AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuyu
Au centre de formation


Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????   Dim 30 Mar - 11:16

Comme je n'avais pas grand chose à faire ce matin, je me suis amusé a regarder ce qu'étaient devenu les équipes qui étaient monté dans nos groupes de CFA!!!

2004-2005: Orléans termine 3 eme, Vannes et Chatellerault en national, Vannes après quelques années de ligue 2 joue sa survie en national cette saison, pour chatellerault c'est autre chose, après 2 saisons de national, le club joue le maintien depuis 5 ans en cfa2!!!

2005-2006: Orléans termine 10 eme, Yzeure est promu, et après une seule saison en national , Yzeure joue depuis 7 ans en cfa, et cette année le club est leader du cfa groupe B , à 7 journées de la fin!!!

2006-2007: Orléans termine 6eme, l'ogre ruthénois cette année la est promu avec 100 pts, et après 4 années de national, principalement à jouer le maintien, rodez est retourné en cfa depuis 3 ans et cette saison les ruthénois joue la montée, rodez est 2eme à 1 pt du leader grenoble, a savoir que dans le groupe C cette saison la montée se jouera entre grenoble, rodez , cannes et martigues, rien que ca!!!!!!

2007-2008: Orléans termine 5eme, bayonne est promu en terminant 2eme derriere la reserve de bordeaux, 4 années en national a batailler pour ne pas descendre, bayonne retourne finalement en cfa ou il termine 17eme et est relégué en cfa 2 ou cette saison bayonne lutte pour ne pas descendre en DH!!!!

2008-2009: Orléans termine 4eme, Rouen et Plabennec en national, Rouen évolue cette saison en dh suite à une retrogradation administrative et se trouve en milieu de tableau malgré un effectif digne d'un club de cfa, avant cela Rouen avait évolué 4 saisons en national, terminant la plupart du temps dans le haut de tableau, Plabennec de son coté à joué 2 ans en national , et est redescendu en cfa ou cette saison le club est dernier du cfa groupe D et semble filer directement en CFA2!!!

2009-2010: Orléans est promu en national, le second la vitreenne, a continuer à jouer les premiers rôles sa saison d'après puis c'est éffondré et après s'etre maintenu la premiere année en cfa 2, cette saison les bretons se trouve en derniere position et quasiment relégué en dh!!!!

La morale de cette histoire est qu'hormis Vannes tous les clubs cités n'ont guère brillé après leurs accéssions en national, et que l'USO apparait comme un club plus que crédible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex45
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Lingolsheim

MessageSujet: Re: Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????   Dim 30 Mar - 11:43

Bon boulot.
Quand on voit ce que devient Bayonne ou même La Vitréenne (dont les supporteurs nous avez insulté lors du match chez eux, épique) ça fait drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keuka
Président de la FIFA


Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????   Dim 30 Mar - 12:38

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenu nos anciens bourreaux du cfa????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant / Après ( Que sont elles devenues ? )
» Templiers 2010
» Le rugby au bord du K-O
» Trike Tec
» Des poissons de plus en plus gros , pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: