Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre

Aller en bas 
+3
totof
la Source.
Domovif
7 participants
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyJeu 18 Jan - 6:41

Je ne sais pas comment vous le sentez ce match, mais de mon côté j'ai l'impression qu'Auxerre va être super motivé et en confiance pour nous passer devant au classement. 
Il y a comme une espèce de léthargie en cette période chez nous. 
Les intentions ne sont que verbales mais concrètement sur le terrain, ça a du mal à coulisser. 
Va-t-il encore falloir être barragiste pour se réveiller ? 
QRM est en train de faire le coup de Tours la saison passée et nous, nous restons à quai... Et quand je pense que le P.F.C devait jouer en national... Avons nous un peu d'orgueil à Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyJeu 18 Jan - 12:33

De quoi être inquiet avant cette rencontre car Auxerre vient de battre Niort 5-0.Auxerre a récupéré des blessés comme son buteur Yatarra et évidement l'ancien de la maison Michael Barreto.Bref pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyJeu 18 Jan - 12:45

Domovif a écrit:
Je ne sais pas comment vous le sentez ce match, mais de mon côté j'ai l'impression qu'Auxerre va être super motivé et en confiance pour nous passer devant au classement. 
Il y a comme une espèce de léthargie en cette période chez nous. 
Les intentions ne sont que verbales mais concrètement sur le terrain, ça a du mal à coulisser. 
Va-t-il encore falloir être barragiste pour se réveiller ? 
QRM est en train de faire le coup de Tours la saison passée et nous, nous restons à quai... Et quand je pense que le P.F.C devait jouer en national... Avons nous un peu d'orgueil à Orléans ?
Tout à fait d'accord avec toi Domovif.  DON réveille toi si tu as le niveau !!!! Les nuls à la maison font descendre un club en National et c'est mathématique à conditiion d'avoir été un minimum à l'éciole !!!! Alors DON sors toi les doigts du cul et met les deux buteurs GOMIS et LE TALLEC ensemble sur le terrain parce que tout autre résultat que la victoire serait un échec contre un concurrent direct. QRM L A COMPRIS NOUS ON EST TROP CONS ?

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/01/18/mickael-barreto-a-laja-depuis-cet-ete-revient-a-la-source-demain_12705190.html

DON on se réveille, on prend la main, on marque en premier soit par GOMIS soit par le TALLEC alignés dès le début, on n'attend pas qu'Auxerre fasse ce qu'il a prévu : Gagner à la Source !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyJeu 18 Jan - 19:37

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre DT1dyflX4AE3yki
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyVen 19 Jan - 15:50

Orléans parent pauvre de bein sport puisque une fois de plus la rencontre ne sera pas retransmise.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyVen 19 Jan - 20:57

Défaite 2-3 on remonte 2 buts mais on concède un penalty stupide dans les arrêts de jeu...
L'AJA a aussi raté un peno et frappé la barre. Ce devient craignos...
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptySam 20 Jan - 4:03

Va surtout falloir battre les 3 derniers...
Car je vois ni Nancy ni Lens ni Auxerre tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2387
Date d'inscription : 22/09/2016

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptySam 20 Jan - 7:12

1ere MT désastreuse. On alignait pas 3 passes, on était loin les uns des autres, on jouait a contre sens,c'était flatteur pour nous de n'être mené qu' 1-0.
On revient en 2nde période avec un meilleur état d'esprit et de l'orgueil. On arrive à recoller après une belle action superbement finie par Gomis puis ( encore) un pénalty de Ziani. Le match s'emballe.
Après la barre de Youssouf, je pensais pas qu'on pourrait perdre ce match tellement on avait la baraka. Et... perte de balles de Furtado, qui ensuite défend mal et D'Arpino qui se jette sur Philipotteau qui n'attendait que ça... 2-3.
C'est cruel.
Auxerre mérite sa victoire sur la 1ere MT, et nous ne meritions pas de perdre sur la 2eme...
Nos latéraux, notamment Seidou, sont trop faibles.
Et Bouby depuis 2-3 matchs et en dedans.
Quelqu'un sait ou en est Pinault?
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptySam 20 Jan - 9:59

Merci Dri, tu as tout résumé en quatre lignes. Je ne rajoutes rien si ce n'est que je croyais bien que l'on allait "empocher" un point... Perso, pas d'infos sur Gauthier Pinaud qui en avait minimum pour un mois et demi depuis sa blessure début de décembre.
Quoi qu'il en soit, un seul point en trois rencontres (dont 2 à domicile), je constate amèrement que les semaines à trois matches ne nous réussissent pas, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Certains club ont très bien compris le bénéfice qu'ils peuvent tirer d'une semaine à trois rencontres en championnat et profitent d'engranger de précieux points en préparant comme il se doit ces périodes..
Nous, c'est plutôt dans la complainte que l'on s'inscrit, du genre : "C'est compliqué de gérer les organismes, la récupération est difficile, etc, etc..."
Alors oui, nous sommes déçus par les espoirs d'être plus confortablement installés dans le classement. 
Je le redis encore, l'objectif majeur reste le maintien, y compris si ce doit être à la 17ème place ! 
Mais de grâce, évitons d'être barragiste.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptySam 20 Jan - 12:11

Dommage ce point perdu a la dernière minute.L'écart reste le même avec la place de barragiste mais l'équipe descend dangereusement au classement.Le programme a venir incite pas a l"optimiste avec au choix Lens Le Havre et le Paris fc(rien que ça)bref après ces trois rencontres on risque d'être bien mal au classement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2387
Date d'inscription : 22/09/2016

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptySam 20 Jan - 14:03

On avait été gagné à l AJA quand nous étions bien et eux en "crise". Hier soir c'est l'inverse qui s'est produit...
On fait des résultats contre les gros donc on peut espérer déjouer les pronostics sur les prochains matchs.
Vraiment dommage cette défaite dans les arrêts de jeu hier soir, car en revenant d'aussi loin en étant mené 2-0, après avoir stoppé un penalty, concédé 1 poteau et demi + une barre... ca aurait fait du bien au moral en plus du compteur.

DON va remettre les pendules à l'heure et faire des choix! Impossible que Seidou soit encore aligné. Il nous coutent des buts a chaque match. Qu'il n'apporte rien offensivement est une chose, qu'il sache pas défendre c'est grave! Il est loin le temps ou on l'envoyait en premier league...
Je suis pas la réserve ni les jeunes, mais je suis quasi sûr qu'on pourrait y trouver un gamin qui serait beaucoup plus appliqué et rigoureux que lui. Un gars qui a envie de signer pro et jouer en L2 l'an prochain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre EmptyMer 24 Jan - 16:11

Auxerre a refait le coup à Nantes en Coupe de France Auxerre menait 0-3 à Nantes, Nantes fait l effort de revenir à 3-3 et Auxerre gagne 3-4 en fin de match ... Toute ressemblance avec ORLEANS-AUXERRE n est pas une pure fiction.   L équipe la plus ambitieuse dès le départ gagne Correia l a compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty
MessageSujet: Re: (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre   (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)
» [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans
» (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans
» [22ème journée] US Orléans 1-0 FC Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: