AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avenir du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: avenir du club   Jeu 19 Jan - 22:19

"l'été dernier, l'USO n'a pu surfer sur la vague de la (re) montée. Pas de dynamique en interne, des subventions toujours maigrelettes et un sponsoring privé guère dopé : le budget (6,5 millions d'euros), le 19 e de L2, a bien augmenté mais uniquement grâce aux droits TV............
Adieu, donc, les recrues niveau L2 espérées : le staff opte pour le bricolage et tente des paris"

PAS DE DYNAMIQUE... c'est mon ressenti depuis des années.

Une équipe dirigeante pas dynamique du tout avec l'impression d'un président........à mi-temps. ça ne peut pas marcher comme ça. 
Quand je vois l'implication de dirigeants de certains clubs qui se démènent comme des fous et qui pensent 24 h sur 24 à leur club. je n'ai vraiment pas l'impression de cette passion chez le président et les dirigeants de l'USO.  C'est bien peut-être la qu'est la source de certains maux récurrents .
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: avenir du club   Lun 16 Oct - 12:28

quelqu'un aurait-il des nouvelles d'une part du déménagement de l'auberge de jeunesse et d'autre part du terrain avec tribune pour la réserve ?

2 projets qui traînent . que fait la municipalité ? Que Soufiane Sankhon vienne répondre sur le forum ! Very Happy
Pour le stade , c'est urgent, éclairage insuffisant aux Montées et synthéthique vraiment en fin de vie à La Source, pelouse tellement noire qu'on a l'impression que les joueurs jouent sur du charbon.
Revenir en haut Aller en bas

avenir du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1