Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:09

avec Puyo et Ponroy, on a 2 valeurs sûres du National en milieu et en défense centrale. maintenant, il manque encore un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:38

Un GRAND BUTEUR !!! Pas une merde qui joue à l'heure actuelle à "Mon cul" ou à "pétaouchnoque"...
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:32

Bonne recrue avec Ponroy qui a déjà joué avec Brillault a Vannes.Donc déjà des automatismes.Plus dubitatif avec l'autre recrue qui a priori joue attaquant et mets un but par an si on suit sa moyenne depuis....trois ans:Very Happy

Faut évidemment recruter un "vrai" buteur ,un latéral droit pour concurrencer Sidibé voir un milieu offensif droit/gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:41

Landré serais un aillier et lousy daniel un grand steack la pour peser sur une defense comme le mat , je pense donc qu'il faut pas un mais 2 attaquants capable de tourner a minimum 12 buts si on veut jouer quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:41

http://www.usofoot.com/article-mercato-2-accords-avec-des-joueurs-1291.html
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:51

Cantine a écrit:
Un GRAND BUTEUR !!! Pas une merde qui joue à l'heure actuelle à "Mon cul" ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:54

tsutoneleroi a écrit:
Landré serais un aillier et lousy daniel un grand steack la pour peser sur une defense comme le mat , je pense donc qu'il faut pas un mais 2 attaquants capable de tourner a minimum 12 buts si on veut jouer quelques chose
pas d'inquiétude, Rooney et Ronaldo vont signer tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 7:43

J'espère que le Loval ne sera pas le même que j'ai vu cette saison. Sinon on avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:43

Alex45 a écrit:
J'espère que le Loval ne sera pas le même que j'ai vu cette saison. Sinon on avoir du mal...
Tu l'as vu lors de quels matchs ? ... Précise c'est intéressant de balancer mais il faut se justifier ... Tu avais déjà dit ça de l'ex-Strasbourgeois Belvito ... Alors maintenant dis nous exactement si tu l'as vu joué ce que tu en penses ... bien que j'aurais du mal à te croire puisque tu nous disais la même chose sur ce forum sur Belvito jusqu'à fin novembre .... que Belvito était incapable de marquer un but alors ... Je crois que je ne te confierais de toute façon pas un recrutement ...Very Happy


Dernière édition par totof le Ven 14 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:41

Bah Belvito je n'ai vu aucun match mais au RCS il avait joué 10 match 0 but...
Pour Loval je l'ai vu contre le RCS 2 fois et par 2 fois c'était à se demander s'il était sur le terrain.
En tout cas il aura plus marqué les esprit à Vannes qu'à Mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:25

Alex45 a écrit:
Bah Belvito je n'ai vu aucun match mais au RCS il avait joué 10 match 0 but...
Pour Loval je l'ai vu contre le RCS 2 fois et par 2 fois c'était à se demander s'il était sur le terrain.
En tout cas il aura plus marqué les esprit à Vannes qu'à Mulhouse...
Autrement dit il est capable du meilleur comme du pire, il faudra qu'il s'arrache et que Maxime Brillault et Ponroy le mettent en confiance pour donner le meilleur dès les premiers matchs que l'on ne revive pas en novembre un couperet au dessus de la tête de l'entraineur à cause de sa non-efficacité comme ça s'est produit avec Collinet .
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 18:36

Plus d'arrivée si Laup et Joris restent.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:28

C'est une blague? on perd nos deux meilleurs buteurs,et on en resterait la si les deux anciens joueurs de Quevilly restent au club..

Dans ce cas,la ligue 2 en 2045..
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:31

Cantine, ne déconnes pas !


on ne va pas jouer un championnat avec 0 buteur  No
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 23:07

Si on débute la saison avec Joris en pointe, je me jette du haut de la Tribune Populaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zadat38
Au centre de formation



Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2010

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:26

Pour contredire légèrement Alex45, j'ai vu Loval deux fois cette saison, et il a été très bon les deux fois, surtout à Grenoble lors du dernier match de la saison où il met un doublé et fait énormément de mal à la défense grenobloise.
Un joueur qui fait de très bons appels, surtout, et plutôt rapide. Après je dis pas que c'est forcément un bon recrutement, c'est un gars qui est pas forcément connu en France puisqu'il a passé la majorité de sa carrière à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:27

Ils ont un contrat de deux ans, et des salaires indignent de leurs performances
voila l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 11:06

blek le roc a écrit:
Ils ont un contrat de deux ans, et des salaires indignent de leurs performances
voila l'erreur....
Tu parles de qui Blek ?? de Colinet ?? C'est deux ans avec une reconduction si montée ... le salaire par mois je ne t'en cause pas ... à peu près comme Lachuer avait.Twisted EvilRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 21:44

zadat38 a écrit:
Pour contredire légèrement Alex45, j'ai vu Loval deux fois cette saison, et il a été très bon les deux fois, surtout à Grenoble lors du dernier match de la saison où il met un doublé et fait énormément de mal à la défense grenobloise.
Un joueur qui fait de très bons appels, surtout, et plutôt rapide. Après je dis pas que c'est forcément un bon recrutement, c'est un gars qui est pas forcément connu en France puisqu'il a passé la majorité de sa carrière à l'étranger.


Arf bah à croire qu'il a préféré être bon contre Grenoble et pas contre le Rc Strasbourg alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 21:58

Ce qui me trou le cul, c'est qu'à part Strasbourg et Sedan, "sur le papier" il y a que des équipes de merde ! Donc en assurant un minimum le recrutement on doit être favorie encore un fois sur le papier.
Je pense qu'on a une défense en béton désormais, il ne reste plus qu'à huiler le tout pour que cette défense trouve ses automatismes.
Concernant le milieu on est perdant sur les transferts mais je pense toujours qu'on aura de la gueule tout de même.
Mais là où ça coince c'est incontestablement en attaque, donc Joris si tu veux je viens te faire tes valises et allons récupérer un avant centre digne de Belvito, Sala, Le Mat, Lefaix, Douniama (allias Doudou) ou encore Lemée... non je déconne ! Mais ça doit bien faire 6-7 ans qu'on a pas une attaque de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:22

Cantine a écrit:
Ce qui me trou le cul, c'est qu'à part Strasbourg et Sedan, "sur le papier" il y a que des équipes de merde ! Donc en assurant un minimum le recrutement on doit être favorie encore un fois sur le papier.
Je pense qu'on a une défense en béton désormais, il ne reste plus qu'à huiler le tout pour que cette défense trouve ses automatismes.
Concernant le milieu on est perdant sur les transferts mais je pense toujours qu'on aura de la gueule tout de même.
Mais là où ça coince c'est incontestablement en attaque, donc Joris si tu veux je viens te faire tes valises et allons récupérer un avant centre digne de Belvito, Sala, Le Mat, Lefaix, Douniama (allias Doudou) ou encore Lemée... non je déconne ! Mais ça doit bien faire 6-7 ans qu'on a pas une attaque de dingue.
Cette équipe avec Sala en plus et on monte ...
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:41

Je confirme ce qu'a dit cantine je l'ai vu dans un canard je crois la rep
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:56

J'ai vu trois rencontres a la télévision plus quasiment toutes les rencontres a la radio et les commentaires sur ce forum.

On a simplement 15 joueurs du niveau national,même ajouté Laup.Un doute sur Coulibaly.

* Thomas Renault
* Maxime Brillault
* Benoit Darcy
* Grégory Tomas
* Matthieu Ligoule
* Jean Paul Mendy
* Rémi Elissalde
* Anthony Laup
* Julien Delonglée
* Ibrahima Coulibaly?
* Ousmane Sidibé .
* Loic Puyo.
* Wilfried Louisy-Daniel
*Loval
*Ponroy

Reste a savoir si Mangionne reste?

Quand on sait que pour tenir une saison,il faut doubler tous les postes....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 23:23

la source a écrit:
J'ai vu trois rencontres a la télévision plus quasiment toutes les rencontres a la radio et les commentaires sur ce forum.

On a simplement 15 joueurs du niveau national,même ajouté Laup.Un doute sur Coulibaly.

* Thomas Renault
* Maxime Brillault
* Benoit Darcy
* Grégory Tomas
* Matthieu Ligoule
* Jean Paul Mendy
* Rémi Elissalde
* Anthony Laup
* Julien Delonglée
* Ibrahima Coulibaly?
* Ousmane Sidibé .
* Loic Puyo.
* Wilfried Louisy-Daniel
*Loval
*Ponroy

Reste a savoir si Mangionne reste?

Quand on sait que pour tenir une saison,il faut doubler tous les postes....
Faux ça fait deux ans qu'on se sert des mêmes joueurs et ça évite de faire les erreurs que Lachuer a fait en laissant la plupart du temps LEFAIX-BEKAMENGA ET FOFANA tous 3 classés cette année dans les 5 meilleurs buteurs du national sur la touche. Les équipes qui montent sont les équipes qui prennent des risques et surtout qui ont un gros gros buteur devant ... pour l'instant on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 0:07

Pas bien compris ta réponse avec ton "faux"?!!! je voulais dire qu'avec un groupe aussi restreint,du moins pour  l'instant,impensable de durer sur la longueur.

La saison dernière,on l'a payé cher avec les blessures de Renaut-Insou-Cordonnier-Coelho-Ligoule....sans oublier les multiples suspensions.

Pour moi,il faut au moins vingt joueurs au niveau du national pour espérer quelque chose,dont évidemment un autre attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: