AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES ANCIENS JOUEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Jeu 26 Avr - 0:29

Hier soir, lors de la 35ème journée de L2, 2 anciens orléanais ont marqué. Romain Armand et le GAFC que l'on rencontre vendredi, mais surtout Youssouf pour le Stade de Reims. Ah oui non il n'a pas été transféré, il a juste marqué un superbe CSC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 6 Mai - 20:04

Doublé de Pepe (dont une superbe Madjer ) pour le LOSC cet après midi face à Toulouse, ce qui les fait sortir de la zone rouge au dépend de leur adversaire du jour.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 13 Mai - 19:41

Romain Armand encore un but et une passe décisive pour le Gaz vendredi ... Florian Thauvin et Valère Germain un but chacun pour l OM
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 13 Mai - 23:10

Ce n'est pas un ancien joueur mais Reynald Pedros est champion de France de Division 1 et qualifié pour la finale de la LDC avec l'Olympique Lyonnais.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Lun 14 Mai - 8:14

Dri a écrit:
Ce n'est pas un ancien joueur mais Reynald Pedros est champion de France de Division 1 et qualifié pour la finale de la LDC avec l'Olympique Lyonnais.
Yes
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mar 22 Mai - 14:58

Ousmane Sidibé va s'engager avec le promu Béziers... y'avait pas moyens de tenter le coup? Il sort de 2 bonnes saisons au PFC...
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 23 Mai - 9:49

But de Belvito hier soir pour Grenoble dans la victoire 2-1 lors du barrage aller contre FBBP.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 23 Mai - 12:41

Dri a écrit:
But de Belvito hier soir pour Grenoble dans la victoire 2-1 lors du barrage aller contre FBBP.
J ai toujours dit que Belvito était un très très bon buteur et ça se confirme encore aujourd’hui
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 23 Mai - 20:56

totof a écrit:
Dri a écrit:
J ai toujours dit que Belvito était un très très bon buteur et ça se confirme encore aujourd’hui

5 buts en National cette saison et 7 en moyenne sur ses 3 dernières saison de National; difficile quand même de parler d'un grand buteur. on est à des années lumières d'Emiliano Sala (19 buts en National à l'USO alors que c'était encore un "gamin",18 buts en L2 à Niort la saison suivante et 12 buts par saison en L1 à Nantes ces 2 dernières années.
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 23 Mai - 21:43

Faut juste s'accorder sur le sens qu'on donne au mot "buteur"  Very Happy
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 23 Mai - 21:45

marko a écrit:
totof a écrit:
Dri a écrit:

5 buts en National cette saison et 7 en moyenne sur ses 3 dernières saison de National; difficile quand même de parler d'un grand buteur. on est à des années lumières d'Emiliano Sala (19 buts en National à l'USO alors que c'était encore un "gamin",18 buts en L2 à Niort la saison suivante et 12 buts par saison en L1 à Nantes ces 2 dernières années.
Effictivement on n est pas du tout sur la même comparaison Notre ami Émiliano SALA c est 50 000 euros par mois à Nantes et c est un club de l Europe de l est qui voulait l acheter 10 Millions mais l un comme l autre les entraîneurs de l Uso de l époque ne les mettaient pas systématiquement titulaires et plusieurs sur ce forum disaient à l époque alors que nous étions en National qu’ils n avaient pas le niveau L2 😂😂😂😂😩😩😩😩
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 27 Mai - 21:04

Le Grenoble de Belvito jouera en L2 l'an prochain contrairement au FBBP de Ponroy et Saint-Ruf.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 27 Mai - 23:04

Dri a écrit:
Le Grenoble de Belvito jouera en L2 l'an prochain contrairement au FBBP de Ponroy et Saint-Ruf.
Bravo à Belvito pour son but décisif par contre dommage pour Ponroy et Saint Ruf deux supers joueurs qui ont apporté à l USO la montée en L2.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 30 Mai - 17:17

Troyes a annoncé la prolongation du contrat de Benjamin Nivet (41 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) pour une année supplémentaire !
Alors que son bail expirait le mois prochain, le vétéran aubois, qui a longtemps réfléchi sur son avenir, a finalement donné son accord pour aider l'ESTAC, relégué en Ligue 2, à remonter dès la saison prochaine. Une longévité incroyable pour le milieu offensif, qui a débuté sa carrière professionnelle en 1996.
Domovif
Réserviste d'un club pro

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 30 Mai - 19:06

Très heureux pour lui. 
Tant qu'il se sent bien, il prend du plaisir et ça se voit. 
Content de le revoir à La Source Smile.
ludo45
Joueur de National

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mar 5 Juin - 23:07

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/mercato-fleury-recrute-en-ligue-2-28-05-2018-7740423.php

[size=40]Mercato : Fleury recrute en Ligue 2 ![/size]
>[size=10][size=10]Sports>Sports en Ile-de-France[/size]|G.T.|28 mai 2018, 18h24|0[/size]

Le club essonnien de National 2 a poursuivi son recrutement en frappant fort.

A peine la saison finie avec des regrets à la pelle, Fleury est déjà tourné vers l’avenir. Le candidat à la montée, qui a terminé à la 4eplace du groupe C de National 2, a décidé de frapper fort en termes de recrutement. Il a en effet engagé le défenseur Antoine Ponroy qui évoluait cette saison à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) et compte 64 matchs en L 2. L’attaquant Wilfried Louisy-Daniel (29 apparitions en L 2, 169 en National avec 16 buts à Chambly en 2015-2016) arrive également de l’Ain.
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Ven 8 Juin - 17:17

ludo45 a écrit:
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/mercato-fleury-recrute-en-ligue-2-28-05-2018-7740423.php

[size=40]Mercato : Fleury recrute en Ligue 2 ![/size]
>[size=10][size=10]Sports>Sports en Ile-de-France[/size]|G.T.|28 mai 2018, 18h24|0[/size]

Le club essonnien de National 2 a poursuivi son recrutement en frappant fort.

A peine la saison finie avec des regrets à la pelle, Fleury est déjà tourné vers l’avenir. Le candidat à la montée, qui a terminé à la 4eplace du groupe C de National 2, a décidé de frapper fort en termes de recrutement. Il a en effet engagé le défenseur Antoine Ponroy qui évoluait cette saison à Bourg-en-Bresse (Ligue 2) et compte 64 matchs en L 2. L’attaquant Wilfried Louisy-Daniel (29 apparitions en L 2, 169 en National avec 16 buts à Chambly en 2015-2016) arrive également de l’Ain.
Ils se font une équipe de national et vise clairement la montée. Ils retrouveront Beziouen et Loval-Landre. Pour info, cette saison Beziouen c'est 14 buts en 26 matchs.
ludo45
Joueur de National

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 17 Juin - 20:26

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/monaco-negocie-pour-aholou-strasbourg-913801

[size=49]MONACO NÉGOCIE POUR AHOLOU (STRASBOURG)[/size]

Par [size=16]La rédaction

Publié le 17/06/2018 à 08h50

Considéré par les supporters comme le meilleur joueur de la saison du Racing club de Strasbourg, le milieu ivoirien Jean-Eudes Aholou est très convoité et devrait quitter l’Alsace cet été. Le site monégasque liveteam-asm.com révélait samedi que Monaco était en négociation avec le RCSA pour l’homme aux 40 matches toutes compétitions confondues cette saison et 5 buts, malgré son profil défensif. Le club du Rocher souhaiterait en faire un élément important de son effectif l’an prochain, surtout après le départ de Fabinho vers Liverpool.
Mais selon L’Equipe ce dimanche, la concurrence sera rude et le prix élevé : Lyon, mais aussi des clubs allemands et anglais sont sur les rangs, pour un joueur de 24 ans que Strasbourg ne souhaiterait pas voir partir pour moins de 15 millions d’euros.
[/size]
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mar 19 Juin - 11:17

ludo45
Joueur de National

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Jeu 21 Juin - 8:29

http://www.foot-national.com/foot-sebastien-mpeck-retrouver-le-plaisir-de-jouer--108667.html

mercredi 20 juin 2018 - Alexandre Chochois -

Compétition › Ligue 1 - Ligue 2 - National - National 2 Groupe D - National 3 Centre Val de Loire
Clubs › Libre/Etranger
Joueurs › MPeck-Makendi Sébastien
Pays › France

Passé par Monaco, Sébastien MPeck a ensuite connu de belles heures avec Orléans, en National mais aussi en Ligue 2. Désormais, le gardien de but de 24 ans est à la recherche d'un nouveau challenge. Entretien.
Pour les lecteurs de Foot-National, peux-tu nous retracer ton parcours ?
Sébastien MPeck-Makendi (CV PRO) : Tout d'abord, j'ai commencé le foot à l'âge de 10 ans à l'Amical de Villeneuve-la-garenne. J'ai effectué dans ce club mes deux années en Benjamins puis j'ai integré la saison d'après la section de sport-études à Colombes en jouant en paralèlle pour le Racing Club de France Colombes 92. 
En deuxième année de -13 ans j'ai integré l'INF Clairefontaine où je suis resté deux saisons tout en jouant pour le FC Bourget et l'AC Boulogne-Billancourt. J'ai par la suite signé un contrat aspirant avec l'AS Monaco où j'ai fais mes années U17 et ma première année U19.
En juillet 2012 j'ai rejoint l'US Orléans où j'ai effectué ma deuxième année U19. La saison d'après j'ai integré le groupe professionnel dans lequel je suis resté quatre saisons. En juillet 2017 j'ai rejoint le club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire et je l'ai quitté d'un commun accord à la mi-septembre.
Tu disposes d'un CV relativement bien garni. Quelles expériences t'ont particulièrement marqué ?
Dans un ordre chronologique l'INF fut le premier élément marquant de ma jeune carrière car c'est là que j'ai appris les exigences du professionnalisme comme la rigueur, l'hygiène de vie et l'importance du moindre détail.
Le centre de formation a aussi été un passage important car au sein de l'AS Monaco on rentre pleinement dans la recherche du résulat et la concurrence est omniprésente.
L'US Orléans a forcement été le club qui m'a le plus marqué car j'y suis resté cinq ans, j'y ai connu mon premier vestaire professionnel et j'ai eu la chance de connaître deux montées de National à Ligue 2 (2014 et 2016) mais aussi une descente (2015). Ce qui me permet de connaîre ces deux situations.
Tu es actuellement sans club. Quels projets seraient susceptibles de t'intéresser, où et à quel niveau ?
Actuellement je ne ferme la porte à aucun projet, que ce soit en France ou à l'étranger. Après une saison compliquée je cherche avant tout à retrouver la compétition et le plaisir de jouer au football. Que ce soit un club de N3 ambitieux, N2, National, Ligue 2 ou même Ligue 1 je suis à l'écoute des propositions qui peuvent m'être faites.
Quelle valeur ajoutée penses-tu pouvoir apporter à un groupe, à un vestiaire ?
Etant un gros bosseur, je pense faire partie des joueurs qui tirent le groupe vers le haut. Je suis quelqu'un de plutôt extraverti, ce qui me permet d'etre à l'écoute de l'ensemble du groupe. Comme je l'ai dit plus haut, le fait d'avoir connu deux montées peut me permettre d'aider le groupe à rester concentré aux moments-clés de la saison si le club se retrouve en course pour accéder à un niveau supérieur.
Alex45
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Sam 23 Juin - 6:30

Pour Aholou, j'espère on a mis une clause en qu'à de revente. Dire qu'on la vendu à peine 500 000€
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Sam 23 Juin - 10:45

Alex45 a écrit:
Pour Aholou, j'espère on a mis une clause en qu'à de revente. Dire qu'on la vendu à peine 500 000€
Aholu à lui tout seul nous a rapporté des millions sans cette argent nous étions relégué administrativement. La gestion d un club ne. se fait pas sur un coup mais dans une globalité ...Sinon Strasbourg ne serait pas descendu de 5 divisions il y a 10 ans. AORLEANS pour l instant on a la tête sur les épaules.
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mer 4 Juil - 0:02

ludo45
Joueur de National

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Dim 15 Juil - 19:01

https://www.staderennais.com/denis-will-poha-jai-connu-les-attentes-du-haut-niveau

ÉQUIPE PRO
[size=30]DENIS WILL POHA : « J’AI CONNU LES ATTENTES DU HAUT NIVEAU. »[/size]
15 JUIL 2018 15:27
Prêté la saison dernière à Orléans, Denis Will Poha, 21 ans, était de ceux qui ont pris part au stage de préparation en Autriche. L’occasion pour lui de montrer ses qualités, renforcées par une saison pleine en Ligue 2.

Denis, heureux de porter à nouveau les couleurs du Stade Rennais F.C. ? 
Ça fait du bien de revenir à Rennes, sur mes terres. Je suis Breton, j’ai grandi dans la région (ndlr : né à Lannion). J’ai passé les vacances chez moi, dans les Côtes-d'Armor. C’est ici que je me ressource. J’ai vécu des bons moments au Stade Rennais avant d’être prêté. C’est un plaisir de retrouver Jérémy (Gélin), James (Lea-Siliki) ou encore Joris (Gnagnon). Je suis content pour leurs performances car je les connais, j’ai joué avec eux. Ce sont de bonnes retrouvailles.

Tu reviens d’un prêt très concluant. Comment as-tu vécu cette expérience orléanaise ?
Ça s’est bien passé. C’était très enrichissant. C’est la première fois que je jouais à un tel niveau. J’ai connu les attentes du haut niveau. Ça m’a fait grandir. On a rempli les objectifs du club. J’en garderai de bons souvenirs. J’avais faim de découvrir le monde professionnel et d’engranger un maximum de temps de jeu. Je voulais apprendre et voir autre chose que le monde des catégories jeunes. Je voulais aussi montrer ce que je sais faire sur un terrain.

Qu’as tu appris ?
Je suis sorti du cocon. Je n’ai connu que le centre de formation réputé du Stade Rennais auparavant. J’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. C’est un football que je n’avais pas l’habitude de pratiquer avec des joueurs que je ne connaissais pas du tout. J’étais dans un groupe solidaire. Il fallait répéter les efforts. Nous avions un peu moins la possession donc il a souvent fallu faire le dos rond. On traversait des moments difficiles parfois dans les matchs. C’est là je pense que m’a servi mon volume de jeu. On tenait bon. Les points pris nous ont permis de faire une saison correcte. Quand on part en prêt, ça ne veut pas dire qu’on est mort. C’est une expérience qui fait grandir. Surtout quand on fait une saison pleine. 

Tu as même marqué 4 buts. C’est une bonne statistique pour un milieu de terrain de 21 ans qui découvre le haut niveau…
C’est venu récompenser les courses quand je me projetais vers l’avant. Je me dis que je ne courais pas dans le vide et que j’ai apporté ma pierre à l’édifice. Mais je n’ai pas eu de pression supplémentaire. Un footballeur sait ce qu’il a à faire. Je ne pense à rien d’autre que gagner. Quand je rentre sur un terrain, c’est pour tout donner.

Comment s’est passé ce stage de préparation en Autriche ?
On s’est bien remis au travail. Le staff nous pousse bien. On est entre compétiteurs, on a envie de bien faire. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On a évolué dans un super cadre mais le coach l’a souligné, on n’était pas venu pour faire du tourisme. On a eu le droit à une bonne charge de travail. Tout le monde y met du sien pour tirer dans le même sens. Comme pour l’accueil des nouveaux.

Que penses-tu du parcours réalisé par tes camarades cette saison ?
Au début, j’étais triste en voyant le classement. L’équipe n’avait rien à faire dans le bas. La remontée rend la saison encore plus belle. Je m’étais entraîné quelque fois avec eux en début de saison. On ne pouvait dire que du bien sur ce groupe, sur la qualité et l’envie de jouer au football. Par exemple, Benjamin Bourigeaud était déjà là avant que je ne sois prêté. C’est un super joueur. On a vu la saison qu’il a fait. Il a apporté beaucoup. Il a un gros impact offensivement.

Aujourd’hui, deux joueurs que tu as connus vont vivre une finale de Coupe du Monde…
J’ai dû jouer sept matchs avec Kilian Mbappé pour les matchs de l’Euro et du tour Élite il y a deux ans. C’est exceptionnel ce qu’il fait à son âge. Aussi vite, c’est impressionnant. Et voir Ousmane Dembélé en Équipe de France, c’est très grand. Son ascension est incroyable. Je leur souhaite d’être Champions du monde.
Dri
Joueur de Ligue 2

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   Mar 24 Juil - 23:55

http://www.mercato365.com/l1-monaco-jean-eudes-aholou-strasbourg-5-saisons-officiel-7610155.html

Belle progression depuis la réserve du Losc il y'a 4ans.
Et dans 2ans il signe en Premier League...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   

LES ANCIENS JOUEURS
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant