Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE CHAMPIONNAT NATIONAL

Aller en bas 
+13
pierre
eltOpo
Keuka
yuyu
Frerovic
planete uso
CRAKUS45
yves
maxteam
la source
Cantine
Alex45
totof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:28

Un gros coup a jouer demain effectivement.Difficile de s'y retrouver dans ce championnat tout de même,un coup Carquefou me fait peur puis Fréjus,maintenant Dunkerque voir le Red Star   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 1 Mar - 2:01

Va falloir se sortir les tripes demain. Tout donner pour la victoire, marre des matchs nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 1 Mar - 9:49

Si il le faut, on enverra un Drougui sur le terrain pour les aider à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 10:58

Hier on a frolé une catastrophe à la Meinau...
Strasbourg est opposé au Paris FC, quand à la 40ème les supporteurs (enfin hooligans plutôt) entre dans le parcage visiteur (au même moment Paris ouvre le score). 
La mi temps est sifflé et la... c'est connard de parisien lance des fumigène et des siège directement dans le tribune ou se trouve des familles et des enfant. S'en suis quasiment 20 minutes ou des briquets seront lancé. 
Je lance vraiment un message à la FFF faite une sanction exemplaire pour ce club !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:25


les joueurs sont sortis sous une salve d'applaudissements !!. connaissant le club, je pressens une nième crise tant les résultats sont loin des espérances et du budget investi, avec un retour en CFA qui n'a plus rien d'improbable et qui doit commencer à hanter les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:34

En faite le budget cette saison au RCS et du au contrat des joueurs lors de la saison de CFA2. Pour faire venir les joueurs ils ont du "exploser" les salaires, ce qui les "pénalise" cette saison. Dans le budget il y trop de masse salariale c'est pour ça.
La descente je ne pense pas, et je ne l’espère pas, ça le ferait chier de revoir une saison de CFA. La saison dernière était assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:53

Alex45 a écrit:
En faite le budget cette saison au RCS et du au contrat des joueurs lors de la saison de CFA2. Pour faire venir les joueurs ils ont du "exploser" les salaires, ce qui les "pénalise" cette saison. Dans le budget il y trop de masse salariale c'est pour ça.
La descente je ne pense pas, et je ne l’espère pas, ça le ferait chier de revoir une saison de CFA. La saison dernière était assez compliqué.

si le RCS continue sur ce rythme, la descente n'est pas une hypothèse à exclure.
ils peuvent remercier l'USO qui leur a permis d'empocher les 3 pts dans les arrêt de jeu  Very Happy sinon, ils seraient à égalité avec Luçon comme 1er relégable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:01

Ouais et je me demande encore comment on a fait pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-supporters-en-garde-a-vue/446054
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:25

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/16/1840696-national-luzenac-a-frappe-un-tres-grand-coup.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:31

Et un match à huit clos pour le rcs, un.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:39

Alex45 a écrit:
Et un match à huit clos pour le rcs, un.
Ça sent la CFA à plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:41

Luzenac va très certainement refusé de passer professionnel donc de monter en L2 pour cause d'infrastructure inadaptés et surtut de subventions qui ne suffiront pas au club pour passer pro.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:44

Si Luzenac refuse la promotion, il ne pourra pas monter pendant 2 saisons. 
Ils trouverons un solution sur Toulouse,  vu que l'équipe s'entraîne la bas. 
Pour Strasbourg je pense qu'ils vont se maintenir,  une descente et j'ai bien peur quon ne reverra plus Strasbourg en pro de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:55

J'espére pour strasbourg que ça va pas tomber sur le derby contre colmar.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:58

Surtout que le match est télévisé. 
Logiquement ça devrait être contre Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:41

Bon pour Luzenac en haut et pour Uzes en bas, la messe est dite. 
Pour nous c'est quasiment dans la poche. 
Ajaccio devrait nous rejoindre aussi. 
Strasbourg s'il ne bat pas Amiens,  ça sera fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:14

maxteam a écrit:
Luzenac va très certainement refusé de passer professionnel donc de monter en L2 pour cause d'infrastructure inadaptés et surtut de subventions qui ne suffiront pas au club pour passer pro.
??

" Le président Jérôme Ducros prépare la très possible montée en L2 de son club, issu d'un village de 650 habitants.

Un effectif à garnir. «Aujourd'hui, nous avons 21 joueurs, il faut passer à 24 ou 25 avec des éléments confirmés de Ligue 2, indique le dirigeant. 70 % de l'équipe actuelle a le niveau L2. On veut garder cette base et jouer à fond sur la dynamique de la montée.» Les expérimentés Westberg, Dieuze, Outrebon et Dona Ndoh, meilleur buteur du National attendent du renfort. Mais le nombre global de salariés du LAP devrait aussi passer «d'une trentaine à une quarantaine», avec une secrétaire de direction, un commercial à plein-temps et un staff médical renforcé.

Un budget doublé. Le budget actuel (3 millions d'euros) va nettement augmenter en cas d'accession. 6 millions, ce serait bien. 50 % seront payés par les droits télé.» Outre cette manne, inexistante en National, un club de L2, forcément doté du statut professionnel, peut compter sur un charme accru auprès des annonceurs.

EDF et Andorre appâtés. «Des sponsors nationaux se sont rapprochés de nous, affirme Ducros. Ainsi, un partenariat avec EDF France est acquis, même en National. Il serait revalorisé en cas de montée.» Par ailleurs, l'office du tourisme andorran, déjà partenaire du Stade Toulousain, est également intéressé par le LAP, s'il accède à la L2. «Il y a une proposition sur la table mais nous n´avons pas encore pris de décision», assure-t-on du côté de la Principauté




Le LAP s'entraîne à Castelmaurou, près de Toulouse où vivent ses joueurs. Depuis novembre 2012, il ne joue plus à domicile à Luzenac, mais à Foix. Mais la capacité et l'éclairage du stade Jean-Noël Fondère ne collent pas aux normes de la L2. « nous n' avons que 1 800 places assises, note Ducros. Même si on peut avoir une dérogation de deux ans, on doit disposer d'un grand stage ariégeois. Il faut en parler avec les élus.»



Revenir en haut Aller en bas
MARCO
Joueur de National
MARCO


Messages : 311
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 63

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:33

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/24/1846655-luzenac-la-montee-puis-le-titre.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:19

Match importantissime dans le bas de tableau,  le RCS recevront Amiens. 
Pour moi le match de la dernière chance,  si strasbourg perd, c'est fini retour en CFA.
Va y avoir une sacré ambiance ce soir. Et perso, si le rcs descend ça me ferait chier de revoir des match de CFA.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 29 Mar - 11:39

A écouter ,le commentaire de l'entraineur de Féjus après le match contre Carquefou ,pathétique.
Résumé du match sur foot nat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 29 Mar - 11:49

Il est pas sérieux?
C'est surement l'équipe la plus physique du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:24

c'est bien mal embarqué pour le RCS, cette histoire.
En tout cas, quand tu va voir sur le forum racingstub ( jusqu'alors je ne connaissais que les Winstuben ou les Bierstuben  Very Happy ) , c'est impressionnat le nombre de commentaires et intervenants, ce n'est pas planeteuso : une toute autre passion pour le foot qu'à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:46

Y'a que des blaireaux dessus aussi.
Les mecs font que critiquer toujours et toujours.
Je me dis faut plus que j'y aille dessus mais je peux pas m’empêcher... Des fois ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:52

Alex45 a écrit:

Les mecs font que critiquer toujours et toujours.
Je me dis faut plus que j'y aille dessus mais je peux pas m’empêcher... Des fois ça vaut le détour...

On a toujours dit que le RC Strasbourg était l'OM de l'Est. Beaucoup de passion mais toujours des histoires et des problèmes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT NATIONAL   LE CHAMPIONNAT NATIONAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAMPIONNAT NATIONAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat National 2023-2024
» ouverture Temple du Foot
» RETRANSMISSION TV DU NATIONAL SUR MCS
» Nouveautés du championnat 2017-2018
» Championnat du monde de basket-ball 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le championnat-
Sauter vers: