Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))

Aller en bas 
+3
F2XSOLO
Plaxou45
Dri
7 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 16:05

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Groupe-USO
Le groupe : Renault, Gallon – Mutombo, Droehnle, Lecoeuche, Pinaud, Furtado – Bouby, Demoncy, Lopy, Avounou, Ziani, Talal – Laurienté, El Kouhmisti, Le Tallec, Perrin, Tell.
Cédric Cambon, blesssé lors du dernier entraînement, ne figure pas dans le groupe, tout comme Ousmane Cissokho, suspendu. Maxime D’Arpino, Adrien Monfray et Hicham Benkaïd sont aussi forfaits.


Dernière édition par Dri le Mar 30 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 18:32

Demain, DON va donner du temps de jeu et faire tourner? Essayer de conforter ses idées en dégageant un XI type? 
Je vois bien ça : 


1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) 17026110

Pour accompagner Mutombo , j'hésites, Bouby? Droenhle? Avounou? 
Pinaud sera titulaire? à droite? à gauche?

En tout cas, j'espère voir Perrin et Laurienté sur les ailes. 
Et autre interrogation en pointe... Le Tallec pendant 45min ou 1H? El Khoumisti? Tell?

Ils doivent se racheter du non-match de vendredi dernier, même si y'a 2 matchs dans la semaine, même si la CDL n'est clairement pas l'objectif! 

Malheureusement, je pense qu'il y'aura d'autres équipes qui viendront gagner à la Source, mais jamais plus jamais dans les mêmes conditions que contre Auxerre.

On ne demande même pas du beau jeu, ni même une victoire (même si... ), mais montrer de l'envie et de la détermination ! 
Le meilleur joueur à la fin du match, sera celui qui sort dépouillé, lessivé, lavé ! Et qu'ils jouent pour gagner leurs places pour vendredi à Niort !  
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 18:47

J'espère aussi très clairement voir Perrin et Lauriente alignés. Perrin l'on connait son envie sur le terrain (d'autres joueurs devraient prendre exemple sur lui), et pour Lauriente vu ce que j'ai pu observer c'est vraiment celui qui peut amener un plus parmi les arrivées. Quand je vois l'impact qu'il a il me fait clairement penser à Poha sur le terrain même si il n'est pas au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 18:49

Et à titre informatif Cambon à priori blessé !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 22:07

Blessure confirmée par La Rep :

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/08/13/coup-dur-pour-l-us-orleans-avant-d-affronter-l-as-beziers_12950467.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyLun 13 Aoû - 22:34

C'est incroyable d'avoir autant de blessé à ce moment de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 2:03

Alex45 a écrit:
C'est incroyable d'avoir autant de blessé à ce moment de la saison...

C'est clair, j'ai comme une impression de déjà vu lors de la saison 2014/2015, sauf que lors de cette saison avec Olivier nous avions beaucoup de blessé à mi-saison.

Là nous avons beaucoup de joueurs clés et qui devraient être titulaire qui sont déjà blessé. Je comprends pas comment le staff médical peut avoir autant de blessés sur les bras au début de cette saison et avant même le début en réalité.

Montfray / D'Arpino / Benkaid et maintenant Cambon. Ajoutons à ça pour le fun Cissokho suspendu 4 matchs (ce qui est sévère mais je pense que la commission à surtout pris en compte qu'il venait tout juste de sortir d'une suspension ce qui n'a pas joué en sa faveur). Alors oui certains à priori sont en reprise avec la réserve mais cela veut bien dire qu'ils ne sont clairement pas encore apte à rejoindre l'équipe de L2.

Nous avons là en clair 5 joueurs qui ne peuvent pas être alignés actuellement et qui sont titulaires indiscutable.

En gros nous jouons pour l'instant avec une moitié d'équipe de la saison passée et l'autre moitié des jeunes beaucoup trop juste et même au-dessous du niveau que demande la ligue 2.

J'espère que cette situation va vite s'arranger sinon je vois clairement mal notre équipe ramener une victoire lors des prochains matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 10:53

Le groupe de l’AS Béziers pour l’US Orléans : 
Novaes – Viot – Rherras – Kouagba – Mostefa – Cidinho – Diakota – Rabillard – Saki – Etou – Nouri – Sissoko – Bokoum – Sidibé – Elissalt – Soukouna – Lingani – Savané


Sidibé a passé 2 saisons à l'USO et en ce moment LA SOURCE réussit bien à nos anciens joueurs (GOMA et BARRETO)
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 14:09

Plaxou45 a écrit:
Alex45 a écrit:
C'est incroyable d'avoir autant de blessé à ce moment de la saison...

C'est clair, j'ai comme une impression de déjà vu lors de la saison 2014/2015, sauf que lors de cette saison avec Olivier nous avions beaucoup de blessé à mi-saison.

Là nous avons beaucoup de joueurs clés et qui devraient être titulaire qui sont déjà blessé. Je comprends pas comment le staff médical peut avoir autant de blessés sur les bras au début de cette saison et avant même le début en réalité.

Montfray / D'Arpino / Benkaid et maintenant Cambon. Ajoutons à ça pour le fun Cissokho suspendu 4 matchs (ce qui est sévère mais je pense que la commission à surtout pris en compte qu'il venait tout juste de sortir d'une suspension ce qui n'a pas joué en sa faveur). Alors oui certains à priori sont en reprise avec la réserve mais cela veut bien dire qu'ils ne sont clairement pas encore apte à rejoindre l'équipe de L2.

Nous avons là en clair 5 joueurs qui ne peuvent pas être alignés actuellement et qui sont titulaires indiscutable.

En gros nous jouons pour l'instant avec une moitié d'équipe de la saison passée et l'autre moitié des jeunes beaucoup trop juste et même au-dessous du niveau que demande la ligue 2.

J'espère que cette situation va vite s'arranger sinon je vois clairement mal notre équipe ramener une victoire lors des prochains matchs de championnat.
Le Tallec s'est fait opérer du tendon d’Achille en fin de saison dernière, D'arpino souffrait du genou depuis 6mois, et Benkaid s'est fait une grosse entorse en prépa... Seul Monfray (?) et Cambon ont des blessures musculaires. C'est de la faute à pas de chance.

Etant donné que ça fait 3ans qu'on a des trous d'airs en hiver, cette année la prépa physique a peut être été plus intense et différente pour qu'arriver en Décembre, les joueurs soient au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 14:53

Si on attend cet hiver pour être au top on est quand même mal barré Very Happy

J'espère vraiment qu'ils vont gagner ce soir histoire de remettre un peu de confiance dans les têtes, car sinon je nous voit quand même mal engranger suffisamment de point à la trêve.

Dans tous les cas le problème final reste le même, nous avons actuellement beaucoup trop de titulaires qui sont blessés, et dans ses conditions difficiles d'espérer prendre beaucoup de points.

Enfin bon peut être que ce soir tout va changer, nous verrons. Au moins avoir de l'envie sur ce match et montrer une image combative.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 19:36

https://maligue2.fr/2018/08/14/didier-olle-nicolle-taper-sur-la-tete-des-joueurs-ou-les-aider-je-considere-quils-ont-besoin-daide/
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 20:10

Plaxou45 a écrit:
Alex45 a écrit:
C'est incroyable d'avoir autant de blessé à ce moment de la saison...


En gros nous jouons pour l'instant avec une moitié d'équipe de la saison passée et l'autre moitié des jeunes beaucoup trop juste et même au-dessous du niveau que demande la ligue 2.


Ce sont les limites de notre politique de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 21:48

F2XSOLO a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Alex45 a écrit:
C'est incroyable d'avoir autant de blessé à ce moment de la saison...


En gros nous jouons pour l'instant avec une moitié d'équipe de la saison passée et l'autre moitié des jeunes beaucoup trop juste et même au-dessous du niveau que demande la ligue 2.


Ce sont les limites de notre politique de recrutement...
Les erreurs de DON tels la titularisation de Talal dès la première journée alors qu il n a pas joué une minute en L2 l année dernière est une faute grave de DON après insister avec Mutembo alors qu il est hors du coup depuis Juillet en est une autre.


Dernière édition par totof le Mer 15 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMar 14 Aoû - 23:53

Qualif aux tirs aux buts, ça va faire du bien au moral.
G. Pinaud a pris un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 11:41

F2XSOLO a écrit:
Qualif aux tirs aux buts, ça va faire du bien au moral.
G. Pinaud a pris un rouge.
Furtado, Lecoeur en latéraux on a des solutions après en centraux en attendant le retour de Monfay, à Niort ça va être tendu mais même avec Bouby ce sera loin d être pire
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 11:47

premier match de la saison que je vois en réél et pas sur le net.
Bon, il y a la quallif mais ce n'est pas trop rassurant Certes l'USO a globalement dominé, surtout dans la dernière 1/2 heure, mais  Béziers avait déplacé pour cette coupe une équipe mixte avec une moitié de joueurs évoluant habituellement en réserve en Régionale 1.
Ce qui a donné un match indigne de 2 clubs de L2. 
On retiendra que Thomas Renault a fait la passe décisive sur le penalty obtenu avec un très long dégagement et arrêté 2 tirs au but.

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra hausser le niveau de jeu si on veut avoir un avenir en L2, à commencer par le match à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 12:28

Pas un grand match, un adversaire très faible, et un USO un peu plus entreprenant même si y'a un vrai manque d'automatisme. 
Mutombo un peu mieu hier. Furtado et Avounou ont marqué des points. Perrin très remuant et a un degré moins Laurienté. 
Lopy et Tell encore trop juste. Il serait plus intéressant sur un côté comme en fin de 2ème MT où il provoque le péno.
Demoncy souffle le chaud et le froid...
Renault, Bouby et Pinaud ont fait le job.
Bonnes entrées de Ziani, Le Tallec et El Khoumisti.

Nos 3 attaquants ont marqué leurs TAB, sans trembler. Ca fait du bien pour la confiance.

Ce qui m'a plu c'est de voir Tell et toute l'équipe vouloir aller chercher la qualif' en allant récupérer le ballon dans les filets Biterrois sur le péno de Ziani. Ca a montré la détermination et l'envie qu'il manquait. De plus, ils ont mis le pieds et se sont battus.

Une qualif aux TAB qui va quand même faire du bien car on a été la chercher en étant mené chez nous.

Maintenant va falloir prendre le/les 1ers points à Niort en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 14:31

Dotations Coupe de la Ligue (édition 2018/2019)
- Elimination au 1er tour : 199.000 €
- Elimination au 2ème tour : 240.000 €
- Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
- Elimination en 1/8 de finale : 526.000 €
- Elimination en 1/4 de finale : 765.000 €
- Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
- Finaliste : 2.000.000 €
Vainqueur : 2.500.000 €
la coupe de la ligue n'est certainement pas une priorité pour Orléans et Béziers , comme pour les clubs qui devront se battre jusqu'au bout pour le maintien. ça explique certainement le déplacement d'une équipe "mixte" de l'ASB , comme l'aurait certainement fait pas l'USO su le match avait eu lieu à Béziers et comme l'USO l'avait fait en CDF à Chartres  la saison passée.
Maintenant, la qualif apporte 41 000 € à l'USO, pas négligeable, mais ça deviendra bien plus intéressant en cas de qualif au tour suivant ( 108 000 € de plus dans l'escarcelle)
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 16:26

L'USO compte tenu des absences..et des recrues ne présentait pas forcément une équipe de niveau L2 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) EmptyMer 15 Aoû - 21:15

marko a écrit:
premier match de la saison que je vois en réél et pas sur le net.
Bon, il y a la quallif mais ce n'est pas trop rassurant Certes l'USO a globalement dominé, surtout dans la dernière 1/2 heure, mais  Béziers avait déplacé pour cette coupe une équipe mixte avec une moitié de joueurs évoluant habituellement en réserve en Régionale 1.
Ce qui a donné un match indigne de 2 clubs de L2. 
On retiendra que Thomas Renault a fait la passe décisive sur le penalty obtenu avec un très long dégagement et arrêté 2 tirs au but.

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra hausser le niveau de jeu si on veut avoir un avenir en L2, à commencer par le match à Niort.

Je crois pas me tromper en disant que Beziers n'a aligné sur ce match que des joueurs pro et aucun de régional 1. Seulement 2 joueurs alignés n'ont pas encore joués lors des 3 premiers matchs de championnats, en dehors de cela les autres ont déjà tous étés alignés. Cependant il est vrai il ne faut pas non plus s'extasier devant cette victoire car Beziers en face n'a vraiment rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))   1er tour CDL US Orléans - AS Béziers  (1-1 (6-5)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour CDL US Orléans - AS Béziers (1-1 (6-5))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J37 US Orléans - AS Béziers (0-0)
» 19ème journée AS Béziers (16) - US Orléans (11)
» [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC
» 1er tour Coupe de la Ligue US Orléans - EA Guinguamp (4-1)
» [Coupe de France, 7e tour] Les Herbiers VF 1-1 US Orléans (3-2 tab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: