Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Orléans/VAFC : Questions d'avant match

Aller en bas 
+2
Alex45
TDF
6 participants
AuteurMessage
TDF




Messages : 0
Date d'inscription : 26/03/2016

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 12:46

Bonjour, chers supporters orléanais,  Smile

A l'occasion du déplacement de mon équipe à Orléans, je reviens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?


Je publierai toutes vos réponses sur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t829-interviews-des-supporters-orleanais et sur http://passion-vafc.forumactif.org/t1152-orleans-vafc-interviews-des-supporters-orleanais

D'avance, je vous remercie pour votre participation.  Smile

TDF.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 17:14

1) L'objectif d'Orléans est sans aucun doute le maintien. on a les moyens d'y arriver, le club a recruté des joueurs d'expérience  (Ziani, Belkalem ). Malheureusement on a eu un début de saison compliqué, ou malgré un beau jeu les résultats n'ont pas suivis. En coupe j'espérais un petit parcours, on a fait un parcours vraiment microscope (éliminé sans gloire au tirs au but contre une équipe de national).

2) On a un bon effectif. Il y a eu quelques arrivés cet été, il faut que la mayonnaise prenne. Ziani nous apporte sa touche technique malgré le fait qu'il ne soit pas décisif pour l'instant. En attaque il y a embouteillage, entre Houla, Armand, Dupuis, Nabab, Ayari les places sont chères. On a aussi un effectif plus riche que lors de notre dernière saison en L2 (bien que le départ de Puyo a laisser un grand vide.

3) Sans être chauvin on mérite un meilleur classement . Notre debut de saison l'équipe offrait sûrement le plus beau jeu du championnat mais les résultats n'étaient pas en notre faveur. Je prend exemple du match de Brest ou on perd 2-1 alors qu'on domine le match. Ou même  Auxerre, un 0-0 plus que frustrant.  Ensuite est venu cette spirale négative après notre victoire contre Strasbourg (3-1). Je retiens aussi notre défaillance devant le but. Malgré le fait d'avoir des occasions on manque de réussite dans le dernier geste. Alors que nos adversaires marquent sur le seul occasions ou presque...Je reste persuadé que l'on va se maintenir. Contre Nîmes on a réussi à gagner en étant mené au score. La preuve que les joueurs ne vont rien lâcher.

4) J'ai vu qu'un match de Valenciennes. Le fameux 4-2 contre Strasbourg (avec la double infériorité des alsaciens) j'ai vraiment pas trouvé VA bon. A 3-2 votre équipe était en panique. Ce que je retiens c'est que depuis votre relégation le club galère que se soit niveau sportif  (2 saisons à jouer le maintien) ou financier, la aussi je pense que la descente à mal était digérée. Dommage car VA (comme Le Havre) possède un stade tout neuf et la place de ces stades est en L1. Pour cette saison à part jouer le milieu/bas de tableau jene vous vois pas jouer autre chose. Après je me mefie quand même de cette équipe, car malgré la protestation des supporters contre Bourg Peronnas, vos joueurs sont parvenus à renverser la situation. Avant de faire le partage des pounts ce qui doit être rageant. Et puis vous avez Roudet... un joueur d'expérience.

5) Je suis pas bon en prono. On va jouer notre 2e match d'affilié à domicile. Et tout le monde sait que faire 2 victoires d'affilié à domicile c'est compliqué. Ce match en tout cas, interdiction de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 19:25

Il faut le gagner ce match un nul ne sert qu à maintenir l entraîneur mais il faut gagner à tout prix pour maintenir l équipe en L2
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 20:15

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

clairement le maintien. Avec l'avant dernier budget ( presque ex aequo avec le 20 ème  Wink ) , il ne faut pas se leurrer. En essayant si possible d'éviter la place de barragiste, c'est à dire finir au pire 17 ème.


2) Comment jugez-vous votre effectif ?


L'effectif est en adéquation avec les possibilités financières du club. 2 ou 3 noms ayant un peu leur carrière derrière eux , recrutés surement pour l'apport  qu'ils peuvent apporter au niveau expérience et gestion des matchs et des gars ayant peu joué au niveau L2. ça ne fait pas une équipe avec un jeu techniquement très léché mais on espère que ça sera suffisant pour arracher le nombre de victoires et de points suffisants pour le maintien.
De toute façon, avec l'inflation exponentielle des salaires des joueurs, surtout des joueurs offensifs (salaires arrivant souvent à des niveaux '"indécents"), plus question, comme dans les années 80 de faire venir des Chiesa, Stephan, Arribart, Berdoll, Soler, Garande, Langers, Luizinho, Agerbeck, Lanthier...

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Comme il y a 2 saisons ça semblait bien démarrer ( peut être parce que les adversaires n'étaient pas trop en place en début de saison) mais ça a calé plus tôt qu'en 2014/2015 où on avait 10 pts d'avance sur les relégables passé la mi saison. Espérons que la victoire contre Nîmes n'est pas un feu de paille et sera suivie d'un bon passage.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

je n'ai pas spécialement suivi les résultats ; sur un plan plus global c'est le genre de ville, à l'instar d'Orléans ( en 2013 Orléans 21 ème aire urbaine avec 426 000 h et Valenciennes 27 ème avec 368 000 h) qui ne pourra , je pense, désormais, plus envisager autre chose qu'un maintien, plus ou moins confortable en L2. Les exigences budgétaires sont telles maintenant qu(il n'y a plus que les métropoles, des cas particuliers comme Monaco, et des clubs se trouvant un mécène étranger pour penser à la L1.

Un parcours à la Auxerre n'est plus possible actuellement, avec ce qu'est devenu le football.

5) Pronostic ?


Un victoire est impérative à 0rléans pour accrocher le "bon wagon" . Je dirais 1-0 ou 2-1 pour l'USO




Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 20:35

marko a écrit:
1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

clairement le maintien. Avec l'avant dernier budget ( presque ex aequo avec le 20 ème  Wink ) , il ne faut pas se leurrer. En essayant si possible d'éviter la place de barragiste, c'est à dire finir au pire 17 ème.


2) Comment jugez-vous votre effectif ?


L'effectif est en adéquation avec les possibilités financières du club. 2 ou 3 noms ayant un peu leur carrière derrière eux , recrutés surement pour l'apport  qu'ils peuvent apporter au niveau expérience et gestion des matchs et des gars ayant peu joué au niveau L2. ça ne fait pas une équipe avec un jeu techniquement très léché mais on espère que ça sera suffisant pour arracher le nombre de victoires et de points suffisants pour le maintien.
De toute façon, avec l'inflation exponentielle des salaires des joueurs, surtout des joueurs offensifs (salaires arrivant souvent à des niveaux '"indécents"), plus question, comme dans les années 80 de faire venir des Chiesa, Stephan, Arribart, Berdoll, Soler, Garande, Langers, Luizinho, Agerbeck, Lanthier...

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Comme il y a 2 saisons ça semblait bien démarrer ( peut être parce que les adversaires n'étaient pas trop en place en début de saison) mais ça a calé plus tôt qu'en 2014/2015 où on avait 10 pts d'avance sur les relégables passé la mi saison. Espérons que la victoire contre Nîmes n'est pas un feu de paille et sera suivie d'un bon passage.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

je n'ai pas spécialement suivi les résultats ; sur un plan plus global c'est le genre de ville, à l'instar d'Orléans ( en 2013 Orléans 21 ème aire urbaine avec 426 000 h et Valenciennes 27 ème avec 368 000 h) qui ne pourra , je pense, désormais, plus envisager autre chose qu'un maintien, plus ou moins confortable en L2. Les exigences budgétaires sont telles maintenant qu(il n'y a plus que les métropoles, des cas particuliers comme Monaco, et des clubs se trouvant un mécène étranger pour penser à la L1.

Un parcours à la Auxerre n'est plus possible actuellement, avec ce qu'est devenu le football.

5) Pronostic ?


Un victoire est impérative à 0rléans pour accrocher le "bon wagon" . Je dirais 1-0 ou 2-1 pour l'USO





Très très négatif comme d'habitude voire flinguant envers la Ville qui te fait travailler Marko. Va te suicider si Orléans n'a pas d'avenir ...  si tu n as pas d'avenir, pas d'ambition ... Dans une Ville comme Orléans, avec sa superbe Loire, et son réseau en gaz de Ville ... Il y a toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 20:59

totof a écrit:
marko a écrit:
1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

clairement le maintien. Avec l'avant dernier budget ( presque ex aequo avec le 20 ème  Wink ) , il ne faut pas se leurrer. En essayant si possible d'éviter la place de barragiste, c'est à dire finir au pire 17 ème.


2) Comment jugez-vous votre effectif ?


L'effectif est en adéquation avec les possibilités financières du club. 2 ou 3 noms ayant un peu leur carrière derrière eux , recrutés surement pour l'apport  qu'ils peuvent apporter au niveau expérience et gestion des matchs et des gars ayant peu joué au niveau L2. ça ne fait pas une équipe avec un jeu techniquement très léché mais on espère que ça sera suffisant pour arracher le nombre de victoires et de points suffisants pour le maintien.
De toute façon, avec l'inflation exponentielle des salaires des joueurs, surtout des joueurs offensifs (salaires arrivant souvent à des niveaux '"indécents"), plus question, comme dans les années 80 de faire venir des Chiesa, Stephan, Arribart, Berdoll, Soler, Garande, Langers, Luizinho, Agerbeck, Lanthier...

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Comme il y a 2 saisons ça semblait bien démarrer ( peut être parce que les adversaires n'étaient pas trop en place en début de saison) mais ça a calé plus tôt qu'en 2014/2015 où on avait 10 pts d'avance sur les relégables passé la mi saison. Espérons que la victoire contre Nîmes n'est pas un feu de paille et sera suivie d'un bon passage.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

je n'ai pas spécialement suivi les résultats ; sur un plan plus global c'est le genre de ville, à l'instar d'Orléans ( en 2013 Orléans 21 ème aire urbaine avec 426 000 h et Valenciennes 27 ème avec 368 000 h) qui ne pourra , je pense, désormais, plus envisager autre chose qu'un maintien, plus ou moins confortable en L2. Les exigences budgétaires sont telles maintenant qu(il n'y a plus que les métropoles, des cas particuliers comme Monaco, et des clubs se trouvant un mécène étranger pour penser à la L1.

Un parcours à la Auxerre n'est plus possible actuellement, avec ce qu'est devenu le football.

5) Pronostic ?


Un victoire est impérative à 0rléans pour accrocher le "bon wagon" . Je dirais 1-0 ou 2-1 pour l'USO





Très très négatif comme d'habitude voire flinguant envers la Ville qui te fait travailler Marko. Va te suicider si Orléans n'a pas d'avenir ...  si tu n as pas d'avenir, pas d'ambition ... Dans une Ville comme Orléans, avec sa superbe Loire, et son réseau en gaz de Ville ... Il y a toujours des solutions.

Rien de négatif, mais du réalisme , je n'ai pas de la merde dans les yeux comme toi, Totof, qui voit en Armand un grand buteur et qui voyait l'USO jouer la montée avant le début de saison.

Et on te demande de répondre aux 5 questions posées , pas de commenter les réponses des autres.
Et ce n'est pas Orléans qui me fait travailler , je ne suis pas employé municipal.

Des fois je me demande si tu as la lumières à tous les étages.
à part foutre une mauvaise ambiance sur le forum et rabâcher 2000 fois la même chose sur Frapolli tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptySam 19 Nov - 22:12

Citation :


sur un plan plus global c'est le genre de ville, à l'instar d'Orléans ( en 2013 Orléans 21 ème aire urbaine avec 426 000 h et Valenciennes 27 ème avec 368 000 h) qui ne pourra , je pense, désormais, plus envisager autre chose qu'un maintien, plus ou moins confortable en L2. Les exigences budgétaires sont telles maintenant qu(il n'y a plus que les métropoles, des cas particuliers comme Monaco, et des clubs se trouvant un mécène étranger pour penser à la L1.





8 des 20 aires urbaines les plus peuplées en France n'ont pas de club en L1 (peut être la saison prochaine pour certains) : Strasbourg, Grenoble, Rouen, Toulon, Avignon, Lens-Douai, Tours et Clermont-Ferrand.
Angers, Caen , Metz, Dijon., Lorient..ont une aire urbaine inférieure à celle d'Orléans.
Guingamp, Bastia démontrent qu'on peut évoluer au plus haut niveau national comme avant Valenciennes, Troyes, Le Havre, Le Mans ou Nimes. Après il y a des "terres de foot" (comme la Bretagne ou le Nord) ce que n'est peut être pas la région Centre-Val de Loire. Pourtant le tissu économique autour d'Orléans est porteur, mais avec la concurrence d'autres sports Co au plus haut niveau national (basket, hand filles et garçons...)...

Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ? Le club a le maintien comme objectif affiché.
Comment jugez-vous votre effectif ? sur le papier, c'est un apport d' expériences et de paris. 

Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ? des espoirs en début de saison par le jeu pratiqué suivis de gros doutes du fait de mauvais résultats, fébrilité entraînant une perte d'ambition dans le jeu.

Que pensez-vous du VAFC ? : Rien ah ah ;-) Sérieusement, beau stade semble -il, club historique du foot français.

Pronostic : L'USO sur sa lancée, 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match EmptyDim 20 Nov - 15:25

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
 Le maintien clairement
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
 Plutôt étoffé avec une bonne profondeur de banc (maintenant que l'infirmerie se vide). Des joueurs d'expérience (Ziani, Yahia, Samy, Belkalem, Delclos, Nabab) qui peuvent être cruciaux dans la course au maintien. Des " talents prometteurs " (Baretto, Aholou, Houla) qui apportent un peu de fraîcheur. Des nouvelles recrues venant de national après une bonne saison l'an dernier (Chemin, Seidou, Beziouen). Et les valeurs sûres qui ne déçoivent que très rarement ( Sissoko, Ligoule, Pinaud ) 
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
 Le parcours d'une équipe qui devra se battre jusqu'à la fin de saison pour ne pas descendre... Un début de saison prometteur (contre de grosses cylindrées qui plus est) à la vue du jeu proposé mais qui n'a pas payé. Puis on est rentré dans le rang, enchaînement de matchs médiocre avec des résultats négatifs contre des concurrents au maintien. 
4) Que pensez-vous du VAFC ?
 Pas trop suivi les matchs et les résultats du VAFC. L'an dernier vous finissez 12ème avec 44pts, y'a 2ans 16ème avec 42pts et aujourd'hui vous êtes actuellement 14ème, donc à votre place, ce qui est regrettable pour un club comme le vôtre... 
5) Pronostic ?
 Victoire de l'USO 1-0 pour prendre notre revanche d'il y'a 2ans Smile match qui avait été très ennuyant, j'avais réussi à faire venir mon père et mon amie au stade, ils ne sont jamais revenus  Razz

PS : Connaissant personnellement David Le Frapper, je n'ai pas aimé la façon dont le club l'a mis au placard pour des sois-disant raison de diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty
MessageSujet: Re: Orléans/VAFC : Questions d'avant match   Orléans/VAFC : Questions d'avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans/VAFC : Questions d'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 SO Cholet - US Orléans
» Match amical - Blois Foot 41 (N2)
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J11 Gobelin- US ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: