Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)

Aller en bas 
+2
Plaxou45
Dri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:08

Y'a des fois comme ça...

On mérite clairement de gagner, surtout sur la 1ere période, et même sur la 2nde. Le rouge nous plombe car même à 10 on a fait jeu égal... 

Troyes est entré 4 fois dans notre surface... mais avec une défense plus qu'expérimentale, ça n'a pas tenu. D'ailleurs je pense que si Mutombo n'était pas sur la feuille de match c'est qu'il doit être blessé ?!?!

En tout cas, Tell doit dorénavant être notre attaquant, car c'est très fort, dommage qu'il loupe son face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:42

J'adore Gauthier Pinaud, j'aime sa hargne et ses tacles glissés pas toujours académiques. C'est même un de mes chouchous ☺ 
Mais hier les 3 buts sont plus ou moins pour lui 😕
Sur le 1er c'est lui qui remet en retrait et qui prends tout le monde à contre-pieds...
Sur le 2ème, Cissokho et lui se gènent et n'empêche pas le ballon de passer vers Fortuné alors qu'ils étaient dessus...
Et le 3ème, avant sa glissade malencontreuse, il n'arrive pas à intercepter la passe qui n'est pourtant pas dangereuse mais qui s'avère décisive...
En même temps pas facile de jouer sur son mauvais côté (même si il l'a très bien fait depuis l'an dernier) et avec son mauvais pied, et on peut vraiment dire que le gauche c'est pas son fort 😊
Sortir du XI Lecoeuche qui est très bon depuis 1 mois pour mettre Furtado qui revient de blessure et qui n'est pas un titulaire habituel c'est osé... et c'est loupé sur ce coup-ci 😕  
Mais tout n'est pas à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:19

Je pese mes mots. mais cet arbitre était une belle enflure. On était large au dessus de Troyes qui fait incroyable est septième   beau connard de mettre un rouge pour une poussette. Mais bon en jouant comme cela, les résultats vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:40

la Source. a écrit:
Je pese mes mots. mais cet arbitre était une belle enflure. On était large au dessus de Troyes qui fait incroyable est septième   beau connard de mettre un rouge pour une poussette. Mais bon en jouant comme cela, les résultats vont revenir.
Il met un 2nd jaune sur la faute qui entraine le penalty.
Faute commise par inadvertance dans la surface = pas de sanction supplementaire
"   "         "     "       par  imprudence      "       "   "    "     =  avertissement

Je ne sais pas différencier l'imprudence de l'inadvertance et comment peut-on juger de cela en 5 secondes???
Il en est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:52

C'est vrai que cette exclusion semble vraiment sévère car le joueur troyen va vraiment chercher la faute. Autant celle de Mutombo à Clermont semblait s'expliquer, autant là on peut se poser la question...
Après, le jeu et l'état d'esprit de l'équipe sont des éléments positifs du match, ça va être le message à faire passer aux joueurs par le staff (pas évident avec ce résultat et surtout ce scénario) : dans le contenu, ils sont sur la bonne voie.
Il reste 2 matchs pour finir les matchs aller et stopper cette série (encore plus mauvaise sur le plan comptable que les 5 1ers matchs de la saison). On doit être les plus mauvais sur cette période... Victoire obligatoire contre Ajaccio et défaite interdite à Béziers, voilà un beau challenge avec les matchs des Coupes.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:08

Dri a écrit:
J'adore Gauthier Pinaud, j'aime sa hargne et ses tacles glissés pas toujours académiques. C'est même un de mes chouchous ☺ 
Mais hier les 3 buts sont plus ou moins pour lui 😕
Sur le 1er c'est lui qui remet en retrait et qui prends tout le monde à contre-pieds...
Sur le 2ème, Cissokho et lui se gènent et n'empêche pas le ballon de passer vers Fortuné alors qu'ils étaient dessus...
Et le 3ème, avant sa glissade malencontreuse, il n'arrive pas à intercepter la passe qui n'est pourtant pas dangereuse mais qui s'avère décisive...
En même temps pas facile de jouer sur son mauvais côté (même si il l'a très bien fait depuis l'an dernier) et avec son mauvais pied, et on peut vraiment dire que le gauche c'est pas son fort 😊
Sortir du XI Lecoeuche qui est très bon depuis 1 mois pour mettre Furtado qui revient de blessure et qui n'est pas un titulaire habituel c'est osé... et c'est loupé sur ce coup-ci 😕  
Mais tout n'est pas à jeter.
Pour Pinaud je trouve un peu sévère (après, tout ça est très subjectif, chacun se fait son opinion et ça se respecte) sur les 2e & 3e buts troyens, c'est tout le bloc défensif qui a été pris. Je reste toujours septique sur le non coaching de DON  à 1-2 pour nous. D'accord il n'y avait qu'un seul défenseur central sur le banc, mais pourquoi l'avoir fait venir si on ne le fait jamais jouer même si la situation le demande ? Même gestion qu'à Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:47

F2XSOLO a écrit:
Dri a écrit:
J'adore Gauthier Pinaud, j'aime sa hargne et ses tacles glissés pas toujours académiques. C'est même un de mes chouchous ☺ 
Mais hier les 3 buts sont plus ou moins pour lui 😕
Sur le 1er c'est lui qui remet en retrait et qui prends tout le monde à contre-pieds...
Sur le 2ème, Cissokho et lui se gènent et n'empêche pas le ballon de passer vers Fortuné alors qu'ils étaient dessus...
Et le 3ème, avant sa glissade malencontreuse, il n'arrive pas à intercepter la passe qui n'est pourtant pas dangereuse mais qui s'avère décisive...
En même temps pas facile de jouer sur son mauvais côté (même si il l'a très bien fait depuis l'an dernier) et avec son mauvais pied, et on peut vraiment dire que le gauche c'est pas son fort 😊
Sortir du XI Lecoeuche qui est très bon depuis 1 mois pour mettre Furtado qui revient de blessure et qui n'est pas un titulaire habituel c'est osé... et c'est loupé sur ce coup-ci 😕  
Mais tout n'est pas à jeter.
Pour Pinaud je trouve un peu sévère (après, tout ça est très subjectif, chacun se fait son opinion et ça se respecte) sur les 2e & 3e buts troyens, c'est tout le bloc défensif qui a été pris. Je reste toujours septique sur le non coaching de DON  à 1-2 pour nous. D'accord il n'y avait qu'un seul défenseur central sur le banc, mais pourquoi l'avoir fait venir si on ne le fait jamais jouer même si la situation le demande ? Même gestion qu'à Clermont...
DON l'a dit en conference de presse d'apres match : il sentait l'equipe en forme et meme a 10 vs 11 il y'aurait moyen de faire quelque chose. Il ne voulait pas tout chambouler car on aurait reculer et ca aurait été pire... son coup de poker a failli marcher.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:42

https://maligue2.fr/2018/12/05/didier-olle-nicolle-furieux-contre-larbitrage-imbru-il-se-prend-pour-un-autre-cest-du-vol-manifeste/
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:50

totof a écrit:
https://maligue2.fr/2018/12/05/didier-olle-nicolle-furieux-contre-larbitrage-imbru-il-se-prend-pour-un-autre-cest-du-vol-manifeste/
Ouh lala, il y va fort, le DON, ça sent la convocation en commission de discipline, en général pour ce genre de propos (même s'il a ses raisons) il risque de passer quelques matchs en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)   17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème)  (3-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: