Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TRAVAUX STADE DE LA SOURCE

Aller en bas 
+28
zenigata
sochalien
BIL
USO80
superbus
MARCO
usoïste
tv66
pierre
raspayou
drusyc45
QuentinH
Keuka
blek le roc
Frerovic
la source
Narkotic
Cantine
F2XSOLO
tsutoneleroi
Eric34
yves
Alex45
CRAKUS45
planete uso
yuyu
marko
totof
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:49

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 R2H21BT
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:50

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 TCz6fNd
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:50

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 DslVJ2g
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:51

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 DTIcfxh
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:52

les premiers rangs des gradins derrière le but quand même pas top pour la visibilité  Laughing Laughing 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 VnWXL1M
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:53

en haut, c'est quand même mieux  Wink 

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 VwgSFTZ
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 12:54

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 DRzhly7
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 13:03

Merci M. le Photographe. Belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 13:19

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 XyogMnR
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 13:21

totof a écrit:
Merci M. le Photographe. Belles photos.

je devrais passer pro  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 26 Juil - 13:23

marko a écrit:
totof a écrit:
Merci M. le Photographe. Belles photos.

je devrais passer pro  Wink 


Ca se professionnalise à tous les niveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 9:38

en ce qui concerne ces deux écrans installés, quelque chose me gêne :
côté nord, il empêche de mettre une tribune plus large .
côté sud, il empêche l(installation d'une tribune.

soit on n'envisage pas de construire des tribunes derrière les buts dans un avenir proche.
soit on l'envisage mais il faudra casser ce qu'on a fait pour les écrans, donc un certain gâchis ( mais c'est un peu habituel en France)
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 10:57

Perso , j'en suis même à me demander si la Vagner sera bien agrandit pendant la trève....
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 11:09

Concernant les écrans, ils sont montés sur une structure démontable (ce qui est utilisé par exemple pour des sons et lumière).

Ils sont donc démontables en quelques heures

Pour la tribune nord (dire tribune ZENITH) elle est la pour toute la saison

Pour la tribune Vagner, le dossier est en cours et elle sera bien étendue de 750 places de chaque coté en décembre-janvier.

L' emplacement supporters visiteurs bougera vers l'extrémité nord de cette tribune (dans le virage Vagner-Zenith)

Notons d' ailleurs que la buvette supporters extérieurs est un bungalow mobile
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 20:53

CRAKUS45 a écrit:
Concernant les écrans, ils sont montés sur une structure démontable (ce qui est utilisé par exemple pour des sons et lumière).

Ils sont donc démontables en quelques heures

Pour la tribune nord (dire tribune ZENITH) elle est la pour toute la saison

Pour la tribune Vagner, le dossier est en cours et elle sera bien étendue de 750 places de chaque coté en décembre-janvier.

L' emplacement supporters visiteurs bougera vers l'extrémité nord de cette tribune (dans le virage Vagner-Zenith)

Notons d' ailleurs que la buvette supporters extérieurs est un bungalow mobile
Merci crakus
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 0:49

Au fait Crakus, quel sera ton rôle l'année prochaine au club ? J'ai vu qu'il y a un shérif qui arrive avec son armée. Mais tu seras toujours dans la sécu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 9:18

Quentin

La création d' un DOS (Directeur Organisation Sécurité) est obligatoire en Ligue Pro C' est Hassan BELOMARIA qui a été engagé.

C' est + un administratif qui sera le représentant du club auprès des autres clubs, de la Préfecture, de la Police, de la LFP.

Pour ma part, je reste le Responsable Sécurité , c'est a dire + l' homme du terrain.

Mon groupe:

Une équipe de 35 stadiers professionnels (AVC) au minimum qui sera chargée de la surveillance des tribunes, des parkings, du terrain, tunnel et vestiaires et à l' entrée de la palpation (tous les matchs) et de la fouille des sacs
Ils prendront en charge intégralement les groupes de supporters extérieurs

Une équipe d' une vingtaine minimum de bénévoles (mon équipe 2013.2014 + des nouveaux) qui seront charger de l' accueil du public, du contrôle des billets et de l' orientation des spectateurs.

Je reste maître de ces deux groupes tout en travaillant étroitement avec Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 19:19

Ok d'ac.

Sinon j'ai vu sur le site du club que le truc bleu derrière le but a été renommé "tribune Orléans". Pas très original mais bon, c'est toujours mieux que de donner le nom d'un sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 19:40

QuentinH45 a écrit:
Ok d'ac.

Sinon j'ai vu sur le site du club que le truc bleu derrière le but a été renommé "tribune Orléans". Pas très original mais bon, c'est toujours mieux que de donner le nom d'un sponsors.

Moi je l'aurais nommée "Résidus OLB" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 22:49

QuentinH45 a écrit:
Ok d'ac.

Sinon j'ai vu sur le site du club que le truc bleu derrière le but a été renommé "tribune Orléans". Pas très original mais bon, c'est toujours mieux que de donner le nom d'un sponsors.
Ça va en embrouiller plus d'un cette histoire... Si tu demandes à quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au stade, quelle est la tribune Orléans ? Il va répondre, que c'est tout bêtement celle où y'a marqué Orléans... Pour au final se retrouver dans une cuvette à eau pour bien se mouiller le cul... Mais bon, on s'en branle, c'est pas plus mal, car le cœur du stade sera au centre de la tribune Marc Vagner, les Drouguis et pas seulement... Comme dans tous les stades, il y a une partie d'une tribune qui supporte son équipe peu importe la manière, en étant toujours là, en chantant, en se déplaçant pour eux... Et avec les nombreux cars qu'on va organiser cette saison, les habitués et amoureux du club et de la ville se rassembleront automatiquement vers le centre de la Tribune Populaire et les Drouguis...

Sur ce... TOUS À COCHAUX !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyDim 24 Aoû - 10:42

quelqu'un connaîtrait-il la date des travaux d'agrandissement de la tribune Vagner. Je suppose que ça se fera entre le 12/12/2014 et le 09/01/2015 car pas de championnat à La source entre ces 2 dates. Presque un mois, c'est largement suffisant pour construire 1500 places de tribunes tubulaires.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 3:19

Ce n'est pas vraiment le sujet mais la billetterie en ligne sera opérationnelle pour le match contre Laval. Peut être un peu moins de monde aux guichets les soirs de match
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 9:31

QuentinH45 a écrit:
Ce n'est pas vraiment le sujet mais la billetterie en ligne sera opérationnelle pour le match contre Laval. Peut être un peu moins de monde aux guichets les soirs de match

Je croyais qu'elle fonctionnait déjà ?
Comme j'ai la chance d'habiter pas trop loin j'ai la chance de pouvoir aller chercher les billets les mercredi ou jeudi mais pour eux qui habitent plus loin , la billetterie en ligne va être un plus énorme.

ce que j'ai du mal à comprendre , c'et qu'on devait construire plus de guichets et , au bout du compte, on se retrouve à quelque chose près comme avant , avec 4 malheureux guichets.

Revenir en haut Aller en bas
Narkotic
Réserviste d'un club pro
Narkotic


Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Orleans

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 12:52

marko a écrit:
QuentinH45 a écrit:
Ce n'est pas vraiment le sujet mais la billetterie en ligne sera opérationnelle pour le match contre Laval. Peut être un peu moins de monde aux guichets les soirs de match

Je croyais qu'elle fonctionnait déjà ?
Comme j'ai la chance d'habiter pas trop loin j'ai la chance de pouvoir aller chercher les billets les mercredi ou jeudi mais pour eux qui habitent plus loin , la billetterie en ligne va être un plus énorme.

ce que j'ai du mal à comprendre , c'et qu'on devait construire plus de guichets et , au bout du compte, on se retrouve à quelque chose près comme avant , avec 4 malheureux guichets.

La billetterie en ligne fonctionnait déjà pour le dernier match a domicile.

Pour avoir parlé avec quelque bénévoles, les guichets devraient être agrandit. Du moins ils ont conscience du problème, reste a trouver la bonne solution..Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 19:40

Normalement, il devrait y avoir dans un premier une personne de plus derrière les guichets

Je pense qu' avec l'agrandissement de la Vagner (elle fera 3589 places), une ouverture caisse derrière cette tribune est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX STADE DE LA SOURCE   TRAVAUX STADE DE LA SOURCE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplacement d'un stade de foot sur orleans
» Conseil stade de la source...
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: