AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 soupçons de matches truqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA


Messages : 4479
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: soupçons de matches truqués   Mer 19 Nov - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totof
Président de la FIFA
avatar

Messages : 3076
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

MessageSujet: Re: soupçons de matches truqués   Ven 15 Mai - 10:06

marko a écrit:
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/actualites/soupcons-de-matches-truques-thiriez-promet-des-sanctions-lourdes-723007

Alex45 a écrit:Nîmes en national !!!
On va pouvoir passer une fin de saison assez tranquille     

totof a écrit:Pauvre type! Ne surtout pas compter sur le malheur des autres, Nîmes seront certainement réintégrés en Juillet. Gagner contre Niort ce vendredi sinon c est nous qui sommes en National ou au mieux qui préparerons notre saison prochaine en Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Mes commentaires dataient du 18 Mars ... ils étaient sévères mais réalistes quand on voit aujourd'hui l'article suivant de midi-libre où l'avocat de Nimes Olympique a siégé au CNSOF et au TAS ON SE DIT QUE LA FRANCE continuent sur sa lancée des 13 dernières années ... Magouiles,lobbying et mises en condition... Ceux qui ne comprennent rien se laissent manipuler et couler.
http://www.midilibre.fr/2015/05/07/foot-affaire-des-matches-suspects-nimes-olympique-devra-attendre,1158551.php


Le timing fût millimétré et orchestré et Nîmes sera certainement réintégré avant Juillet pour ne pas perturber son recrutement.

Mise an scène parfaite et conflits d'intérêts !!! A nous d'attaquer en justice si Nîmes est réintégré en L2 et si nous descendons en National !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totof
Président de la FIFA
avatar

Messages : 3076
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

MessageSujet: Re: soupçons de matches truqués   Jeu 21 Mai - 13:16

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/05/21/nimes-a-ete-maintenu-en-l2-hier-par-la-commission-dappel-de-la-federation-francaise_11448765.html

La décision surprenante de la Fédération de maintenir finalement Nîmes complique un peu plus les affaires de l’USO, 18 e . Le match contre Sochaux, demain soir, sera encore plus décisif.

Un coup de massue pour l'US Orléans
On ne voyait pas trop comment cela pouvait être possible. Mais la Fédération française de football (FFF) l'a fait ! Rétrogradé par la commission de discipline de la LFP (Ligue du Football Professionnel) pour tentative de corruption de quatre matches du dernier exercice, Nîmes a été maintenu, hier, par la commission d'appel de la FFF. Au final, le club gardois n'est sanctionné que de huit points de pénalité… la saison prochaine !
Cela constitue donc un gros coup dur pour l'US Orléans, à 48 heures du dernier match de la saison et la venue de Sochaux, vendredi (20 h 30) au stade de la Source. Actuellement 18 e, et donc relégable, l'équipe d'Olivier Frapolli misait sur cette opportunité pour se sauver. Désormais, elle n'a plus de roue de secours et va devoir aller chercher sur le terrain son maintien en L2.
La FFF a donc balayé d'un revers de la main les auditions d'une cinquantaine de personnes dans une affaire où six personnes sont encore mises en examen ! Au niveau de la morale, il fallait quand même oser. Rappelons quand même que la FFF dépend du ministère de la Jeunesse et des Sports…
« Vaste fumisterie »
On pouvait donc comprendre aisément la colère de Philippe Boutron, joint hier en début d'après-midi, juste après avoir appris la nouvelle. « Pour nous, c'est un coup de massue », lâchait le président de l'USO. « C'est la porte ouverte à tout. Cette décision, c'est une vaste fumisterie. Que la "Fédé" ne vienne plus nous parler de déontologie, d'éthique ou de respect. Maintenant, en football, il faut mieux avoir de bons avocats ou un bon lobbying que de bons joueurs. »

Le président de l'USO veut d'abord jouer « notre chance à fond contre Sochaux » mais aussi « étudier les possibilités de recours contre cette décision scandaleuse ».
Du côté de Nîmes, on ne se pose pas la question. Non content d'être miraculé en L2, le club gardois a annoncé son intention de saisir le CNOSF ! « Huit points, cela nous paraît disproportionné. Le club est innocent et on veut être blanchi », a indiqué Christian Perdrier, son président. Gonflé, le gars !
è L'actu nationale. Lire également en page 16.
Patrick Paumier
patrick.paumier@centrefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totof
Président de la FIFA
avatar

Messages : 3076
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

MessageSujet: Re: soupçons de matches truqués   Lun 25 Mai - 13:02

LA DNCG DOIT ETRE DISSOUTE ; ELLE NE SERT PLUS A RIEN .
Des clubs comme ORLEANS, STRASBOURG, GRENOBLE, LE MANS, SEDAN, BESANCON, ... ont payé cher avec eux et d'autres clubs sont intouchables LENS, LE HAVRE, NIMES, ... L'honnêteté de cet organe n'est plus en adéquation avec les missions qui lui sont confiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soupçons de matches truqués   

Revenir en haut Aller en bas
 
soupçons de matches truqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs truquées
» L2 : Ajaccio-Bastia, un match truqué ?
» 15ème journée - matches du vendredi 3 au lundi 6 décembre.
» Résumé des matches mythiques
» Images truquées ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le championnat-
Sauter vers: