Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMar 6 Mar - 18:31

J'ouvre ce sujet avec la compo du match aller : 

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique DMCJNrLWkAMdfQY

Dans mes souvenirs, on avait eu droit à une compo inédite (dû aux blessures et suspensions ), je ne m'étais pas trompé et j'ai été encore plus étonné en la retrouvant ! Ce milieu à 3 avec Chemin- (Cambon je crois finalement?) Bouby-Benkaid avait été très surprenant, surtout avec Ligoule et Ziani sur le banc.
Du coup, je suis moins surpris par la lourde défaite que l'on avait subi...

Vendredi ce sera un tout autre match. Une victoire et le maintien est acquis (sauf catastrophe), devant nous supporters, pour une belle fête je l'espère.
Nîmes viendra pour gagner à la Source pour conforter sa 2ème place et lancer son sprint final. Ils viennent en confiance après avoir arraché la victoire dans les dernières secondes face au PFC.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMar 6 Mar - 20:59

Pour moi le maintien est déjà acquis.Reste a se faire plaisir pour la suite a commencer par la réception de Nîmes.Un match bien difficile évidemment car Nîmes réalise un bon championnat et se rapproche de la ligue 1.Cette équipe possède un sacré buteur en la personne de Bosok mais aussi Alaoui.Un match nul serait déjà un bon résultat.Sinon quelqu'un a des nouvelles de Monfray Cambon et MGoma?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMer 7 Mar - 1:24

Pas de nouvelles de ces 3 là... Mais le retour de Pinaud m'a fait plaisir Smile Au cas ou Monfray soit trop juste Wink 

On tourne à une moyenne de 3914 spectateurs à la Source depuis le début de saison, ce qui nous classe 12ème. ( http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee )

L'an dernier nous avions fini a 4262 sur toute la saison. (15ème)

On verra en fin de saison si la tactique marketing et commerciale des matchs de GALA et SUPER GALA a été payante. Nous n'en saurons rien financièrement, mais on verra si elle aura attiré de nouveaux curieux au stade. 
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'en voyant le classement, y'a de quoi rire de cette formule. ( PFC, Clermont et Nîmes pour ne citer qu'eux ) 

Bref, ça n'avait rien à voir avec le sujet, mais un rappel des faits et un (petit) coup de gueule. Vendredi ce sera 1€ pour les femmes, je préfère de loin ce genre d'animation/événement pour faire venir du monde au stade et fidéliser.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyJeu 8 Mar - 19:04

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Groupeusono
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyJeu 8 Mar - 23:07

Dri a écrit:
J'ouvre ce sujet avec la compo du match aller : 

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique DMCJNrLWkAMdfQY

Dans mes souvenirs, on avait eu droit à une compo inédite (dû aux blessures et suspensions ), je ne m'étais pas trompé et j'ai été encore plus étonné en la retrouvant ! Ce milieu à 3 avec Chemin- (Cambon je crois finalement?) Bouby-Benkaid avait été très surprenant, surtout avec Ligoule et Ziani sur le banc.
DON, avec 2 arrières latéraux côté droit nous avait fait une Emery, et du coup c'est la tuile, Emery...
albinoalbinoalbino
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyVen 9 Mar - 22:39

CSC de Cambon, 0-1 pour les crocos, qui sont vraiment bons devant, grace à Gallon on évite le pire...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyVen 9 Mar - 22:46

Joli but nîmois juste avant la mi-temps hélas, 0-2...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyVen 9 Mar - 23:08

Et 3e but ...quelques instants après une superbe occasion de Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyVen 9 Mar - 23:18

But de Gomis !!! 1-3
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyVen 9 Mar - 23:20

1-4 on prend un peno sur une sortie à l'emporte pièces de Gallon, pourtant bon malgré les 3 pions.

Fini, une prend une taule méritée...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptySam 10 Mar - 10:38

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/09/football-lourde-defaite-de-l-us-orleans-face-a-nimes_12767063.html



https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/09/football-la-prestation-des-joueurs-orleanais-contre-nimes-a-la-loupe_12767036.html



https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/09/didier-olle-nicolle-us-orleans-on-est-tombe-sur-meilleurs-que-nous_12767086.html



Nîmes a joué dès la première seconde et pendant 67 minutes comme nous on a joué les vingt-trois dernières minutes avec les ingrédients hyper offensifs et les entrées de Perrin et Cissoko.
On a voulu gérer, on s'est trompé il ne fallait pas se poser de question et jouer à fond offensivement avec prise de risque comme eux l'ont fait dès la première seconde, nous on sait le faire puisqu'on l'a bien fait les 23 dernières minutes.
Un match a oublié tactiquement et être beaucoup plus ambitieux même contre les gros. En L2, il n'y a que la générosité et l'ambition qui paient, le calcul ,la gestion ne sont qu'accessoires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptySam 10 Mar - 11:57

Il y a aussi une question de talent et il est indéniable que Nîmes en a plus. 
Sur la tactique, Le Tallec seul en pointe et Gomis sur un coté, ça m'interpelle. Je n'ai pas l'impression que le 1er nommé ait (encore) les aptitudes pour évoluer dans cette configuration.
Et, bien qu'il ait été l'attaquant le plus dangereux, c'est du gâchis de mettre le 2nd dans un couloir.
J'aimerais bien les voir associés devant dans un 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptySam 10 Mar - 13:20

Nîmes mérite largement sa victoire mais obtenu trop facilement a mon gout.L'uso a pas joué ce match et cela s'est senti des le coup d'envoi.Pas d’agressivité ni de pressing sur Le porteur du ballon.Poha a beaucoup manqué au milieu grâce a son abattage,sinon DOM attends quoi pour faire (re) jouer Pinaud qui est un voir deux crans au dessus de Furdado a La peine hier soir?drôle d'idée que de laisser Le Tallec seul devant qui est pas fait pour occuper ce poste dans ce système.Bref malgré la qualité de Nîmes qui a une belle équipe,Orléans m'a déçu hier soir.Dans ces conditions pas la peine de se-rendre a Lorient car on prendra une rouste la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyDim 11 Mar - 12:34

F2XSOLO a écrit:
Sur la tactique, Le Tallec seul en pointe et Gomis sur un coté, ça m'interpelle. Je n'ai pas l'impression que le 1er nommé ait (encore) les aptitudes pour évoluer dans cette configuration.
Et, bien qu'il ait été l'attaquant le plus dangereux, c'est du gâchis de mettre le 2nd dans un couloir.
J'aimerais bien les voir associés devant dans un 4-4-2
Effectivement en première mi-temps et avant les entrées de Perrin et de Cissoko nous ne jouions pas la victoire contrairement où un Nîmes ambitieux est venu poussé dès la première minute. 
Ils font ça partout et gagnent partout c'est juste une question d'ambition et si on veut avoir une chance à Lorient et une chance de progresser dans la hiérarchie, il va falloir jouer notre chance dès le début et contre n importe quel adversaire.

Arrêtons de dire les joueurs ... Il y a quelques années sur ce forum certains disaient on n'a pas les joueurs au moment où dans l'équipe on avait SALA et PEPE qui marquent à toutes les journées en L1 en ce moment  Very Happy . On n'avait seulement pas l'ambition et si nous ne l'avons pas non plus à Lorient (On l'a eu à Valenciennes) alors mieux vaut rester dans le Loiret Vendredi soir et ne pas dépenser d'argent pour aller en Bretagne.

DON pas de calcul, de l'ambition, Nîmes a pris la main dès la première seconde en poussant, n'importe quelle équipe en Coupe de France est capable de le faire il s'agit d'une ambition tactique et d'une envie de gagner quelque soit l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nîmes n'a eu que ce qu'une équipe ambitieuse mérite et a eu l'ambition dès la première seconde et les 4400 spectateurs de la Source l'ont vu.
Bravo Blaquart !!!
On joue sa chance à fond DON putain on est 21 ème agglo Française on va qu'en même aller chercher la L1 à un moment ou un autre ou on n'a que des loosers d'entraineurs qui nous colleront à la peau toute notre vie  Question   Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyDim 11 Mar - 13:24

Analyse réaliste de Bouby :

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/11/ils-ne-sont-pas-deuxiemes-par-hasard_12768457.http
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyDim 11 Mar - 16:24

F2XSOLO a écrit:
Analyse réaliste de Bouby :

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/11/ils-ne-sont-pas-deuxiemes-par-hasard_12768457.http
Pour son milieu de terrain, l’USO est tombée sur beaucoup plus fort qu’elle, vendredi soir, avec le Nîmes Olympique, à la hauteur de son statut de dauphin.

interview
Courageux sur le pré, Pierre Bouby l'est aussi en dehors, quand il s'agit de débriefer une large défaite, comme celle subie vendredi soir contre le Nîmes Olympique (1-4). Le milieu, très lucide, a reconnu l'immense supériorité de l'actuel dauphin de la Ligue 2, dans tous les domaines et de tous les instants.
Pierre, quelle lecture faîtes-vous de cette lourde défaite contre Nîmes ? Le match est simple à analyser. Ils ont été meilleurs que nous et ils sont meilleurs que nous. Ils sont dans une phase dynamique pour la montée, on a compris pourquoi ce soir (vendredi). Il fallait mettre beaucoup plus d'impact et de vivacité devant pour les gêner, et être nettement plus solide. On n'a pas su le faire. Ils ont marqué dans des moments clés. Quand on marque et qu'on reprend un peu espoir, on se prend un penalty… Il y avait tout qui n'allait pas ce soir.
Le score est identique à celui du match aller, où vous étiez très diminués (suspendus, blessés). Ce n'était pas le cas vendredi…  C'est vrai, on était m ieux armés au niveau du groupe, tout était bien pour qu'on puisse faire un bon match. Mais sans faire offense à notre équipe, Nîmes était mieux armé et meilleur. On n'a pas de gros regrets à avoir, car Nîmes était au-dessus, de toute façon. Ils ne sont pas deuxième par hasard, et nous, on n'est pas à notre place par hasard. Tant mieux pour eux. J'espère pour eux qu'ils iront au bout.

Le score vous paraît-il trop lourd ? Oui, car ils n'ont pas énormément d'occasions. Ils ne s'en sont pas procuré beaucoup, mais ils ont été réalistes. C'est leur force. Ils ont du vice, juste ce qu'il faut. Ils ne sont pas dans le haut de tableau pour rien, je le répète. On a été trop timorés pour espérer mieux. Le seul regret qu'on peut avoir est dans l'envie qu'on n'a pas toujours eue dans les duels. Dans le jeu, il n'y a pas eu photo. Tout est bien huilé à Nîmes. Ils font bien le pressing. Ils sont au-dessus tout simplement.
« On a manqué de rigueur défensive »
Vu de la tribune, on a l'impression que Nîmes fait tout très bien et très vite… C'est un peu ça. C'est une équipe qui joue bien vers l'avant, qui est très bien organisée et qui sait faire un pressing assez haut. Ils se connaissent par cœur, ils ont l'habitude de jouer ensemble. On n'a manqué de rigueur défensive pour les faire déjouer. Dans le placement, on n'a pas été bon, toute l'équipe, pas seulement les défenseurs. Contre des équipes comme ça, ça ne pardonne pas. C'est une bonne piqûre de rappel, au moment où on était bien. On s'est peut-être assis sur notre chaise. On doit se remettre en question pour bien aborder les matches qui nous restent à jouer.
Malgré ce coup d'arrêt dans votre série, votre situation reste assez confortable… Oui, ça reste confortable. On va à Lorient, où ce sera tout aussi compliqué. Il va falloir mettre autre chose dans le match pour pouvoir rivaliser. Lorient, c'est une équipe qui joue aussi très bien au ballon. Un peu moins physique que Nîmes, mais très bon dans le jeu, les décalages. Ça va être un bon match à jouer dans un bon terrain contre une bonne équipe. Généralement face à ces équipes-là, on répond présent, on est soudé. Il faut espérer qu'on retrouve vite nos valeurs.  
Raphaël Coquel



Bouby est effectivement très réaliste il va falloir que des mecs comme LE TALLEC mette autre chose que ce qu'il a encore mis vendredi bien qu'il ne fût pas aidé par la tactique peureuse de DON et bien trop esseulé devant. Putain on a des jeunes qui veulent courir, on veut des mecs qui craient le danger devant et qui bougent alors on croit en nos chances on met les attaquants en nombre et qui vont bien à Lorient ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyLun 12 Mar - 12:45

[size=44]L’US Orléans n’avait que très peu de regrets après le sévère revers concédé face à Nîmes[/size]

Publié le 12/03/2018


( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique 3667388
Ferris N’Goma et les Orléanais ont essayé de poser des problèmes aux Nîmois. Sans succès. © Photo Pascal Proust



Pas question de nier l’évidence : Nîmes était le plus fort vendredi soir. Mais l’US Orléans est quand même passée à côté de son match.

Il est des défaites plus ou moins faciles à digérer. Même si celle concédée par l'US Orléans, vendredi face à Nîmes, est lourde (1-4) et sans appel, elle est presque passée comme une lettre à la poste. Tout simplement parce qu'elle ne souffre d'aucune discussion et qu'elle n'a pas de fâcheuses incidences au classement. Rien à voir, donc, avec l'extrême frustration des revers concédés en fin de match sur des erreurs ou des décisions arbitrales discutables (Clermont, Auxerre…). Ou l'énorme incompréhension après les parodies de match à Quevilly\Rouen et Bourg-en-Bresse.
Rapport de force
« Exactement, le résumé est juste. Voilà, la conférence de presse est terminée ! », a répondu Didier Ollé-Nicolle, après la première question pour savoir s'il avait l'impression que son équipe était tombée sur plus forte qu'elle.

Avec humour, car le coach orléanais a ensuite développé. « Sur le papier, Nîmes est déjà supérieur. Donc, pour faire un résultat, on devait être tous à 100 % et ce n'était pas le cas », expliquait-il. L'USO aurait dû sortir un match de Coupe pour équilibrer les débats. Elle est restée dans le rôle du Petit Poucet qui n'a fait que subir. « On n'a pas fait le match qu'on voulait faire. L'idée était de mettre un vrai rapport de force. Mais ils nous ont mis sur le reculoir d'entrée. À chaque fois qu'ils attaquaient, on sentait qu'ils pouvaient faire mal. On a été absent au niveau de l'impact. Et trop naïf aussi. »
Et pour ne rien arranger, Nîmes était dans un très bon soir. « C'est un de leur meilleur match, et peut-être même leur meilleur depuis le début de la saison », affirmait ainsi notre confrère du Midi Libre.
Enfin, le scénario n'a pas non plus été favorable à l'USO. « On s'apprêtait à rentrer aux vestiaires avec un but de retard. Ce n'était pas grave, car ça arrive de rater une mi-temps », remarquait Didier Ollé-Nicolle. « Ce deuxième but (dans le temps additionnel de la première période) nous fait mal. À la reprise, on se prépare quand même à relever un challenge mais le troisième but calme tout le monde. Et le penalty juste après la réduction du score a remis le match par terre. Mais bon, je ne pense pas que cela aurait suffisant. Et puis, ça fait aussi partie du sport de savoir reconnaître la supériorité de l'adversaire. »
Ce vendredi, à Lorient, l'USO risque de se retrouver dans la même configuration face à un adversaire, toujours dans le sillage de Nîmes. Avec le même discours ?
Patrick Paumier

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/03/12/lus-orleans-navait-que-tres-peu-de-regrets-apres-le-severe-revers-concede-face-a-nimes_12769460.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMar 13 Mar - 18:33

Je pense pas que ce soit une question de tactique ou d'ambition, on s'est juste fait rentrer dedans bien comme il faut par une équipe au dessus du lot. On est peut être pas très bien rentrer dans le match, mais la faute aux Nîmois aussi qui nous ont repoussé dans nos retranchements avec un pressing haut. Ils alternanient avec jeu rapide vers l'avant, jeu long, ce sont eux qui étaient sur les 2ème ballons, etc etc...

Ensuite, sur le 1er but, on marque contre notre camps.
Le 2ème, Cambon loupe sa relance, prends l'équipe à revers, et Del Castillo vient nous marquer un joli but.
0-2 à la mi-temps, même si c'est mérité, ça fait mal au moral.
On prends le 3ème but sur coup de pieds arrêté d'entrée de 2ème mi-temps...
On arrive à revenir à 1-3 sur une belle action, mais dans la foulée on se prends un péno (j'ai encore du mal à me dire si y'a faute, même avec ralentis... Alex, toi qui est arbitre? Smile ) 

1-4, la messe est dite, et l'herbe nous ai coupé sous le pieds acr on aura pu avoir 30min de folie je pense.
Perrin à fait une belle entrée et je n'ai pas vu de si mauvaises choses dans ce match malgré la lourde défaite ( à part peut être Furtado qui est un peu plus à la peine ) .
On est tous d'accord pour dire que Nîmes nous étaient supérieur, et qu'il mérite leur 2ème place au classement.
Derrière c'est solide, devant ça va vite...
Ils ont les 2 meilleurs buteur de Ligue2, Bozok (21buts) et Alioui (12 buts et 4 Passes Dé). Savanier et Del Castillo en sont à 6 Passes Décisives chacuns...

Je préfère perdre contre Nîmes que contre Valenciennes, même si 1-4 à domicile ça fait mal.
Maintenant on a 2 déplacements ( Lorient et Sochaux ) et la réception de Brest qui seront des matchs difficiles ou il faudra prendre 3 ou 4 pts pour aborder la fin de saison sereinement contre des adversaires "plus abordables".
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMer 14 Mar - 22:09

Je suis assez d'accord avec ton analyse, Dri  Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique EmptyMer 14 Mar - 23:21

On a donné notre cul c est tout et si on s est fait violer par les Nîmois on l a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique   ( 29ème journée )  US Orléans - Nîmes Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] US Orléans 2-1 Nîmes Olympique
» Nîmes Olympique - US Orléans ( 11ème journée )
» (33ème journée) Nîmes Olympique 2-0 US Orléans
» [29ème journée] Tours FC 3-1 US Orléans
» J14 Nîmes Olympiques - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: