Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens

Aller en bas 
+9
F2XSOLO
blek le roc
ludo45
Alex45
Dri
la source
Plaxou45
totof
Domovif
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyMer 15 Fév - 14:24

Je souhaite voir :
- la plus belle affluence de la saison au stade lundi prochain,
- la plus belle ambiance,
- de l'envie dès l'entame du match,
- une victoire de prestige...
Je ne souhaite pas voir :
- le corps arbitral être le 13ème homme des lensois comme lundi dernier contre Amiens. 
Car le retour au score des sang et or dans ce match est bien entaché d'une faute de main non sifflée par l'arbitre, pourtant très bien placé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyMer 15 Fév - 15:13

Domovif a écrit:
Je souhaite voir :
- la plus belle affluence de la saison au stade lundi prochain,
- la plus belle ambiance,
- de l'envie dès l'entame du match,
- une victoire de prestige...
Je ne souhaite pas voir :
- le corps arbitral être le 13ème homme des lensois comme lundi dernier contre Amiens. 
Car le retour au score des sang et or dans ce match est bien entaché d'une faute de main non sifflée par l'arbitre, pourtant très bien placé ! Twisted Evil
C est vrai le vol est révoltant que ce soit en politique comme en foot.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyMer 15 Fév - 15:24

totof a écrit:
"le vol est révoltant que ce soit en politique comme en foot."
T'inquiètes, le foot me fait plus planer que la politique qui ne vole pas haut  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyMer 15 Fév - 18:31

Domovif a écrit:
totof a écrit:
"le vol est révoltant que ce soit en politique comme en foot."
T'inquiètes, le foot me fait plus planer que la politique qui ne vole pas haut  Smile .
Quand on voit des comportements comme Martel à Lens Roux à Auxerre ET les Nîmois avec leurs potes de la LFP on est malheureusement sur le même registre et il en découle notre descente d il y a deux ans et les nombreuses "erreurs" d arbitrage ... La LFP leur fournit une oeillere pour ne voir que les mains et les fautes que d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyMer 15 Fév - 20:55

Ouaip totof, cette politique là est écoeurante, le fric écrase les règlements qui s'imposent à tous et assassine l'éthique sportive.
Je souhaite vraiment pas devoir marteler ma rage lundi prochain à la suite d'un coup tordu...


Dernière édition par Domovif le Jeu 16 Fév - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyJeu 16 Fév - 1:11

Et oui c'est bien triste le football pro et leurs petites combines qui vont avec. Surtout que la bande d'amateur que sont les arbitres en France ne sont surtout pas à critiquer ouvertement de la part d'un club sous risque d'amende !

Sur la 25ème journée du championnat, c'est une journée vraiment triste avec toutes ces erreurs d'arbitrage plus que Flagrante, effectivement les mains sur le match de Lens, la faute énnorme sur un joueur de Laval juste devant l'arbitre, ou encore le match Nimes/Tours (une véritable blague) et j'en passe.

Et il faut le dire, en ligue 1 ce n'est guère mieux !
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyJeu 16 Fév - 15:37

L'arbitrage lamentable c'était pour Lens-Clermont Wink Lens et son président Martel sont des adeptes du  favoritisme a tous les niveaux.Faudra faire attention donc.Sinon matche bien difficile car malgré cela Lens joue bien au foot.Un match nul serait une satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyJeu 16 Fév - 18:55

Je te rejoins tout à fait sur ce que tu dit. Et oui Lens a toujours été favorisé, ce n'est plus un secret pour personne. Il suffit de voir le nombre de club qui sont souvent interdit de recrutement, rétrogradé etc.. pour des déficits pas si énormes, mais pour Lens on ne dit jamais rien.

Mais non je suis bête, on dit que le club va être sanctionné puis à chaque fois on repousse l’échéance en leur laissant un sursis pour au final faire passer aux oubliettes les histoires passés Very Happy

En tout cas au delà de tout ça, tu as raison Lens joue très bien au ballon et ils seront dur à battre, par conséquent un nul sera je pense un très bon résultat pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyJeu 16 Fév - 19:33

Domovif a écrit:
Je souhaite voir :
- la plus belle affluence de la saison au stade lundi prochain,
- la plus belle ambiance,
- de l'envie dès l'entame du match,
- une victoire de prestige...
Je ne souhaite pas voir :
- le corps arbitral être le 13ème homme des lensois comme lundi dernier contre Amiens. 
Car le retour au score des sang et or dans ce match est bien entaché d'une faute de main non sifflée par l'arbitre, pourtant très bien placé ! Twisted Evil
Pas mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyVen 17 Fév - 23:22

Aholu qui rate l egalisation pour Strasbourg. Tous les résultats sont hyper défavorables. UNE VICTOIRE CONTRE LENS SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!! Ollé Nicolle réveille toi !!!!!! Lens ou un autre on s'en bat les couilles 3 de nos 5 attaquants ARMAND-AYARI-DUPUIS-NABAB-BENZIOUEN putain plus le temps de jouer les supers entraineurs on s'en bat les couilles de la tactique la VICTOIRE C'EST TOUT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptySam 18 Fév - 1:00

J'ai suivi toute la soirée sur mon téléphone au resto, lorsque je voyais Red star / Laval / Auxerre / Tours mener au score, je me suis dit sale soirée pour nous d'un point de vue comptable. Heureusement cela ne sait pas si mal fini avec uniquement une victoire de la part d'Auxerre, 2 autres nuls et une défaite.

Un nul au minimum est à espérer ce lundi, une victoire nous serait très bénéfique et nous relancerai dans une vagon finalement bien plus large avec une bataille contre Tours/Laval/Auxerre/Redstar/Clermont ce qui laisserai beaucoup plus de chance de maintient.

Maintenant attendons de voir lundi pour être fixé !

Malgré le fait que Lens est d'un niveau clairement supérieur au notre, tout est jouable si notre équipe ne fait pas la fine bouche voir une passivité totale toute une première période.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptySam 18 Fév - 1:35

C est exactement ça la victoire ça se mérite et pas besoin de se branler et se s inhiber avec la tactique ce sont les joueurs qui iront la chercher si ils veulent continuer à avoir un beau CV de joueurs de L2
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptySam 18 Fév - 2:13

totof a écrit:
si ils veulent continuer à avoir un beau CV de joueurs de L2

Je te rejoins à 100% la dessus. Pour certains joueur (pas les anciens ) comme Youssouf , gomis, Ngoma etc... cela ne peut être que bénéfique pour eux un maintient surtout avec une équipe promus.

Dans le cas d'un maintient cela peut être arrangeant pour tout le monde, club comme les joueurs en cas de revente. En espérant que si cela se produit nous n'ayons pas un prochain recrutement complètement à côté de la plaque sans aucun jeune au compteur (dommage car c'était visiblement prévu comme cela pour celui hivernal) Very Happy

En tout cas je pense qu'une victoire est toujours possible malgré le fait que Lens joue très bien, et pour cela il faudra être costaud derrière ce qui est tout à fait le cas lors des bons joueurs où nous avons un bon duo Belkalem/Chemin et un grand Ligoule devant en ratisseur. Pour ce qui est de Bouby désolé mais je n'accroche pas sur le joueur, sur l'aspect de la personne oui peut être mais en tant que joueur il n'a pas le niveau. Limite j'ai envie de dire qu'un duo devant Ligoule/Sami pourrait être plus intéressant tout du moins pour conserver la balle au centre et sur les duels, car dans tous les cas que cela soit Sami ou Bouby ils ont clairement un problème de relance.

Et j'espère surtout voir une chose que l'on ne voit que peu souvent avec notre équipe, des contres plus RAPIDEEEEEEE Very Happy En début de saison nous étions l'une des équipes à se procurer le plus d'occasions devant le but mais un gros manque de réalisme arrivé dans les 18 mètres. Aujourd'hui nous retrouvons une certaine réalité devant le but mais beaucoup moins d'occasions franches, pourquoi pas essayer de combiner les 2 :p

De toute façon il ne tient qu'aux joueurs de se décarcasser sur le terrain, leurs avenir à partir du moment où ils sont sur le gazon est entre leurs pieds, pas les nôtres, ni celle du coach !

En tout cas d'un point de vue coaching je trouve quand même que Didier utilise mieux nos joueurs qu'Olivier, déjà il a compris que pour les coups de pieds arrêtés et surtout ceux dans l'axe il fallait utiliser Benjaloud et ça je le voyais depuis au bas mot 2 ans comme pas mal dans les tribunes, mais Frapolli ne lui a jamais trop laissé sa chance. Surtout que ce joueur qui était en manque de confiance commence à reprendre le dessus psychologiquement.

Sinon petit mot pour la fin je suis content de voir qu'Armand nous refait la même que saison précédente, à savoir le néant aux matches aller, mais un bon butteur sur les matches retours, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 12:50

http://www.usofoot.com/article-j26-informations-billetterie-visiteurs-rc-lens-4653.html
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 12:51

On s en fout des 1300 Lensois, on est chez nous, on sera nous 6000 et on le montre en mettant le feu sur le terrain dès la 1ère minute et dans les tribunes pour LA VICTOIRE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 13:29

On va presque jouer à l'extérieur  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 14:18

1300 ou 350 supporters lensois, effectivement ça ne change pas la donne. Nous devons GAGNER ce match. 
Oui Lens est deux crans au dessus de nous, et alors ? Sortez les watts les gars. Faites braquer les projecteurs sur vous pour être dans la lumière ! Demain est un grand soir...
Sinon, je trouve plutôt sage la décision du club d'avoir parqué les visiteurs sur la tribune Orléans car la Vagner, c'est complètement chez nous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 16:44

Alex45 a écrit:
On va presque jouer à l'extérieur  scratch
C'est ce qu on va voir. Francis Gillot nous avait pris pour des billes quand on a joué en Coupe de France contre eux. Casanova pense-t-il la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyDim 19 Fév - 17:44

Les 17 convoqués : 

Renault, Sissoko - Youssouf, Belkalem, Sami, Chemin, Pinaud, Seidou - Bouby, Ligoule, Barreto, Ziani, N'Goma - Nabab, Dupuis, Armand, Gomis
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 11:31

Voilà le big match de l'année, en espérant que ce soit pas le dernier avant longtemps
la télé, l'adversaire, leurs supporters.....
il va falloir se dépouiller comme au bon vieux temps de nos épopées en coupe
il faut 6 victoires sur les 13 matchs restants afin d'atteindre les fameux 42 points
Faut aborder cette rencontre comme un match de coupe contre un adversaire
présumer supérieur.
Allez les gars : faut faire vibrer la source ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 14:28

Ils ont plutot interet de bien rentrer dans la partie après leur non-match à Strasbourg. Victoire de prestige sur le terrain,qui ferait du bien au classement et qui ferait vibrer la Source ☺
Je sens bien le 4 à la suite à domicile 😄
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 23:05

Sissoko titulaire. Renault blessé.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 23:34

On tient bien au plan défensif dommage que l'on relance mal dans les phrases offensives.Superbe occasion vendangée par Armand seul devant le gardien;Sinon Arribart est lensois ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 23:39

Arribart règle ses (vieux) comptes avec l'US Orléans, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens EmptyLun 20 Fév - 23:43

Je ne peux pas voir le match à la TV mais si j'en crois le Live de La Rep' il y a ce soir l'état d'esprit et l'engagement qui sera nécessaire à chaque match pour aller chercher le maintien. Mais attention aux cartons, déjà 3 jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty
MessageSujet: Re: (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens   (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée US Orléans - Paris FC
» 23 ème Journée LENS-ORLEANS
» [8ème journée] RC Lens 4-2 US Orléans
» 1ère journée US Orléans - RC Lens (0-2)
» (5e journée) USO - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: