportif de l'USO. "C'est un attaquant complet qui peut jouer à un ou ou deux devant, qui est costaud et qui prend les espaces." 


Formé à l'ES Tunis, Khaled Ayari, 26 ans, a joué trois ans à Angers (L2) avec notamment neuf buts à son compteur en 2013-2014. La saison dernière, il évoluait au Paris FC (L2).
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 20:11

Difficile d'estimer la valeur de ce joueur, très prometteur à Angers il s'est blessé aux ischios en Août 2015 et il est revenu sur les terrains  il y a environ 4 mois avec le PFC qui était déjà pratiquement relégable.

Espérons qu'il explose à l'USO, cela ressemble à un pari tenté par le club ... faisons confiance au staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 4 Aoû - 12:41

Cela en fait des attaquants,on en a cinq maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû - 17:29

pas de news pour le prêt d'un défenseur de L1 ? 
ça serait sympa de revoir Nicolas Saint-Ruf, qui devrait encore être barré par d'autres joueurs à montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 17:15

2 joueurs à l'essai.

http://www.usofoot.com/article-deux-joueurs-a-l-essai-cette-semaine-4176.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 18:17

Franchement, Jerry Vandam dispose d'un excellent CV !
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Il a fait un essai avec Brest cet été,pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyJeu 1 Sep - 23:12

C'est rassurant que nos constats correspondent à ceux du staff.
Il fallait un attaquant au niveau : on prend Ayari (y'a plus qu'à le démonter)
On a une pénurie en défense centrale et un manque de rotation au mileu (3 pour 2 postes) : on teste des mecs polyvalents sur ces 2 postes.
Si Frapolli peut faire des changements à la 60e, 75e et 85e plutôt que 80e, 90e et 92e on serait au top!!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 14:37

Ce sera ni l'un ni l'autre mais BELKALEM Essaid
international algérien en provenance de WATFORD
certainement sur les conseils d'anthar et karim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: