Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DNCG

Aller en bas 
+14
usoïste
Keuka
FOOTUSO45
Domovif
F2XSOLO
Dri
Le Prisonnier
bill
emanuel45
marko
la source
pierre
totof
Alex45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:11

Le Prisonnier a écrit:
aie aie aie......:

Source : Orléans : La DNCG, simple formalité ? 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Vainqueur de son barrage face au Paris FC, Orléans a validé son maintien en Ligue 2 dimanche dernier, et ce malgré un retrait de quatre points en cours de saison, par la DNCG. 
Justement, l'USO est attendue, selon L'Equipe, le 13 juin prochain par le gendarme financier du football français. Le club du Loiret avait promis de présenter des recettes additionnelles, comprises entre 2 et 300 000 euros. En parallèle, il faudra aussi présenter un budget équilibré pour ne pas revivre un mauvais épisode... et un retour en National tant redouté. 
Sur les 3 derniers matchs 300 000 euros de recettes on été enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:08

Si le coach continue l'aventure, c'est qu'il a dû avoir de sérieuses garanties sur la saison à venir.... A tous les niveaux y'a une prise de conscience (j'ose espérer) qu'il faut pérenniser le club en ligue 2 surtout que la saison prochaine la ligue 2 sera une petite ligue 1 (Lorient, Lens, Bastia, Brest,Nancy,Reims,Sochaux, Auxerre etc ....). par contre si mi-juin, la DNCG annonce une relégation administrative, j'en connais un qui va débouler à Chécy pour plastiquer le Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:39

Le Prisonnier a écrit:
aie aie aie......:

Source : Orléans : La DNCG, simple formalité ? 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Vainqueur de son barrage face au Paris FC, Orléans a validé son maintien en Ligue 2 dimanche dernier, et ce malgré un retrait de quatre points en cours de saison, par la DNCG. 
Justement, l'USO est attendue, selon L'Equipe, le 13 juin prochain par le gendarme financier du football français. Le club du Loiret avait promis de présenter des recettes additionnelles, comprises entre 2 et 300 000 euros. En parallèle, il faudra aussi présenter un budget équilibré pour ne pas revivre un mauvais épisode... et un retour en National tant redouté. 

Le mec qui a balancé cette article sur foot-national est de Rosny sous bois 93 à coté du REd Star.
Le 1er club repêché serait le Red Star ; Vous voyez pourquoi, une nouvelle fois dans cette France de ripoux, on veut manipuler les gens.

Et puis je crois qu'on a assez emmerdé ORLEANS cette année et on s'est assez foutu de la gueule d'ORLEANS avec les 4 pts de retrait qui sortaient de nul part et il y a deux avec Nîmes repêché de nulle part.
LACHEZ LES BASKETS D'ORLEANS UN PEU, LES CHAROGNARDS ET MANIPULATEURS CA SUFFIT !!!!! ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 23:33

Bah L'équipe à publié un post ce matin sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orleans-un-dernier-obstacle-avant-le-maintien/805636
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 0:00

je suis curieux de savoir combien la ville va refourguer à l'OLB en pro B. Bien capables de leur donner encore plus d' 1 millon d'euros ( avec une rallonge exceptionnelle en plus pour remonter  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 6:12

marko a écrit:
je suis curieux de savoir combien la ville va refourguer à l'OLB en pro B. Bien capables de leur donner encore plus d' 1 millon d'euros ( avec une rallonge exceptionnelle en plus pour remonter  Very Happy ).
C'est déjà acté même subvention en PRO B.(vu sur la rep) 1 Millions 500 000 euros avec nos impots en gros. HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (250 000 pour l'USO 6 fois moins)


Dernière édition par totof le Mer 31 Mai - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 6:13

F2XSOLO a écrit:
Bah L'équipe à publié un post ce matin sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orleans-un-dernier-obstacle-avant-le-maintien/805636
Les journaux Parisiens sont bien sûr au service de leurs clubs qui peuvent être repêchés ...
Maintenant la DNCG nous en veut, il va falloir faire quelque chose ... 1992, 2015, 2017, ... On gêne vraiment Auxerre, ils nous ont râté avec l'histoire des 4 pts il y a un mois, il va falloir qu'ils nous inventent autre chose.
On se développe au niveau public, on est en train de reprendre à Auxerre toute la partie Montargis, Gien qu ils ont gagné en 1980, on devIent trop dangereux. Cotret et une nouvelle destabilisation devrait intervenir pour nous nuir.

QUI A LA DNCG VEUT FLINGUER TOUS LES ANS ORLEANS ??? AUXERRE, TOURS, LENS, VALENCIENNES, ... Tous ces clubs ont plusieurs millions d euros de trous et on ne leurs dit rien ... Je crois que si nous sommes encore inquiétés injustement, les avocats du clubs doivent cette fois-ci faire la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:28

Je suis pas rassuré en tout cas avant le passage de la DNCG, pale
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 10:48

la source a écrit:
Je suis pas rassuré en tout cas avant le passage de la DNCG, pale
Le Président BOUTRON a dit sur La Tribune d Orléans à propos des comptes et du passage devant la DNCG le 13/06: "Ils seront équilibrés"
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:38

totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bah L'équipe à publié un post ce matin sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orleans-un-dernier-obstacle-avant-le-maintien/805636
Les journaux Parisiens sont bien sûr au service de leurs clubs qui peuvent être repêchés ...
Franchement les journaux Parisiens n'en n'ont rien à foutre que ce soit l'USO, le PFC, Tours, Auxerre, le Red Star ou Laval qui soit en L2. Ils ne viendront ni plus ni moins d'exemplaires et auront exactement les mêmes recettes publicitaires. 
A la grande différence de la presse régionale.
C'est d'ailleurs ce qui m'étonnait à l'époque de la D2 où La Rep (qui ne s'appelait pas encore comme ça) et consorts ne faisaient rien (euphémisme) pour soutenir le club et démontraient une objectivité à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 10:24

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bah L'équipe à publié un post ce matin sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orleans-un-dernier-obstacle-avant-le-maintien/805636
Les journaux Parisiens sont bien sûr au service de leurs clubs qui peuvent être repêchés ...
Franchement les journaux Parisiens n'en n'ont rien à foutre que ce soit l'USO, le PFC, Tours, Auxerre, le Red Star ou Laval qui soit en L2. Ils ne viendront ni plus ni moins d'exemplaires et auront exactement les mêmes recettes publicitaires. 
A la grande différence de la presse régionale.
C'est d'ailleurs ce qui m'étonnait à l'époque de la D2 où La Rep (qui ne s'appelait pas encore comme ça) et consorts ne faisaient rien (euphémisme) pour soutenir le club et démontraient une objectivité à sens unique...
Là on a un mec Patrick Paumier qui est super et qui défend l USO mais effectivement en 92 un certain Camus n a pas épargné l USO
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:44

totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bah L'équipe à publié un post ce matin sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orleans-un-dernier-obstacle-avant-le-maintien/805636
Les journaux Parisiens sont bien sûr au service de leurs clubs qui peuvent être repêchés ...
Franchement les journaux Parisiens n'en n'ont rien à foutre que ce soit l'USO, le PFC, Tours, Auxerre, le Red Star ou Laval qui soit en L2. Ils ne viendront ni plus ni moins d'exemplaires et auront exactement les mêmes recettes publicitaires. 
A la grande différence de la presse régionale.
C'est d'ailleurs ce qui m'étonnait à l'époque de la D2 où La Rep (qui ne s'appelait pas encore comme ça) et consorts ne faisaient rien (euphémisme) pour soutenir le club et démontraient une objectivité à sens unique...
Là on a un mec Patrick Paumier qui est super et qui défend l USO mais effectivement en 92 un certain Camus n a pas épargné l USO
Patrick Paumier, je l'ai connu en fac à La Source en AES, il était copain de promo de Bertrand Caillard (un copain à l'époque) qui a longtemps écrit pour La Rep.
Pour revenir au sujet, les articles d'Hervé le Roux quand Camus est devenu rédac chef ou les commentaires de Steve-Henri Peeters & André Garcia à FR3 étaient également souvent peu élogieux pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 8:51

En aparté 

Water-polo Accession à la N2 : faute de financement, Orléans-Saran déclare forfait !


"Treize victoires, une défaite, un titre de champion de N3 zone ouest et une qualification pour le barrage d'accession à la N2. La saison 2016-2017 aurait pu être parfaite pour l'Entente Orléans-Saran. Elle s'arrête finalement là. 
Le club a décidé de ne pas jouer la montée. Pour des raisons financières. « Mon souci est que la montée est tout simplement impossible. Entre les frais d'engagement, les déplacements, il nous faudrait environ 30.000 euros de budget supplémentaire », glisse la présidente de la section orléanaise, Catherine Pinganaud. Les joueurs ont appris la nouvelle lundi soir, juste avant l'entraînement. Avec beaucoup d'amertume…
« Les gars sont super déçus. Tout comme moi d'ailleurs », glisse Olivier Szabo, le coach de l'Entente. « Nous sommes des compétiteurs et, sportivement, je pense qu'il y avait largement la possibilité de monter. »

De quoi remettre en cause l'avenir du club orléano-saranais ? « Nous pouvons reprendre en N3 l'année prochaine. Le fait de déclarer forfait ne sera pas sanctionné », explique la présidente. « Ce qui me fait peur, c'est la motivation des joueurs. Si, tous les ans, on est champion de N3 et qu'on sait qu'on ne peut pas aller plus haut, cela va devenir un gros problème pour les nageurs. Moi, je suis quelqu'un de défi, on veut réussir, mais si on n'a pas de moyens… »

Je ne comprendrai jamais la politique sportive orléanaise, 30 000 € c'est vraiment rien ( quand on pense aux 100 000 € de subvention exceptionnelle donnés à l'OLB en pure perte !)
Si le RCO avait réussi à gagner sportivement la montée en fédérale 1, je crois qu'il en aurait été de même. Pas les moyens financiers pour accepter la montée
Ici il y a vraiment le basket ... et les autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 11:39

Tout à fait d'accord avec toi Marko
honteux que saran et orléans ne fassent pas l'effort de donner 15000e chacun.
Ce favoritisme pour d'autres sports et notamment le basket me révulse.
et ci cela était payé aux prochaines législatives....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:57

blek le roc a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Marko
honteux que saran et orléans ne fassent pas l'effort de donner 15000e chacun.
Ce favoritisme pour d'autres sports et notamment le basket me révulse.
et ci cela était payé aux prochaines législatives....
Tu avais raison Grouard et Lemaignen à force de se foutre des Orléanais et de servir uniquement leurs copains de l OLB avec l argent public vont le payer. Lemaignen si je ne me trompe pas une seule fois au Stade de la Source cette année une semaine avant l élection et Grouard zéro fois si je ne me trompe pas ... Il faut qu ils arrêtent de prendre les Orléanais pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 1:29

Malheureusement le Grouard aussi était présent en tribune honneur pour le retour contre le PFC. Seule fois que celui-ci est venu au stade depuis bien longtemps.

Tout ça pour je pense faire voir sa gueule avant les législatives lui aussi. Pour nous petit groupe d'abonnés fidèle en tribune honneur nous avons vite compris qu'il n'était pas là pour le match mais bien je pense afin de voir sa gueule pour ce match qui selon Larep était annoncé quelques jours avant comme le match avec la plus grosse affluence de la saison. Il s'est dit tient c'est cool des milliers de personnes qui ne viennent jamais au stade et qui vont se dire en me voyant que je suis fervent supporter de notre équipe de foot !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:11

marko a écrit:
je suis curieux de savoir combien la ville va refourguer à l'OLB en pro B. Bien capables de leur donner encore plus d' 1 millon d'euros ( avec une rallonge exceptionnelle en plus pour remonter  parce qu'ils sont en L2 et k ).
Egalement cette année GROUARD, CARRE et MARTIN ne vont pas pouvoir nous dire que l'USO FOOT n'apparait jamais sur les panneaux de la Ville parce qu'il sont en L2 et l'OLB en PRO A. Qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et qu'ils dégagent aussi ces profiteurs d'argent public pour assouvir leurs seuls plaisirs que ce soit dans la vie comme dans le sport. La moralisation de la vie publique c'est aussi que la subvention de l'USO FOOT soit égale à celle de l'OLB.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:37

je ne sais pas si vous aviez lu ça.
Il y avait tous les gamellards de la politique et ceux qui aiment bien montrer leur tronche là où il ya un événement et du monde .

http://www.magcentre.fr/130216-tribune-dhonneur-et-tribune-electorale/
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:00

marko a écrit:
je ne sais pas si vous aviez lu ça.
Il y avait tous les gamellards de la politique et ceux qui aiment bien montrer leur tronche là où il ya un événement et du monde .

http://www.magcentre.fr/130216-tribune-dhonneur-et-tribune-electorale/
Voilà un article qui ne manque pas de sel.
CEL (initiales de CE Lefaignant) s'est même rendu d'un retour.... euh enfin d'une réponse !!!
Et Sueur qui a fait couler le club en 92, en Tribune d'honneur, ça ne manque pas de piment... 
Comme dirait Totof, Sueur et Grouard même cons bas... 
Mais c'est pas grave, on peut se les Carré dans le f....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:00

Avis favorable. 
Bravo aux dirigeants   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:06

Je viens de voir ça sur Twitter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:45

Un gros ouf de soulagement Very Happy place au mercato maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
usoïste
Au centre de formation



Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2008

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:54

Alex45 a écrit:
Avis favorable. 
Bravo aux dirigeants   cheers cheers
J'ai croisé un dirigeant qui m'a dit que l'USO avait reçu un avis favorable de la DNCG !  cheers cyclops afro geek santa rabbit pig bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:52

Y'a tout de même  un encadrement de la masse salariale,le club va devoir recruter malin et pas cher du coup.

http://www.foot-national.com/foot-dncg-deux-clubs-de-ligue-1-en-sursis-97724.html
Revenir en haut Aller en bas
orlemiarago
Joueur du dimanche
orlemiarago


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 41
Localisation : Quarouble

DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: soulagement   DNCG - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:53

Bonjour,

Oui qu'elle soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNCG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: