AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dri
Au centre de formation

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Dim 30 Oct - 12:59

totof a écrit:
Dri a écrit:
totof a écrit:
18 ème ... 4081 spectateurs payants hier soir c est bien cheers
C'est clair. Y'avait quand même pas mal de troyens dans les gradins. L'effet vacances et les 2H30 de route seulement ont du jouer Wink 
Pis la météo était assez clémente pour un 28 octobre. J'avais même chaud à la 80ème minute Smile
Encore une façon de descendre Orléans avec votre mauvaise foi vous devriez faire de la politique ... Pas beaucoup vu de bagnole du 10, je suis pas tombé sur une alors que j était à 2klms 🙃.. Deux bus en parcage c est tout.
Hein?
T'as rien compris!!! Et tu me fais passer pour je ne sais quoi... je suis toujours positif sur le club, les joueurs (même les attaquants qui ne sont pas des buteurs Wink ), le coach (même si il ne fait pas jouer les "vrais" buteurs) la ville (même si elle donne + au basket qu'au foot) et les orléanais en général...

Relis mon commentaires et tu verras qu'il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dis.
Sur le but troyen, une vingtaine de personnes s'est levé devant moi en Vagner, et un peu partout dans le stade... (tu le verras dans le résumé vidéo ou dans d'autres posts)

J'ai fait le chemin jusqu'à ma voiture avec un ptit groupe de supporters troyens bien sympathique qui me disait qu'ils avaient eu peur de perdre, et que la victoire de l'USO n'aurait pas été volée.

Bref, on a le droit de ne pas être d'accord, mais n'extrapole pas mes propos, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Dim 30 Oct - 13:17

200 supporters troyens parcage selon les commentateurs de Be in (que pour une fois on entendait)
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Dim 30 Oct - 14:35

F2XSOLO a écrit:
200 supporters troyens parcage selon les commentateurs de Be in (que pour une fois on entendait)
4081-(200 en parcage + 20 dans la Wagner + 20 dans l honneur) = 4081 -240 = 3861 spectateurs Orléanais payants alors que nous sommes 18 ème c est bien. Les supporters se bougent le cul que tout le monde se bouge le cul et se remette en question à l extérieur à Bourg pour aller chercher enfin les 3 Pts à l extérieur. Et rien n est possible à l extérieur si on est attentiste et sans ambition comme depuis le début de la saison

Dernière édition par totof le Dim 30 Oct - 20:10, édité 2 fois
Alex45
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Dim 30 Oct - 14:49

Cen tribune d'honneur il y en avait on les voit se lever quand Troyes marque.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Lun 31 Oct - 11:07

Alex45 a écrit:
Cen tribune d'honneur il y en avait on les voit se lever quand Troyes marque.
Aller 4081-(200 Troyens en parcage -20 en Vagner-100 en honneur)= 3761 spectateurs Orléanais payants( Comme ça tu as le dernier mot) c est bien pour un club 18 ème avec une tactique attentiste,frileuse, sans ambition et de réaction qui commence uniquement à jouer des bouts de matchs(19 minutes 30 exactement ça a été visiblement appris dans les bouquins 😊 ) et à prendre des risques à 1 voire 2-0 pour l adversaire c est à dire beaucoup beaucoup trop tard.
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Lun 31 Oct - 12:13

Mentalement, le nul (1-1) face à Troyes a remis l’US Orléans dans le sens de la marche

L’USO a montré une belle force de caractère, vendredi, face à Troyes. Et le nul a récompensé une débauche d’énergie très ordonnée. Mais mathématiquement, le point se conjugue toujours au singulier.

Le football est souvent bizarre. Avec un score identique, vous pouvez avoir des réactions diamétralement opposées. Prenez vendredi soir. Si le scénario avait été inversé, si l'USO avait mené tout le match avant de se faire rejoindre en fin de rencontre par Troyes, nul doute que les visages orléanais n'auraient pas été aussi souriants.
Mais à la sortie des vestiaires, il flottait comme un parfum de victoire malgré le match nul (1-1). Parce que revenir au score face à une équipe de haut de tableau qui descend de L1, reste une vraie performance pour un promu en L2. Avec en prime une possession supérieure (58 %) et trois fois plus de tirs (15 contre 5). Mais aussi parce que ce point valide la réaction mentale des Orléanais après le non-match au Gazélec Ajaccio, une semaine plus tôt, et le tour de vis opéré par le staff tout au long de la semaine. C'est d'ailleurs le principal point positif de ce match. L'USO a montré une belle force de caractère. Et quand on sait tous les combats qui l'attendent dans les semaines à venir, c'est plutôt bon signe.
Coaching gagnant
Autre enseignement de cette rencontre : le comportement de l'équipe. Des joueurs qui doutent auraient très bien pu sombrer après le but casquette concédé d'entrée. Ou partir à l'abordage sans réfléchir et se faire contrer par une équipe qui n'attendait que ça. Non, l'USO est montée progressivement en puissance. Et l'entrée en jeu de Jordi Delclos et Farid Beziouen a provoqué le déclic avec le but du premier sur une passe décisive du second. C'est ce que l'on appelle un coaching gagnant.

« Je ne dois pas être dans l'émotion mais dans la gestion », explique Olivier Frapolli, le coach de l'USO. « D'abord, il fallait rester dans le match. Après, on a manqué de justesse mais on a eu le mérite d'y croire. Et puis, je savais que sur le banc, avec Jordi et Farid, j'avais des joueurs capables de faire des différences quand il y a peu d'espaces. Ça a payé. Le plus important, c'est d'être récompensé après les efforts effectués et les risques que l'on a pris. »
Le classement s'étire
Reste que, même si elle a le goût de victoire, cette rencontre n'est qu'un match nul. Avec un seul point à la clé. Et compte tenu des autres résultats, cela constitue un résultat guère satisfaisant sur un plan purement comptable.
Si l'USO n'est toujours pas barragiste avec la déroute d'Auxerre sur sa pelouse contre Niort, le classement commence à s'étirer. Pour ne pas voir l'écart se creuser avec les clubs qui la précèdent, l'USO aura tout intérêt à bien négocier le déplacement à Bourg-Péronnas, ce vendredi.
Patrick Paumier
Keuka
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Mar 1 Nov - 20:16

Perso j'ai coupé la TV dans les arrêts de jeu de la première MT... Tant mieux qu'on égalise mais les passes dans le vent, les tentatives de centre de volé dans la couche d'ozone et les glissades sur corner, ça m'avait achevé.

Content pour Delclos qui se bat depuis des semaines pour retrouver la forme, je l'ai encore vu un mercredi après midi, à fond avec le préparateur physique.
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   Mar 1 Nov - 20:59

Keuka a écrit:
Perso j'ai coupé la TV dans les arrêts de jeu de la première MT... Tant mieux qu'on égalise mais les passes dans le vent, les tentatives de centre de volé dans la couche d'ozone et les glissades sur corner, ça m'avait achevé.

Content pour Delclos qui se bat depuis des semaines pour retrouver la forme, je l'ai encore vu un mercredi après midi, à fond avec le préparateur physique.
Bravo à Jordi Delclos qui propose de la vitesse, du jeu et des buts importants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes   

[13ème journée] US Orléans 1-1 ESTAC Troyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3