AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DNCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 15 Juil - 20:28

vous croyez qu'on connaîtra la composition de la L2 avant la première journée ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USO80
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 15 Juil - 22:14

l'Azerbaïdjan serait plutôt un escroc. Aujourd'hui il serait en prison dans son pays.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 15 Juil - 22:20

Source : FFF : Trois clubs repêchés in-extremis
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

FFF : Trois clubs repêchés in-extremis
mardi 15 juillet 2014

Strasbourg reste en National

L'absence de Luzenac des groupes publiés par la FFF ce mardi soir a profité à trois clubs. Strasbourg reste ainsi en National, Plabennec en CFA et Hérouville en CFA2. Luzenac pourrait lui selon la décision du CNOSF ou du Tribunal Administratif intégrer le National, la L2 ou une autre division. Ce championnat compterait donc un club en plus et il y aura donc un exempt.
Les 16 clubs repêchés pour la saison 2014/2015
Repêchage en Ligue 1 : Sochaux

Repêchage en Ligue 2 : Châteauroux, 

Repêchages en National : Colomiers, Strasbourg

Repêchages en CFA : Drancy, Montceau les Mines, Jura Sud, Mont de Marsan, Plabennec

Repêchages en CFA2 : Noisy, Bayonne, Angers, Locminé, Marck, Pennoise, Hérouville
drusyc45
Au centre de formation

MessageSujet: Re: DNCG   Ven 18 Juil - 14:20

Luzenac finalement autoriser a jouer en Ligue 2 par le CNOSF

http://www.footmercato.net/ligue2/luzenac-autorise-a-jouer-en-ligue-2_134528

On va connaitre la composition des championnats avant qu'il commencent a votre avis? cheers
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Ven 18 Juil - 17:35

Je crois que la lfp n'est pas obligée de suivre l'avis du cnsof ! a suivre...
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Ven 18 Juil - 17:45

drusyc45 a écrit:
Luzenac finalement autoriser a jouer en Ligue 2 par le CNOSF

http://www.footmercato.net/ligue2/luzenac-autorise-a-jouer-en-ligue-2_134528

On va connaitre la composition des championnats avant qu'il commencent a votre avis? cheers
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/07/18/lens-ou-sochaux-l-uso-a-deja-tout-prevu_11084693.html

On a réservé des hotels à LENS et à SOCHAUX (Source la rep d'aujourd'hui). Pour LUZENAC pas d'affolement il n'y a pas d'hotel ... hebergement et restauration sur place avec les ours des Pyrénées ... à moins que ce ne soit eux qui se restaurent What a Face

Dernière édition par totof le Ven 18 Juil - 18:47, édité 1 fois
Cantine
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: DNCG   Ven 18 Juil - 18:26

Source DNCG, Dunkerque pourrait jouer la prochaine Ligue des Champions...
Voir le profil de l'utilisateur http://drouguisorleans.xooit.fr/index.php
QuentinH
Au centre de formation

MessageSujet: Re: DNCG   Lun 21 Juil - 22:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avis-defavorable-du-cnosf/484348
zenigata
Joueur de National

MessageSujet: Re: DNCG   Lun 21 Juil - 22:36

Avec l'incertitude qui plane sur Sochaux et Lens, c'est finalement un tirage idéal de les taper à l'extérieur pour leur 1er match. Peut importe l'équipe en face, elle sera dégoutée d'être en L2.
QuentinH
Au centre de formation

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 22 Juil - 0:07

zenigata a écrit:
Avec l'incertitude qui plane sur Sochaux et Lens, c'est finalement un tirage idéal de les taper à l'extérieur pour leur 1er match. Peut importe l'équipe en face, elle sera dégoutée d'être en L2.

Remarque assez juste effectivement. Comme il est également bien de jouer les "grosses" équipes comme Nancy au début pour les mêmes raisons, et puis on peut espérer qu'il ne seront pas encore tout à fait prêt
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 22 Juil - 6:03

QuentinH45 a écrit:
zenigata a écrit:

Remarque assez juste effectivement. Comme il est également bien de jouer les "grosses" équipes comme Nancy au début pour les mêmes raisons, et puis on peut espérer qu'il ne seront pas encore tout à fait prêt
Vrai pour Sochaux peut-être et encore ... mais faux pour LENS qui pour rappel ont aujourd'hui une équipe pour jouer en L1 et n'aura pas eu le temps de se vider (Cause dégager 10 Millions d'Euros manquants en transferts) de ses meilleurs joueurs vers les clubs de L1 le mercato se terminant le 01/09 ... Cette "purge" obligatoire malheureusement pour eux si il ne monte pas en L1 se fera courant Août jusqu'au 01/09 fin du mercato d'été.
sochalien
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: DNCG   Mar 22 Juil - 18:47

totof a écrit:
QuentinH45 a écrit:
zenigata a écrit:

Vrai pour Sochaux peut-être et encore ... mais faux pour LENS qui pour rappel ont aujourd'hui une équipe pour jouer en L1 et n'aura pas eu le temps de se vider (Cause dégager 10 Millions d'Euros manquants en transferts) de ses meilleurs joueurs vers les clubs de L1 le mercato se terminant le 01/09 ... Cette "purge" obligatoire malheureusement pour eux si il ne monte pas en L1 se fera courant Août jusqu'au 01/09 fin du mercato d'été.
non, je te rassure, on est pas dégouter de jouer en "ligue 2 " vu qu on y est préparer depuis le mois de mai; par exemple, la où on est dégouté; c est la lenteur des démarches administratives; notre préparation ou notre recrutement est en stand-by depuis maintenant 1 mois! de voir gervais martel se pavanait devant les média, a crier sur tout les toits que ses 10 millions sont arriver; pour qu au bout du compte , il n y a que dalle; me dégoute aussi.

jouez en ligue2 non, pas du tout; ça me dérange pas;

et pour lens; pour rappel; ils ont pas une équipe pour jouer en ligue 1; ils n ont pu faire aucun recrutement, et ils en feront aucun a mon avis, donc la mème équipe que l année denière; avec aréola et tisserand en moins car leur prèt n est pas homologuer par la ligue
Narkotic
Réserviste d'un club pro

MessageSujet: Re: DNCG   Mer 23 Juil - 11:59

Luzenac va porter l affaire devant le tribunal administratif de Toulouse.
Le tribunal a indiqué rendre sa décision avant le début du championnat.
A voir..
Narkotic
Réserviste d'un club pro

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 0:06

Le cnosf dit oui pour Lens !
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 1:17

Narkotic a écrit:

l'avis du CNOSF n'est que consultatif, c'est à la fédération et à la ligue de rendre une décision.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 8:52

marko a écrit:
Narkotic a écrit:

l'avis du CNOSF n'est que consultatif, c'est à la fédération et à la ligue de rendre une décision.

Je crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ... Comme ils sont, comme en politique, dénués d'intélligence il n'y a qu'eux qui croient qu'on ne voit pas leurs magouilles à 3 kms. Le CNOSF donne un avis favorable qui ne sera évidemment pas suivi par la fédé mais surtout cet avis favorable empêche LENS de saisir le tribunal admistratif donc c'est cuit pour eux ... Le championnat de L2 est pour eux ... Reste à savoir si ils ne vont pas boycoter le 1er match ... Contre ORLEANS ... La magouille ne doit maintenant plus être impunie et recherchons dans les instances politiques ceux qui magouillent et tirent les ficelles pour les traîner en justice avec des procédures déposées par des colllectifs.
Y en a mare des enculés ... On n'est plus en 92 ...
Cantine
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 10:43

Ce que je vois, c'est qu'on reprend dans une semaine et on ne sait toujours pas où l'on va. DNCG de mes couilles...
Voir le profil de l'utilisateur http://drouguisorleans.xooit.fr/index.php
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 12:25

Cantine a écrit:
Ce que je vois, c'est qu'on reprend dans une semaine et on ne sait toujours pas où l'on va. DNCG de mes couilles...

Je peux me tromper mais la magouille Française, les petits chefs qui se croient tout permis parce qu'ils ont le bras long et qui ont déjà tout prévu et qui ont amené aux conclusions de repêchage Sochaux,Chateauroux, ... vont confirmer SOCHAUX en L1 et Infirmer LENS en L1 et nous ne joueront pas la semaine prochaine parce que LENS va boycoter la 1ère Journée de L2.
la source
Joueur Pro

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 12:37

Je pense plutôt le contraire. Aulas et compagnie sont venu au secours du Lens de Martel. Faut sauver ce club avec toujours le même refrain "meilleur public de France...."

Pendant ce temps a Luzenac.......
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 12:43

La Source, totalement de ton avis.
Sochaux est en train de se faire "enfler" , comme Luzenac.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 13:00

Je peux me tromper mais on verra qui a les meilleurs amis ... Le vent peut tourner très vite et la haine de certains personnages qui sont devenus anciens amis  Very Happy  faire des ravages, on le voit dans les partis politique et on le revoit tous les jours sauf que des procédures pour recadrer ces ripoux hors la loi sortent aujourd'hui grâce aux médias qui ont évolué ....

Dernière édition par totof le Sam 26 Juil - 13:28, édité 1 fois
Narkotic
Réserviste d'un club pro

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 13:02

marko a écrit:
Sochaux, même si l avis n a été que quasi pas médiatisé, a indiqué préférer la ligue 2, au vu du recrutement fait,
Des infrastructures et de l organisation mise en places pr la saison.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 13:06

Narkotic a écrit:
marko a écrit:
Sochaux, même si l avis n a été que quasi pas médiatisé, a indiqué préférer la ligue 2, au vu du recrutement fait,

Le réglement de compte n'est peut-être pas de favoriser SOCHAUX mais de flinguer LENS et repêcher Châteauroux. Comme je l'avais dit depuis un mois il y avait des prioritaires Very Happy . En 92, on a connu cela ... Alors je dirais dommage pour LUZENAC qui ont mérité leur montée sportivement cheers .
sochalien
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 13:51

du coté de bonal; je t assure qu on est pleine déprime! c est pire que le 17 mai 2014; le jour de la défaite contre évian. auprès de la CNSOF et de la FFF; je suis certain qu il y a une opération "il faut sauver le soldat lensois" ; quitte a baffouer tout les réglement financier de la DNCG! et quand je pense a luzenac qui n a pas été admis ; il y a vraiment 2 poids 2 mesures. enfin j aurai l occasion d aller a orléans et a tours vu que j ai ma famille et que j ai grandi dans le 41. (en espérant que vous arrivez enfin a avoir une billeterie en ligne) au pire je dirait a mon frère d aller en chercher.
sochalien
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: DNCG   Sam 26 Juil - 14:02

Narkotic a écrit:
marko a écrit:
détrompte toi; c était au début du moi de juillet; et c est ce qu on appelle de la communication; je préfère voir pernet dire ça; que de passer pour des crevard en voulant la place de lens.

après; notre préparation et notre recrutement est au point mort depuis 1 mois; la campagne d abonnement pareil car ils ont fermé l anneau du haut;
pour les infrastructures? je suis désolé mais on a pas jouer 66 ans en ligue1 dans le stade maurice dubreuil de beaugency Laughing ; on a un centre de formation performant (peux ètre pas des grande star mais de bon joueur de ligue1; on a mème la chance d avoir un franc comtois qui vient de signer a barcelone)
et pour le recrutement; il restait encore 1 mois; donc je me faisait pas de soucis^^avec la descente en ligue2; on a pu faire un ménage qu on aurait pas pu faire en ligue1; du coup les traoré doubaï peybernes cros etc.. ils sont loin; donc on a allégé notre masse salariale; et on a pas fait les mème conneries que le mans grenoble starsbourg ou sedan et vivre au dessus de ses moyens.

enfin c est le jeu; et je suis tout de mème content de vous rencontrer et normalement je vais a bonal samedi prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNCG   

DNCG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant