Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans

Aller en bas 
+8
FOOTUSO45
F2XSOLO
ludo45
oscar42
Dri
totof
Plaxou45
la source
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyMer 22 Fév - 15:32

Après les fastes du matche contre Lens,retour a un nouveau déplacement bien périlleux a Amiens.L'équipe picarde est la surprise de ce championnat avec une attaque mitraillette.Bonne nouvelle le meilleur buteur (Camara) est suspendu.Comment l'équipe aura elle récupéré de sa débauche d’énergie contre Lens?surtout que l'effectif est trop limité en quantité pour faire tourner.Finalement l'uso a rien a perdre dans cette rencontre,alors pourquoi pas un nul avec de la solidarité et un zeste de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyMer 22 Fév - 18:41

Je pense que l'objectif en soit est déjà plus ou moins rempli, à savoir 3 points de pris sur les 3 matchs suivant strasbourg/lens/amiens, par conséquent un match nul à Amiens serait déjà bon pour nous. Même le plus petit des points sera toujours un pas de plus vers le maintient. Surtout qu'effectivement vue la débauche d'énergie dépensé par nos joueurs contre Lens et avec un effectif ultra réduit, espérons qu'ils tiennent la route sur ce match car nous n'avons pas beaucoup de jeune.

A l'inverse lors du match contre Niort c'est eux qui auront surement pleins les pattes en ayant reçu le psg 3 jours avant. Après attention à cette équipe de Niort qui je trouve procure un beau jeu sur les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyMer 22 Fév - 23:29

Encore 2 ou 3 attaquants pour créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyMer 22 Fév - 23:46

Effectivement il est possible qu'on fasse tourner, non seulement pour faire souffler mais aussi car comme cela tout les joueurs se sentent concerner sans pour autant les mettre en concurrence.
N'Goma a fait une bonne rentrée à la mi-temps contre Strasbourg, Gomis rentre et marque contre Laval.
Moi j'aime bien Beziouen et Ayari. 
Et pourquoi pas re-tester Chemin à la récupération? Au cas ou, juste au cas ou... 

On est pas à l'abris des blessures et des suspensions donc on aura besoin de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 10:30

1 de leurs buteurs partis l autre suspendu IL FAUT JOUER NOTRE CHANCE ET LES ETTOUFER D ENTRÉE AVEC 2 ou 3 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 10:33

Dri a écrit:

Et pourquoi pas re-tester Chemin à la récupération? Au cas ou, juste au cas ou... 

 Smile
On a une charnière Belkalem- Chemin qui marche de feu de dieu on va pas refaire la même erreur qu à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 13:20

Contrairement à Strasbourg faudra jouer plus compact entre les lignes. Un bon 4-4-2 avec la même charnière centrale, et un duo Nabab-Armand en attaque.Faudra déjà bien tenir le ballon en serrant les lignes dans un premier temps. N'oublions pas qu'à Strasbourg (sans Ligoule), on s'était fait bouffer au milieu. A Auxerre, contre Laval et Lens c'est en deuxième mi-temps qu'on a fait la décision
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 15:58

DON semble avoir trouver son 11 type et l'équilibre de celui-ci. Il fait juste quelques ajustements en fonction de l'adversaire, et pour le moment ça lui donne raison.
Et en cas de blessures/suspensions, il est plus facile de changer 1 joueur qu'un système. 

D'ailleurs quelqu'un sait ou on en est des blessés et des joueurs sous le coup d'une suspension?
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 17:35

Malgré les critiques du début DON fait du bon boulot. Cependant lorsque tu parles d'équilibre je note justement une chose, nous savons et avons bien vue que la charnière centrale Belkalem/Chemin fonctionnait très bien car ces 2 joueurs semble d'une part bien s'entendre et de l'autre avoir confiance l'un l'autre ce qui est très important au foot.

Par contre là où je ne rejoins pas DON c'est lorsqu'il veut par moment solidifier la charnière centrale en y intégrant Sami, ce qui crée un déséquilibre selon moi.

Si il veut faire rentrer Sami j'aurai plutôt tendance à le mettre à la place de Bouby car dans tous les cas eux deux on un problème de relance, cependant Sami en terme de duel n'est pas mauvais malgré d'autres défaut ou bien une ligne de 3 à ce niveau avec Sami en supplément.

Ce qu'il ne faut surtout pas toucher selon moi c'est bien les postes suivants à savoir, Ligoule, Belkalem, Chemin. Pour ce qui est des côtés par moment l'on voit permuter Youssouf/Gauthier et là aussi cela semble bien fonctionner.

Comme tu le dit il à trouver son 11 type, mais voilà lorsqu'il veut changer son schéma tactique par moment notamment pour solidifier l'aspect défensif avec 3 axiaux, cela amène plus de problème et beaucoup moins de coordination.

Donc à choisir je choisirai plus un passage du 4231 à un 4321 ou 433, plutôt qu'un 532 parce que dans ce cas où se retrouve à jouer beaucoup plus bas et l'on donne plus facilement la possibilité à l'adversaire du jour d'avoir une occasion avec un but casquette en cas d'erreur défensive mais aussi et surtout la possibilité de profiter de coups de pieds arrêtes souvent très très bien placés !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 18:24

Plaxou45 a écrit:
Malgré les critiques du début DON fait du bon boulot. Cependant lorsque tu parles d'équilibre je note justement une chose, nous savons et avons bien vue que la charnière centrale Belkalem/Chemin fonctionnait très bien car ces 2 joueurs semble d'une part bien s'entendre et de l'autre avoir confiance l'un l'autre ce qui est très important au foot.

Par contre là où je ne rejoins pas DON c'est lorsqu'il veut par moment solidifier la charnière centrale en y intégrant Sami, ce qui crée un déséquilibre selon moi.

Si il veut faire rentrer Sami j'aurai plutôt tendance à le mettre à la place de Bouby car dans tous les cas eux deux on un problème de relance, cependant Sami en terme de duel n'est pas mauvais malgré d'autres défaut ou bien une ligne de 3 à ce niveau avec Sami en supplément.

Ce qu'il ne faut surtout pas toucher selon moi c'est bien les postes suivants à savoir, Ligoule, Belkalem, Chemin. Pour ce qui est des côtés par moment l'on voit permuter Youssouf/Gauthier et là aussi cela semble bien fonctionner.

Comme tu le dit il à trouver son 11 type, mais voilà lorsqu'il veut changer son schéma tactique par moment notamment pour solidifier l'aspect défensif avec 3 axiaux, cela amène plus de problème et beaucoup moins de coordination.

Donc à choisir je choisirai plus un passage du 4231 à un 4321 ou 433, plutôt qu'un 532 parce que dans ce cas où se retrouve à jouer beaucoup plus bas et l'on donne plus facilement la possibilité à l'adversaire du jour d'avoir une occasion avec un but casquette en cas d'erreur défensive mais aussi et surtout la possibilité de profiter de coups de pieds arrêtes souvent très très bien placés !
Exactement Smile L'idéal est de ne pas toucher à l'équipe, mis à part faire tourner Nabab-Dupuis-Armand-Ayari.
Quand il fait entrer Sami en fin de match c'est plus pour son jeu de tête et son gabarit qu'autre chose je suppose. 
La défense, Ligoule, Barreto+Ziani au niveau c'est la base, notre colonne vertébrale. En attaque on a des profils différents ce qui est bien en fonction de la défense adverse et de la tournure du match. (Cf les entrées payantes d'Armand et Ayari) Il reste 13 matchs (1 par semaine), on a un groupe réduit de 15-16 joueurs, faudra pas faillir Smile 

Si on peut ramener quelque chose de la Licorne sans trop tirer sur l'organisme ni se sanctionner, c'est du tout bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 19:22

Plaxou45 a écrit:
Malgré les critiques du début DON fait du bon boulot. Cependant lorsque tu parles d'équilibre je note justement une chose, nous savons et avons bien vue que la charnière centrale Belkalem/Chemin fonctionnait très bien car ces 2 joueurs semble d'une part bien s'entendre et de l'autre avoir confiance l'un l'autre ce qui est très important au foot.

Par contre là où je ne rejoins pas DON c'est lorsqu'il veut par moment solidifier la charnière centrale en y intégrant Sami, ce qui crée un déséquilibre selon moi.

Si il veut faire rentrer Sami j'aurai plutôt tendance à le mettre à la place de Bouby car dans tous les cas eux deux on un problème de relance, cependant Sami en terme de duel n'est pas mauvais malgré d'autres défaut ou bien une ligne de 3 à ce niveau avec Sami en supplément.

Ce qu'il ne faut surtout pas toucher selon moi c'est bien les postes suivants à savoir, Ligoule, Belkalem, Chemin. Pour ce qui est des côtés par moment l'on voit permuter Youssouf/Gauthier et là aussi cela semble bien fonctionner.

Comme tu le dit il à trouver son 11 type, mais voilà lorsqu'il veut changer son schéma tactique par moment notamment pour solidifier l'aspect défensif avec 3 axiaux, cela amène plus de problème et beaucoup moins de coordination.

Donc à choisir je choisirai plus un passage du 4231 à un 4321 ou 433, plutôt qu'un 532 parce que dans ce cas où se retrouve à jouer beaucoup plus bas et l'on donne plus facilement la possibilité à l'adversaire du jour d'avoir une occasion avec un but casquette en cas d'erreur défensive mais aussi et surtout la possibilité de profiter de coups de pieds arrêtes souvent très très bien placés !
A mon sens Don a sorti Ziani, un milieu off  par Sami qu'il a voulu mettre en 6. D'une part parce que Ziani n'avait plus beaucoup de jus et d'autre part pour serrer les boulons.Après effectivement sur le but ils étaient 5 en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyJeu 23 Fév - 19:31

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans 16831889_10155002347408536_8221035776132143305_n

On part avec 6 défenseurs. Retour de Pagerie. Absence d'Ayari et Renault . Beziouen est devenu indésirable?
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 21:28

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans C5cxWWpWAAACzxn

Le 17ème c'est PAGERIE
ZIANI n'est pas titulaire sur France Bleu ils disent qu'il est encore fatigué de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 21:56

Olivier invité sur le plateau de Be In Sport ce soir ! Toujours sympa de revoir sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 22:31

But de Barreto  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 22:33

Super,mais Armand doit la mettre avant,on aurait pu s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 22:41

Quand on ouvre la marque on gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 22:51

On a un peu souffert sur les cinq dernières minutes.Faudra rester solidaire face aux rushs Amiénois.A nous de bien remonter le ballon car il y aura je pense une deux occasions pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:01

Oh mais c'est tout bon ça, c'est une très bonne nouvelle  Laughing pour commencer le weekend, surtout quand on rentre tout juste du travail   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:10

super il faut tenir sur que les autres mal classés se rebiffent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:13

Bourg contre Laval et Le HAC contre l'AJA viennent de marquer, ça aussi c'est tout bon !
Si Niort et le RCS (mais pas Amiens, hein) veulent bien s'y mettre ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:27

ZIANI remplace NGOMA
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:31

DUPUIS remplace ARMAND
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:35

FOOTUSO45 a écrit:
super il faut tenir sur que les autres mal classés se rebiffent Rolling Eyes
Oui et c'est vraiment serré en bas de classement. je ne sais pas si ça arrive souvent qu'il y a auusi peu d'écarts entre les équipes ? Aucun club n'est déjà largué...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans EmptyVen 24 Fév - 23:48

SAMY remplace BOUBY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans   [27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] Amiens SC 0-2 US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] US Orléans 1-2 Amiens SC
» [27e journée] Tours Fc - Us Orléans
» 36 ème journée AC Ajaccio - US Orléans
» BREST-US ORLEANS (13 ème journée)
» 23 ème Journée LENS-ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: