Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QRM - US Orléans ( 15ème journée )

Aller en bas 
+8
Alex45
ludo45
blek le roc
totof
F2XSOLO
Plaxou45
la source
Dri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:27

Ca commence à devenir inquiétant le nombre de blessé...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:42

maxteam a écrit:
Ca commence à devenir inquiétant le nombre de blessé...
Surtout devant ... Guié Guié arrêt, Gomis blessé, Benkaid blessé, D arpino blessé c est normal que nous soyons moins bien qu en début de saison. Je dirais heureusement que nous sommes éliminés de la Coupe. On retrouve notre défense contre Clermont objectif la gagne dès les premières minutes sinon nous ferons comme Auxerre ...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:51

J'ai du mal à comprendre pourquoi compte tenu du cas particulier de A. Guié-Guié l'USO n'a pas cherché un joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:57

F2XSOLO a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi compte tenu du cas particulier de A. Guié-Guié l'USO n'a pas cherché un joker médical.
Elle attendait de voir ... Ben maintenant on voit ... On n a plus d attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:07

F2XSOLO a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi compte tenu du cas particulier de A. Guié-Guié l'USO n'a pas cherché un joker médical.

Exactement ! je me suis posé la même question, surtout que lors de cette annonce le mercato hivernale n'était pas pour demain.

Après il faut aussi se dire que le club a recruté certains joueurs, qui sont donc payés et ne jouent même pas, mauvaise gestion du club et je ne vais pas jeter la pierre sur les joueurs en question car ils n'ont eu pas leur chance en L2, mais du coup les salaires aurait largement permis de recruter un nouvel attaquant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:03

L'analyse approfondie de Plaxou45 est très pertinente. Bravo l'ami Wink.
De mon côté, j'ajoute avoir encore en travers de la gorge l'élimination en CdF et même celle de la réserve en Coupe du Centre... 
Le week-end dernier c'était comme un parfum de revanche d'anciens entraîneurs du club... (J. Lemée et Y. Lachuer)
Mais c'est surtout le choix du club (ou du staff) de ne pas jouer motivés sur les matches de coupe... Je ne vous cache pas que je ne comprends vraiment pas ce choix... 
Et puis les conférences de presse, ça aussi ça commence à me saouler grave. Blablabla avant le match.... Blablabla après le match... et sur le terrain, c'est la misère. 
Alors O.K, la période de mou, nous sommes en plein dedans et de toutes les façons, elle ne nous aurait pas échappé. Mais même en le sachant, c'est difficile à admettre et ça fait peine à voir.
Autant l'équipe sait nous séduire face à des équipes de renom... Autant elle nous déçoit face à des équipes supposées être à sa portée. C'est le balbutiement le plus total et même D.O.N bégaye son football. Ce 1er match du mini-championnat pour le maintien n'a pas été joué comme il le fallait. 
Je veux bien voir toute l'équipe passer une fois au travers, mais là, c'est vraiment mauvais et de pire en pire.
De toutes les façons, l'objectif annoncé au début de la saison c'était : "se maintenir juste au-dessus de la ligne de flottaison pour éviter les barrages".
Le début de saison était ... une belle surprise. Rien de plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 9:49

Un club , ce n'est pas que l'équipe 1, et, ce qui m'inquiète un peu , c'est que  ça ne va pas très fort non plus pour la réserve dans une championnat qui n"est qu'une DH légèrement améliorée, ça va très mal pour les U19 bon derniers derrière des clubs comme Avranches, Chambly, Evreux, Sannois St Gratien, ça va moyennement pour les U17 qui ont pris un 9-0 au dernier match. 


Moi qui ait l'habitude d'aller voir les matchs de ces 3 équipes , je n'y vois pas sur les terrains un niveau technique qu'on serait en droit d'attendre pour un club pro. Et les matchs ne sont même plus annoncé sur le site de l'USO. le club délaisserait-il sa formation ?


En tout cas, mon  opinion sur les dirigeants du club ( qui semble être la même que celle de Jacky Lemée à la lecture de sa dernière interview) n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:36

marko a écrit:
Un club , ce n'est pas que l'équipe 1, et, ce qui m'inquiète un peu , c'est que  ça ne va pas très fort non plus pour la réserve dans une championnat qui n"est qu'une DH légèrement améliorée, ça va très mal pour les U19 bon derniers derrière des clubs comme Avranches, Chambly, Evreux, Sannois St Gratien, ça va moyennement pour les U17 qui ont pris un 9-0 au dernier match. 


Moi qui ait l'habitude d'aller voir les matchs de ces 3 équipes , je n'y vois pas sur les terrains un niveau technique qu'on serait en droit d'attendre pour un club pro. Et les matchs ne sont même plus annoncé sur le site de l'USO. le club délaisserait-il sa formation ?


En tout cas, mon  opinion sur les dirigeants du club ( qui semble être la même que celle de Jacky Lemée à la lecture de sa dernière interview) n'a pas changé.
La Mairie a repoussé la date pour l installation du centre de formation pro alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:23

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/11/20/les-remplacants-de-l-us-orleans-pas-toujours-au-niveau-de-la-ligue-2_12636399.html

Quand je vois cet article ça me saoule ! Surtout quand je vois Didier qui fait genre le blasé et sans solution !

Au risque de me répéter encore une fois, moi aussi je commence à en avoir marre de lire qu'il n'y a aucun choix et que le coach attend que certains remplaçants se réveillent ou se révèlent, lorsque l'on voit que Ben Othman n'est jamais utilisé il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de solution. Alors certes ce joueur ne changera peut être pas tout mais en attendant il peut surement apporter quelque chose lorsque les joueurs actuels ne font pas grand chose sur le terrain surtout pour les lignes offensives ! Pour un soit disant remplaçant de Barreto et qui plus est qui a été international tunisien U17 U19 U21 U23, ne pas le faire jouer une seule fois depuis le début est une incompréhension totale.

Avec l'équipe que nous avons actuellement et le jeu proposé par Clermont en ce moment, notre équipe va avoir du mal à gagner. Clermont pour ce qui est des stats sur les 8 dernières journées c'est quand même 1 seule défaite - 3 nul - 4 victoires (à l'inverse de notre côté 5 défaites - 2 nul - 1 seul match de gagné). Et sur le dernier match contre auxerre lorsque l'on voit de Honorat, il y a clairement de l'envie devant comparativement à nos joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:55

Plaxou45 a écrit:
http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/11/20/les-remplacants-de-l-us-orleans-pas-toujours-au-niveau-de-la-ligue-2_12636399.html

Quand je vois cet article ça me saoule ! Surtout quand je vois Didier qui fait genre le blasé et sans solution !

Au risque de me répéter encore une fois, moi aussi je commence à en avoir marre de lire qu'il n'y a aucun choix et que le coach attend que certains remplaçants se réveillent ou se révèlent, lorsque l'on voit que Ben Othman n'est jamais utilisé il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de solution. Alors certes ce joueur ne changera peut être pas tout mais en attendant il peut surement apporter quelque chose lorsque les joueurs actuels ne font pas grand chose sur le terrain surtout pour les lignes offensives ! Pour un soit disant remplaçant de Barreto et qui plus est qui a été international tunisien U17 U19 U21 U23, ne pas le faire jouer une seule fois depuis le début est une incompréhension totale.

Avec l'équipe que nous avons actuellement et le jeu proposé par Clermont en ce moment, notre équipe va avoir du mal à gagner. Clermont pour ce qui est des stats sur les 8 dernières journées c'est quand même 1 seule défaite - 3 nul - 4 victoires (à l'inverse de notre côté 5 défaites - 2 nul - 1 seul match de gagné). Et sur le dernier match contre auxerre lorsque l'on voit de Honorat, il y a clairement de l'envie devant comparativement à nos joueurs offensifs.
C'est clair Ben Othman devait rentrer. Visiblement DON se laisse mener ...
Après si il y a des mecs qui ne veulent plus jouer pour Orléans comme on a pû le voir depuis deux matchs qu'ils partent au mercato parce que effectivement il y en a un en défense et 1 devant qui visiblement n'a plus envie de jouer pour Orléans alors laissons le en réserve. DON prends tes responsabilités parce qu il y en a minimum deux qui n'ont pas été pro sur les 2 derniers matchs et qui auraient dû quitter Orléans au lieu de faire du n'importe quoi et d'être en plus suffisants et pas corporate. Quand on part juste après le match limite avec les crampons au mc do, on n'est pas corporate alors on va jouer en National 3 mais pas chez les pros.
Revenir en haut Aller en bas
thisil
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2017

QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:15

marko a écrit:
Un club , ce n'est pas que l'équipe 1, et, ce qui m'inquiète un peu , c'est que  ça ne va pas très fort non plus pour la réserve dans une championnat qui n"est qu'une DH légèrement améliorée, ça va très mal pour les U19 bon derniers derrière des clubs comme Avranches, Chambly, Evreux, Sannois St Gratien, ça va moyennement pour les U17 qui ont pris un 9-0 au dernier match. 


Moi qui ait l'habitude d'aller voir les matchs de ces 3 équipes , je n'y vois pas sur les terrains un niveau technique qu'on serait en droit d'attendre pour un club pro. Et les matchs ne sont même plus annoncé sur le site de l'USO. le club délaisserait-il sa formation ?


En tout cas, mon  opinion sur les dirigeants du club ( qui semble être la même que celle de Jacky Lemée à la lecture de sa dernière interview) n'a pas changé.
Un club n'est effectivement pas que l'équipe fanion et ce, quel que soit le niveau. Concernant l'équipe réserve, il y a beaucoup de jeunes avec tout ce que cela peut impliquer comme défaut : principalement l'immaturité tactique. Mais il y a de la recherche de jeu en général ce qui est un point positif. Et techniquement ce n'est pas si mauvais que ça... Le match de samedi (je vais essayer de mettre le résume fait par Blois dans la rubrique Nationale 3) peut être analysé de 2 façons : le résultat (et là c'est "pas bon"), ou alors le film : et on peut noter un pénalty totalement imaginaire pour Blois ainsi qu'une ENORME occasion pour Orléans vendangée... Quel aurait alors été le résultat ? Face à une équipe qui joue clairement la montée en Nationale 2 ?.... Il y a eu une belle réaction en 2ème mi-temps même si on peut déplorer un manque d'engagement en 1ère...Sans oublier les blessés, les changements de compositions,.....En Nationale 3 Bourgogne Franche-Comté, le niveau n'est pas supérieur du tout !! Regardez les résumés de nationale 3 sur footnational.com, vous verrez que c'est guère mieux ailleurs.
En ce qui concerne les U19 et U17, je ne les ai pas encore vus....mais certains club pros ont déjà fait des parcours similaires en début de saison pour finalement finir dans la première moitié du classement. 
Et puis, quelles sont les conditions d'entraînement ?... Ca peut avoir son impact aussi. j'ai déjà vu dans d'autres clubs des situations qui ne favorisent pas le travail de l'entente, des automatismes.
Maintenant, un statut de centre de formation serait une belle bouffée d'oxygène....surtout avec la proximité de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QRM - US Orléans ( 15ème journée )   QRM - US Orléans ( 15ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QRM - US Orléans ( 15ème journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] US Orléans 2-1 Nîmes Olympique
» 15ème journée US Orléans (9) - Stade Brestois (2) (0-0)
» BREST-US ORLEANS (13 ème journée)
» 23 ème Journée LENS-ORLEANS
» US ORLEANS - FC LORIENT [12 éme Journée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: