AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Dri
Président de la LFP
Dri

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 10:59

marko a écrit:
aucun renfort annoncé ?
Non... j'ai attendu jusqu'a 00h. ( comme pour Noel quand j'avais 6ans... )

Il me semble qu'on peut encore engager 1 joueur sans contrat hors période de mercato.

On aura des renforts cet hiver... avec un nouvel entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 13:47

Dri a écrit:
marko a écrit:
aucun renfort annoncé ?

Il me semble qu'on peut encore engager 1 joueur sans contrat hors période de mercato.

Les jeunes doivent maintenant prouver qu ils ont leurs places en Ligue 2. Pour le prouver ça passe par des victoires où on sait marquer et sait défendre même quand on est attaquant et surtout si on veut jouer au dessus un jour . Le staff leurs fait confiance à eux de prouver à Yahia et à Don qu ils ont eu raison de ne pas prendre un buteur expérimenté qui va forcément manqué.
Dri
Président de la LFP
Dri

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyMer 4 Sep - 0:30

zenigata
Joueur de National
zenigata

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyMer 4 Sep - 21:22

Dri a écrit:
marko a écrit:
aucun renfort annoncé ?

Je crois qu'on peut engager 1 seul joker (joueur sous contrat en France) mais autant de joueur sans contrat que l'on veut.

Mon seul motif d'espoir pour le moment c'est DON : 0 descente en carrière.
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyMer 4 Sep - 21:29

zenigata a écrit:
Dri a écrit:
marko a écrit:
aucun renfort annoncé ?

Je crois qu'on peut engager 1 seul joker (joueur sous contrat en France) mais autant de joueur sans contrat que l'on veut.

Mon seul motif d'espoir pour le moment c'est DON : 0 descente en carrière.
Une descente de 5 divisions avec Colmar l année où il laissait Belvito sur la touche en National :🙄
zenigata
Joueur de National
zenigata

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyVen 6 Sep - 20:49

Il n'est parti chez nous en cours d'année?
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyDim 8 Sep - 16:38

DON entrainait les Sports Réunis de Colmar jusqu'à juin 2016 date à laquelle le club a été rétrogradé administrativement (et est reparti après dépôt de bilan en Excellence régionale)  alors que l'équipe évoluant en National, était de toutes façons sportivement déjà condamnée à la relégation en CFA. 
Il est arrivé à l'USO le 28 décembre 2016.
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 11:37

F2XSOLO a écrit:
DON entrainait les Sports Réunis de Colmar jusqu'à juin 2016 date à laquelle le club a été rétrogradé administrativement (et est reparti après dépôt de bilan en Excellence régionale)  alors que l'équipe évoluant en National, était de toutes façons sportivement déjà condamnée à la relégation en CFA. 
Il est arrivé à l'USO le 28 décembre 2016.
C est exactement ça. Don a fait deux bonnes saisons  chez nous qu il arrêtede jouer avec son ego comme en ce début de saison et comme l année de sa descente sportive et administrative à Colmar où il avait perdu son adn de mec offensif. Il était descendu avec les buteurs comme Belvito sur la touche, l ego de don a déservi lui et le club. En foot il faut comme dans la vie rester soit même il sait jouer hyper offensif c est ce qu il a fait excellemment les 2 saisons dernières et qu il doit reprendre cette année avec les attaquants-buteurs en forme en ce moment ensemble devant Benkaid Schneidler Perrin. Mettre toutes les forces devant pour sortir de l ornière et les faire progresser  dans l effort défensif c est la seule solution pour sortir de l ornière et prendre les pas à 3 pts qui nous manquent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 36 Empty

[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36