Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois

Aller en bas 
+5
Dri
maxteam
Plaxou45
totof
la source
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyDim 5 Fév - 16:40

Jamais deux sans trois?matche une nouvelle fois très important ou en cas d victoire on passerait Laval au classement mais aussi hors de la zone rouge.Petit problème,Ligoule sera encore une fois absent pour cause de suspension,qui pour le remplacer au poste de milieu défensif?


Dernière édition par la source le Mer 8 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyDim 5 Fév - 16:44

la source a écrit:
Jamais deux sans trois?matche une nouvelle fois très important ou en cas d victoire on passerait Laval au classement mais aussi hors de la zone rouge.Petit problème,Ligoule sera encore une fois absent pour cause de suspension,qui pour le remplacer au poste de milieu défensif?
Sami ou Chemin
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyDim 5 Fév - 21:18

Tout à fait Totof, après niveau profil Chemin correspond plus à ce poste. Cependant cela implique de mettre Chemin en ratisseur, et Sami à son poste initial.

Mais sachant que le duo Chemin-Belkalem fonctionne bien, il est tout à fait possible que Didier ne veuille pas chambouler de trop et met finalement Sami en ratisseur.

A moins qu'il prévoit une charnière centrale à 3 comme vue plusieurs fois en fin de match.

Nous verrons bien. J'espère que nous allons contrer le sort ce mardi sachant que sur toutes les rencontres à domicile face à Laval nous n'avons jamais gagné ^^ Le meilleur résultat fût un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyDim 5 Fév - 22:25

Il ne faut surtout pas toucher à la défense selon moi.
Pourquoi pas Barreto en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 12:51

Effectivement l'absence de Ligoule pourrait poser problème. Un milieu de terrain Bouby-Barreto-Ziani serait a mon sens la meilleure solution pour tenir le ballon. Dupuis en pointe, Armand et Nabab sur les cotés.
J'ose espérer qu'ils avaient déjà songer à pallier l'absence de Ligoule (qui est suspendu tous les 2-3 matchs) suite au départ d'Aholou... car on a jamais parlé de recruter un milieu et on en a jamais vu intégrer le groupe provenant de la réserve ou U19.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 14:06

Dri a écrit:
Effectivement l'absence de Ligoule pourrait poser problème. Un milieu de terrain Bouby-Barreto-Ziani serait a mon sens la meilleure solution pour tenir le ballon. Dupuis en pointe, Armand et Nabab sur les cotés.
J'ose espérer qu'ils avaient déjà songer à pallier l'absence de Ligoule (qui est suspendu tous les 2-3 matchs) suite au départ d'Aholou... car on a jamais parlé de recruter un milieu et on en a jamais vu intégrer le groupe provenant de la réserve ou U19.
Seuls les agents veulent qu on recrute on a trouvé une dynamique pas besoin de recruter pour la casser. Sans être trop défensif il faut quand même un minimum et une sentinelle devant La Défense et on a déjà Sami Ou/ et Chemin
On N est pas le PSG pas besoin de doubler les postes pour jouer les 3coupes 😀 On ne joue NI la Champion League ni la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 20:08

totof a écrit:
Dri a écrit:
Effectivement l'absence de Ligoule pourrait poser problème. Un milieu de terrain Bouby-Barreto-Ziani serait a mon sens la meilleure solution pour tenir le ballon. Dupuis en pointe, Armand et Nabab sur les cotés.
J'ose espérer qu'ils avaient déjà songer à pallier l'absence de Ligoule (qui est suspendu tous les 2-3 matchs) suite au départ d'Aholou... car on a jamais parlé de recruter un milieu et on en a jamais vu intégrer le groupe provenant de la réserve ou U19.
Seuls les agents veulent qu on recrute on a trouvé une dynamique pas besoin de recruter pour la casser. Sans être trop défensif il faut quand même un minimum et une sentinelle devant La Défense et on a déjà Sami Ou/ et Chemin
On N est pas le PSG pas besoin de doubler les postes pour jouer les 3coupes 😀 On ne joue NI la Champion League ni la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France 😊
C'est sûr qu'il vaut mieux partir à la guerre avec 20 soldats mort de faim que 30 peintres. Mais on a qu'un vrai profil sentinelle, le mec qui met le pied (semelle) à bon escient. Sachant que Ligoule prend un carton/match, c'est pas du luxe d'avoir une doublure à son poste. Comme l'ont dit maxteam et Plaxou45, Sami peut faire le job car le duo Chemin-Belkalem est pour moi gage de sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 21:40

Dri a écrit:
totof a écrit:
Dri a écrit:
Effectivement l'absence de Ligoule pourrait poser problème. Un milieu de terrain Bouby-Barreto-Ziani serait a mon sens la meilleure solution pour tenir le ballon. Dupuis en pointe, Armand et Nabab sur les cotés.
J'ose espérer qu'ils avaient déjà songer à pallier l'absence de Ligoule (qui est suspendu tous les 2-3 matchs) suite au départ d'Aholou... car on a jamais parlé de recruter un milieu et on en a jamais vu intégrer le groupe provenant de la réserve ou U19.
Seuls les agents veulent qu on recrute on a trouvé une dynamique pas besoin de recruter pour la casser. Sans être trop défensif il faut quand même un minimum et une sentinelle devant La Défense et on a déjà Sami Ou/ et Chemin
On N est pas le PSG pas besoin de doubler les postes pour jouer les 3coupes 😀 On ne joue NI la Champion League ni la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France 😊
C'est sûr qu'il vaut mieux partir à la guerre avec 20 soldats mort de faim que 30 peintres. Mais on a qu'un vrai profil sentinelle, le mec qui met le pied (semelle) à bon escient. Sachant que Ligoule prend un carton/match, c'est pas du luxe d'avoir une doublure à son poste. Comme l'ont dit maxteam et Plaxou45, Sami peut faire le job car le duo Chemin-Belkalem est pour moi gage de sécurité Smile
Complètement d'accord avec toi Sami fera l'affaire ; On n'a pas le budget du PSG mais on a des solutions bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 22:49

Le Red Star venant de battre Ajaccio,va falloir a tout prix battre Laval sous peine d'être décroché par les parisiens et les lavallois...


Dernière édition par la source le Lun 6 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 22:55

J'espère en tout cas à choisir voir Sami un cran devant en sentinelle plutôt que Chemi et du coup sami à l'arrière avec Esseid, car il a depuis le début un problème dans les relances. Il est combatif mais en cas de boulette je préfère savoir Belkalem ou Chemin derrière pour écarter/dégager le danger rapidement.

Après en terme de profil Chemin correspondrait mieux à ce poste de sentinelle mais bon ne chamboulons pas tout.

Dans tous les cas j'espère ne pas voir une charnière centrale à 3 car je trouve qu'ils se marchent plus qu'autre choses entre eux. Ne bousculons pas trop ce qui semble fonctionner et laissons Belkalem/Chemin en charnière, ce duo fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 23:24

Plaxou45 a écrit:
J'espère en tout cas à choisir voir Sami un cran devant en sentinelle plutôt que Chemi et du coup sami à l'arrière avec Esseid, car il a depuis le début un problème dans les relances. Il est combatif mais en cas de boulette je préfère savoir Belkalem ou Chemin derrière pour écarter/dégager le danger rapidement.

Après en terme de profil Chemin correspondrait mieux à ce poste de sentinelle mais bon ne chamboulons pas tout.

Dans tous les cas j'espère ne pas voir une charnière centrale à 3 car je trouve qu'ils se marchent plus qu'autre choses entre eux. Ne bousculons pas trop ce qui semble fonctionner et laissons Belkalem/Chemin en charnière, ce duo fonctionne bien.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyLun 6 Fév - 23:41

la source a écrit:
Le Red Star venant de battre Ajaccio,va falloir a tout prix battre Laval sous peine d'être décroché par les parisiens et les lavallois...
Ollé Nicolle met 2 ou 3 attaquants pour réussir enfin à battre une très faible équipe de Laval qui nous a sorti en Coupe de La Ligue parce qu on les a laissé joué et qui nous a battu chez eux parce qu on les a laissé joué, on leurs a laissé la main, on a tendu notre cul avec complaisance ... A nous d'être ambitieux pour éviter que notre victoire d'Auxerre ne nous serve à rien.
Contre ces équipes là si tu n es pas conquérant et ambitieux tu es mort, tu perds c est ce qu on a fait en Coupe de la Ligue et au match aller
NOTRE AVENIR EN L2 SE JOUE CE SOIR ON VA LE CHERCHER LE MAINTIEN PUTAIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 13:13

Il nous faut ces 3 pts pour passer devant nos adversaires du soir. Auxerre se déplace à Sochaux et Tours recoit Amiens. Je vois pas et j'espére pas nos concurrents pour le maintien gagner contre des équipes qui peuvent monter sur le podium ce soir (ou s'en approcher)
Allez les jaunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 15:56

Vous savez sur quel canal passe la matche? tous les canaux allant du 4 au 10 sont déjà réservés aux autres matches,sur bein 1 c'est la ligue 1 et bein 2 c'est le multiplex.Reste que bein 3 du coup.

Sur le site de la ligue voir ci dessous,c'est indiqué max 8 pour Nîmes-Niort alors que c'est indiqué Orléans-Laval a la tv pour bein 8 également.

http://www.lfp.fr/


Dernière édition par la source le Mar 7 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 16:01

C'est le seul match de ce soir qui n'est pas diffusé en intégralité. Il est uniquement en multiplex.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 16:08

Comme je l'indique au dessus,quand je mets le canal bein 8 sur ma tv, c'est Orléans-laval au programme et pour la ligue c'est Nimes-Niort???
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 16:32

Effectivement ici aussi sur Bein 8 j'ai aussi Orleans/Laval. Sur le site de la LFP ca indique le multiplex tout comme Nimes/Niort, mais ils indiquent aussi Tours/amiens sur la 10 alors que Bein annonce Bayern/Wolsbourg.

Faut attendre de voir ce soir car c'est pas encore très clair ^^

Mais j'aurai plus tendance à me fier à ce que Bein affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 17:02

Laval reçoit le Red Star vendredi... 2 matchs cruciaux pour eux...
Si on pouvait les faire douter ,trembler, assomer d'entrée ce serait du tout bon ☺
A voir aussi si ils font tourner ou aligne leur 11 type...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 17:19

A priori ce ne sera pas leur 11 type, tout du moins pas le même que la semaine précédente.

Nkololo et Bayard (sur le banc) -> milieux

Glombard et Dembele ne sont pas alignés -> défenseurs

Retour de Viale qui n'a quasiment pas joué cette saison -> attaquant

Test d'un nouveau joueur arrivant de Sedan, à savoir Yvan Neyou.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 17:36

Ce qui est pas mal si c'est vraiment le cas c'est que Bayard soit sur le banc. Ce joueur m'avais déjà fait très bonne impression la saison précédente avec Dunkerque.

De toute façon nous verrons bien ce soir, mais il ne faut pas sous estimer cette équipe il suffit pour ça de voir le match contre Valenciennes la semaine dernière ils auraient du gagner mais le sort en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 22:47

L'US Orléans reçoit Laval ce mardi : surtout, ne changez rien !
Les Orléanais, qui viennent d’enregistrer deux victoires de rang, vont tenter d’entretenir la dynamique à domicile contre Laval ce soir.
Surtout, ne changez rien ! En termes d'énergie, de solidité et d'état d'esprit, on veut revoir ce soir, dans les têtes et les jambes orléanaises, le même arsenal déployé contre Sochaux et Auxerre. Cela leur avait remarquablement réussi contre ces deux places fortes du football français, toutes vaincues. Il n'en faudra pas moins pour faire capituler Laval, qui se pose là aussi, avec sa trentaine de saisons de Ligue 2, et qui n'est pas bon à prendre en ce moment. Personne n'a, en effet, trouvé la solution contre la formation mayennaise depuis six matches (5 nuls, une victoire). Du reste, c'est elle qui avait eu le dernier mot à l'aller (3-1), malgré une copie loin d'être vilaine rendue ce soir-là par l'USO.
Kévin Dupuis connaît bien le jeu prôné par Simone
Près de cinq mois ont passé, et Laval n'a plus tout à fait le même visage. Six nouveaux joueurs sont arrivés cet hiver, et autant ont plié bagage. Sur le banc, Denis Zanko a laissé sa place à l'Italien Marco Simone, aperçu dernièrement à Tours et à Lausannne Sport, en Suisse, où il a eu sous ses ordres un certain Kévin Dupuis. L'attaquant orléanais sait donc parfaitement à quoi s'attendre dans le camp d'en face ce soir. « On va tomber sur une équipe compacte, très regroupée, qui va chercher à nous faire mal en contre. C'est comme ça que Marco Simone fait jouer ses équipes depuis qu'il entraîne ». Le plus souvent en 3-5-2, mais pas forcément ce soir, où on nous annonce plus tôt un 4-3-3. « Une chose est sûre, il va falloir être extrêmement concentré, et bien défendre les uns pour les autres pour pouvoir les contenir ce soir », poursuit le numéro onze de l'USO, pas pour rien dans la bonne passe orléanaise actuelle.
 
« On devra refaire ce qu'on a fait depuis deux matches, comme bien récupérer le ballon, et être toujours dans l'idée de rivaliser techniquement et collectivement avec l'adversaire », ajoute Didier Ollé-Nicolle, son coach, forcé de composer ce soir avec l'absence de Matthieu Ligoule, suspendu. Le 4-2-3-1, qui a si bien fonctionné depuis deux matches, pourrait ne pas y résister, faute de vraie solution pour remplacer le capitaine orléanais. Matthieu Chemin, qui a ramené quatre points de suture à la malléole de sa virée à Auxerre, en est une sur le papier, mais on n'imagine mal l'entraîneur de l'USO toucher à sa charnière centrale qui tient la baraque ces temps-ci. Pierre Bouby devrait donc jouer seul les sentinelles ce soir dans un 4-1-4-1, à moins que Barreto ou Ziani redescende d'un cran, ce qui s'est déjà vu cette saison. Dans l'hypothèse d'un milieu à quatre, la présence de Romain Armand à droite ne serait pas saugrenue après sa solide sortie de samedi.

Raphaël Coquel

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/02/07/l-us-orleans-recoit-laval-ce-mardi-surtout-ne-changez-rien_12274678.html
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 23:04

Bon bah c'est pas en intégralité sur BeIn... pas glop... mais c'est diffusé sur bein.com


Dernière édition par F2XSOLO le Mar 7 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 23:06

Le match en direct sur internet.

http://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ligue-2-suivez-orleans-laval-en-direct-video-/446749
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 23:23

THOMAS !!!!!!!!!!!! Penalty arrété !
On a la baraka qui nous fuit depuis le début de saison, en ce moment, faut en profiter et prendre les 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  EmptyMar 7 Fév - 23:35

Et Auxerre qui mène à Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois    [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Stade Lavallois 3-1 US Orléans
» J34 US ORLEANS - STADE LAVALLOIS
» J34 Stade Lavallois Mayenne FC - US Orléans
» J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC
» J01 Stade Lavallois Mayenne FC - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: