Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conseil stade de la source...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camus
Joueur du dimanche



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Conseil stade de la source...  Empty
MessageSujet: Conseil stade de la source...    Conseil stade de la source...  EmptyDim 10 Mar - 20:25

Bonjour,

Je ne suis pas d'Orléans j'y habite depuis quelques temps seulement et je voulais aller au stade Avec ma copine je voulais connaître votre avis est ce que c'est dangereux quelle tribune choisir ? et laquelle éviter ? Chaque information est la bienvenue

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

Conseil stade de la source...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil stade de la source...    Conseil stade de la source...  EmptyJeu 21 Mar - 12:52

camus a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas d'Orléans j'y habite depuis quelques temps seulement et je voulais aller au stade Avec ma copine je voulais connaître votre avis est ce que c'est dangereux quelle tribune choisir ? et laquelle éviter ? Chaque information est la bienvenue

Merci d'avance.
Pas dangereux si tu vas seulement au stade rendeer
Je te conseilles la tribune Marc Vagner, la plus populaire, abritée, animée, raisonnable en terme de prix Smile 

Voila, bonS matchS et n'hésites pas à venir en parler ici par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil stade de la source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STADE DE LA SOURCE
» TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
» la source
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Supporters-
Sauter vers: