Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre

Aller en bas 
+4
Jer-o
Alex45
la source
Domovif
8 participants
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyMar 23 Aoû - 23:05

Ce vendredi, belle affiche en match officiel à La Source. Alors venez nombreux encourager les garçons qui portent nos couleurs. Ils doivent remporter ce match pour montrer que la sortie de la coupe de la LFP n'était qu'une erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyMer 24 Aoû - 23:06

Il ne faudra pas tenir compte du 4-0 lors du match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

C'est clair ça sera un tout autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Jer-o




Messages : 0
Date d'inscription : 26/08/2016

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyVen 26 Aoû - 15:48

J'ai un problème avec mon e-ticket. Il m'est impossible de l'imprimer...... (ils m'ont envoyer le ticket en fichier google drive.......)....

Est'ce qu'il m'est possible de montrer mon billet via mon téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyVen 26 Aoû - 19:37

Jer-o a écrit:
Est-ce qu'il m'est possible de montrer mon billet via mon téléphone ?

Question Je ne suis pas compétent pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyVen 26 Aoû - 23:01

On dirais un retour vers le passé.
On a quand même une défaillance offensive depuis 3 ans.
C'est frustrant, mais ça va venir c'est sur.
Espérons que Sami ne soit pas blessé longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyVen 26 Aoû - 23:02

Dommage de ne pas avoir joué ce matche avec deux attaquants.Quand on voit le nombres de centres de Ziani et Baretto qui sont passés devant la surface Auxerroise Mad Ayari de surcroit pas au top physiquement était trop esseulé devant.Bref,
pas une bonne semaine et deux points de perdus face a une équipe bourguignone en manque d'imagination et quasi inoffensive.Sinon j'espére que c'est pas trop grave pour Sami,une entorse peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptySam 27 Aoû - 0:36

Retour de stade :
Like a Star @ heaven  5031 spectateurs c'est conforme à ce qui était attendu et j'aime quand le public vient au stade (même en tant que simples spectateurs) ça rempli les tribunes et c'est toujours plus engageant de jouer devant du monde !
pig  Auxerre m'a laissé l'impression grossière de ne s'être déplacé que pour jouer match nul.
Like a Star @ heaven  Beaucoup d'envie chez nos garçons, une bien meilleure circulation de balle et moins de ballons perdus. Un jeu plus vif et quelques coups de patte réussis de Ziani à la manoeuvre. Barreto pas à sa place en 1ère mi-temps, beaucoup trop défensif. Bien meilleur en seconde partie, très incisif. Après la sortie de Sami, j'ai vu un grand Seidou en défense centrale faire du très bon boulot avec Chemin. Excellente prestation de Pinaud dès sa rentrée. Youssouf souffle encore le chaud et le froid. Sissoko a su faire le boulot au bon moment, sinon soirée relativement tranquille pour lui. Gros pressing haut des milieux de terrain où Ligoule- Aholou et  Houla ont livré une belle bataille et sortent d'une magnifique prestation ce soir. Franchement tout y était ce soir, sauf les 3 points. Enfin Ayari avec probablement la même consigne que Nabab : fixer la défense. Je ne sais pas si c'est un rôle qui lui convient, mais sa rentrée de mardi dernier ne m'avait pas convaincu, et je reste encore sur ma faim ce soir. Peut-être est-il performant dans un autre système de jeu ?
scratch  Je ne comprends toujours pas pourquoi Frapolli attend les 10 dernières minutes pour procéder au changement de ses attaquants lorsque ceux qui sont sur le terrain ne claquent pas.
Suspect 5 points en 5 rencontres, ouais c'est très moyen. Il ne va pas falloir se contenter de ça pour croire au maintien, c'est évident, mais la comparaison avec la saison N-2 ne peut se faire que sur le plan comptable au classement car le jeu déployé et l'équipe de cette année n'ont plus rien à voir avec ce mauvais passé.
Like a Star @ heaven  Belle ambiance des Drouguis et des supporters auxerrois en vagner.
Voilà pour mes toutes premières analyses à chaud.
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptySam 27 Aoû - 1:32

Domovif a écrit:
Retour de stade :
Like a Star @ heaven  5031 spectateurs c'est conforme à ce qui était attendu et j'aime quand le public vient au stade (même en tant que simples spectateurs) ça rempli les tribunes et c'est toujours plus engageant de jouer devant du monde !
pig  Auxerre m'a laissé l'impression grossière de ne s'être déplacé que pour jouer match nul.
Like a Star @ heaven  Beaucoup d'envie chez nos garçons, une bien meilleure circulation de balle et moins de ballons perdus. Un jeu plus vif et quelques coups de patte réussis de Ziani à la manoeuvre. Barreto pas à sa place en 1ère mi-temps, beaucoup trop défensif. Bien meilleur en seconde partie, très incisif. Après la sortie de Sami, j'ai vu un grand Seidou en défense centrale faire du très bon boulot avec Chemin. Excellente prestation de Pinaud dès sa rentrée. Youssouf souffle encore le chaud et le froid. Sissoko a su faire le boulot au bon moment, sinon soirée relativement tranquille pour lui. Gros pressing haut des milieux de terrain où Ligoule- Aholou et  Houla ont livré une belle bataille et sortent d'une magnifique prestation ce soir. Franchement tout y était ce soir, sauf les 3 points. Enfin Ayari avec probablement la même consigne que Nabab : fixer la défense. Je ne sais pas si c'est un rôle qui lui convient, mais sa rentrée de mardi dernier ne m'avait pas convaincu, et je reste encore sur ma faim ce soir. Peut-être est-il performant dans un autre système de jeu ?
scratch  Je ne comprends toujours pas pourquoi Frapolli attend les 10 dernières minutes pour procéder au changement de ses attaquants lorsque ceux qui sont sur le terrain ne claquent pas.
Suspect 5 points en 5 rencontres, ouais c'est très moyen. Il ne va pas falloir se contenter de ça pour croire au maintien, c'est évident, mais la comparaison avec la saison N-2 ne peut se faire que sur le plan comptable au classement car le jeu déployé et l'équipe de cette année n'ont plus rien à voir avec ce mauvais passé.
Like a Star @ heaven  Belle ambiance des Drouguis et des supporters auxerrois en vagner.
Voilà pour mes toutes premières analyses à chaud.
Au suivant !
Rien a rajouter c'est exactement ça, le coaching trop tardif et l'entrée en jeu trop tardive d'Armand nous ont fait perdre 2 pts amplement mérités. L'arbitre oublie encore un pénalty aussi ... Et quelle manque de chance sur cette barre rentrante comme à Sochaux ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptySam 27 Aoû - 11:28

Domovif a écrit:
Retour de stade :
Suspect 5 points en 5 rencontres, ouais c'est très moyen. Il ne va pas falloir se contenter de ça pour croire au maintien, c'est évident, mais la comparaison avec la saison N-2 ne peut se faire que sur le plan comptable au classement car le jeu déployé et l'équipe de cette année n'ont plus rien à voir avec ce mauvais passé.
Like a Star @ heaven  1 pts par match don 18 points

1 pts par match donc 38 pts c'était la 19 ème place ces 6 dernières années et la 20 ème place il y a 7 ans, c'est donc là où le bât blesse et où il va falloir faire mieux.

les supporters auxerrois se posent des questions sur leur équipe Wink

http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=4&t=4631
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptySam 27 Aoû - 12:20

marko a écrit:
Domovif a écrit:
Retour de stade :
Suspect 5 points en 5 rencontres, ouais c'est très moyen. Il ne va pas falloir se contenter de ça pour croire au maintien, c'est évident, mais la comparaison avec la saison N-2 ne peut se faire que sur le plan comptable au classement car le jeu déployé et l'équipe de cette année n'ont plus rien à voir avec ce mauvais passé.
Like a Star @ heaven  1 pts par match don 18 points

1 pts par match donc 38 pts c'était la 19 ème place ces 6 dernières années et la 20 ème place il y a 7 ans, c'est donc là où le bât blesse et où il va falloir faire mieux.

les supporters auxerrois se posent des questions sur leur équipe Wink

http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=4&t=4631
Que certains supp d Auxerre qui ont buggé en 2000 arrêtent de se la raconter et de descendre Orléans ... Orléans a été au dessus d Auxerre à tous les niveaux ... On méritait la victoire hier soir ... Si eux jouent la montée nous on joue la Champion league alors😎
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyDim 28 Aoû - 17:39

résumé du match :
https://www.youtube.com/watch?v=LmBnAHdbgF4

conférence de presse :
https://www.youtube.com/watch?v=oFsF6IHRk-s
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyLun 29 Aoû - 11:40

Dernière confrontation à La Source:

* 2014-2015, Ligue 2: USO 0-0 AJA


USO à dom: 1V 0N 1D / 2bp 1bc

AJA à ext: 1V 1N 0D / 4bp 2bc


Forme USO: N V D D

Forme AJA: D V D N
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyLun 29 Aoû - 11:42

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  160829105802964977
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyLun 29 Aoû - 20:49

Quelqu un a des nouvelles de Joël Sami touché par le gardien d Auxerre après action comme le prouve la vidéo du résumé du match?
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyLun 29 Aoû - 21:02

J'ai pas trouvé d'info mais j'ai vu ça dans la rep :

"l'entraîneur de l'USO, qui a pris connaissance dans le week-end de la blessure à l'adducteur de Greg Houla."


On a la poisse ou quoi ? Yahia, Delclos, Dupuis, Samy, maintenant Houla + les 5 matchs de Nabab.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyLun 29 Aoû - 22:30

ludo45 a écrit:
J'ai pas trouvé d'info mais j'ai vu ça dans la rep :

"l'entraîneur de l'USO, qui a pris connaissance dans le week-end de la blessure à l'adducteur de Greg Houla."


On a la poisse ou quoi ? Yahia, Delclos, Dupuis, Samy, maintenant Houla + les 5 matchs de Nabab.  Crying or Very sad
C est clair. Heureusement qu on a de très bons joueurs en double sinon on était mal. Entre les blessés, l arbitrage et la poisse en général avec les barres, ... On n a vraiment pas eu de chance mais on a montré qu aucun premier n avait été meilleur que nous.On fait 0-0 à Sochaux Brest en prend déjà 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyMar 30 Aoû - 13:20

dans la Rep :

Joël Sami va devoir prendre son mal en patience. Le défenseur central de l'US Orléans, âgé de 31 ans, doit soigner « une belle entorse du ligament latéral interne », comme l'a confirmé Julien Cordonnier, le directeur sportif du club, hier par téléphone. L'absence de Joël Sami est estimée à plusieurs semaines, « entre deux et cinq ».

Les dirigeants de l'USO sont donc plus que jamais en quête d'un nouveau défenseur. « On l'était déjà avant », a précisé Julien Cordonnier. « On le savait mais la blessure de Joël (Sami) nous l'a confirmé. On cherche ».
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  EmptyMar 30 Aoû - 14:13

Espérant que ce ne soit que deux ou trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre    [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée Orléans-PFC
» (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)
» [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans
» (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: