Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans

Aller en bas 
+5
ludo45
Dri
totof
Maeda45
Domovif
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:17

Laissons donc DON trouver son XI de départ, c’est vrai que le groupe est jeune. Pas mal de joueur pas trop expérimenté en L2, je me ferai un avis concret sur l’équipe pour la réception de l’EAG.
Dommage pour la blessure de Nicolas hier, en plus indisponible pour un bon bout de temps si c’est les croisés. Il serait intéressant de récupérer un petit jeune en prêt avec le feu dans les jambes !

À suivre... Mais bon vu le début pas bien glorieux la saison passé ça devrait le faire après quelques journées de rodage !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2386
Date d'inscription : 22/09/2016

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:57

Domovif a écrit:
Pas d'affolement les gars, ce n'est que la 3ème journée et DON n'a pas encore trouvé le 11 majeur. 
D'ailleurs comment le pourrait-il compte-tenu de la bourde professionnelle de Cédric Cambon la semaine passée et les dernières blessures qui obligent le coach à revoir ses plans et sa stratégie en ce début de saison. 
Certes ça ne fait pas glorieux de voir notre place actuelle comme regretter que nous ne plantons pas... 
Et de se dire que si ça continue comme ça, ce n'est pas avec des matches nuls et des défaites que va se jouer le maintien...
Où je vous rejoins, c'est qu'il faut renforcer ce groupe avec des gars de métier. Trop de cadres sont partis (Au passage, O. Cissoko passeur décisif pour Nancy hier contre Lorient) ou ont cessé leur carrière en même temps et c'est ce que nous allons payer cette saison si d'ici la fin du mercato nous ne trouvons pas une tour en défense centrale et une flèche en attaque. 
Depuis les deux derniers matches, sur l'ensemble de la seconde période, les garçons montrent qu'ils ont du coeur et ça c'est excellent pour la cohésion du groupe. Seulement voilà, si nous n'avons pas assez de profondeur de banc, la fatigue des efforts se traduira en blessures et autres fautes sanctionnées par des suspensions, bref le rythme des équipes qui luttent pour ne pas se noyer. 
Et c'est déjà de cela que nous aurions peur... après seulement 3 journées ?
D'accord avec toi, sur le tout  Very Happy  
Je suis moins inquiet que l'an dernier à la même époque ou on avait aucun fond de jeu...

Rivière, Butin, Busin, Mandanne sont libres... ( les 2 1ers doivent etre chers parcontre... )
Kaboul, Ciani, Heurtaux ( en fonction de leur état de forme ) le sont aussi.

Y'a moyen de piocher des jeunes en prêt dans les 60 contrats pro de Monaco... ou ailleurs. La L1 reprend ce WE, les groupes vont se réduire, y'aura des joueurs à récuperer.

Sans oublier qu'on a Scheidler et Benyounes comme armes offensives aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:40

Il y a du mieux mais après il ne faut s'étonner plus que ça, d'une part nous n'avons que très peu de cadre dans l'effectif, et le club a recruté uniquement des jeunots donc forcement il faut du temps (espérons pas trop quand même). Personnellement celui que j'aurai aimé voir sur le terrain c'est Luyazadio (qui m'a fait une très bonne impression sur le dernier match) car à mon avis il peut faire comme Lecoueche la saison précédente à savoir ne pas forcement être utilisé comme latéral défensif mais comme ailier vu sa percussion.

Ce que je trouve cependant très dommage c'est que le club ne semble pas écouter DON, celui-ci le dit depuis plusieurs semaines qu'il manque au minimum un bon renfort offensif devant, et le club fait la sourde oreille ! Surtout qu'en ayant vu le match contre l'unfp je peux vous assurer qu'il y a de bons joueurs offensifs libre de tout contrat.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:57

Plaxou45 a écrit:
Il y a du mieux mais après il ne faut s'étonner plus que ça, d'une part nous n'avons que très peu de cadre dans l'effectif, et le club a recruté uniquement des jeunots donc forcement il faut du temps (espérons pas trop quand même). Personnellement celui que j'aurai aimé voir sur le terrain c'est Luyazadio (qui m'a fait une très bonne impression sur le dernier match) car à mon avis il peut faire comme Lecoueche la saison précédente à savoir ne pas forcement être utilisé comme latéral défensif mais comme ailier vu sa percussion.

Ce que je trouve cependant très dommage c'est que le club ne semble pas écouter DON, celui-ci le dit depuis plusieurs semaines qu'il manque au minimum un bon renfort offensif devant, et le club fait la sourde oreille ! Surtout qu'en ayant vu le match contre l'unfp je peux vous assurer qu'il y a de bons joueurs offensifs libre de tout contrat.
C est pas un joueur hors de prix qui n a pas envie de jouer en L2 comme LE TALLEC qu il nous faut mais un mec qui a des vraies stats de BUTEUR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:44

Je suis d'accord avec toi Totof, sauf que le club cette année ne semble pas vouloir investir sur les achats de joueurs. Il suffit de voir ce que le club a proposé à Lorient pour Lecoueche (0€ pour le transfert, 50 000e en fin de saison donc dans un an si l'uso est maintenu, et un % sur la revente de Quentin si un jour il est revendu ^^). Sachant que Lorient en voulait environ 300-400K, je te laisse imaginer le budget du club à ce niveau Wink

Donc parler d'un joueur qui a des stats de butteur. N'en parlons même pas, le club ne peut rien acheter à part faire venir des joueurs libres ! 

J'ai surtout l'impression que cette année le club a fait le choix d'injecter tous les nouveaux fonds supplémentaires (notamment les 1M de la CDL et CDF) dans le centre de formation, et tout cela au détriment du recrutement en faisant venir des joueurs sans contrats ou à très bas prix (uniquement des niveaux inférieurs). Il y a donc fort à parier que les 400K du transfert de Pépé soient eux aussi injectés directement dans le centre.

Et pour finir lorsque tu vois DON signaler depuis des semaines que l'effectif manque d'un renfort de poids en attaque mais que les dirigeants font la sourde oreille. Cela en dit long sur le budget alloué au recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:46

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quentin-lecoeuche-ne-reviendra-pas-a-l-us-orleans_13621785/
Lol la rep a quand même fait un article sur Quentin ! 

À partir du moment où le club a fait sa proposition minable à Lorient, c'était déjà fini. Et pour avoir vu son entrée lors du premier match contre le PFC et la manière dont il s'est illustré, c'était définitivement mort et enterré !!!

Lorsque l'on a pas de budget pour le recrutement ou très peu, il ne faut pas espérer pouvoir garder les bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:32

Les Marseillais ont sifflé Valère GERMAIN, ils ont qu à nous le prêter pendant 10 mois avec les 400 000 boules de pépé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 4:13

totof a écrit:
Les Marseillais ont sifflé Valère GERMAIN, ils ont qu à nous le prêter pendant 10 mois avec les 400 000 boules de pépé
 ve

vendredi 8 février 2019, le quotidien L’Équipe a publié un énorme dossier sur les salaires des joueurs de Ligue 1. On y apprend que l’Olympique de Marseille est sans doute le club qui s’en sort le moins bien d’un point de vue salarial. Et pour cause, les salaires affichés par les Olympiens sont particulièrement substantiels.
Par exemple, Kostas Mitroglou était, avant son prêt, rémunéré à hauteur de 380 000€ par mois par le club. Valère Germain (330 000€ mensuels) et Aymen Abdennour (250 000€ mensuels) semblent eux aussi surpayés au vu de leur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 8:48

marko a écrit:
totof a écrit:
Les Marseillais ont sifflé Valère GERMAIN, ils ont qu à nous le prêter pendant 10 mois avec les 400 000 boules de pépé
 ve

vendredi 8 février 2019, le quotidien L’Équipe a publié un énorme dossier sur les salaires des joueurs de Ligue 1. On y apprend que l’Olympique de Marseille est sans doute le club qui s’en sort le moins bien d’un point de vue salarial. Et pour cause, les salaires affichés par les Olympiens sont particulièrement substantiels.
Par exemple, Kostas Mitroglou était, avant son prêt, rémunéré à hauteur de 380 000€ par mois par le club. Valère Germain (330 000€ mensuels) et Aymen Abdennour (250 000€ mensuels) semblent eux aussi surpayés au vu de leur rendement.
On comprend pourquoi ils n ont pas envie de jouer les Marseillais ... Ils n ont décroché ni la caravane ni le coffre fort. Un peu comme chez nous c est le mec qui est le plus payé qui a le moins envie de jouer et qu il faut lui trouver une porte de sortie rapidement avant qu il nous fasse descendre. 3 ans ... Je ne sais pas si c est Antar ou Don qui le voulait ? Mais quelle erreur de casting !!!! Pas de stats de buteur, un cv avec une ligne avec marqué Liverpool et pas grand chose d autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans   3ème journée : EA Guingamp - US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée : EA Guingamp - US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)
» [3ème journée] US Orléans 2-0 AC Ajaccio
»  23ème journée Paris FC (3ème) - US Orléans (12ème) (0-0)
» J21 US Orleans - EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: