Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)

Aller en bas 
+2
totof
Dri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMar 18 Sep - 19:41

L' USO se déplace à Sochaux qui est 11ème avec 9 pts et qui reste sur 2 victoires à domicile en championnat.

Il y'a moyen de faire un résultat dans le Doubs. Sochaux, avec tout ces mouvements à l'intersaison, se cherche encore et j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette équipe,mis à part 2-3.

Depuis la réception d'Auxerre et ce revers 0-3, on a chaque fois marqué au moins 1 but, ça fait 6 matchs de suite en comptant la CDL. Ce qui fait de nous la 8ème attaque... mais nous somme toujours la pire défense.

Je sens que c'est le match parfait pour "faire un coup". 
Avec le retour de Monfray, Bouby qui se plait et qui est de mieux en mieux dans l'axe de la défense (même si je préfère le voir un cran plus haut) et les automatismes qui se créent entre les 5-6 joueurs à vocation défensives, on peut se permettre de jouer en contre. 
Car devant on a les joueurs pour cela également. Les Tell, Perrin, Laurienté et même Cissokho, ça va vite, et ça va vite balle aux pieds surtout. DON ne les fera pas jouer ensemble, mais un Tell en pointe, accompagné de Perrin ou Laurienté sur un côté (pas les 2 car ça déséquilibre) serait intéressant pour CE match à l'extérieur.


Je pronostique un 2-0 pour l'USO  cheers  et vous?

La réponse vendredi aux alentours de 22h Smile


Dernière édition par Dri le Mar 30 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMar 18 Sep - 20:43

Dri a écrit:
L' USO se déplace à Sochaux qui est 11ème avec 9 pts et qui reste sur 2 victoires à domicile en championnat.

Il y'a moyen de faire un résultat dans le Doubs. Sochaux, avec tout ces mouvements à l'intersaison, se cherche encore et j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette équipe,mis à part 2-3.

Depuis la réception d'Auxerre et ce revers 0-3, on a chaque fois marqué au moins 1 but, ça fait 6 matchs de suite en comptant la CDL. Ce qui fait de nous la 8ème attaque... mais nous somme toujours la pire défense.

Je sens que c'est le match parfait pour "faire un coup". 
Avec le retour de Monfray, Bouby qui se plait et qui est de mieux en mieux dans l'axe de la défense (même si je préfère le voir un cran plus haut) et les automatismes qui se créent entre les 5-6 joueurs à vocation défensives, on peut se permettre de jouer en contre. 
Car devant on a les joueurs pour cela également. Les Tell, Perrin, Laurienté et même Cissokho, ça va vite, et ça va vite balle aux pieds surtout. DON ne les fera pas jouer ensemble, mais un Tell en pointe, accompagné de Perrin ou Laurienté sur un côté (pas les 2 car ça déséquilibre) serait intéressant pour CE match à l'extérieur.


Je pronostique un 2-0 pour l'USO  cheers  et vous?

La réponse vendredi aux alentours de 22h Smile
Il y a un coup à faire effectivement mais DON ne voulait pas le faire au Havre alors a-t-il compris et lâchera-t-il les joueurs avant d'être mené et qu'il ne soit trop tard comme au Havre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMar 18 Sep - 21:49

totof a écrit:
Dri a écrit:
L' USO se déplace à Sochaux qui est 11ème avec 9 pts et qui reste sur 2 victoires à domicile en championnat.

Il y'a moyen de faire un résultat dans le Doubs. Sochaux, avec tout ces mouvements à l'intersaison, se cherche encore et j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette équipe,mis à part 2-3.

Depuis la réception d'Auxerre et ce revers 0-3, on a chaque fois marqué au moins 1 but, ça fait 6 matchs de suite en comptant la CDL. Ce qui fait de nous la 8ème attaque... mais nous somme toujours la pire défense.

Je sens que c'est le match parfait pour "faire un coup". 
Avec le retour de Monfray, Bouby qui se plait et qui est de mieux en mieux dans l'axe de la défense (même si je préfère le voir un cran plus haut) et les automatismes qui se créent entre les 5-6 joueurs à vocation défensives, on peut se permettre de jouer en contre. 
Car devant on a les joueurs pour cela également. Les Tell, Perrin, Laurienté et même Cissokho, ça va vite, et ça va vite balle aux pieds surtout. DON ne les fera pas jouer ensemble, mais un Tell en pointe, accompagné de Perrin ou Laurienté sur un côté (pas les 2 car ça déséquilibre) serait intéressant pour CE match à l'extérieur.


Je pronostique un 2-0 pour l'USO  cheers  et vous?

La réponse vendredi aux alentours de 22h Smile
Il y a un coup à faire effectivement mais DON ne voulait pas le faire au Havre alors a-t-il compris et lâchera-t-il les joueurs avant d'être mené et qu'il ne soit trop tard comme au Havre ?
Au Havre on a fait des cadeaux... mais dans le jeu on a pas été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMar 18 Sep - 22:27

Tu Dri a écrit:
totof a écrit:
Dri a écrit:
L' USO se déplace à Sochaux qui est 11ème avec 9 pts et qui reste sur 2 victoires à domicile en championnat.

Il y'a moyen de faire un résultat dans le Doubs. Sochaux, avec tout ces mouvements à l'intersaison, se cherche encore et j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette équipe,mis à part 2-3.

Depuis la réception d'Auxerre et ce revers 0-3, on a chaque fois marqué au moins 1 but, ça fait 6 matchs de suite en comptant la CDL. Ce qui fait de nous la 8ème attaque... mais nous somme toujours la pire défense.

Je sens que c'est le match parfait pour "faire un coup". 
Avec le retour de Monfray, Bouby qui se plait et qui est de mieux en mieux dans l'axe de la défense (même si je préfère le voir un cran plus haut) et les automatismes qui se créent entre les 5-6 joueurs à vocation défensives, on peut se permettre de jouer en contre. 
Car devant on a les joueurs pour cela également. Les Tell, Perrin, Laurienté et même Cissokho, ça va vite, et ça va vite balle aux pieds surtout. DON ne les fera pas jouer ensemble, mais un Tell en pointe, accompagné de Perrin ou Laurienté sur un côté (pas les 2 car ça déséquilibre) serait intéressant pour CE match à l'extérieur.


Je pronostique un 2-0 pour l'USO  cheers  et vous?

La réponse vendredi aux alentours de 22h Smile
Il y a un coup à faire effectivement mais DON ne voulait pas le faire au Havre alors a-t-il compris et lâchera-t-il les joueurs avant d'être mené et qu'il ne soit trop tard comme au Havre ?
Au Havre on a fait des cadeaux... mais dans le jeu on a pas été ridicule.
Ca se voyait dès le départ que notre priorité n était pas la victoire mais plutôt se rassurer en défense et comme tout le temps quand on essaie de gérer, de calculer, quand on ne joue pas devant, on donne des buts en pagaille.
Il faudra que DON ait d autres ambitions qu au Havre pour que ce qui est possible se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMer 19 Sep - 13:50

https://maligue2.fr/2018/09/19/le-rendez-vous-de-la-j8-en-ligue-2-le-retour-a-sochaux-de-ziani-et-lopy/

https://maligue2.fr/2018/09/19/olivier-verdon-la-reception-dorleans-sera-decisive/
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyMer 19 Sep - 21:10

Dri a écrit:
https://maligue2.fr/2018/09/19/le-rendez-vous-de-la-j8-en-ligue-2-le-retour-a-sochaux-de-ziani-et-lopy/

https://maligue2.fr/2018/09/19/olivier-verdon-la-reception-dorleans-sera-decisive/
Et Anthony LE TALLEC qui a gagné la Coupe de France avec Sochaux et avec Karim ZIANI,  maligue2.fr ne le connaissent pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyJeu 20 Sep - 14:04

totof a écrit:
Dri a écrit:
https://maligue2.fr/2018/09/19/le-rendez-vous-de-la-j8-en-ligue-2-le-retour-a-sochaux-de-ziani-et-lopy/

https://maligue2.fr/2018/09/19/olivier-verdon-la-reception-dorleans-sera-decisive/
Et Anthony LE TALLEC qui a gagné la Coupe de France avec Sochaux et avec Karim ZIANI,  maligue2.fr ne le connaissent pas  scratch
Antar Yahia a commencé sa formation au FCSM... ils n'avaient peut etre rien a dire sur leur ancien clubs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyJeu 20 Sep - 19:27

Le groupe. 
Gardiens : Gauthier Gallon et Thomas Renault.
Défenseurs : Quentin Lecoeuche, Gauthier Pinaud, Cédric Cambon, Adrien Monfray et Gabriel Mutombo.
Milieux de terrain : Karim Ziani, Pierre Bouby, Thomas Ephestion, Yohan Demoncy, Durel Avounou, Joseph Lopy et Maxime D'Arpino.
Attaquants : Armand Lauriente, Jordan Tell, Ousmane Cissokho et Anthony Le Tallec.


Plus vu sous le maillot orléanais depuis la réception de l'AJ Auxerre, début août, Cédric Cambon effectue son retour dans le groupe de l'US Orléans. Le défenseur central s'était déchiré les ischios à l'entraînement, la veille du premier tour de la Coupe de la Ligue face à Béziers. Cela dit, il y a peu de chance, pour ne pas dire aucune, de le voir débuter la rencontre face à Sochaux ce vendredi soir.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres... Ainsi, l'entraîneur de l'USO, Didier Ollé-Nicolle, a fait le choix de ne pas emmener dans le Doubs Gaëtan Perrin. L'ailier de 22 ans formé à l'Olympique Lyonnais n'était déjà pas du déplacement au Havre, il y a trois semaines, et était resté sur le banc lors du succès face à Châteauroux (2-0), vendredi dernier.
Autres choix du technicien orléanais : Ruben Droehnle, Amine Talal et Steve Furtado. Gaëtan Perrin et ces trois joueurs sont mis à la disposition de la réserve, qui reçoit celle de Tours ce week-end (ce samedi, 14 h 30, au stade des Montées). Hicham Benkaïd (pied), qui reprendra l'entraînement normalement la semaine prochaine, et Fahd El Khoumisti (entorse de la cheville), qui retrouvera le chemin de l'entraînement collectif dans une semaine, sont en phase de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyJeu 20 Sep - 19:43

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Dnd4BVGX4AAkx5w
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyJeu 20 Sep - 22:51

Je serais curieux de savoir ce qui explique la situation de G. Perrin... 
Le club l'aurait-il fait signer après une bonne saison juste pour le faire jouer en réserve ou cirer le banc comme S. Ben Othmane   Shocked ?

Pour revenir au match en lui-même, ça sera un vrai révélateur du niveau de notre équipe. 
Le FCSM se cherche, après de nombreux changements. 
Ce qui a été le plus inquiétant en début de championnat, ce sont les matches contre l'AJA et le HAC qui en ont planté 3 sans avoir à forcer et sans trembler (je fais abstraction des rencontres contre Lens et Metz contre lesquelles d'autres risquent d'en prendre de sévères) ce qui a également failli se produire à Niort avec une 1ère période calamiteuse...
Mais l'équipe a su réagir avec les victoires contre le PFC pourtant peu habitué à en prendre 4 et contre la Berri dans la douleur semble-t-il mais au bout, ça fait 2-0. La réaction en 2e mi-temps face aux Chamois témoigne aussi des qualités morales de l’équipe, mais également de son irrégularité sur ce plan. 
Un vrai test ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyJeu 20 Sep - 23:05

Ça m’embête aussi pour Perrin mais il subit la concurrence, comme d'autres... 
Laurienté et lui ont le même profil, DON a fait un choix.
Sur les côtés, Cissokho et Ziani partent titulaires, Tell peut jouer en pointe et sur un côté également. Et ce sera pas mieux quand EL Khoumisti et Benkaid reviendront de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 0:41

Dri a écrit:
Ça m’embête aussi pour Perrin mais il subit la concurrence, comme d'autres... 
Laurienté et lui ont le même profil, DON a fait un choix.
Sur les côtés, Cissokho et Ziani partent titulaires, Tell peut jouer en pointe et sur un côté également. Et ce sera pas mieux quand EL Khoumisti et Benkaid reviendront de blessures...
Sur ce que j ai vu contre PFC et CHATEAUROUX et que ça déplaise à Vasseur on est bien mieux armé devant que l année dernière et bien mieux armé que Châteauroux. On a plusieurs nouveaux joueurs comme Laurienté, Tell, El Koumisiti, Avonou qui sont capables d atteindre 10 buts en fin de saison. Alors si DON n arrive pas avec ce potentiel à finir dans les 10 premiers on ne le retiendra pas. De l ambition à Sochaux, pas comme au Havre on va chercher le premier but et la victoire putain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 1:59

F2XSOLO a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qui explique la situation de G. Perrin... 
Le club l'aurait-il fait signer après une bonne saison juste pour le faire jouer en réserve ou cirer le banc comme S. Ben Othmane   Shocked ?

Je serai aussi curieux de savoir, après j'ai ma petite idée sur les accords passés avec certains clubs qui ont effectués des prêts. À mon avis dans le deal pour certains joueurs, un minimum de temps de jeu a été négocié au détriment de nos joueurs ayant signés au club. Car ce joueur n'est clairement pas en dessous du niveau des autres bien au contraire, donc selon moi l'argument de la concurrence n'est pas valable. Je vois pas l'intérêt de faire signer un mec comme Perrin 3 ans, qui a un gros potentiel (cela tout le monde le voit), mais ne pas l'exploiter. Après il y a peut être un problème interne comme avec Ben Othman et l'on nous sort des arguments bidons lors de conférence pour justifier sa non titularisation comme quoi il n'était pas au niveau alors que le seul match qu'il avait fait comme titulaire il avait planté un but et pas loin du doublé.

C'est bien d'accorder du temps de jeu aux joueurs en prêt mais le problème reste le même que des Salah, Pépé et compagnie, en cas de réussite ce sont des joueurs qui vont augmenter en valeur marchande sur le marché des transferts mais dont nous ne tireront aucun bénéfice. 

Il faudrait justement mettre l'accent sur un mec comme Perrin qui est encore très jeune et clairement prometteur, mais surtout ayant signé 3 ans très récemment. Avec un temps de jeu clairement insuffisant je vois pas comment celui-ci peut se révéler au top. Si il n'a pas suffisamment de temps de jeu, j'espère vraiment pour lui qu'il trouvera un autre club et rapidement ou alors le club va le garder, il va se révéler trop tard et l'uso le vendra comme par exemple Gomis pour seulement 600K car il restait que 6 mois de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 9:21

Plaxou45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qui explique la situation de G. Perrin... 
Le club l'aurait-il fait signer après une bonne saison juste pour le faire jouer en réserve ou cirer le banc comme S. Ben Othmane   Shocked ?

Je serai aussi curieux de savoir, après j'ai ma petite idée sur les accords passés avec certains clubs qui ont effectués des prêts. À mon avis dans le deal pour certains joueurs, un minimum de temps de jeu a été négocié au détriment de nos joueurs ayant signés au club. Car ce joueur n'est clairement pas en dessous du niveau des autres bien au contraire, donc selon moi l'argument de la concurrence n'est pas valable. Je vois pas l'intérêt de faire signer un mec comme Perrin 3 ans, qui a un gros potentiel (cela tout le monde le voit), mais ne pas l'exploiter. Après il y a peut être un problème interne comme avec Ben Othman et l'on nous sort des arguments bidons lors de conférence pour justifier sa non titularisation comme quoi il n'était pas au niveau alors que le seul match qu'il avait fait comme titulaire il avait planté un but et pas loin du doublé.

C'est bien d'accorder du temps de jeu aux joueurs en prêt mais le problème reste le même que des Salah, Pépé et compagnie, en cas de réussite ce sont des joueurs qui vont augmenter en valeur marchande sur le marché des transferts mais dont nous ne tireront aucun bénéfice. 

Il faudrait justement mettre l'accent sur un mec comme Perrin qui est encore très jeune et clairement prometteur, mais surtout ayant signé 3 ans très récemment. Avec un temps de jeu clairement insuffisant je vois pas comment celui-ci peut se révéler au top. Si il n'a pas suffisamment de temps de jeu, j'espère vraiment pour lui qu'il trouvera un autre club et rapidement ou alors le club va le garder, il va se révéler trop tard et l'uso le vendra comme par exemple Gomis pour seulement 600K car il restait que 6 mois de contrat.
Le club grandit, on ne va pas se plaindre d avoir pût recruter cette année 4 attaquants qui sont techniquement clairement du niveau L1 comme Laurienté, Tell, Avonou, El Kousmiti et capables de planter 10 buts chacun si ils étaient titulaires une année entière. Après on aura besoin de tout le monde et si je ne me trompe pas il ne fait pas parti des 10% de chômeur qui ne peuvent pas manger tous les jours de la viande. Arrêtons de pleurer et regardons toujours le positif et ce que l USO apporte à ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 12:06

Plaxou45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qui explique la situation de G. Perrin... 
Le club l'aurait-il fait signer après une bonne saison juste pour le faire jouer en réserve ou cirer le banc comme S. Ben Othmane   Shocked ?

Je serai aussi curieux de savoir, après j'ai ma petite idée sur les accords passés avec certains clubs qui ont effectués des prêts. À mon avis dans le deal pour certains joueurs, un minimum de temps de jeu a été négocié au détriment de nos joueurs ayant signés au club. Car ce joueur n'est clairement pas en dessous du niveau des autres bien au contraire, donc selon moi l'argument de la concurrence n'est pas valable. Je vois pas l'intérêt de faire signer un mec comme Perrin 3 ans, qui a un gros potentiel (cela tout le monde le voit), mais ne pas l'exploiter. Après il y a peut être un problème interne comme avec Ben Othman et l'on nous sort des arguments bidons lors de conférence pour justifier sa non titularisation comme quoi il n'était pas au niveau alors que le seul match qu'il avait fait comme titulaire il avait planté un but et pas loin du doublé.

C'est bien d'accorder du temps de jeu aux joueurs en prêt mais le problème reste le même que des Salah, Pépé et compagnie, en cas de réussite ce sont des joueurs qui vont augmenter en valeur marchande sur le marché des transferts mais dont nous ne tireront aucun bénéfice. 

Il faudrait justement mettre l'accent sur un mec comme Perrin qui est encore très jeune et clairement prometteur, mais surtout ayant signé 3 ans très récemment. Avec un temps de jeu clairement insuffisant je vois pas comment celui-ci peut se révéler au top. Si il n'a pas suffisamment de temps de jeu, j'espère vraiment pour lui qu'il trouvera un autre club et rapidement ou alors le club va le garder, il va se révéler trop tard et l'uso le vendra comme par exemple Gomis pour seulement 600K car il restait que 6 mois de contrat.
C'est évident que dans les accords de prêts, les clubs s'entendent sur un minimum de temps de jeu, et aussi le poste ou le joueur doit évoluer.
En revanche, dans ce cas là, Laurienté ne prends pas beaucoup de temps de jeu en étant assis sur le banc... car comme je l'ai dit, Cissokho et Ziani partent titulaires devant lui.

Quand je vois Perrin s'échauffer et entrer en jeu, je vois un gars qui a envie de tout péter. C'est bien d'avoir un groupe de 20 joueurs concernés, les "piquer" un peu en les mettant sur le banc et/ou en réserve. Mais faut trouver le juste milieu. A force, certains pourraient trouver le temps longs et se plaindre...

Et puis c'est pas plus mal d'avoir 90min en réserve que 5 en L2 parfois... mais seulement parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 16:41

Le FC Sochaux-Montbéliard reçoit ce vendredi 21 septembre à 20 heures l'US Orléans dans le cadre de la 8e journée de Domino's Ligue 2.
José Manuel Aira a convoqué 18 joueurs pour cette rencontre dont Ermedin Demirovic et Anderson Emanuel qui reviennent de suspension.
Le groupe sochalien :
Maxence Prévot, Lawrence Ati Zigi, Rafa Navarro, Josema, Olivier Verdon, Jason Pendant, Salem M'Bakata, Jean Ruiz, Einar Galilea, Madger Gomes, Elisha Owusu, Sofiane Daham, Anderson Emanuel, Nando, Tope Obadeyi, Ermedin Demirovic, Pylyp Budkivskyi et Thomas Robinet.


Je connais 3-4 joueurs... absence de Fuchs, tant mieux pour nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 20:59

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) DnouzD5XoAA6olK
Je sais que PINAUD est fort mais quand même.
C'est MONFRAY le 2ème latéral
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:01

Le même XI que contre Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:24

But de Avounou  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:26

Avounouuuuu qui devient notre meilleur buteur a la 25ème ☺

On marque sur CPA!!!Parcontre sur CPA défensif c'est toujours pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:29

Bah dans le coup il va peut-être réussir à marquer ses 10 buts dans la saison... Pour un milieu de terrain, ça serait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:34

F2XSOLO a écrit:
Bah dans le coup il va peut-être réussir à marquer ses 10  buts dans la saison... Pour un milieu de terrain, ça serait fort !
10 buts en + de son apport dans le jeu et dans 1an il signe en Angleterre  lol!

Notre côté gauche Pinaud-Avounou-Cissokho fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:35

Pour Monfray latéral droit, je trouve, compte tenu de la solidité croissante de la charnière centrale, que c'est nettement mieux que Furtado à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:40

Dri a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bah dans le coup il va peut-être réussir à marquer ses 10  buts dans la saison... Pour un milieu de terrain, ça serait fort !
10 buts en + de son apport dans le jeu et dans 1an il signe en Angleterre  lol!

Notre côté gauche Pinaud-Avounou-Cissokho fonctionne très bien.
On le fera signer en fin de saison, il jouera en réserve l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) EmptyVen 21 Sep - 21:51

F2XSOLO a écrit:
Dri a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bah dans le coup il va peut-être réussir à marquer ses 10  buts dans la saison... Pour un milieu de terrain, ça serait fort !
10 buts en + de son apport dans le jeu et dans 1an il signe en Angleterre  lol!

Notre côté gauche Pinaud-Avounou-Cissokho fonctionne très bien.
On le fera signer en fin de saison, il jouera en réserve l'année prochaine....
Si on est en L1 il est vrai que la concurrence sera rude 😄
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)   8ème journée   FC Sochaux Montbéliard  -  US Orléans  (0-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: