Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LES ANCIENS JOUEURS

Aller en bas 
+29
la Source.
le chapellois
Maeda45
emanuel45
Plaxou45
Domovif
QuentinH
la source
maxteam
bill
yves
drusyc45
tv66
blek le roc
benzema45000
Keuka
yuyu
MARCO
tsutoneleroi
marko
F2XSOLO
Le Prisonnier
Narkotic
pierre
CRAKUS45
planete uso
Cantine
Alex45
Frerovic
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 17 Juil - 22:44

Nicolas BELVITO a marqué par 2 fois en amical contre Laval. Créteil-Laval 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 24 Juil - 17:22

Petit interview de Lachuer sur Sofoot

http://www.sofoot.com/yann-lachuer-si-je-jouais-aujourd-hui-je-serais-en-equipe-de-france-171581.html
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyJeu 25 Juil - 17:52

La deuxième partie
http://www.sofoot.com/yann-lachuer-je-savais-pas-faire-50-000-passements-de-jambes-171615.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyDim 28 Juil - 11:18

Après trois semaines d’entraînement aux SR Colmar
Persico prend la porte
LES ANCIENS JOUEURS Sebastien-persico-n-aura-passe-que-trois-semaines-sous-les-couleurs-colmariennes-photo-dna-michel-kurst
Sébastien Persico n’aura passé que trois semaines sous les couleurs colmariennes. PHOTO DNA – Michel Kurst

Grosse surprise, hier, du côté des SR Colmar qui se sont séparés de Sébastien Persico. L’attaquant n’a pas convaincu le staff qui part donc à la recherche d’une nouvelle recrue offensive. Le joueur, lui, se sent trahi et met en cause le club.

Il aurait dû être fixé lundi , jour où le CNOSF (*) doit rendre sa décision quant à l’éventuel repêchage du FC Rouen en National (voir DNA du 26/07). Finalement, Sébastien Persico n’a pas eu à patienter jusque-là pour être fixé sur son sort en Alsace. Hier, après trois semaines d’entraînement, l’attaquant normand s’est vu signifier la fin de son aventure colmarienne, qui n’avait pas encore officiellement commencé.

« Pas satisfait de ses performances »

« On lui avait fait une proposition en juin pour qu’il signe au 1er juillet. Mais comme il appartenait encore au FC Rouen, il n’a pas pu l’honorer, précise Christophe Gryczka. Il était simplement autorisé à s’entraîner avec nous. Il a fait un essai de trois semaines. »

Le joueur n’a pas la même lecture du dossier. Pour lui, les SRC « n’ont pas été réglos ». « Ils n’ont pas respecté les choses qu’ils m’ont dites. Ils savaient que ma situation prendrait du temps avant d’être clarifiée. Ils en ont profité. C’est pas cool. » La pointe évoque également un protocole d’accord qui le lierait au club – ce que nie la direction des SRC – mais n’a pas envie de jouer sur ce terrain. « Je veux garder ma fierté, je suis au-dessus de ça. »

Le manque de rendement offensif de l’ancien Orléanais durant les matches amicaux aurait ouvert la porte à cette séparation. « L’entraîneur lui avait fait savoir qu’il n’était pas satisfait de ses performances, affirme le patron des Verts. Colmar a trop longtemps fait du social. On a des valeurs mais pas les moyens de conserver un joueur dont on s’est rendu compte qu’il n’avait pas le niveau. »

« On m’avait vendu un club familial à Colmar. On ne doit pas avoir le même vocabulaire, rétorque de son côté Sébastien Persico qui a su que son sort était scellé après un entretien au Stadium. Ils ne m’ont pas donné ma chance. Je n’ai pas marqué mais j’ai pesé sur le jeu. Je ne comprends pas comment le coach fonctionne, comment, sur un coup de tête, il peut changer d’avis. »

« Du mal à encaisser »

En route pour la région parisienne, afin de trouver asile et réconfort chez ses parents, l’attaquant affirme être dans « une situation galère ». Alors que son déménagement en Alsace était prévu mardi, il se retrouve sans équipe et bientôt sans logement.

« J’ai refusé des clubs pour venir à Colmar (Orléans, Le Poiré-sur-Vie et trois propositions de CFA, ndlr). J’ai eu des frais pour rien, lâche-t-il amer. Je sais qu’il y a des choses plus graves dans la vie mais j’ai du mal à encaisser. » Un discours que l’on dit comprendre au sein des SRC. « Il se retrouve dans la même position que les autres Rouennais. Il aurait dû être plus prudent, nuance néanmoins le président Gryczka. Aucun contrat n’avait été signé. Il n’avait aucune certitude quant à son avenir. »

Son avenir, justement, Sébastien Persico ne sait pas encore de quoi il sera fait. « Ça fait partie du football », philosophe celui qui espère se trouver un point de chute dans les plus brefs délais.

Le staff colmarien, lui, va réactiver ses réseaux pour se mettre en quête d’un nouvel attaquant qui n’aurait pas le même profil, partagé déjà par Marques et Armand. « C’est sûr qu’un Louisy-Daniel nous rendrait service actuellement. Mais on ne va pas se précipiter. On refera un essai, indique Christophe Gryczka. Notre buteur, nous l’avons déjà, c’est Romain Armand. Et il ne faut pas oublier Marques et Benkaïd. »

Les problèmes offensifs des SRC ont été pointés du doigt depuis la reprise. Hier, Colmar a tenté d’y remédier, en partie, par une solution radicale. Sébastien Persico en a fait les frais.
Source: DNA
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyDim 28 Juil - 12:44

http://www.foot-national.com/foot-colmar-persico-deja-pousse-vers-la-sortie-48292.html

Pauvre type lui qui avait signé l'année dernière à l'USO avant de se rétracter Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Dans la vie il y a toujours retour de manivelles et parfois des années après le destin nous rend la monaie de notre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyDim 28 Juil - 14:18

D'un côté ça me fait plaisir, il n'a eu aucune reconnaissance envers nous.
Sans Orléans il serait toujours à Blois en DH...
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyVen 2 Aoû - 21:26

Belvito titulaire avec Créteil, à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyVen 2 Aoû - 21:42

Sala titulaire avec Niort, contre Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 3 Aoû - 12:49

Cédric Jean Étienne va certainement arrêter le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 3 Aoû - 13:30

Carrément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 3 Aoû - 14:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyDim 11 Aoû - 21:42

Doudou sur le banc guingampais, ce soir contre l'OM. C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Les Anciens Joueurs   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 14 Aoû - 10:06

Après avoir effectué trois saisons consécutives en National avec Orléans, dont la dernière lui a permis de disputer 29 matchs à ce niveau, le défenseur Guillaume Coelho est actuellement libre et sur les tablettes de plusieurs formations de l'Hexagone. Selon nos informations, Carquefou, Romorantin et le Paris FC notamment se sont renseignés sur ce joueur de 27 ans qui reste ouvert à l'offre qui lui permettra de s'épanouir lors de ce nouvel exercice
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 14 Aoû - 10:35

CRAKUS45 a écrit:
Après avoir effectué trois saisons consécutives en National avec Orléans, dont la dernière lui a permis de disputer 29 matchs à ce niveau, le défenseur Guillaume Coelho est actuellement libre et sur les tablettes de plusieurs formations de l'Hexagone. Selon nos informations, Carquefou, Romorantin et le Paris FC notamment se sont renseignés sur ce joueur de 27 ans qui reste ouvert à l'offre qui lui permettra de s'épanouir lors de ce nouvel exercice
 quand meme etonnant qu'il n'est pas trouvé de club.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotic
Réserviste d'un club pro
Narkotic


Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Orleans

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 14 Aoû - 20:37

aussi incomprehensible que son.depart d orleans..Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyVen 16 Aoû - 9:52

Narkotic a écrit:
aussi incomprehensible que son.depart d orleans..Evil or Very Mad
 On sait pourquoi il est partit ? Une volonté du joueur ou du club ?

Car pour moi c'était clairement un dès point fort de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 17 Aoû - 0:03

pour alléger la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyVen 23 Aoû - 22:56

But de Sala (93e) avec Niort à Metz 1-1
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 24 Aoû - 9:51

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-elie-dohin-quitte-le-navire-off-49238.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 24 Aoû - 14:45

marko a écrit:
http://www.foot-national.com/foot-boulogne-elie-dohin-quitte-le-navire-off-49238.html
Ce joueur m'a vraiment fait kiffer lors de son passage a l'USO .

Faut-il rappeller de plus qu'il est orleannais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyLun 26 Aoû - 7:17

Benjamin Leclerc signe à Sedan (CFA2)
Revenir en haut Aller en bas
MARCO
Joueur de National
MARCO


Messages : 311
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 63

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 7 Sep - 10:56

Persico signe à Sedan et JeanEtienne à Romorantin
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyMer 11 Sep - 19:15

Sichi : "Orléans est une bonne ville et reste un bon club".
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptyVen 20 Sep - 20:20

Alex45 a écrit:
Sichi : "Orléans est une bonne ville et reste un bon club".
Lui c'est le genre de joueur qui reste plus dans la mémoire de l'infirmerie que des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS EmptySam 21 Sep - 0:39

yuyu a écrit:
Alex45 a écrit:
Sichi : "Orléans est une bonne ville et reste un bon club".
Lui c'est le genre de joueur qui reste plus dans la mémoire de l'infirmerie que des supporters...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANCIENS JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANCIENS JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départs] Officiels et rumeurs...
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: