Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)

Aller en bas 
+5
Plaxou45
zenigata
la Source.
totof
Dri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:23

285 000 € de dotations d'empochés jusqu'ici par l'USO en CDF.
Entre la coupe de la ligue , la CDF  et le championnat, on peut dire que la saison est déjà très réussie pour l'USO, ne manque qu'à grappiller quelques points pour assurer le maintien.

en espérant un 1/4 à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:31

Dri a écrit:
Yes victoire. je n'ai pu voir (si on peut dire "voir" car c'était un multiplex) que la 2ème MT donc rien a redire.

Le match était en intégralité sur les chaines eurosport supplémentaires, un peu comme BeIn sport Max. Je l'ai regardé en intégralité. Une belle première mi-temps avec un penalty cadeau, mais dans l'ensemble c'était sympa à regarder. Par contre grosse domination en 2ème période de Metz, le collectif a été très costaud défensivement ce qui a empêché de se faire égaliser et un penalty refusé pour Metz alors que c'était plus que limite.

En tout cas si je devais donner une mention sur ce match, celle-ci serait pour d'Arpino qui a fait un très gros match à son poste de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2387
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:52

Plaxou45 a écrit:
Dri a écrit:
Yes victoire. je n'ai pu voir (si on peut dire "voir" car c'était un multiplex) que la 2ème MT donc rien a redire.

Le match était en intégralité sur les chaines eurosport supplémentaires, un peu comme BeIn sport Max. Je l'ai regardé en intégralité. Une belle première mi-temps avec un penalty cadeau, mais dans l'ensemble c'était sympa à regarder. Par contre grosse domination en 2ème période de Metz, le collectif a été très costaud défensivement ce qui a empêché de se faire égaliser et un penalty refusé pour Metz alors que c'était plus que limite.

En tout cas si je devais donner une mention sur ce match, celle-ci serait pour d'Arpino qui a fait un très gros match à son poste de 6.
Merci pour ce résumé Smile 
Par contre, la compo qu'annonce le club au coup d'envoi en 532, et celle que j'ai pu voir est différente... on a bien évolué en 4141 ou 433 avec Lecoeuche ailier gauche ? ou réajustement en cours de partie?
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:02

Pour répondre à Marko ,le club a déjà passé la barre des 800.000€ avec les deux coupes
Sinon j ai regardé ce match sur mon smartphone sur la chaîne eurosport 860( pas sur du chiffre) mais comme il n yaura que 4 matchs ensuite,on passera en intégralité sur eurosport.
Sinon Leceuche a bien joué en milieu offensif gauche et très bon.A tout casser deux occasions pour Metz .En plus Le Tallec est même rpas rentré.Don a du enfin comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:21

Bravo les jaunes, très belle perf, et en faisant tourner de surcroit !
La dernière fois que l'USO a atteint les 1/4 de finales de CDF, c'était il y a 30 ans, contre Monaco.
Pas vu le match, juste entendu le résultat et G. Perrin en itw sur RMC à la radio en rentrant du taf.
Bon pour le moral avant de jouer Le Havre.


Dernière édition par F2XSOLO le Mer 6 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:36

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2019/02/05/qualification-de-l-uso-en-coupe-de-france-c-est-indescriptible-c-est-quelque-chose-d-enorme_13127921.html
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:41

Dri a écrit:
Merci pour ce résumé Smile 
Par contre, la compo qu'annonce le club au coup d'envoi en 532, et celle que j'ai pu voir est différente... on a bien évolué en 4141 ou 433 avec Lecoeuche ailier gauche ? ou réajustement en cours de partie?

J'ai pu du tout la formation en tête mais il me semble bien que nous avions une ligne de 5 derrière au départ, Gauthier/Lecoueche/Mutumbo/Cambon/Montfray ensuite d'Arpino/Lopy/Ephestion  Benkaid/Perrin. Cependant j'ai souvent vu Lecoueche faire bon nombre de débordement (clairement celui qui a amené le plus de danger vers l'avant) et du coup j'ai vu un alignement au final de type 4141 en première période avec lors des montées de Quentin un d'Arpino qui descend en ratisseur et un benkaid en solo dans l'axe.

Par contre pour la 2ème mi-temps il faut avouer que le match était les 9/10em du temps dans notre camp avec une défense complète du collectif Perrin/Benkaid dans le lot, du coup à ce moment là perso je dirai plus un 442 mais c'était un peu le bordel à ce moment là avouons le Very Happy

Une mention spéciale quand même pour d'Arpino qui est sorti du match avec un oeil bien gonflé après avoir mangé une fin de frappe dans la paumette. Un vrai warrior ce Maxime et un très bon 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2387
Date d'inscription : 22/09/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:49

Plaxou45 a écrit:
Dri a écrit:
Merci pour ce résumé Smile 
Par contre, la compo qu'annonce le club au coup d'envoi en 532, et celle que j'ai pu voir est différente... on a bien évolué en 4141 ou 433 avec Lecoeuche ailier gauche ? ou réajustement en cours de partie?

J'ai pu du tout la formation en tête mais il me semble bien que nous avions une ligne de 5 derrière au départ, Gauthier/Lecoueche/Mutumbo/Cambon/Montfray ensuite d'Arpino/Lopy/Ephestion  Benkaid/Perrin. Cependant j'ai souvent vu Lecoueche faire bon nombre de débordement (clairement celui qui a amené le plus de danger vers l'avant) et du coup j'ai vu un alignement au final de type 4141 en première période avec lors des montées de Quentin un d'Arpino qui descend en ratisseur et un benkaid en solo dans l'axe.

Par contre pour la 2ème mi-temps il faut avouer que le match était les 9/10em du temps dans notre camp avec une défense complète du collectif Perrin/Benkaid dans le lot, du coup à ce moment là perso je dirai plus un 442 mais c'était un peu le bordel à ce moment là avouons le Very Happy

Une mention spéciale quand même pour d'Arpino qui est sorti du match avec un oeil bien gonflé après avoir mangé une fin de frappe dans la paumette. Un vrai warrior ce Maxime et un très bon 6.
Ok merci ☺ Lecoeuche était devant Pinaud sur le côté gauche en fin de match (peut être pour défendre à 2 sur Niane ou Nguette...)

Mais depuis le retour de Monfray, je me dis qu'on pourrait passer en défense a 5 avec Monfray axe droit, Pinaud et Lecoeuche en lateral offensif ( même si il manque un peu de justesse technique à Pinaud...) . Parcontre ça voudrait dire se passer de Lopy ou Avounou, Ziani en 10 derrière 2 attaquants où Le Tallec serait déjà plus interessant avec un Tell a ses côtés par exemple. Ou Cissokho dans ce duo d'attaquants... 
Etant donné qu'Avounou est en prêt et que Cissokho est en fin de contrat... je me passerais de ces 2 là.

Mais bon, 3 matchs sans encaisser de buts chez des prétendants aux play-offs, une qualifs en 1/4 de CDF chez le leader, je pense pas que DON change quoi que ce soit  Laughing

Continuer d'être solide, c'est bon pour le moral de ne pas perdre, et les victoires viendront, comme à la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:53

Si on parle de compo avec le retour de Monfray, moi ce que j'aimerai bien voir une fois ^^ un 4231

Monfray / Mutumbo / Bouby / Gauthier 

------D'Arpino (*) / Ephestion

-----Perrin (*) / Lopy (*) / Cissoko

-----------Koumisti (*)


D'arpino : Voir demoncy mais je pense qu'il faudrait donner plus de temps à d'Arpino qui déçoit que très rarement lorsqu'il est aligné.
Perrin : Ziani en fin de match dans ce genre de configuration si il joue sur la droite
Lopy : Parce que c'est finalement celui qui devient petit à petit le 10, mais j'aimerai voir Ziani à ce poste au moins quelques fois en organisateur de jeu et qui n'aurait ainsi pas besoin de se cramer dans des courses qui ne sont plus de son âge. Et dans ce cas Perrin en totalité sur le match côté ailier droit.
Koumisti : Benkaid éventuellement mais Koumisti à selon moi plus le profil d'un 9, Benkaid je l'intègre si l'on passe sur une formation en 442.


Là ici je parle d'une compo sans les prêts ou bien les joueurs en fin de contrat (à part cissoko car sur son côté à moins de mettre avounou le joueur multi casquette ^^). Je pense que d'Arpino vu sa combativité apporterait beaucoup avec Ephestion (l'un étant un vrai qui ne lâche rien, et l'autre étant très dur à bouger une fois qu'il a le ballon), ces 2 joueurs arriveraient à bien casser les lignes adverses pour ensuite s'appuyer sur nos milieux offensifs pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:54

https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2019/02/07/mardi-soir-dans-l-enfer-de-saint-symphorien-les-supporters-de-l-us-orleans-etaient-un_13129854.html

C'est notre ami Alex45 si j'e comprends bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:03

F2XSOLO a écrit:
https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2019/02/07/mardi-soir-dans-l-enfer-de-saint-symphorien-les-supporters-de-l-us-orleans-etaient-un_13129854.html

C'est notre ami Alex45 si j'e comprends bien  Wink
Oui, je pense que c'est lui, avec son prénom, sa situation à Strasbourg et ses références à l'arbitrage .... étonnant qu'il ne participe plus au forum car il a toujours le coeur à l'USO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)   8ème de finale CDF   FC Metz-US Orléans (0-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale CDF FC Metz-US Orléans (0-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème journée FC Metz - US Orléans
» 20ème journée US Orléans (11ème) - FC Metz (1er) (0-1)
» [8ème journée] RC Lens 4-2 US Orléans
» 8ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans (0-1)
» 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: