Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle équipe pour le national ?

Aller en bas 
+8
yuyu
Le Prisonnier
zenigata
maxteam
marko
Alex45
totof
bill
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bill
Joueur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 15:20

ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 20:33

bill a écrit:
ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !

bill tu réapparais uniquement les fins de saison sur le forum quand ça va mal et on dirait que tu aimes quand l'USO va mal. Ton intention de rabaisser l'USO est intacte par rapport à tes dernières apparitions qui datent de juin ou juillet dernier. Je ne sais pas où tu as vu qu'on avait que 1000 1500 spectateurs en National et je te rappelle que le budget de National présenté sera un gros gros budget.


Dernière édition par totof le Dim 24 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Joueur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 20:59

totof a écrit:
bill a écrit:
ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !

bill tu réapparaîS uniquement les fins de saison sur le forum quand ça va mal et on dirait que tu aimes quand l'USO va mal. Ton intention de rabaisser l'USO est intacte par rapport à tes dernières apparitions qui datent de juin ou juillet dernier. Je ne sais pas où tu as vu qu'on avait que 1000 1500 spectateurs en National et je te rappelle que le budget de National présenté sera un gros gros budget.
tu te trompe totof je suis supporter de l uso depuis 40 ans je fais partie des rares supporters qui était le soir a la source  a 20 heures a soutenir l équipe en dh je vais souvent voir la réserve et les équipes de jeunes alors dire que j écris pour rabaisser l uso tu as tout  faut
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 21:12

bill a écrit:
totof a écrit:
bill a écrit:
ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !

bill tu réapparaîS uniquement les fins de saison sur le forum quand ça va mal et on dirait que tu aimes quand l'USO va mal. Ton intention de rabaisser l'USO est intacte par rapport à tes dernières apparitions qui datent de juin ou juillet dernier. Je ne sais pas où tu as vu qu'on avait que 1000 1500 spectateurs en National et je te rappelle que le budget de National présenté sera un gros gros budget.
tu te trompe totof je suis supporter de l uso depuis 40 ans je fais partie des rares supporters qui était le soir a la source  a 20 heures a soutenir l équipe en dh je vais souvent voir la réserve et les équipes de jeunes alors dire que j écris pour rabaisser l uso tu as tout  faut

Tu n'as pas dû venir beaucoup l'année dernière pour dire qu'il n'y avait que 1000 1500 en National Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
Joueur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 21:26

totof a écrit:
bill a écrit:
totof a écrit:
bill a écrit:
ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !

bill tu réapparaîS uniquement les fins de saison sur le forum quand ça va mal et on dirait que tu aimes quand l'USO va mal. Ton intention de rabaisser l'USO est intacte par rapport à tes dernières apparitions qui datent de juin ou juillet dernier. Je ne sais pas où tu as vu qu'on avait que 1000 1500 spectateurs en National et je te rappelle que le budget de National présenté sera un gros gros budget.
tu te trompe totof je suis supporter de l uso depuis 40 ans je fais partie des rares supporters qui était le soir a la source  a 20 heures a soutenir l équipe en dh je vais souvent voir la réserve et les équipes de jeunes alors dire que j écris pour rabaisser l uso tu as tout  faut

Tu n'as pas dû venir beaucoup l'année dernière pour dire qu'il n'y avait que 1000 1500 en National Very Happy
je n ai pas raté un match pour l affluence 2014 c est vrais peut etre autour de 2000 mais regarde les autres années en national je pense que l on est en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 22:14

bill a écrit:
totof a écrit:
bill a écrit:
totof a écrit:
bill a écrit:
ce qui est navrant le public avait répondu présent en l2 .en national il vas rester 1000 a1500 spectateurs allons nous pouvoir conserver quelques cadres !( des ligoule delonglee brillault ) c est moins sur  ! le club aura t il les moyens de recruter  avec tout les joueurs en fin de contrat .les sponsors vont il suivre !

bill tu réapparaîS uniquement les fins de saison sur le forum quand ça va mal et on dirait que tu aimes quand l'USO va mal. Ton intention de rabaisser l'USO est intacte par rapport à tes dernières apparitions qui datent de juin ou juillet dernier. Je ne sais pas où tu as vu qu'on avait que 1000 1500 spectateurs en National et je te rappelle que le budget de National présenté sera un gros gros budget.
tu te trompe totof je suis supporter de l uso depuis 40 ans je fais partie des rares supporters qui était le soir a la source  a 20 heures a soutenir l équipe en dh je vais souvent voir la réserve et les équipes de jeunes alors dire que j écris pour rabaisser l uso tu as tout  faut

Tu n'as pas dû venir beaucoup l'année dernière pour dire qu'il n'y avait que 1000 1500 en National Very Happy
je n ai pas raté un match pour l affluence 2014 c est vrais peut etre autour de 2000 mais regarde les autres années en national je pense que l on est en dessous!

Et plus de 4 000 de moyenne en L2 cette année et un pic à 5 960. Après ... autour de l'USO, on a besoin  de gens positifs et de gens qui viennent supporter leur équipe et non des gens négatif qui prédisaient 2500 de moyenne en L2 au mois de juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 22:23

Je vais mettre tout le monde d'accord. Les affluences de nos 4 saisons de national:
2010-2011: 1883
2011-2012: 1663
2012-2013: 1565
2013-2014:  2548
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 22:36

Alex45 a écrit:
Je vais mettre tout le monde d'accord. Les affluences de nos 4 saisons de national:
2010-2011: 1883
2011-2012: 1663
2012-2013: 1565
2013-2014:  2548

2548 spectateurs l'année dernière quand on joue la montée comme l'année prochaine si on se retourne en National ; Ca change des 1000 de l'hyper négatif bill
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyDim 24 Mai - 23:00

Bill présente-toi dans présentation parce que j'hésite entre un joueur frustré qui n'a pas été reconduit, ou son agent, ou sa frère ????
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 9:13

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/05/25/la-relegation-en-national-bouleverse-les-plans-du-club-orleanais_11452880.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 10:50

C'est qui les onze joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 11:26

Alex45 a écrit:
C'est qui les onze joueurs?

il va falloir trouver quelqu'un qui a acheté la Rep pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 11:30

« On se prépare pour le National », explique-t-il. En espérant une bonne surprise. Les possibilités existent mais les clubs en difficultés sont des habitués du football pro, avec leurs réseaux, leurs soutiens et leurs moyens de pression. Les arrangements entre amis sont monnaie courante. On l'a vu avec l'affaire de Nîmes.

il y a beaucoup de chose de dites .
Orléans ne fait pas partie de la "famille" , des clubs qui ont un nom, qui ont du prestige, qui ont un long passé dans le foot pro et des appuis. ça ne va donc pas être évident pour un repêchage éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 12:46

Alex45 a écrit:
C'est qui les onze joueurs?

Il suffit de savoir lire le lien de la rep juste au dessus ta question dont voici le contenu:





Quelles sont les chances de repêchages ? Qui sera l’entraîneur la saison prochaine ? Avec quel effectif compte tenu des départs annoncés ? Autant de questions pour l’instant sans réponse.

L'avenir de l'USO forcément en pointillé
L'US Orléans a la gueule de bois. Auteur d'un superbe début de saison pour son retour en L2, quasiment maintenu fin février avec huit points d'avance sur le 18 e, elle a craqué dans la dernière ligne droite. Avec à la clé, une relégation sportive en National, actée vendredi soir malgré la victoire sur Sochaux. Un vrai cauchemar et un réveil forcément douloureux agrémenté aujourd'hui de nombreuses incertitudes sur son avenir.
1 L'éventualité d'un repêchage. Est-ce sérieux ? En prenant le micro dès la fin du match contre Sochaux et en évoquant « de grandes chances de rester en Ligue 2 », Claude Fousse a fait preuve d'optimisme. Philippe Boutron, l'autre coprésident, l'est un peu moins. « On se prépare pour le National », explique-t-il. En espérant une bonne surprise. Les possibilités existent (voir ci-dessous) mais les clubs en difficultés sont des habitués du football pro, avec leurs réseaux, leurs soutiens et leurs moyens de pression. Les arrangements entre amis sont monnaie courante. On l'a vu avec l'affaire de Nîmes.
Et puis, historiquement, les repêchages du 18 e de L2 sont rares. Sur les cinq dernières années, un seul club en a bénéficié : Châteauroux, la saison dernière, qui a profité de l'interdiction faite à Luzenac d'évoluer en L2. D'un autre côté, les clubs sanctionnés financièrement (Le Mans et Sedan en 2012-13, Grenoble en 2010-11) se trouvaient déjà dans la charrette.
L'espoir demeure. Mais il faudra patienter probablement jusqu'à début juillet et la fin de la procédure d'appel. On aura déjà un premier aperçu rapidement avec les premières décisions de la DNCG.
2 Quel entraîneur la saison prochaine ? C'est la première question à laquelle devront répondre Philippe Boutron et Claude Fousse. Olivier Frapolli est arrivé à la fin de son contrat puisque l'année optionnelle en cas de maintien n'a pas été validée (voir notre édition de dimanche). Souhaite-t-il rester et repartir sur un nouveau cycle malgré une fin de saison difficile qui a obligatoirement laissé des traces ? Les dirigeants orléanais ont-ils encore confiance en celui qui reste l'entraîneur de la remontée en L2 ? Ou préfèrent-ils s'orienter vers un autre coach ? De la réponse à cette question dépendront les mouvements dans l'effectif et le recrutement.
3 Quel effectif ? Onze joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine (voir ci-dessus). Ils devraient donc repartir avec l'USO mais le conditionnel s'impose. La descente en National entraîne une réduction de salaire conséquente prévue dans la charte (entre 10 et 15 %), ce qui peut donner des envies d'ailleurs.
Quelle équipe pour le national ? Empty
Tous les autres joueurs sont libres. Compte tenu des résultats, des bilans individuels et du budget divisé par deux en National, très peu ont reçu des propositions de prolongations à l'exception de Gauthier Pinaud, Jean-Paul Mendy, Kévin Afougou et Robert Maah. Mais ils réservent logiquement leurs réponses. Ce qui les intéresse, c'est la Ligue 2…
Quant au recrutement, il est évidemment au point mort. Les joueurs contactés pour renforcer l'équipe en L2 ne sont plus très chauds… Il ne pourra vraiment commencer uniquement quand l'entraîneur pour la saison prochaine sera connu. Avec une possibilité de le doper en cas d'un éventuel repêchage en L2æ
Patrick Paumier
patrick.paumier@centrefrance.com
-------
Point sur l'effectif
Joueurs sous contrat. Thomas Renault, Maxime Brillault, Antoine Ponroy, Grégory Tomas, Matthieu Ligoule, Julien Delonglée, Wilfried Louisy-Daniel, Loïc Puyo, Bendjaloud Youssouf, Laurent Amiens (retour prêt, Romorantin), Pape Sarr (retour prêt, Le Poiré).
Joueurs en fin de contrat non conservés. Arnaud Balijon, Ousmane Sidibé, Bruce Abdoulaye, Guillaume Loriot, Loris Arnaud, Loïc Loval-Landré, Luigi Glombard, Samir Benmeziane, Fabrice Seidou, Rémi Elissalde, Benoît Darcy, Bachibou Koita, Tafsir Cherif (fin prêt, Monaco).
Joueurs en fin de contrat que le club souhaite garder. Gauthier Pinaud (?), Robert Maah (?), Jean-Paul Mendy (?), Kévin Afougou (?).


Dernière édition par totof le Lun 25 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 12:49

marko a écrit:
« On se prépare pour le National », explique-t-il. En espérant une bonne surprise. Les possibilités existent  mais les clubs en difficultés sont des habitués du football pro, avec leurs réseaux, leurs soutiens et leurs moyens de pression. Les arrangements entre amis sont monnaie courante. On l'a vu avec l'affaire de Nîmes.

il y a beaucoup de chose de dites .
Orléans ne fait pas partie de la "famille" , des clubs qui ont un nom, qui ont du prestige, qui ont un long passé dans le foot pro et des appuis. ça ne va donc pas être évident pour un repêchage éventuel.

LA DNCG DOIT ETRE DISSOUTE ; ELLE NE SERT PLUS A RIEN .
Des clubs comme ORLEANS, STRASBOURG, GRENOBLE, LE MANS, SEDAN, BESANCON, ... ont payé cher avec eux et d'autres clubs sont intouchables LENS, LE HAVRE, NIMES, ... L'honnêteté de cet organe n'est plus en adéquation avec les missions qui lui sont confiées.


Dernière édition par totof le Lun 25 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 13:00

Alex45 a écrit:
C'est qui les onze joueurs?

Point sur l'effectif

Joueurs sous contrat. Thomas Renault, Maxime Brillault, Antoine Ponroy, Grégory Tomas, Matthieu Ligoule, Julien Delonglée, Wilfried Louisy-Daniel, Loïc Puyo, Bendjaloud Youssouf, Laurent Amiens (retour prêt, Romorantin), Pape Sarr (retour prêt, Le Poiré).

Joueurs en fin de contrat non conservés. Arnaud Balijon, Ousmane Sidibé, Bruce Abdoulaye, Guillaume Loriot, Loris Arnaud, Loïc Loval-Landré, Luigi Glombard, Samir Benmeziane, Fabrice Seidou, Rémi Elissalde, Benoît Darcy, Bachibou Koita, Tafsir Cherif (fin prêt, Monaco).

Joueurs en fin de contrat que le club souhaite garder. Gauthier Pinaud (?), Robert Maah (?), Jean-Paul Mendy (?), Kévin Afougou (?).
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 14:12

marko a écrit:
Alex45 a écrit:
C'est qui les onze joueurs?

Point sur l'effectif

Joueurs sous contrat. Thomas Renault, Maxime Brillault, Antoine Ponroy, Grégory Tomas, Matthieu Ligoule, Julien Delonglée, Wilfried Louisy-Daniel, Loïc Puyo, Bendjaloud Youssouf, Laurent Amiens (retour prêt, Romorantin), Pape Sarr (retour prêt, Le Poiré).

Joueurs en fin de contrat non conservés. Arnaud Balijon, Ousmane Sidibé, Bruce Abdoulaye, Guillaume Loriot, Loris Arnaud, Loïc Loval-Landré, Luigi Glombard, Samir Benmeziane, Fabrice Seidou, Rémi Elissalde, Benoît Darcy, Bachibou Koita, Tafsir Cherif (fin prêt, Monaco).

Joueurs en fin de contrat que le club souhaite garder. Gauthier Pinaud (?), Robert Maah (?), Jean-Paul Mendy (?), Kévin Afougou (?).

On avait pas prêté un joueur à Dunkerque?
C'est une blague de ne pas conserver Sidibé, Loriot et Koita?
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 14:22

Quand je vois la liste des joueurs sont contrat je suis quand même rassuré. On garderait une ossature solide pour le Nationale (voir la L2) et surtout ceux avec une bonne mentalité et l'esprit "club".
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 14:26

maxteam a écrit:


On avait pas prêté un joueur à Dunkerque?
C'est une blague de ne pas conserver Sidibé, Loriot et Koita?
il y avait notre ancien joueur Oussoumane Fofana à Dunkerque mais ça fait bien longtemps qu'il avait quitté l'USO ( passé par Quevilly et le Paris FC entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 23:35

marko a écrit:
maxteam a écrit:


On avait pas prêté un joueur à Dunkerque?
C'est une blague de ne pas conserver Sidibé, Loriot et Koita?
il y avait notre ancien joueur Oussoumane Fofana à Dunkerque mais ça fait bien longtemps qu'il avait quitté l'USO ( passé par Quevilly et le Paris FC entre-temps.
C'est Ibrahima Coulibaly dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyLun 25 Mai - 23:55

Surprenant de ne pas vouloir conserver Loriot et Sidibé
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyMar 26 Mai - 0:00

Par contre, je ne vois pas Robert Maah aller en National. Il peut jouer dans beaucoup d'équipes de L2, et je me demande s'il n'aurait pas sa place dans certaines équipes en L1
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyMar 26 Mai - 13:22

ça sera aussi difficile de conserver Maxime Brillault.
sans les droits télé on n'aura plus que 2,5 ou 3 millions de budget.
une chose qu'on m'a rappelée dimanche et que j'avais totalement oublié, c'est que sur nos 6,8 millions de budget (déjà un des 2 ou 3 plus faibles), une partie à été utilisée pour l'aménagement du stade ( 600 000, 700 000 € , je ne sais plus exactement combien) car les collectivités locales n'ont pas tout pris à leur charge . Ce qui fait qu'on avait le budget le plus faible ( hormis le Gazelec Wink ) des clubs de L2 à consacrer au recrutement et aux salaires.
ce qui explique peut-être en bonne partie quelques flops dans ce recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyMar 26 Mai - 13:24

Le Prisonnier a écrit:
Par contre, je ne vois pas Robert Maah aller en National. Il peut jouer dans beaucoup d'équipes de L2, et je me demande s'il n'aurait pas sa place dans certaines équipes en L1
Son compteur but en L2 n est qu à 6 si je ne me trompe alors n exagère pas. Je sais que tu viens comme Bill sur le forum à l intersaison et uniquement pour des raisons bien particulières mais il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? EmptyMar 26 Mai - 13:34

totof a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
Par contre, je ne vois pas Robert Maah aller en National. Il peut jouer dans beaucoup d'équipes de L2, et je me demande s'il n'aurait pas sa place dans certaines équipes en L1
Son compteur but en L2 n est qu à 6 si je ne me trompe alors n exagère pas. Je sais que tu viens comme Bill sur le forum à l intersaison et uniquement pour des raisons bien particulières mais il ne faut pas exagérer.
???  pour des raisons particulières ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le national ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le national ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» EQUIPE DE FRANCE DE HAND
» Équipe II DH 2016-2017
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: