Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg

Aller en bas 
+6
F2XSOLO
marko
ludo45
totof
la source
Alex45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:34

la source a écrit:
Superbe arret de Sissoko,sinon Strasbourg prenait la tête en gagnant.........
??????
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:41

A un cheveu du quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:50

3-1
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:55

Fini,belle victoire,trois beaux buts que demander de plus Very Happy ah oui j’espère que c'est pas trop important pour Sami qui semblait avoir mal ^même endroit que la dernière fois.On remonte a la 13 ieme place.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:11

Ces 3 points sont hyper importants ... je n'ai pas le sentiment que ce soit notre meilleur match de la saison mais on gagne sans trembler devant un des leader du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:13

La défense strasbourgeoise, à la ramasse, nous donne les 2 buts d'Ayari (qui a le grand mérite de convertir ces offrandes !)
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:15

la source a écrit:
Yesss 1-O but Ayrari.



Bein sport pas capable de mettre un commentateur Evil or Very Mad
 et un réalisateur aussi, parce que c'est affligeant cette captation....
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:34

Content de cette victoire.
Point noir de la soirée la rechute de Sami...
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:02

On voyait Sami dans le vestiaire aprés le match sans rien sur la jambe et en train de pianoter sur son portable,ça avait l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:08

ORLEANS  a infligé sa première défaite à l'ogre Strasbourgeois et ce fût net et sans bavure.
Bravo à l'USO qui peut aller haut dans ce championnat avec de l'ambition tant les leaders ne sont pas des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 2:32

3 pts précieux qui donne de l'air à l'USO.
J'ai suivi le match en streaming depuis la Bourgogne.
pas de commentaires lors de la cette diffusion ( problème technique sûrement), pas plus mal. par contre le débile mental peut-être bien alcoolisé qui a passé 90 mn à brailler comme un porc qu'on égorge à côté des micros d'ambiance, c'était complètement insupportable. ça va donner une bonne  image de marque du public orléanais, moi j'vous l'dit !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:37

Chacun était animé d'une véritable envie de gagner. Le système mis en place par le coach - allié à la qualité technique personnelle des garçons - a merveilleusement bien fonctionné hier soir. Je me suis ré-ga-lé. K. Ayari renifle bien les bons coups et les joue à fond, bien meilleur dans ce rôle là que dans celui d'un pivot distributeur dos au but. Des milieux offensifs également parfaits dans un jeu triangulaire davantage mené vers le but adverse, ponctué d'une pépite personnelle de J.E. Aholou. Magnifique ! Solide bloc défensif renforcé par le retour de J. Sami et l'intronisation de E. Belkalem. O. Sissoko y va de sa parade également... Victoire amplement méritée
L'U.S.O a toujours eu du coeur face aux leaders et paradoxalement montre des difficultés face aux autres équipes dites "moins fortes". Mais cette année, vu la qualité du groupe et vu l'état d'esprit, cette équipe mérite vraiment de rester en L.2. Il n'y a guère de récompense sans mérite.
Déçu par le chiffre des entrées par rapport à cette affiche Mad.
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:46

Frapolli a bluffé tout le monde avec son 3-5-2.
Je l'avais dit Strasbourg est prenable, ils font les mêmes match (hormis leurs erreurs en défense) depuis le début de saison.
On est récompensé de nos efforts, j'espère que la roue à enfin tourner.
Par contre je vois pas en quoi Strasbourg est un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
ladumo62




Messages : 0
Date d'inscription : 17/09/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:58

bonjour amis orleannais 
je pense que mardi soir , on va vous remettre les pieds sur terre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:14

Alex45 a écrit:
Frapolli a bluffé tout le monde avec son 3-5-2.
Je l'avais dit Strasbourg est prenable, ils font les mêmes match (hormis leurs erreurs en défense) depuis le début de saison.
On est récompensé de nos efforts, j'espère que la roue à enfin tourner.
Par contre je vois pas en quoi Strasbourg est un ogre...
C'était de l'humour bien sûr pour démonter de gros complexes de supériorité récurents et risibles.
Strasbourg comme Orléans pourraient monter ; J'ai vu un Strasbourg inférieur à ORLEANS hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:17

ladumo62 a écrit:
bonjour amis orleannais 
je pense que mardi soir , on va vous remettre les pieds sur terre ! lol!
Pourquoi ??? Vous survolez le championnat ??? Combien de points de plus que l'USO vous avez au classement ???

Faites gaffe " Papa Moustache " n'est plus là ... vous allez peut être devoir vous comporter comme les autres clubs dorénavant sans passes droits ni truanderies ... Avant de nous remettre les pieds sur terre remercie les copains de Martel qui ont coulés bien des clubs pour que vous ne finissiez pas en CFA ... 

Pour le reste, on verra Mardi mais ton club ne fait peur à personne cette année ... vu les prestations de ton équipe tu devrais être plus humble
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:25

emanuel45 a écrit:
ladumo62 a écrit:
bonjour amis orleannais 
je pense que mardi soir , on va vous remettre les pieds sur terre ! lol!
Pourquoi ??? Vous survolez le championnat ??? Combien de points de plus que l'USO vous avez au classement ???

Faites gaffe " Papa Moustache " n'est plus là ... vous allez peut être devoir vous comporter comme les autres clubs dorénavant sans passes droits ni truanderies ... Avant de nous remettre les pieds sur terre remercie les copains de Martel qui ont coulés bien des clubs pour que vous ne finissiez pas en CFA ... 

Pour le reste, on verra Mardi mais ton club ne fait peur à personne cette année ... vu les prestations de ton équipe tu devrais être plus humble
Gros complexe de supériorité risible aussi du coté de LENS   Very Happy  Encore plus risible aujourd'hui alors que LENS est à égalité de points avec ORLEANS Very Happy  Twisted Evil
Encore un club qui se dit largement supérieur à nous et qui va nous exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:38

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
Frapolli a bluffé tout le monde avec son 3-5-2.
Je l'avais dit Strasbourg est prenable, ils font les mêmes match (hormis leurs erreurs en défense) depuis le début de saison.
On est récompensé de nos efforts, j'espère que la roue à enfin tourner.
Par contre je vois pas en quoi Strasbourg est un ogre...
C'était de l'humour bien sûr pour démonter de gros complexes de supériorité récurents et risibles.
Strasbourg comme Orléans pourraient monter ; J'ai vu un Strasbourg inférieur à ORLEANS hier soir.
Pas qu'hier soir, depuis le début on propose plus de choses que les alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
ladumo62




Messages : 0
Date d'inscription : 17/09/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:18

emanuel45 a écrit:
ladumo62 a écrit:
bonjour amis orleannais 
je pense que mardi soir , on va vous remettre les pieds sur terre ! lol!
Pourquoi ??? Vous survolez le championnat ??? Combien de points de plus que l'USO vous avez au classement ???

Faites gaffe " Papa Moustache " n'est plus là ... vous allez peut être devoir vous comporter comme les autres clubs dorénavant sans passes droits ni truanderies ... Avant de nous remettre les pieds sur terre remercie les copains de Martel qui ont coulés bien des clubs pour que vous ne finissiez pas en CFA ... 

Pour le reste, on verra Mardi mais ton club ne fait peur à personne cette année ... vu les prestations de ton équipe tu devrais être plus humble
serieusement ,vous savez que le nombre de points apres 7 journees ne veut rien dire ,on etait l annee derniere 19 e au bout de 7 journees , et on a failli monter en fin de saison .
maintenant c est vrai qu il y a eu 12 arrivees et ca a du mal a prendre mais regardez si vous le pouvez le match d hier soir contre clermont ,on a dominé tout le match mais incapable de concretiser ,c est bien ca le probleme et ca ne peut plus durer ,c est pour ca que je pense que vous allez payé tous ces mauvais resultats, malgré votre tres belle victoire d hier soir  il ne faut pas vous enflammer .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:46

Il y aussi eu beaucoup de magouille pour que Lens reste pro...
Revenir en haut Aller en bas
ladumo62




Messages : 0
Date d'inscription : 17/09/2016

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:25

Alex45 a écrit:
Il y aussi eu beaucoup de magouille pour que Lens reste pro...
tu parles sans savoir comme beaucoup ....moi qui suis supp ,je n ai jamais entendu parler de magouilles
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:05

ladumo62 a écrit:
emanuel45 a écrit:
ladumo62 a écrit:
bonjour amis orleannais 
je pense que mardi soir , on va vous remettre les pieds sur terre ! lol!
Pourquoi ??? Vous survolez le championnat ??? Combien de points de plus que l'USO vous avez au classement ???

Faites gaffe " Papa Moustache " n'est plus là ... vous allez peut être devoir vous comporter comme les autres clubs dorénavant sans passes droits ni truanderies ... Avant de nous remettre les pieds sur terre remercie les copains de Martel qui ont coulés bien des clubs pour que vous ne finissiez pas en CFA ... 

Pour le reste, on verra Mardi mais ton club ne fait peur à personne cette année ... vu les prestations de ton équipe tu devrais être plus humble
serieusement ,vous savez que le nombre de points apres 7 journees ne veut rien dire ,on etait l annee derniere 19 e au bout de 7 journees , et on a failli monter en fin de saison .
maintenant c est vrai qu il y a eu 12 arrivees et ca a du mal a prendre mais regardez si vous le pouvez le match d hier soir contre clermont ,on a dominé tout le match mais incapable de concretiser ,c est bien ca le probleme et ca ne peut plus durer ,c est pour ca que je pense que vous allez payé tous ces mauvais resultats, malgré votre tres belle victoire d hier soir  il ne faut pas vous enflammer .....
En gros vous êtes de loin supérieurs à nous, vous allez nous exploser mardi et si vous êtes à égalité de points avec un club de seconde zone comme nous c'est parce que vous n'avez pas eu de chance. Laughing 
Je crois que Cissocko, Ziani, Belkalem, Sami, Ziani,  Ayari, ... sont déjà en train de trembler à l idée de rencontrer un deuxième ogre   Very Happy  en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:37

ladumo62 a écrit:
Alex45 a écrit:
Il y aussi eu beaucoup de magouille pour que Lens reste pro...
tu parles sans savoir comme beaucoup ....moi qui suis supp ,je n ai jamais entendu parler de magouilles

Oui, merci la DNCG (pleine de postes à Gervais).

En même temps, le RCL avec son glorieux passé, son stade et son public a remis depuis longtemps les pieds sur terre... en L2. 

Avec ses 18 M€ de budget, 2e de L2, Lens joue mardi contre le 19e budget (6,5 M€) donc tout autre résultat qu'une très large victoire sera une mauvaise blague  Wink
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:41

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/09/17/football-us-orleans-rc-strasbourg-3-1-la-performance-des-orleanais-a-la-loupe_12075081.html

Dans un grand soir, l’US Orléans a logiquement pris le meilleur sur le dauphin du championnat, en s’appuyant sur un Ayari en feu et un 3-5-2 bien trouvé.


Oumar Sissoko. La parade du match, qui figurera à coup sûr en bonne place dans le top arrêts de la semaine en Ligue 2, il l'a executée à la 35 e minute en se dépliant de tout son long pour détourner un coup franc qui filait pleine lucarne. Inspiré, le portier de l'USO a de nouveau sorti le grand jeu à un quart d'heure de la fin sur une frappe lourde alsacienne. Gragnic, au près, l'a privé du clean-sheet qu'il méritait dans le temps additionnel.
Joël Sami. Le retour aux affaires du capitaine orléanais a été plutôt tranquille, jusqu'à l'heure de jeu, où il a dû rejoindre le banc, après un choc sur un corner. Une légère récidive de son entorse du genou lui a été diagnostiquée à la fin de la partie. Remplacé par Adrien Pagerie à la 58 eminute.
Matthieu Chemin. Le Monsieur Propre de la défense orléanaise a encore rendu une copie proprette, sans scorie ou presque, et sans donner l'impression de forcer. Confirme sortie après sortie que l'USO a très bien fait de le lancer en Ligue 2.
Essaïd Belkalem. Pour un joueur qui n'avait plus disputé le moindre match officiel depuis plus d'un an, Belkalem n'a franchement pas dépareillé, hier soir. Vaillant, solide au duel, l'international algérien, débarqué en début de mois, a gardé le cap jusqu'au bout.
Edson Seidou. Piston gauche dans le 3-5-2 du soir pendant une heure, puis axe gauche à la sortie de Sami, il a résolu toutes les équations qui lui étaient proposées. Une riche idée de l'avoir fait venir cet été celui-là.
Bendjaloud Youssouf. Un peu plus responsabilisé sur les phases offensives, du fait du changement de système, il a répondu parfaitement présent. Avec un soupçon de vitesse en plus, il aurait pu y aller de son but en fin de partie.
Matthieu Ligoule. Du bon Ligoule, encore et toujours. Les milieux alsaciens n'ont souvent vu que son short...
Jean-Eudes Aholou. Dans une position nettement plus avancée qu'à l'habitude, l'Ivoirien a régalé, le plus souvent, avant d'éblouir La Source sur une inspiration géniale à la 68 e minute où il a mis dans le vent deux défenseurs et trompé magnifiquement Oukidja. Un petit bijou à revoir absolument à la télé.
Mickaël Barreto. Dans la lignée de ce qu'on lui voit faire cet été, juste techniquement, vif comme l'éclair, toujours à presser même dans le dernier quart d'heure. Remplacé par Pierre Bouby à la 87 e minute.
Karim Ziani. On se répète, mais c'est le genre de joueur qui vous fait payer une place au stade. Des fulgurances, des prises de risque, et en plus pas le dernier à faire le boulot à la récupération.
Khaled Ayari. Si vous croisez un joueur alsacien ce matin, ne lui parlez surtout pas de l'attaquant orléanais ! Intenable, redoutable d'efficacité, il a causé presque à lui seul la perte du Racing lors de cette 7 e journée, grâce à ses deux réalisations inscrites à chaque début de mi-temps, qu'il est allé se chercher tout seul, comme un grand, au pressing et en gagnant son duel avec Oukidja. Le voilà à trois buts en autant de titularisations.


Raphaël Coquel
raphael.coquel@centrefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:58

Il a entubé 2 fois la DNCG le père Martel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg    [7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] US Orléans 3-1 RC Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 ème journée] RC Strasbourg 3-2 US Orléans
» 7ème journée US Orléans - LB Chateauroux (2-0)
» 24ème journée US Orléans (12ème) - Havre AC (7ème) (1-1)
» 14ème journée Clermont Foot 63 (11ème) - US Orléans ( 7ème) (3-0)
» 5eme Journée Orléans-PFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: