Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC

Aller en bas 
+9
Domovif
marko
emanuel45
F2XSOLO
totof
Alex45
la source
Dri
Keuka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:45

Faut arrêter de taper sur les coachs... Tours était bien en place en 1ère mi-temps avec leur milieu à 5, ce qui nous a fait déjouer, impossible de trouver Barreto et Ziani dans les bonnes conditions. Le peu ou l'on à réussi à passer sur les côtés, on les a mit en danger, c'est là qu'il aurait fallu insister...

Effectivement le tir aurait pu être rectifier en 2nde période. Mais si on était revenu sur le terrain avec de meilleures intentions, ça aurait pu/dû se passer autrement que d'attendre le dernier 1/4 d'heure pour s'enflammer.
Y'a pas de patrons dans l'équipe? Jamais de révolte!!! Contre Amiens, à Niort...et ce soir contre Tours (rivaux), 20éme, chez nous, si on a pas envie, on y arrivera jamais.

Bref, on gagne 1 place ce soir, on est 17éme! C'est pas catastrophique sur le plan comptable avec les résultats de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:47

Alex45 a écrit:
C'est clair que Tours est d'une faiblesse incroyable.
Par faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. 
Déçu ce soir du résultat 😔
Quand le gros Bryan est rentré, je savais que c’était pour mettre la pression sur Sami et Belkalem.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:15

Quelle tristesse en première mi temps, comment gagner avec un seul attaquant !
Beaucoup mieux en seconde période avec F. BEZIOUEN, il faut le faire jouer ce gars c'est un super et arrêter de jouer petit bras !!
Question arbitrage, rien a dire, il a été très bon Mr DELAJOD même si tours aurait du récolter quelque jaunes.
On va ramer dans ce système et championnat, accrochons nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:31

Tours était tellement regrouper derrière que même avec 2 ou 3 attaquants on y serait pas arrivé.
Puis faut pas oublier qu'on est pas premier. Faut pas s'amuser à faire du football total. Consolider le milieu le permet. Même si Tours n'a pas de flèche devant ça aurait été risqué de jouer le tout offensif.
Au moins on perd pas, pas de but encaissé. À voir le visage contre le Gaz.
C'est vrai que le jaune de Belkalem est lorsque quand on voit les fautes des tourangeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda45
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:54

Salut j ai assisté au match hier soir ce qui m'a frappé le plus était le très faible niveau technique des latéraux quand on joue dans ce système il faut que les centres arrivent dans la surface et pas dans la buvette
Tours à rempli son objectif de prendre un point et l Uso n a jamais pu emballer la rencontre mais ils restent beaucoup de matchs et comme dirait un célèbre joueur la routourne finira par tournée
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:25

Maeda45 a écrit:
Salut j ai assisté au match hier soir ce qui m'a frappé le plus était le très faible niveau technique des latéraux quand on joue dans ce système il faut que les centres arrivent dans la surface et pas dans la buvette
Tours à rempli son objectif de prendre un point et l Uso n a jamais pu emballer la rencontre mais ils restent beaucoup de matchs et comme dirait un célèbre joueur la routourne finira par tournée

problème global du foot en France. Gérard Lanthier disait récemment dans une interview que, depuis les années 80, les joueurs avaient gagné en physique mais perdu en technique individuelle et collective.

En terme moins choisis, beaucoup de bourrins sur les pelouses dans nos championnats actuels.  Very Happy

A certains moments du match quasiment plus une passe réussie de part et d'autre.
On fustige le rugby à 0 passe, là, c'était du foot à 0 passe, digne de la 5 ème division écossaise.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:59

Dri a écrit:
Tours était bien en place en 1ère mi-temps avec leur milieu à 5, ce qui nous a fait déjouer, impossible de trouver Barreto et Ziani dans les bonnes conditions. Le peu ou l'on à réussi à passer sur les côtés, on les a mit en danger, c'est là qu'il aurait fallu insister...

Effectivement le tir aurait pu être rectifier en 2nde période. Mais si on était revenu sur le terrain avec de meilleures intentions, ça aurait pu/dû se passer autrement que d'attendre le dernier 1/4 d'heure pour s'enflammer.
Y'a pas de patrons dans l'équipe? Jamais de révolte!!! Contre Amiens, à Niort...et ce soir contre Tours (rivaux), 20éme, chez nous, si on a pas envie, on y arrivera jamais.

Bref, on gagne 1 place ce soir, on est 17éme! C'est pas catastrophique sur le plan comptable avec les résultats de ce soir.

Analyse pertinente que je partage. Mais le coach aurait pu réagir avant. Il n'y a jamais de joueur qui s'échauffe à la pause pour entrer en début de seconde période, jamais. ça je ne me l'explique pas...

marko a écrit:
... beaucoup de bourrins sur les pelouses dans nos championnats actuels.  [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Icon_biggrin 

A certains moments du match quasiment plus une passe réussie de part et d'autre.
On fustige le rugby à 0 passe, là, c'était du foot à 0 passe, digne de la 5 ème division écossaise.  [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Icon_wink

Le foot d'aujourd'hui ? scratch   "Spectacle" d'un niveau misérable ou seule la victoire compte et peu importe la façon et les moyens employés pour y parvenir. Eternel et vaste débat dont on ne sortira rien ici malheureusement, si ce n'est que des constats argumentés par nos propres opinions sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:48

Maeda45 a écrit:
Salut j ai assisté au match hier soir ce qui m'a frappé le plus était le très faible niveau technique des latéraux quand on joue dans ce système il faut que les centres arrivent dans la surface et pas dans la buvette
Tours à rempli son objectif de prendre un point et l Uso n a jamais pu emballer la rencontre mais ils restent beaucoup de matchs et comme dirait un célèbre joueur la routourne finira par tournée
Tout à fait d'accord, nous avons les défenseurs centraux de métier pour jouer à 3 derrières mais nos latéraux ne sont pas assez offensifs et techniques pour apporter le danger par les ailes. Le système hier ressemblait d'avantage à un 3-6-1 bizarre qui a créé de l'embouteillage au milieu et très peu de création en attaque. Vu que Tours était déjà regroupé au milieu, on a assisté à un match fermé, laid et très pauvre techniquement.

Maintenant, il serait intéressant de savoir si Seidou et Youssouf appliquent les consignes ou s'ils sont trop limités pour remplir correctement leurs missions.

On ne peut pas jouer à la maison contre le dernier en se créant aussi peu d'occasions dangereuses et sans emballer le match. Je suis d'autant plus déçu que le début de saison me semblait correct, les matchs plaisants et on jouait au ballon ... même si nous manquions cruellement de réussite .

J'ai le sentiment en revisionnant le match d'hier que nous avons régressé sérieusement dans l'animation du jeu et cela n'est pas rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:31

Hier Barreto a joué en 9 et demi en 1ère mi-temps, il me semble. Avec Ziani juste derrière lui enplaque tournante. Ils auraient pu aller s’exiler tous les 2 sur les cotés en ailier. Mais face au milieu à 5 tourangeaux, si on perd le ballon en face offensive, on s'expose à un 4-5 contre 3 ...

Une tactique ça se prépare pas en 1 mois... surtout le schéma orléanais. Et surtout on ne sait jamais sur qui on va tomber en face, la preuve hier, y'avait des surprises dans le 11 de Tours au coup d'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:14

Quand j'ai vu la composition de l'équipe avec 3 centraux et l'absence de nabbab voire houla; il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un match fermé.Tours venait pour se rassurer défensivement, nos latéraux sont effectivement très limités techniquement malgré leurs d'ébauche d'énergie. Cette tactique me semble valable pour jouer à l'extérieure contre de grosses équipes mais pas adaptée à la maison contre des équipes de notre niveaux ou il faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:09

blek le roc a écrit:
Quand j'ai vu la composition de l'équipe avec 3 centraux et l'absence de nabbab voire houla; il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un match fermé.Tours venait pour se rassurer défensivement, nos latéraux sont effectivement très limités techniquement malgré leurs d'ébauche d'énergie. Cette tactique me semble valable pour jouer à l'extérieure contre de grosses équipes mais pas adaptée à la maison contre des équipes de notre niveaux ou il faut prendre des risques.
Tu as tout compris Blek complètement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:36

Ce vendredi pour moi un match tout aussi ennuyeux que contre Auxerre. Après j'ai envie de dire qu'Orléans à toujours eu peu de réussite avec les équipes de bas de tableau, et cela ne date pas d'hier mais bon.

J'ai regardé la conférence O.F vis à vis de notre défense et du fait de retrouver une certaine solidité, mais comment parler de ça face à une équipe de Tours qui à fermé le jeu et joué très très bas ! Enfin bref.

Comme vous je ne m'explique pas cette manie à vouloir faire rentrer des joueurs en fin de match surtout lorsque l'on voit que l'équipe alignée au départ patauge pour se trouver des occasions, et dès l'entrée de Nabab et Beziouen j'ai vue un autre début de match.

J'aurai voulu ce soir voir Houla, Beziouen, et Nabab en début de 2ème période ou bien titulaire, ce sont pour moi des joueurs très appréciable dans le sens où ils sont très projetés vers l'avant et aurait pue apporter plus de solution. Notamment Livio qui est selon moi le meilleur remiseur de l'équipe et un très bon joueur lorsqu'il prend les couloirs, il déborde très souvent.

Beaucoup de choses à dire sur ce match, mais bon on ne va pas non plus tous les accabler. Je pense que la faute bien avant tout du schème tactique, j'aurai préféré voir un classique 4-4-2 et voir des milieux qui ne se marchait pas sur les pieds pour au final retomber dans nos travers en repassant les ballons par l'arrière pour changer d'aile.

Quant à Ayari je ne peux même pas lui en vouloir, ce joueur à de l'envie mais il n'a eu aucun ballon où alors il lui fallait quelqu'un pour faire la courte échelle vue la hauteur des centres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:38

J'oubliai de me présenter, mais pas grave, en gros supporter de l'uso depuis bien longtemps et qui vient au stade depuis plusieurs années. Je viendrai débattre plus souvent des après match sur ce forum plutôt qu sur facebook où les gens sont juste bons à donner des avis négatifs sans forcement étoffer u tout du moins un minimum d'explication ^^

Bon fin de journée à tous et Forza l'USO Wink
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:16

C'est surprenant mais nous avons tous la même vision de l'équipe, nous diagnostiquons tous les mêmes maux ... et beaucoup d'avis convergent.

Espérons que le staff soit sur la même longueur d'onde car même si je flippe depuis le dernier match, je pense que nous avons le potentiel joueur pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:41

emanuel45 a écrit:
C'est surprenant mais nous avons tous la même vision de l'équipe, nous diagnostiquons tous les mêmes maux ... et beaucoup d'avis convergent.

Espérons que le staff soit sur la même longueur d'onde car même si je flippe depuis le dernier match, je pense que nous avons le potentiel joueur pour s'en sortir.
Tout à fait, tout le monde voit ce qui ne va pas ... J'espère que le staff passe sur ce forum ; Se remettre en question est une preuve d'intelligence et  le pardon qui pénalise le club pour certains joueurs clairement écartés comme Armand une deuxième grosse preuve d'intelligence ...
ALLEZ L'USO ALLEZ LE STAFF !!!!!!!!!!!!!!!! On a le potentiel pour finir dans les 10 premiers si on ne joue pas 10 derrière comme sur les 2 derniers matchs sinon ce sera bis-pépétitas d'il y a deux ans et on ne pourra pas cette fois mettre ça sur le dos des joueurs qui ont changé pratiquement à 100% ...
Depuis 2matchs on fait tout le contraire de se qu il faudrait faire. Maintenant que nous avons nos 4internationaux derrière pas besoin de jouer à 10derrière !!!!!!!!!!!!!!! Sinon se gêner comme à Niort ... A l extérieur il va maintenant falloir marquer comme à Lens et nos 4 internationaux tiendront le résultat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [27e journée] Tours Fc - Us Orléans
» [29ème journée] Tours FC 3-1 US Orléans
» (9ème journée) US Orléans - Tours FC
» 11ème journée US Orléans - Valenciennes FC (1-0)
» Nîmes Olympique - US Orléans ( 11ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: