Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois

Aller en bas 
+10
totof
Dri
F2XSOLO
ludo45
Alex45
marko
Plaxou45
emanuel45
la source
pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:21

Moi je trouve que Olé Nicolle a fait un choix fort en changeant de banc de touche... Very Happy 

Dès le début Seidou n'est pas dans le match, il s'arrête de jouer après 20 secondes et se fait bouffer par un adversaire. Il est ridicule sur le but qu'il nous coute et se fait siffler à sa sortie, c'était mérité franchement.

Ziani, je sais pas quoi dire, le mec donne des consignes à ses coéquipiers mais n'en branle pas une.

Bouby c'est énorme, le mec j'ai vu qu'il était sur le terrain quand il est sorti Very Happy 

Aholou énorme, on comprend pourquoi plusieurs clubs sont dessus.

Bon retour de Thomas dans les buts, ça fait plaisir.

Les autres ni nuls ni bons mais de manière générale beaucoup d’imprécisions dans les passes...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:45

Plus je vois les matchs passer, plus je me demande comment on va s'en sortir. Brest, sans être transcendant, a conduit le match à sa main, au petit trop,et a eu 10 fois plus d'actions dangereuses que nous et le score aurait pu être bien plus sévère. Ne pas oublier le sauvetage de Thomas et le tir sur le poteau.

Notre équipe parait totalement "inoffensive".  Crying or Very sad

l'équipe 2014/2015 était bien meilleure ( de même que l'équipe 2013/2014 en National par rapport à l'équipe 2015/2016).
On a peu de moyens mais on ne sait pas recruter non plus , on va chercher des noms qui ont leur carrière derrière eux , des gars qui n'ont quasiment jamais joué à ce niveau, d'autres qui ne joient quasiment plus depuis une saison .
Il faudrait mieux un recrutement moins important en quantité mais avec quelques habitués de la L2 dans la force de l'âge
On laisse partir bêtement des Brillault et Ponroy pour recruter moins bon et plus vieux. On fait venir Armand qui n'a quasiment plus rien fait depuis sa prolifique saison de CFA il ya 10 ans alors qu'un Lefaix , libre de contrat, aurait apporté bien plus, même à 34 ans, avec sa technique et son sens du but, quitte à le fautre jouer une mi-temps.

a quoi sert d'accumuler dans l'effectif  pléthore de joueurs offensifs très moyens alors qu'un seul bon serait plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:58

a quoi sert d'accumuler dans l'effectif  pléthore de joueurs offensifs très moyens alors qu'un seul bon serait plus utile ?




C'est pour assurer sur tous les tableaux ... vu nos parcours en coupe de France et coupe de la ligue    Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:07

emanuel45 a écrit:
a quoi sert d'accumuler dans l'effectif  pléthore de joueurs offensifs très moyens alors qu'un seul bon serait plus utile ?




C'est pour assurer sur tous les tableaux ... vu nos parcours en coupe de France et coupe de la ligue    Razz Razz Razz Razz

et la coupe du Loiret, alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:25

rien est terminé mais c'est vraiment chaud, brest était au dessus mais sans la faute de seidou, 1 point aurait fait du bien.
Vivement le retour de PAGERIE , HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:49

Du peu que j'ai vu de Pagerie,il était d'une lenteur déconcertante souvent pris de vitesse dans son dos.Autant mettre Pinaud a gauche et Youssouf a droite.Sur je ne sais quelle chaine j'ai revu des images de Lens-Orléans,Ziani était affuté,tout le contraire aujourd'hui ou il me semble encore avoir pris du poids hier Cool comment on peut faire jouer un "joueur" comme ça? comme l'indique totof Seidou semble suivre la même voie....quand a Bouby je ne sais pas pourquoi mais je le vois souvent dans les médias alors qu'il ère comme un fantôme  sur la pelouse.

Que le staff mette des joueurs motivés,si il en reste,et au point physiquement et mentalement pour décrocher au moins la place de barragiste car on obtiendra pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:17

la source a écrit:
Du peu que j'ai vu de Pagerie,il était d'une lenteur déconcertante souvent pris de vitesse dans son dos.Autant mettre Pinaud a gauche et Youssouf a droite.Sur je ne sais quelle chaine j'ai revu des images de Lens-Orléans,Ziani était affuté,tout le contraire aujourd'hui ou il me semble encore avoir pris du poids hier Cool comment on peut faire jouer un "joueur" comme ça? comme l'indique totof Seidou semble suivre la même voie....quand a Bouby je ne sais pas pourquoi mais je le vois souvent dans les médias alors qu'il ère comme un fantôme  sur la pelouse.

Que le staff mette des joueurs motivés,si il en reste,et au point physiquement et mentalement pour décrocher au moins la place de barragiste car on obtiendra pas mieux.
Tout à fait d' accord sauf pour Pagerie qui nous apporte offensivement beaucoup beaucoup plus que les gros.
Arrêtons de jouer avec 15 milieux de terrain dont certains n'ont plus la condition physique pour diverses raisons et de ce fait même plus leur place en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:35

Alors que certains du vestiaire clament qu'il y a une très bonne ambiance entre-eux, notre vrai buteur Kevin Dupuis veut quitter le navire... Faudrait que les mecs arrêtent de se croire au collège et de se chambrer sur le score réalisé par l'un ou l'autre sur Fifa 17 !!! Mentalité de gamins. Attitude déplorable sur le terrain. Ils sont trop bien nourris à Orléans et ça commence vraiment à me faire chier de les regarder jouer comme s'ils n'étaient pas concernés par l'avenir du club. Ils ne me paraissent même pas fatigués quand ils s'échangent des mots avec leurs adversaires du jour à la fin du match. Je le dis dès aujourd'hui, mieux vaut ne pas chopper la place de barragiste car nous passerons à la trappe sur les deux matches couperet. 
Toujours aussi dégouté malgré le changement de staff.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:43

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/01/14/us-orleans-jean-eudes-aholou-signe-a-strasbourg_12242741.html
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:40

Et le club qui voulait pas le vendre pour ne pas s"appauvrir en ligue2 Neutral le club trouvera jamais un milieu de son niveau en étant a la rue au classement.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:31

Pourquoi ne pas mettre Youssouf à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:50

maxteam a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Youssouf à gauche?
Youssouf ou Pagerie on est monté avec ses mecs là et leurs centres
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:26

maxteam a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Youssouf à gauche?
Effectivement pourquoi pas...
D'autant que le coté droit est pris avec Pinaud, qui réalise plutôt des bon match est apporte avec son poids offensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois   [20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] US Orléans 0-1 Stade Brestois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Stade Brestois 2-1 US Orléans
» 31ème journée US Orléans - Stade Brestois 29
» 15ème journée US Orléans (9) - Stade Brestois (2) (0-0)
» J33 Stade Brestois 29 - US Orléans (3-1)
» 20ème journée US Orléans (11ème) - FC Metz (1er) (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: