Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Départs] Officiels et rumeurs...

Aller en bas 
+42
F2XSOLO
marko
le chapellois
UsoRémi45
emanuel45
Plaxou45
Carliteau 45
Maeda45
usoïste
lacouture.49
Domovif
Aguero45
Dri
eltOpo
zenigata
FOOTUSO45
Eric34
QuentinH
benzema45000
yuyu
VEVE45
raspayou
maxteam
drusyc45
yves
blek le roc
CRAKUS45
pierre
supp
zadat38
tv66
didouw
MARCO
Le Prisonnier
Cantine
Keuka
Alex45
Narkotic
la source
Frerovic
tsutoneleroi
planete uso
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 14:43

Le Prisonnier a écrit:
Aguero45 a écrit:
FOOTUSO45 a écrit:
Surtout ne pas lâcher BARETTO en le bradant comme cela a été fait pour AHOLOU cherry
AHOLOU a été vendu combien?on le sait?
500 000 euros ? ça n'est pas bradé du tout !
Ca a bouché notre trou
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 19:43

totof a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
Aguero45 a écrit:
FOOTUSO45 a écrit:
Surtout ne pas lâcher BARETTO en le bradant comme cela a été fait pour AHOLOU cherry
AHOLOU a été vendu combien?on le sait?
500 000 euros ? ça n'est pas bradé du tout !
Ca a bouché notre trou
oui, cette vente  a sauvé administrativement notre place en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 10 Juin - 11:59

Le Prisonnier a écrit:
Aguero45 a écrit:
FOOTUSO45 a écrit:
Surtout ne pas lâcher BARETTO en le bradant comme cela a été fait pour AHOLOU cherry
AHOLOU a été vendu combien?on le sait?
500 000 euros ? ça n'est pas bradé du tout !

il faut enlever 150000 euros à cette somme malheureusement affraid
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 10 Juin - 14:27

FOOTUSO45 a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
Aguero45 a écrit:
FOOTUSO45 a écrit:
Surtout ne pas lâcher BARETTO en le bradant comme cela a été fait pour AHOLOU cherry
AHOLOU a été vendu combien?on le sait?
500 000 euros ? ça n'est pas bradé du tout !

il faut enlever 150000 euros à cette somme malheureusement affraid
350 000 euros C est juste ce qu il nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 20:44

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-un-milieu-arrive-de-ligue-2-97721.html

Je sais pas quoi penser... fait-il le bon choix? 
Il quitte le 18ème pour le 17ème...belle evolution.

Bon on va dire que cette saison l'AJA était en transition, beaucoup de problème interne, extrasportif, beaucoup de mouvement sur et en dehors du terrain...

Avec la reprise du Club, ils joueront sûrement le haut de tableau cette année.

Bon vent et merci pour les (quelques) régalades Smile
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 20:47

Dommage ce départ,Auxerre va avoir une belle équipe je pense;
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 21:09

Auxerre a de l'argent, profitons en!!!
Si on peut le remplacer par Puyo je valide.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 22:21

+1 mais Puyo aura certainement des propositions de clubs de haut de tableau
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 23:28

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/06/13/mickael-barreto-quitte-l-us-orleans-direction-l-aj-auxerre_12441757.html


Il était annoncé sur le départ . Celui qui a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters et par la rédaction de La République du Centre ne portera plus les couleurs de l'US Orléans l'année prochaine en Ligue 2. 


Le président Philippe Boutron a annoncé ce mardi soir le départ de Mickaël Barreto vers l'AJ Auxerre. 



[ltr]
Voir l'image sur Twitter
[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 DCN6eNEWsAAskHK

[/ltr]
Citation :


 Suivre
[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 MdmdANOD_normalPatrick Paumier @patrick_paumier
[ltr]Info La Rep': Meilleur joueur @US_Orleans Mickaël Barreto quitte @US_Orleans pour @AJA Officiel. Confirmation du président Boutron.@larep_fr[/ltr]
19:22 - 13 Jun 2017
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 2:09

Je vais à coup sûr en surprendre plus d'un, mais moi perso ça ne me dérange mais alors pas du tout que Barreto quitte l'uso et cela pour plusieurs raisons et je m'explique.

Tout d'abord sur la fin de saison là où l'équipe en avait le plus besoin, lui était complétement à côté de la plaque alors qu'en parallèle les anciens qui n'étaient pas top pendant un bon moment sont tous venu apporter leur coup de main et sont revenus en forme. En clair il a préféré sur beaucoup de match de fin de saison briller tout seul à faire son beau. Si Didier l'avait mis non titulaire plusieurs matchs de suite sur la fin de saison c'est surement pour la même raison.

Alors oui je suis d'accord il fait de beau tour de passe-passe sur le terrain et c'est appréciable à regarder, mais il a toujours tendance par période à vouloir en faire de trop et faire son monsieur solo même quand des collègues sont mieux placés que lui. Il est toujours plus facile d'aller mettre un ballon au fond avec l’appui de partenaires au lieu de vouloir faire son Marc Landers et partir en solo.

Ce qui je veux dire là dedans c'est que je préfère un mec qui à un peu moins de talent mais cherchera à faire briller le collectif et non sa petite personne. En comparaison si l'on regardait Pépé, il avait clairement plus de talent que Mickael et pourtant il était très altruiste et avait tendance à beaucoup passer le ballon à ses collègues alors qu'il était au poste d'attaquant, ce pourquoi j'ai beaucoup aimé le passage de ce joueur chez nous, tout comme Sala.

Personnellement je suis pas du tout contre son départ, car les indemnisations de départ permettront surement un budget très légèrement en hausse pour le recrutement, et à choisir je trouve qu'un Youssouf sur le départ serait beaucoup plus difficile à remplacer, tout comme je trouve plus triste le départ de Belkalem.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 3:18

Plaxou45 a écrit:
Je vais à coup sûr en surprendre plus d'un, mais moi perso ça ne me dérange mais alors pas du tout que Barreto quitte l'uso et cela pour plusieurs raisons et je m'explique.

Tout d'abord sur la fin de saison là où l'équipe en avait le plus besoin, lui était complétement à côté de la plaque alors qu'en parallèle les anciens qui n'étaient pas top pendant un bon moment sont tous venu apporter leur coup de main et sont revenus en forme. En clair il a préféré sur beaucoup de match de fin de saison briller tout seul à faire son beau. Si Didier l'avait mis non titulaire plusieurs matchs de suite sur la fin de saison c'est surement pour la même raison.

Alors oui je suis d'accord il fait de beau tour de passe-passe sur le terrain et c'est appréciable à regarder, mais il a toujours tendance par période à vouloir en faire de trop et faire son monsieur solo même quand des collègues sont mieux placés que lui. Il est toujours plus facile d'aller mettre un ballon au fond avec l’appui de partenaires au lieu de vouloir faire son Marc Landers et partir en solo.

Ce qui je veux dire là dedans c'est que je préfère un mec qui à un peu moins de talent mais cherchera à faire briller le collectif et non sa petite personne. En comparaison si l'on regardait Pépé, il avait clairement plus de talent que Mickael et pourtant il était très altruiste et avait tendance à beaucoup passer le ballon à ses collègues alors qu'il était au poste d'attaquant, ce pourquoi j'ai beaucoup aimé le passage de ce joueur chez nous, tout comme Sala.

Personnellement je suis pas du tout contre son départ, car les indemnisations de départ permettront surement un budget très légèrement en hausse pour le recrutement, et à choisir je trouve qu'un Youssouf sur le départ serait beaucoup plus difficile à remplacer, tout comme je trouve plus triste le départ de Belkalem.
D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 9:41

Plaxou45 a écrit:
Je vais à coup sûr en surprendre plus d'un, mais moi perso ça ne me dérange mais alors pas du tout que Barreto quitte l'uso et cela pour plusieurs raisons et je m'explique.

Tout d'abord sur la fin de saison là où l'équipe en avait le plus besoin, lui était complétement à côté de la plaque alors qu'en parallèle les anciens qui n'étaient pas top pendant un bon moment sont tous venu apporter leur coup de main et sont revenus en forme. En clair il a préféré sur beaucoup de match de fin de saison briller tout seul à faire son beau. Si Didier l'avait mis non titulaire plusieurs matchs de suite sur la fin de saison c'est surement pour la même raison.

Alors oui je suis d'accord il fait de beau tour de passe-passe sur le terrain et c'est appréciable à regarder, mais il a toujours tendance par période à vouloir en faire de trop et faire son monsieur solo même quand des collègues sont mieux placés que lui. Il est toujours plus facile d'aller mettre un ballon au fond avec l’appui de partenaires au lieu de vouloir faire son Marc Landers et partir en solo.

Ce qui je veux dire là dedans c'est que je préfère un mec qui à un peu moins de talent mais cherchera à faire briller le collectif et non sa petite personne. En comparaison si l'on regardait Pépé, il avait clairement plus de talent que Mickael et pourtant il était très altruiste et avait tendance à beaucoup passer le ballon à ses collègues alors qu'il était au poste d'attaquant, ce pourquoi j'ai beaucoup aimé le passage de ce joueur chez nous, tout comme Sala.

Personnellement je suis pas du tout contre son départ, car les indemnisations de départ permettront surement un budget très légèrement en hausse pour le recrutement, et à choisir je trouve qu'un Youssouf sur le départ serait beaucoup plus difficile à remplacer, tout comme je trouve plus triste le départ de Belkalem.

L'action contre le PFC où il fait son coup du sombrero puis frappe à côté alors qu'il y a deux gars qui attendent l'offrande, je l'ai eu en travers celle là et en plus il se permet de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 10:24

Il est probable que sa vente nous aie bien aidés à obtenir le quitus de la DNCG
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 22:54

totof a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Je vais à coup sûr en surprendre plus d'un, mais moi perso ça ne me dérange mais alors pas du tout que Barreto quitte l'uso et cela pour plusieurs raisons et je m'explique.

Tout d'abord sur la fin de saison là où l'équipe en avait le plus besoin, lui était complétement à côté de la plaque alors qu'en parallèle les anciens qui n'étaient pas top pendant un bon moment sont tous venu apporter leur coup de main et sont revenus en forme. En clair il a préféré sur beaucoup de match de fin de saison briller tout seul à faire son beau. Si Didier l'avait mis non titulaire plusieurs matchs de suite sur la fin de saison c'est surement pour la même raison.

Alors oui je suis d'accord il fait de beau tour de passe-passe sur le terrain et c'est appréciable à regarder, mais il a toujours tendance par période à vouloir en faire de trop et faire son monsieur solo même quand des collègues sont mieux placés que lui. Il est toujours plus facile d'aller mettre un ballon au fond avec l’appui de partenaires au lieu de vouloir faire son Marc Landers et partir en solo.

Ce qui je veux dire là dedans c'est que je préfère un mec qui à un peu moins de talent mais cherchera à faire briller le collectif et non sa petite personne. En comparaison si l'on regardait Pépé, il avait clairement plus de talent que Mickael et pourtant il était très altruiste et avait tendance à beaucoup passer le ballon à ses collègues alors qu'il était au poste d'attaquant, ce pourquoi j'ai beaucoup aimé le passage de ce joueur chez nous, tout comme Sala.

Personnellement je suis pas du tout contre son départ, car les indemnisations de départ permettront surement un budget très légèrement en hausse pour le recrutement, et à choisir je trouve qu'un Youssouf sur le départ serait beaucoup plus difficile à remplacer, tout comme je trouve plus triste le départ de Belkalem.
D'accord avec toi.
D'accord avec vous, même si Baretto à été déterminant à plusieurs reprises quand l'équipe était dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 12:17

Alors là je vous rejoins totalement les amis
autant il a été déterminant les deux tiers du championnat, autant sa fin de championnat m'a déçu pour les mêmes raisons que vous invoquées.
Je suis persuadé que le fait de se savoir demandé par d'autres clubs plus huppés; nous l'a rendu plus perso et moins concerné.
effectivement, je vais regretter youssouf pour bons et loyaux services. (je peux comprendre qu'il est des envies de changer de club) et remercier sami et belkalem pour leurs investissements.
Je reconnais avoir fait parti des personnes qui n'y croyaient plus lors du retrait des 4 points et je considère que ce maintien on le doit principalement à DON et la bonne entente de ce groupe restreint qui n'a rien lâché.
La dominos devenant de plus en plus une ligue 1 bis,avec 12 clubs qui jouent la montée, faudra se renforcer qualitativement et quantitativement si on veut exister.
et surtout DON n'a jamais connu de descente dans sa carrière; alors en marche pour le maintien.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 15:20

Saison 2015/2016, DON est descendu en CFA avec les Sr Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 19:46

Barreto a signé à AUXERRE aujourd'hui.

http://www.aja.fr/index.php/lire/officiel-mickael-barreto-signe-avec-laj-auxerre.html
[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Barreto_site




http://www.aja.fr/index.php/lire/les-premiers-mots-de-mickael-barreto.html
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Joli coup en perspective pour Créteil. Ce jeudi après-midi, le club de National 1 annonce la signature officielle de Kévin Dupuis pour un an + un en option.
L'attaquant de 30 ans, formé à Toulouse, a disputé six matches de Ligue 1 avec son club formateur, Toulouse. Ancien buteur de Châteauroux, il débarque à l'USCL revanchard après une saison plutôt compliquée avec Orléans en Ligue 2. 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 20:21

pierre a écrit:
Joli coup en perspective pour Créteil. Ce jeudi après-midi, le club de National 1 annonce la signature officielle de Kévin Dupuis pour un an + un en option.
L'attaquant de 30 ans, formé à Toulouse, a disputé six matches de Ligue 1 avec son club formateur, Toulouse. Ancien buteur de Châteauroux, il débarque à l'USCL revanchard après une saison plutôt compliquée avec Orléans en Ligue 2. 
Content pour lui c est un Bon mec
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 24 Juin - 15:05

Youssouf partirait à Auxerre lui aussi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 24 Juin - 20:33

Le GFC en plus de Clermont ainsi qu'une équipe de D1 (Pays-bas) serait sur le cas de Armand. Étant encore sous contrat pendant 1 an, il s'agirait donc une fois de plus d'une vente.

Par contre quand je vois dans un article de larep "Avec le départ d’Adrien Pagerie pour Les Herbiers (National 1), officialisé ce samedi, il ne reste plus que deux latéraux de métier dans l’effectif de Didier Ollé-Nicolle : Edson Seidou et Gauthier Pinaud."

Le club aurait-il l'intention de garder Seidou ? La personnellement je ne comprends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 24 Juin - 23:07

PAGERIE aux Herbiers

http://www.vendeelesherbiersfootball.fr/pages/news.php?info_no=1318

voici l'article :

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Image_titre
En marge de l'assemblée générale qui se tenait hier soir, le VHF a poursuivi son recrutement en faisant signer un défenseur.

Adrien PAGERIE – Orléans – 25 ans – Défenseur vient de signer son contrat avec le VHF pour la prochaine saison. Titulaire avec Orléans en National il y a deux saisons, Adrien a fait quelques apparitions en Ligue 2 cette saison mais également avec Clermont en 2014/2015.

Bienvenue Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyLun 26 Juin - 19:21

Youssouf à AUXERRE Sad

 http://actu-aja.fr/2017/06/25/9238/mercato-benjaloud-signe-a-laja-off/

voici l'article :

Mercato : Benjaloud signe à l’AJA (off)

Marine Salamay 25 juin 2017

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-25-%C3%A0-21.19.03
Bendjaloud Youssouf signe à l’AJ Auxerre, Actu-AJA
Crédit Photo : Foot Mercato
Après le départ de Baba Traoré et Ruben Aguilar, l’AJ Auxerre tient un nouveau latéral droit en la personne de Bendjaloud Youssouf. Le défenseur s’engage pour trois saisons. 
Le mercato icaunais se poursuit. Après les venues de Jordan Adéoti, Mickaël Barreto et Abdoul Ba, Bendjaloud Youssouf fait son arrivée. Le défenseur de 23 ans quitte donc l’US Orléans où il évoluait depuis 2013. Lors du dernier exercice, il avait surpris en inscrivant trois buts. Une performance au vu de son poste.
Cédric Daury, qui avait annoncé une dizaine de recrue, avance donc dans son projet. Le club, qui était dépourvu sur les côtés après les départs de Ruben Aguilar et Baba Traoré, entame donc sa reconstruction. Il en est désormais à quatre arrivées et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il travaillerait notamment sur la venue d’un attaquant caennais.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptySam 1 Juil - 14:06

BEZIOUEN au FC FLEURY 91

https://twitter.com/FCFleury91/status/880944308802789376/photo/1

FC Fleury 91‏ [ltr]@FCFleury91[/ltr]

Suivre
[size]

Plus[/size]
[img(33.949999999999996px,34px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f4dd.png[/img]Le joueur professionnel de 30 ans, Farid Beziouen, s'engage avec le FC Fleury 91. Il arrive en provenance de l'@US_Orleans. [img(33.949999999999996px,34px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f6a9.png[/img]
[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 DDm-GLaW0AA-PuK
17:21 - 30 juin 2017
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 15:27

C'est grave pour Barreto

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Reprise-de-l-entrainement-a-l-aja_3298999

Touché à une cheville lors d'un entraînement cette semaine lors du stage de l'AJA au Touquet, Mickaël Barreto sera éloigné des terrains plusieurs mois. 
La saison 2017-2018 a à peine débuté que l'AJA est déjà frappé d'un sérieux coup dur. Fraîchement arrivé de l'US Orléans, Mickaël Barreto, qui faisait jusqu'à présent forte impression à son entraîneur Francis Gillot, s'est grièvement blessé à une cheville lors du stage au Touquet.

Si au départ, le staff auxerrois craignait une sérieuse entorse qui aurait nécessité un mois d'arrêt, le verdict est finalement bien plus grave. Victime d'une rupture d'un ligament, la recrue auxerroise devrait être éloigné des terrains "quatre à cinq mois" d'après Francis Gillot. Une très mauvaise nouvelle qui va contraindre le club auxerrois "à recruter un milieu supplémentaire" conclut l'entraîneur de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj-auxerre/2017/07/01/c-est-grave-pour-barreto_12468331.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départs] Officiels et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Départs-
Sauter vers: