Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans

Aller en bas 
+8
Domovif
ludo45
F2XSOLO
totof
la source
emanuel45
Alex45
Keuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:19

totof a écrit:
Domovif a écrit:
Rageant !!!! Qu'y pouvons-nous nous ? Rien sinon de constater que c'est bis-répétita à chaque match et que la - mauvaise - série continue. De quoi avons-nous peur ?... De l'ascenseur ! Mais qui oserait appuyer sur le bouton pour appeler l'ascenseur ? Personne. Je reste confiant et vous redis que notre équipe fera une excellente saison retour qui lui permettra de se maintenir. Certes, ce soir nous occupons la place de barragiste et ce n'est pas à cette place que je souhaite voir l'U.S.O clore le championnat... Donc soyez certains que les doigts n'ont rien à faire dans l'endroit évoqué par d'autres Razz.
Sinon j'étais content pour Totof que Armand soit titularisé. Je me disais qu'enfin Frapolli l'avait entendu.... Mouais... Alors oui totof, c'est peut-être le seul qui aurait pu marquer ce soir, or ... il ne l'a pas fait ! Donc il n'a pas été meilleur que les autres. Pour moi, le rouge n'est pas volé, la jambe est bien haute au moment de la percussion. Et j'ose me permettre cette réflexion : je ne serai pas surpris de voir ce gars là quitter le navire lors du mercato hivernal...
Au suivant !
Au moins il a fait son taf il a eu une occasion de but ; Les autres en ont eu zero.
Son taf aurait été conclu s'il avait marqué ... et l'occasion vient d'une très belle ouverture ( je n'ai pas vu le joueur ) et non d'une action personnelle, ceci dit je n'avais rien contre Armand avant son geste suicidaire pour lui et surtout son club ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:21

emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Domovif a écrit:
Rageant !!!! Qu'y pouvons-nous nous ? Rien sinon de constater que c'est bis-répétita à chaque match et que la - mauvaise - série continue. De quoi avons-nous peur ?... De l'ascenseur ! Mais qui oserait appuyer sur le bouton pour appeler l'ascenseur ? Personne. Je reste confiant et vous redis que notre équipe fera une excellente saison retour qui lui permettra de se maintenir. Certes, ce soir nous occupons la place de barragiste et ce n'est pas à cette place que je souhaite voir l'U.S.O clore le championnat... Donc soyez certains que les doigts n'ont rien à faire dans l'endroit évoqué par d'autres Razz.
Sinon j'étais content pour Totof que Armand soit titularisé. Je me disais qu'enfin Frapolli l'avait entendu.... Mouais... Alors oui totof, c'est peut-être le seul qui aurait pu marquer ce soir, or ... il ne l'a pas fait ! Donc il n'a pas été meilleur que les autres. Pour moi, le rouge n'est pas volé, la jambe est bien haute au moment de la percussion. Et j'ose me permettre cette réflexion : je ne serai pas surpris de voir ce gars là quitter le navire lors du mercato hivernal...
Au suivant !
Au moins il a fait son taf il a eu une occasion de but ; Les autres en ont eu zero.
Son taf aurait été conclu s'il avait marqué ... et l'occasion vient d'une très belle ouverture ( je n'ai pas vu le joueur ) et non d'une action personnelle, ceci dit je n'avais rien contre Armand avant son geste suicidaire pour lui et surtout son club ...
Pas sûr. Le geste suicidaire pour le club c'est pas Armand qu'il le fait c'est le staff qui suicide le club en allant jouer un nul chez un reléguable. L'ambition je crois qu'on l'aura jamais.


Dernière édition par totof le Sam 1 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:22

Romain Armand depuis ses 25 buts en CFA il y a 8 ans déjà, on ne peut pas dire qu'il "cartonne"
 7 buts en 2 saisons avec Clermont en L2.
Un peu mieux en CFA (16 buts avec Sedan) et en National (12 buts avec nous), ce qui reste moins que Louisy- Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:23

totof a écrit:
Parce qu'avec ce groupe joueur c'est inadmissible d'être barragiste ce soir.

Au moins là-dessus, je suis d'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:26

Domovif a écrit:
totof a écrit:
Parce qu'avec ce groupe joueur c'est inadmissible d'être barragiste ce soir.

Au moins là-dessus, je suis d'accord Smile.
Très bon groupe effectivement, mais plus taillé pour jouer au ballon que pour assurer le maintient et mettre le bleu de chauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:27

marko a écrit:
Romain Armand depuis ses 25 buts en CFA il y a 8 ans déjà, on ne peut pas dire qu'il "cartonne"
 7 buts en 2 saisons avec Clermont en L2.
Un peu mieux en CFA (16 buts avec Sedan) et en National (12 buts avec nous), ce qui reste moins que Louisy- Daniel.
C'est bien je trouve.
C'est lui qui fait basculer le match contre Marseille-Consolat et qui emmène le club en L2 mais les gens ont la mémoire courte. Il a sauvé pas mal de gens au club ...
De toute façon, rien ne sert de monter pour jouer à 10 derrière à se gêner alors qu'on a des internationaux derrière ... Notre staff n'a pas l'ambition pour aller plus haut ni même pour aller chercher les victoires nécessaires au maintien. On va nous dire qu'on joue le nul contre Tours parce que c'est un derby et que les derbys c'est des 0-0 ... Putain quand est ce qu'on va être ambitieux putain ???  Si on ne l'est pas avec cette équipe on ne le sera jamais, on n'a aucune excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par totof le Sam 1 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:32

totof a écrit:
marko a écrit:
Romain Armand depuis ses 25 buts en CFA il y a 8 ans déjà, on ne peut pas dire qu'il "cartonne"
 7 buts en 2 saisons avec Clermont en L2.
Un peu mieux en CFA (16 buts avec Sedan) et en National (12 buts avec nous), ce qui reste moins que Louisy- Daniel.
C'est bien je trouve.
C'est lui qui fait basculer le match contre Marseille-Consolat et qui emmène le club en L2 mais les gens ont la mémoire courte. Il a sauvé pas mal de gens au club ...
De toute façon, rien ne sert de monter pour jouer à 10 derrière à se gêner alors qu'on a des internationaux derrière ... Notre staff n'a pas l'ambition pour aller plus haut ni même pour se maintenir.

Totof, ce que je voulais dire, c'est que la, L2, ce n'est pas le National, ça va plus vite, les défenses sont d'un autre niveau. Tu peux tirer ton épingle du jeu en National et avoir de grosses difficultés en L2. W. Louisy-Daniel en fut la preuve chez nous, idem pour R. Armand lors de son passage à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:33

emanuel45 a écrit:
Très bon groupe effectivement, mais plus taillé pour jouer au ballon que pour assurer le maintient et mettre le bleu de chauffe ...

Ouaip ! Jouer au ballon, ils savent bien le faire. T'inquiètes, vu l'âge certains sont plutôt diésel... Une fois lancés tu verras... Very Happy.
Bon sinon, plutôt sympa cette défaite ce soir, ça nous fait causer... Déjà 3 pages !!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:35

totof a écrit:
marko a écrit:
Romain Armand depuis ses 25 buts en CFA il y a 8 ans déjà, on ne peut pas dire qu'il "cartonne"
 7 buts en 2 saisons avec Clermont en L2.
Un peu mieux en CFA (16 buts avec Sedan) et en National (12 buts avec nous), ce qui reste moins que Louisy- Daniel.
C'est bien je trouve.
C'est lui qui fait basculer le match contre Marseille-Consolat et qui emmène le club en L2 mais les gens ont la mémoire courte. Il a sauvé pas mal de gens au club ...
De toute façon, rien ne sert de monter pour jouer à 10 derrière à se gêner alors qu'on a des internationaux derrière ... Notre staff n'a pas l'ambition pour aller plus haut ni même pour aller chercher les victoires nécessaires au maintien. On va nous dire qu'on joue le nul contre Tours parce que c'est un derby et que les derbys c'est des 0-0 ... Putain quand est ce qu'on va être ambitieux si on ne l'est pas avec cette équipe putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOHHHH Putain contre Tours faut absolument gagner, et encore ça suffira pas ...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:38

Domovif a écrit:
emanuel45 a écrit:
Très bon groupe effectivement, mais plus taillé pour jouer au ballon que pour assurer le maintient et mettre le bleu de chauffe ...

Ouaip ! Jouer au ballon, ils savent bien le faire. T'inquiètes, vu l'âge certains sont plutôt diésel... Une fois lancés tu verras... Very Happy.
Bon sinon, plutôt sympa cette défaite ce soir, ça nous fait causer... Déjà 3 pages !!!!!Shocked
C'est vrai que derrière, à part le manque de concentration sur les coups de pieds arrêtés, ils semblent sereins et costauds mais on prends des buts à la con depuis le début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:39

emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
marko a écrit:
Romain Armand depuis ses 25 buts en CFA il y a 8 ans déjà, on ne peut pas dire qu'il "cartonne"
 7 buts en 2 saisons avec Clermont en L2.
Un peu mieux en CFA (16 buts avec Sedan) et en National (12 buts avec nous), ce qui reste moins que Louisy- Daniel.
C'est bien je trouve.
C'est lui qui fait basculer le match contre Marseille-Consolat et qui emmène le club en L2 mais les gens ont la mémoire courte. Il a sauvé pas mal de gens au club ...
De toute façon, rien ne sert de monter pour jouer à 10 derrière à se gêner alors qu'on a des internationaux derrière ... Notre staff n'a pas l'ambition pour aller plus haut ni même pour aller chercher les victoires nécessaires au maintien. On va nous dire qu'on joue le nul contre Tours parce que c'est un derby et que les derbys c'est des 0-0 ... Putain quand est ce qu'on va être ambitieux si on ne l'est pas avec cette équipe putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOHHHH Putain contre Tours faut absolument gagner, et encore ça suffira pas ...
Effectivement si on croit qu'on est arrivé comme il y a deux ans au soir de la victoire contre Tours et si on pense que des nuls suffiront ensuite .... On ne refera pas notre staff ... Il faudrait leur dire qu'Orléans Métrople est Capitale Régionale et 21 ème agglo Française et que le manque d'ambition recommence à gaver tout le monde surtout quand on a les joueurs pour cette année finir dans les 10 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:44

En faite Totof c'est l'agent de Romain Armand, il en veut au staff car en plus de pas le faire beaucoup jouer, ils le font pas briller et du coup il touchera pas sa comm' sur une future prochaine vente ^^ 
Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut 3pts contres Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:45

Dri a écrit:
En faite Totof c'est l'agent de Romain Armand, il en veut au staff car en plus de pas le faire beaucoup jouer, ils le font pas briller et du coup il touchera pas sa comm' sur une future prochaine vente ^^ 
Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut 3pts contres Tours Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dri a écrit:
En faite Totof c'est l'agent de Romain Armand, il en veut au staff car en plus de pas le faire beaucoup jouer, ils le font pas briller et du coup il touchera pas sa comm' sur une future prochaine vente ^^ 
Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut 3pts contres Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:55

totof a écrit:
... Orléans Métrople est Capitale Régionale et 21 ème agglo Française et que le manque d'ambition recommence à gaver tout le monde surtout quand on a les joueurs pour cette année finir dans les 10 premiers ...

Euh... Je ne comprends pas très bien le ratio. Si je comprends bien ton raisonnement, alors Guingamp n'aurait rien à foutre en L.1 ! 
La L. 1 serait alors un championnat fait que de clubs issus des capitales régionales. C'est bien cela totof ? Ou bien laisses-tu sous entendre que le budget de l'USO n'est pas à la hauteur de l'ambition du club à cause de la subvention allouée à ce dernier par Orléans Métropole ?
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:02

Déçu par cette défaite imméritée. On a eu deux ou trois situations chaudes en première période,et boum patatras on encaisse un but juste avant la mi-temps sur un but évitable,Sissoko se troue la dessus quand même.Enorme occasion d'Armand en seconde mi-temps,mais hormis celle la on en pas eu d'autres,Niort encore moins.On manque tout de même de talent devant ou l'absence de Ziani se fait sentir.Le maintien va se jouer parmi les sept dernières équipes classées actuellement.Cela ne va pas être simple mais faut rester confiant,le derby dans 15 jours sera primordial et si pas de victoire ce jour la,cela sera chaud.

Dommage aussi de ne pas avoir profiter des corners de Bouby qui les tirent remarquablement.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:11

Domovif a écrit:
totof a écrit:
... Orléans Métrople est Capitale Régionale et 21 ème agglo Française et que le manque d'ambition recommence à gaver tout le monde surtout quand on a les joueurs pour cette année finir dans les 10 premiers ...

Euh... Je ne comprends pas très bien le ratio. Si je comprends bien ton raisonnement, alors Guingamp n'aurait rien à foutre en L.1 ! 
La L. 1 serait alors un championnat fait que de clubs issus des capitales régionales. C'est bien cela totof ? Ou bien laisses-tu sous entendre que le budget de l'USO n'est pas à la hauteur de l'ambition du club à cause de la subvention allouée à ce dernier par Orléans Métropole ?

je pense que le gros problème , c'est que les entreprises locales n'ont pas du tout l'air de suivre.
l'USO a un budget de 6,5 millions avec plus de 4 millions de droits TV. On n'a récupéré qu'un peu plus de 2 millions hors droits télé, guère plus qu'en national. Si on enlève en plus les subventions des collectivités locales, ça veut dire que les boites privées n'investissent pas grand chose dans le club ( c'était déjà un des problèmes majeurs dans les années D2 78/92)
Pourtant, Orléans est une ville aisée, voire très aisée avec le 7 ème ou 8 ème PIB en France par habitant pour son aire urbaine et riche en entreprises.
Bon d'accord, il y a d'autres sports de haut niveau basket, hand masculin, hand féminin mais c'est loin d'expliquer cet état de fait.
Et tant que l'USO montera et se retrouvera avec le dernier ou avant dernier budget de L2 ( avec le 15 ème budget qui a déjà près de 2 millions de plus) , ça posera un problème. Car il ne faut pas se leurrer, le foot et le sport pro sont devenus essentiellement une affaire de fric.


Dernière édition par marko le Sam 1 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:30

Merci marko. Ton point de vue est intéressant. L'idée que les grosses entreprises de l'agglo et du département soit frileuses pour investir dans le club est un fait bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:41

Le Loiret n'est en rien une terre de foot. La Région aussi... Tours ère comme une âme sans peine, Châteauroux est en national. 
Faut pas se leurrer, jamais on connaîtra plus haut que la L2 avec l'uso
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:40

la source a écrit:
Déçu par cette défaite imméritée. On a eu deux ou trois situations chaudes en première période,et boum patatras on encaisse un but juste avant la mi-temps sur un but évitable,Sissoko se troue la dessus quand même.Enorme occasion d'Armand en seconde mi-temps,mais hormis celle la on en pas eu d'autres,Niort encore moins.On manque tout de même de talent devant ou l'absence de Ziani se fait sentir.Le maintien va se jouer parmi les sept dernières équipes classées actuellement.Cela ne va pas être simple mais faut rester confiant,le derby dans 15 jours sera primordial et si pas de victoire ce jour la,cela sera chaud.

Bonne analyse.
PRENDRE DES RISQUES ET TOUS LES RISQUES POUR MARQUER ET AVEC LES JOUEURS QU ON A DERRIERE LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL !!!!!!!!!!!! 
NOTRE PROBLEME ACTUEL C EST L EFFICACITE C EST PAS LA DEFENSE ALORS QUAND J ENTEND DIRE ON VA A NIORT POUR BIEN DEFENDRE ... ON N A RIEN COMPRIS !!!!!!!!!
RIEN COMPRIS MATHEMATIQUEMENT, FAIT AUCUNE ANALYSE ; ON EST MAUVAIS.


Dernière édition par totof le Sam 1 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:43

Alex45 a écrit:
Le Loiret n'est en rien une terre de foot. La Région aussi... Tours ère comme une âme sans peine, Châteauroux est en national. 
Faut pas se leurrer, jamais on connaîtra plus haut que la L2 avec l'uso

le problème c'est qu'on aimerait la connaître un peu plus qu'une saison consécutive à chaque fois Wink
Et si , à chaque montée on se tape un budget "de misère" par rapport à la moyenne en L2, le maintien sera problématique à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:48

marko a écrit:
Alex45 a écrit:
Le Loiret n'est en rien une terre de foot. La Région aussi... Tours ère comme une âme sans peine, Châteauroux est en national. 
Faut pas se leurrer, jamais on connaîtra plus haut que la L2 avec l'uso

le problème c'est qu'on aimerait la connaître un peu plus qu'une saison consécutive à chaque fois Wink
Et si , à chaque montée on se tape un budget "de misère" par rapport à la moyenne en L2, le maintien sera problématique à chaque fois.
ON N A UNE SUPER EQUIPE, UN SUPER GROUPE MARKO. MAIS QUAND ON DEFEND A 10 DERRIERE ET QU ON SE GENE VOILA CE QUI ARRIVE. PAS BESOIN DE DEFENDRE A 10 AVEC DES INTERNATIONNAUX. L ERREUR DE COSSOKO EST DUE A CELA. ON ARRETE DE DEFENDRE ET ON S ATTACHE A ETRE EFFICACES ET SURTOUT SOUTENUS DEVANT PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!! C EST PAS ONZE DEFENSEUR QU IL FAUT FORMER C EST ONZE JOUEURS QUI SOIENT CAPABLES DE SE PROJETER DEVANT APRES LES INTERNATIONAUX ASSURERONT DERRIERE C EST POUR CA QU ON PREND DES MECS D EXPERIENCE. LE FOOT FAUT MARQUER DES BUTS SINON TOUT LE RESTE C EST DU PIPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!! MAUVAISE APPROCHE TACTIQUE DU MATCH ET MAUVAISE COMPREHENSION DE L ENJEU A NIORT.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:58

Totof, tu as perdu la touche minuscule ou tu cries ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:14

marko a écrit:
Totof, tu as perdu la touche minuscule ou tu cries ? Very Happy
JE CRIE PARCE QUE LE HORS SUJET, LE N IMPORTE QUOI, LA NULITE, LE MANQUE D AMBITION TACTIQUE DE NOTRE STAFF CA ME GAVE ET AURA ENCORE RAISON DE NOUS CETTE ANNEE SI ON NE PENSE QU A DEFENDRE MEME CHEZ LES DERNIERS !!!!!!! A CHAQUE FOIS QU ON SE PREND DES BUTS ON EST 10 DERRIERE PUTAIN ON VA COMPRENDRE UN JOUR QU ON DEFEND PAS A 10 ??????????? LE PATRON DE LA DEFENSE IL DOIT ETRE SUR LE TERRAIN MAIS EN AUCUN CAS ETRE LE COACH. PAR CONTRE LE PATRON DE LA TOUCHE IL EST LA POUR BOOSTER L ANIMATION OFFENSIVE ET NON LE CONTRAIRE. HIER SOIR TOUT A ETE FAIT A L ENVERS !!!!!! DERRIERE ON A DES PATRONS LAISSONS LEURS DE POUVOIR DE LA DEFENSE PUTAIN !!!!!!! OCCUPONS NOUS DE REPLACER LES ATTAQUANTS A LEURS PLACES DEVANT PUTAIN !!!! EST CE QUE TU CROIS NORMAL QU UN ATTAQUANT SOIT OBLIGé DE REDESCENDRE POUR ALLER CHERCHER DES BALLONS QUI SONT A 3 KMS ET QUI N ARRIVENT PAS ????? ... AVEC LE RESULTAT QU ON CONNAIT EN PLUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:00

totof a écrit:
EST CE QUE TU CROIS NORMAL QU UN ATTAQUANT SOIT OBLIGé DE REDESCENDRE POUR ALLER CHERCHER DES BALLONS QUI SONT A 3 KMS ET QUI N ARRIVENT PAS ????? 

Effectivement, moi aussi, je peste quand je vois nos pointes défendre dans nos 25 mètres. Rappelez-vous, c'était déjà le cas la saison dernière. Combien de fois Nico Pépé est redescendu pour racler des ballons dans nos 25 mètres ? Beaucoup trop souvent. Je ne trouve pas ça très cohérent, ni efficace effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais
» [ Us Orléans-Chamois Niortais] septiéme journée.
» 22ème journée US Orléans (12ème) - Chamois Niortais (9ème) (1-0)
» J11 US Orléans - Chamois Niortais FC
» J6 US Orléans - Chamois Niortais (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: