Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais

Aller en bas 
+8
Domovif
oscar42
marko
totof
FOOTUSO45
Plaxou45
F2XSOLO
la source
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMar 28 Fév - 15:30

Matche qui se déroulera samedi après midi a 15H00 en raison du mach de demain soir de Niort face a Paris SG.On peut souhaiter que Niort soit rincé physiquement samedi.L'uso doit continuer sa superbe série en gagnant cette rencontre.Il faudra mettre les mêmes ingrédients lors des dernières rencontres pour empocher les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 0:16

Malgré les 5 victoires en 6 matchs, le maintien reste encore loin d'être acquis. Victoires à domicile ET victoires contre les concurrents directs à venir seront les clés pour atteindre cet objectif : la saison prochaine, l'US Orléans en L2 !

D'ailleurs, au train où ça va en bas de classement, je ne suis pas certain que les 42 points habituellement suffisants pour le maintien, le permettent cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 2:20

F2XSOLO a écrit:
Malgré les 5 victoires en 6 matchs, le maintien reste encore loin d'être acquis. Victoires à domicile ET victoires contre les concurrents directs à venir seront les clés pour atteindre cet objectif : la saison prochaine, l'US Orléans en L2 !

D'ailleurs, au train où ça va en bas de classement, je ne suis pas certain que les 42 points habituellement suffisants pour le maintien, le permettent cette saison...
Tout à fait d'accord.

Et vue que certaine autres équipes en bas de classement arrivent à accrocher d'autres grosses équipes et s'en sortent plutôt bien, il faudra surement un peu plus de 42 points pour espérer ne pas finir barragiste !

Peut être 2 équipes qui seront détachées dans les semaines à venir car elles ont des obligations de résultats, mais pour ne pas finir à la place de barragiste ça va batailler sec jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 16:51

ça fait mal !!!!
Communiqué de la DNCG
[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais 1617_logo_dncg_communique
DNCG
01/03/2017

  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer l'article
  • Envoyer l'article par email

Réunie le 1er mars 2017, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris la décision suivante concernant l’US ORLÉANS.
En application de l’Annexe 2 du Règlement de la DNCG, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels prononce à l’égard de l’US ORLÉANS un retrait de quatre points au classement sportif de DOMINO’S LIGUE 2 de la saison 2016/2017, pour non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d’informations inexactes à la DNCG à l’occasion du contrôle de la situation financière.

La Commission inflige par ailleurs au Président de l’US Orléans, M. Philippe Boutron, une suspension de trois mois de toutes fonctions officielles.



La sanction prend effet ce mercredi 1er mars 2017. 
***** 
Le présent communiqué est diffusé à titre d’information ; il ne remplace pas la décision intégrale motivée qui est notifiée aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 17:30

Ca y est ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 18:36

Je vous avais dit qu il fallait sauver le soldat Auxerre !!!! Le repas au Fouquets a été bon comme avec Borloo et le Va D il y a deux ans et comme avec LES potes de la lfp ET de Nîmes. LA FRANCE PART EN COUILLE !!!!!!


Dernière édition par totof le Mer 1 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 18:41

Tous des pourris a cette putain de dncg Evil or Very Mad les joueurs vont avoir le moral a zero et nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 19:00

Ce qui est marrant, c'est que tant que l'USO était bonne dernière; la DNCG ne parlait pas du tout de retrait de points.
On nous sort ça une fois que l'USO a pris 15 pts en 6 matchs, est passée devant certains clubs et en menace d'autres.
Toute proportions gardées , une similitude avec l'affaire Fillon.
On sent bien qu'il y en a certains à protéger et à maintenir en L2 coûte que coûte/
il y a intérêt à finir avec 10 pts d'avance sur le 18 ème, et encore, à ce moment là, la DNCG serait bien capable d'enlever 11 pts à l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 19:17

Pour avoir truqué des matches,Nîmes a eu simplement dix points de pénalités!!quand a Lens qui a trafiqué ses comptes,pas un point de pénalité rien quedal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 19:25

et l'AJA a 2 millions d'€ de déficit, mais ça ne dérange nullement la DNCG .

note du 1 er février 2017 sur Auxerre :

le prix des joueurs vendus s'est effondré et n'assure plus la stabilité économique du club. Celui-ci affiche un budget de 13,5 M€ et un déficit structurel de près de 2 M€"
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 22:00

Un vrai coup de massue en apprenant la nouvelle ce soir... On va tacher de rester zen car le club a fait appel... Ceci dit pour que Boutron soit suspendu, y'a magouille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 22:55

oscar42 a écrit:
Un vrai coup de massue en apprenant la nouvelle ce soir... On va tacher de rester zen car le club a fait appel... Ceci dit pour que Boutron soit suspendu, y'a magouille ou quoi ?
IL Y A MAGOUILLE A LA DNGC TOUS LES ANS ... EN FRANCE TROP D ENCULES QUE CE SOIT EN POLITIQUE COMME DANS LES ENTREPRISES TROP DE RIPOUX !!!!!! Tant que les Français seront aussi naïfs rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 23:20

Ne vaut-il mieux pas attendre samedi, voir où nous en sommes au classement et en cas de replacement à la 17ème place (en cas de défaite d'Auxerre et victoire de nos jaunes) au final accepter les 4 points si magouille il y a eu de la part de nos dirigeants, et essayé de se maintenir sportivement ?

Le problème de faire appel, c'est que la conclusion n'est pas forcement une annulation ou confirmation du retrait de 4 points. La sanction peut finalement être plus sévère !

Au moins nous savons ainsi où en est le club.

Par contre oui soit il va falloir être bien loin du barragiste ce qui semble assez compliqué, soit il faut 3 équipes en dessous de nous qui n'est pas un passif glorieux dans le foot Français (redstar/laval/tours par exemple), sans quoi un club passera forcement à la trappe pour en maintenir un autre à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyMer 1 Mar - 23:25

Plaxou45 a écrit:
Ne vaut-il mieux pas attendre samedi, voir où nous en sommes au classement et en cas de replacement à la 17ème place (en cas de défaite d'Auxerre et victoire de nos jaunes) au final accepter les 4 points si magouille il y a eu de la part de nos dirigeants, et essayé de se maintenir sportivement ?

Le problème de faire appel, c'est que la conclusion n'est pas forcement une annulation ou confirmation du retrait de 4 points. La sanction peut finalement être plus sévère !

Au moins nous savons ainsi où en est le club.

Par contre oui soit il va falloir être bien loin du barragiste ce qui semble assez compliqué, soit il faut 3 équipes en dessous de nous qui n'est pas un passif glorieux dans le foot Français (redstar/laval/tours par exemple), sans quoi un club passera forcement à la trappe pour en maintenir un autre à tous les coups.
Il n y a pas eu magouille de nos dirigeants arrete de manipuler Plaxou45 arrête d essayer de foutre la merde. Il y a magouille de ces enculés de la DNCG comme tous les ans. Faisons le ménage en France !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 0:34

totof a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Ne vaut-il mieux pas attendre samedi, voir où nous en sommes au classement et en cas de replacement à la 17ème place (en cas de défaite d'Auxerre et victoire de nos jaunes) au final accepter les 4 points si magouille il y a eu de la part de nos dirigeants, et essayé de se maintenir sportivement ?

Le problème de faire appel, c'est que la conclusion n'est pas forcement une annulation ou confirmation du retrait de 4 points. La sanction peut finalement être plus sévère !

Au moins nous savons ainsi où en est le club.

Par contre oui soit il va falloir être bien loin du barragiste ce qui semble assez compliqué, soit il faut 3 équipes en dessous de nous qui n'est pas un passif glorieux dans le foot Français (redstar/laval/tours par exemple), sans quoi un club passera forcement à la trappe pour en maintenir un autre à tous les coups.
Il n y a pas eu magouille de nos dirigeants arrete de manipuler Plaxou45 arrête d essayer de foutre la merde. Il y a magouille de ces enculés de la DNCG comme tous les ans. Faisons le ménage en France !!!!!!!

A quel moment j'essaye de foutre la merde ? Faut se détendre ! J'ai bien dit 'si' ce qui suppose le fait d'une supposition au vue des divers articles apparus aujourd'hui surtout lorsqu'ils abordent le fait que le club à communiqué des informations inexactes lors du contrôle de la dncg, à croire que tu connais tous les tenants et aboutissants de cette affaire et pas nous. Je vois pas en quoi j'essaye de foutre la merde, je donne que mon avis et il n'y a rien d'agressif ou à charge dans ce que je dit.

Maintenant si tu le prend sur ce ton et si tu n'aimes pas ma présence sur ce forum tu n'a qu'a me bannir pour ce que j'en ai à foutre, pas de problème tu aura au moins l'impression d'avoir été important ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 0:43

Plaxou45 a écrit:
totof a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Ne vaut-il mieux pas attendre samedi, voir où nous en sommes au classement et en cas de replacement à la 17ème place (en cas de défaite d'Auxerre et victoire de nos jaunes) au final accepter les 4 points si magouille il y a eu de la part de nos dirigeants, et essayé de se maintenir sportivement ?

Le problème de faire appel, c'est que la conclusion n'est pas forcement une annulation ou confirmation du retrait de 4 points. La sanction peut finalement être plus sévère !

Au moins nous savons ainsi où en est le club.

Par contre oui soit il va falloir être bien loin du barragiste ce qui semble assez compliqué, soit il faut 3 équipes en dessous de nous qui n'est pas un passif glorieux dans le foot Français (redstar/laval/tours par exemple), sans quoi un club passera forcement à la trappe pour en maintenir un autre à tous les coups.
Il n y a pas eu magouille de nos dirigeants arrete de manipuler Plaxou45 arrête d essayer de foutre la merde. Il y a magouille de ces enculés de la DNCG comme tous les ans. Faisons le ménage en France !!!!!!!

A quel moment j'essaye de foutre la merde ? Faut se détendre ! J'ai bien dit 'si' ce qui suppose le fait d'une supposition au vue des divers articles apparus aujourd'hui surtout lorsqu'ils abordent le fait que le club à communiqué des informations inexactes lors du contrôle de la dncg, à croire que tu connais tous les tenants et aboutissants de cette affaire et pas nous. Je vois pas en quoi j'essaye de foutre la merde, je donne que mon avis et il n'y a rien d'agressif ou à charge dans ce que je dit.

Maintenant si tu le prend sur ce ton et si tu n'aimes pas ma présence sur ce forum tu n'a qu'a me bannir pour ce que j'en ai à foutre, pas de problème tu aura au moins l'impression d'avoir été important ce soir !
Faire le ménage que ce soit en politique comme à la DNCG me paraît un impératif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 0:54

http://www.usofoot.com/article-dncg-communique-officiel-4698.html


Cher Supporter de l’USO,
 
Je tenais à vous faire part de la suite donnée par la DNCG à la décision de décembre 2016.
En effet, suite à l’audition de ce jour, la DNCG nous a notifié un retrait de 4 points au classement sportif de cette saison.
La dynamique actuelle est bonne avec 15 points sur 18 pris lors des 6 derniers matchs.
L’ensemble du club est mobilisé pour conserver notre place en Ligue 2.
Nous allons démontrer dès samedi notre volonté de rester à ce niveau.
 
Nous faisons évidemment appel de cette décision.
 
Merci de votre soutien
 
 
Philippe BOUTRON
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 0:58

totof a écrit:
Faire le ménage que ce soit en politique comme dans à la DNCG me paraît un impératif
Soit je ne dit pas le contraire ! Mais en soit au vue du manque de communication fréquent du club sur sa gestion, n'est t-on pas en droit de penser que le club d'un point de vu administratif à peut être chier dans la colle ?

Le recrutement qui était commencé cet hiver sans tenir compte de l'interdiction à venir et qui plus est sans faire appel dans le délai imparti en est une.

Alors je suis d'accord que la dncg tout comme les instances du foot pro font copain-copain avec certains est pas d'autres comme par exemple Valenciennes/Lens/Nimes et j'en passe, et que dès lors où il y a le moindre écart des petits clubs le couperet tombe. Mais dans notre cas de figure il faut prendre en considération aussi la suspension du président, celle-ci ne semble pas anodine pour ce qui est de cette affaire !

Ce qui est sûr c'est que se sont les joueurs, le coach, les supporters qui trinquent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 1:00

Justement mon message avant que tu t'énerves pour rien était posté dans ce sens, n'est-il pas mieux d'attendre quelques jours, voir les résultats à la fin de la 28ème journée, et si la décision de faire appel vaut le coup à ce moment là, car une sanction plus lourde de conséquence pourrait très bien tomber !
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 12:00

Complètement d'accord avec Plaxou, ne pas tjrs dire que la DNCG à les tords, l'uso en a certainement aussi malheureusement !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 12:36

ASPHYXIER D ENTRÉE NIORT QUI A 90 minutes contre le PSG dans les jambes sur un champ de bataille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 15:14

Mauvaise nouvelle, Mathieu Chemin est blessé.... Sûrement remplacé par le pote de Scoubi....Pour en revenir au coup de massue , le club a fait appel donc pour le moment keep cool.Il est clair que la DNCG ne nous épargne rien et que tout le monde n'est pas à la même enseigne, remember le scandale du RC Lens. Il est clair aussi, et personne ne dira le contraire, que la situation du club est loin d'être florissante.En espérant que notre président nous roule pas dans la farine...C'est quand même malheureux que dans une aglo comme Orléans avec ce tissu économique, on trouve pas grand monde pour mettre de l'oseille dans les caisses du club :-( Put1 merde, on ne parle pas là de milions d'euros quand même !!! Allez on continue d'y croire dur comme fer, ce qui ne tue pas rend plus fort. Allez l'USO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 18:19

oscar42 a écrit:
..C'est quand même malheureux que dans une aglo comme Orléans avec ce tissu économique, on trouve pas grand monde pour mettre de l'oseille dans les caisses du club :-( Put1 merde, on ne parle pas là de milions d'euros quand même !!! !!!!

entièrement d'accord mais faudrait-il encore un gars à la tête du club qui insuffle un certain dynamisme et qui ait un veritable projet sur le moyen/long terme, ce qui ne semble pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 20:49

c'est le gars de Nîmes-Tours qui arbitrera , il me semble ? ça te va Totof ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais EmptyJeu 2 Mar - 23:02

marko a écrit:
c'est le gars de Nîmes-Tours qui arbitrera , il me semble ? ça te va Totof ?
Bon ben il est à fond Tours ils ont égalisé à la 96 ème à 10 contre 11 il aurait pû les faire jouer toute la nuit pour que Tours gagne il l'aurait fait.
On est mal chef ... Il y a des fois je me demande si il y a quelqu un d'honnête dans notre bonne France.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Us Orléans-Chamois Niortais] septiéme journée.
» [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans
» 22ème journée US Orléans (12ème) - Chamois Niortais (9ème) (1-0)
» J11 US Orléans - Chamois Niortais FC
» J6 US Orléans - Chamois Niortais (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: