Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)

Aller en bas 
+2
la Source.
Dri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronos
Victoire
J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_lcap50%J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nul
J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_lcap50%J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Défaite
J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_lcap0%J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
88e : Benkaid de la tête (et pas des dents ) sur corner, un peu heureux le but mais dans la lucarne !!!!
Benkaid dans l'axe, avec ou sans Le Tallec, c'est mieux que sur un côté.

Quelle belle 2e mi-temps de l'USO, renversante !

Allez, faut tenir 4 mn d'arrêts de jeu… coup-franc contre nous...attention.
Encore 2 mn...
Avonou qui rate le 3-1 en contre !

Fini 2-1 belle victoire à la volonté ! Belle ovation des spectateurs ! clapping !!!!

On est à égalité avec Lens  (0-0 contre VA) et Troyes a gagné...

(c'est quoi ce remix techno pourrave des White Stripe ? On pas quelque chose de plus rock'n roll  Very Happy Very Happy Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 1:02

Vu que les vingt dernières minutes et ensuite le multiplex que j avais enregistré'.Enfin une victoire a domicile qui rattrape le nul du Red Star-Bon je serais présent vendredi a Brest pour un match douloureux pour moi.Je donnerais pas mon avis avant le match mais après, mais je pense que l on va assister a un beau match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 1:12

A la rue complet en 1ere MT ou on l'a échappé belle, car si Clermont avait bien joué les coups on rentrait aux vestiaires avec 2 buts d'ecart minimum.
Pas de mouvements, des mauvaises transitions...seul Demoncy surnageait un peu.

Meilleur état d'esprit en 2nde et on egalise après 10 bonnes minutes. On a été chercher cette victoire et c'est un signal fort qu'on envoie à la L2. 

Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 10:29

Bravo aux joueurs qui méritent largement de rajouter une ligne play off voire plus à leur CV et au public Orléanais qui était 5503 hier soir et que les Orléanais qui n aiment pas leur ville dénigrent assez depuis leur canapé devant la cheminée  les soirs d hiver quand il fait -10 degrés. 
Bravo à tous … ORLEANS mérite autant, voire plus, de monter en LIGUE 1 que ces clubs sans âme montés à coup de millions.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:02

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1116796496358166528


J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 D3-ofjBUIAAfJu1
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:24

totof a écrit:
Bravo aux joueurs qui méritent largement de rajouter une ligne play off voire plus à leur CV et au public Orléanais qui était 5503 hier soir et que les Orléanais qui n aiment pas leur ville dénigrent assez depuis leur canapé devant la cheminée  les soirs d hiver quand il fait -10 degrés. 
Bravo à tous … ORLEANS mérite autant, voire plus, de monter en LIGUE 1 que ces clubs sans âme montés à coup de millions.
On peut aussi féliciter DON qui a su réorganiser  son équipe à la mi-temps, les joueurs (bien à l'écoute donc) ont su trouver les espaces entre les lignes clermontoises et se défaire du pressing. Quand on maitrise au milieu, on est très costaud (et on peut profiter de la qualité de nos attaquants) ce qui n'était pas le cas en 1ère mi-temps,  malgré l'engagement des joueurs. 

Difficile de ressortir un joueur du lot car c'est le collectif et l'état d'esprit qui ont permis la victoire (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le 1er match de la saison que l'USO gagne en après avoir été menée au score) , mais j'ai trouvé Le Tallec  très utile, la rentrée de Lecoeuche décisive, Pinaud, comme d'hab, toujours présent dans les duels (les attaquants de Clermont sont des clients) et Benkaid très bon une fois replacé dans une position plus axiale (mais trop  perso et assez maladroit avant) Sissoko très en deçà de ses derniers matchs. 

Quand je vois qu'on a le même nombre de points que Lens, c'est une sacrée perf vu comment on était parti dans la saison  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:11

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
Bravo aux joueurs qui méritent largement de rajouter une ligne play off voire plus à leur CV et au public Orléanais qui était 5503 hier soir et que les Orléanais qui n aiment pas leur ville dénigrent assez depuis leur canapé devant la cheminée  les soirs d hiver quand il fait -10 degrés. 
Bravo à tous … ORLEANS mérite autant, voire plus, de monter en LIGUE 1 que ces clubs sans âme montés à coup de millions.
On peut aussi féliciter DON qui a su réorganiser  son équipe à la mi-temps, les joueurs (bien à l'écoute donc) ont su trouver les espaces entre les lignes clermontoises et se défaire du pressing. Quand on maitrise au milieu, on est très costaud (et on peut profiter de la qualité de nos attaquants) ce qui n'était pas le cas en 1ère mi-temps,  malgré l'engagement des joueurs. 

Difficile de ressortir un joueur du lot car c'est le collectif et l'état d'esprit qui ont permis la victoire (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le 1er match de la saison que l'USO gagne en après avoir été menée au score) , mais j'ai trouvé Le Tallec  très utile, la rentrée de Lecoeuche décisive, Pinaud, comme d'hab, toujours présent dans les duels (les attaquants de Clermont sont des clients) et Benkaid très bon une fois replacé dans une position plus axiale (mais trop  perso et assez maladroit avant) Sissoko très en deçà de ses derniers matchs. 

Quand je vois qu'on a le même nombre de points que Lens, c'est une sacrée perf vu comment on était parti dans la saison  cheers
Effectivement c'est la 1ere fois cette saison que l'USO renverse la vapeur. 

D'Arpino et Demoncy ont été harcelé des le début de match, d'où les passes à répetition vers l'arrière ou les longs ballons devant car c'était quasi mission impossible de les toucher dans de bonnes conditions. D'Arpino a joué dos au but adverse, difficile donc de créer du jeu dans ces conditions. Bravo à Clermont pour leur 1ere MT donc. 

DON a secoué ses joueurs à la pause, Clermont a accusé le coup et on a été réaliste.
Les changements ont apportés, comme de plus en plus souvent, signe que TOUS le groupe est concerné.

Quand je vois qu'on a prit 10pts contre le PFC 3eme et Lorient 4eme... 

Mauvaise nouvelle, la blessure de Lopy... qui en a pour un moment a priori...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:55

T
F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
Bravo aux joueurs qui méritent largement de rajouter une ligne play off voire plus à leur CV et au public Orléanais qui était 5503 hier soir et que les Orléanais qui n aiment pas leur ville dénigrent assez depuis leur canapé devant la cheminée  les soirs d hiver quand il fait -10 degrés. 
Bravo à tous … ORLEANS mérite autant, voire plus, de monter en LIGUE 1 que ces clubs sans âme montés à coup de millions.
On peut aussi féliciter DON qui a su réorganiser  son équipe à la mi-temps, les joueurs (bien à l'écoute donc) ont su trouver les espaces entre les lignes clermontoises et se défaire du pressing. Quand on maitrise au milieu, on est très costaud (et on peut profiter de la qualité de nos attaquants) ce qui n'était pas le cas en 1ère mi-temps,  malgré l'engagement des joueurs. 

Difficile de ressortir un joueur du lot car c'est le collectif et l'état d'esprit qui ont permis la victoire (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le 1er match de la saison que l'USO gagne en après avoir été menée au score) , mais j'ai trouvé Le Tallec  très utile, la rentrée de Lecoeuche décisive, Pinaud, comme d'hab, toujours présent dans les duels (les attaquants de Clermont sont des clients) et Benkaid très bon une fois replacé dans une position plus axiale (mais trop  perso et assez maladroit avant) Sissoko très en deçà de ses derniers matchs. 

Quand je vois qu'on a le même nombre de points que Lens, c'est une sacrée perf vu comment on était parti dans la saison  cheers
Effectivement DON mérite aussi de monter en L1 avec cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:56

Ah mince, c'est sérieux pour Lopy ? On n'est pas épargné cette saison, je ne sais pas si c'est une question de préparation physique, mais ça vient après les blessures de Bouby, Tell, Cambon, Monfray, Lecoeuche, Ziani... (j'en oublie peut-être) ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:14

https://maligue2.fr/2019/04/14/didier-olle-nicolle-a-la-pause-jai-booste-les-joueurs-en-leur-disant-que-lon-avait-tout-a-gagner/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)   J32  US Orléans  - Clermont Foot 63   (2-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: