Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J10 US Orléans - RC Lens (1-4)

Aller en bas 
+3
emanuel45
F2XSOLO
Dri
7 participants

Pronos
Victoire
J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_lcap60%J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Nul
J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_lcap20%J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Défaite
J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_lcap20%J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyLun 30 Sep - 22:07

Lundi 07 Octobre 2019 à 20h45 sur Canal+ Sport


J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) 504891_orleans                                           J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) RC_LENS_LOGO
  16ème (7pts)                                             3ème (17pts)
     V-N-N-D-N                                                  V-V-V-N-D  



[size=42]Stade de la Source (7533 places)[/size]


J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) 870x489_870x489_20180503_140700

Arbitres : 

Dernier XI lensois : 

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) 71316828_10151232412384980_396045948045754368_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlylq5rlr2AAOxHHpVDn_IXxX0QUsM1w8XDaPrPNC6rbjxlau9GRwuQu-HZDd33I_GgzIh-Cqrd2z8RALm3rCYy&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Dri le Ven 18 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMer 2 Oct - 10:00

Encore une fois, les lensois font partis des favoris à la montée, et leur 3ème place actuelle le prouve... MAIS, ils ont 5 victoires au compteur, toutes contre des mal classées ( dont on fait parti )
Le Mans 19ème, Guinguamp 13ème, Chateauroux 18ème, Caen 17ème et le PFC 20ème. 

On peut y voir un trompe l'oeil ou juste qu'ils font le job... réponse lundi ☺
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyJeu 3 Oct - 21:49

C'est le bon moment pour les prendre, on est sur un début de série avec 3 matchs sans défaite, on a obtenu la 1ère victoire contre un autre "gros" bien classé et elle n'est pas volée, le bloc équipe prend forme et les Drouguis sont de retour. Et Gomis a quitté le RCL !
Allez l'USO !!!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 11:31

Premier tournant de la saison : on gagne on rejoins le ventre mou du championnat on perd on reste bloqué dans le peloton de queue ou il faudra batailler durement pour sauver sa peau.

Au vu du jeu développé sur les derniers matchs je suis plutôt positif et j'espère que la saison de l'USO se lancera  réellement avec une victoire sur Lens
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 14:29

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EGL-3osX0AApU3_?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 18:53

Retour de Marchadier et Keita dans le groupe, à la place de Mutombo (blessé?) Et Correa...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 19:04

Dri a écrit:
Retour de Marchadier et Keita dans le groupe, à la place de Mutombo (blessé?) Et Correa...
Mutombo est suspendu automatiquement du fait de son rouge à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 20:54

Le groupe lensois : Leca, Vincensini ; Diallo, Gradit, Haïdara, Michelin, Radovanovic, Traoré ; Boli, Cahuzac, Doucouré, Gillet, Mauricio, Mesloub, Perez ; Banza, Keita, Moukandjo, Robail, Sotoca.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyDim 6 Oct - 22:17

F2XSOLO a écrit:
Dri a écrit:
Retour de Marchadier et Keita dans le groupe, à la place de Mutombo (blessé?) Et Correa...
Mutombo est suspendu automatiquement du fait de son rouge à Troyes
Ah bah oui j'en avait totalement oublié son entrée et son "sacrifice"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyLun 7 Oct - 14:35

6000 spectateurs attendus ce soir, dont 700 lensois qui prendront, comme d'habitude, place en tribune Orléans.

Je pense que DON va reconduire le XI qui a débuté à Troyes car on avait la maitrîse du milieu et on se trouvait bien devant, notamment Benkaid et Scheidler. 
Lens joue en 343, un peu dans le même schema que les troyens.

Une belle fête suivie d'une belle victoire ce soir avant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyLun 7 Oct - 23:09

But de J. Lopy à la 30e suite à un CPA.

1 heure de jeu et l'USO mène toujours 1-0 !

ALLEZ LES JAUNES (Les vrais, les seuls, c'est nous  Very Happy)

Merde, égalisation lensoise par Sotoca (en ré mineur...)

Ah putain, c'est pas vrai, Pinaud sort sur blessureet on prend une 2e but, 3 minutes après le 1er...

1-3 but de Robail, à la 80e, la messe est dite et la saison va être longue... 
Pas un seul tir orléanais en 2e période, et en 1ère on marque sur notre 1ère tentative, dur de gagner dans ses conditions.

1-4 sur pénalty à la 87e.
Va falloir faire quelque chose messieurs les dirigeants et du staff, on peut pas continuer la saison à ce rythme là, en comptant seulement sur les défaites des équipes qui nous suivent au classement.

Fini, 1-4 il y a urgence...


Dernière édition par F2XSOLO le Lun 7 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyLun 7 Oct - 23:38

4-1 putain l'édition est lourde mais quand dans une équipe jeune tu perds PINAUD, CAMBON et DARMONCY c'est compliqué.

Un moment faudra aussi se poser les bonnes questions sur le gardien de but, on sent Vachoux pas du tout serein dans ses prises de balles ou ses dégagements alors que Thomas se morfond sur le banc et que l'on manque de caractère sur le terrain ...
sans jeter la pierre à Vachoux il serait préférable qu'il prenne du recul et se régénère sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyLun 7 Oct - 23:43

Évidemment les problèmes actuels et les mauvais résultats  de l'USO ne sont pas uniquement dû aux prestations de Vachoux

c'est un problème mais pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 0:07

emanuel45 a écrit:
Évidemment les problèmes actuels et les mauvais résultats  de l'USO ne sont pas uniquement dû aux prestations de Vachoux

c'est un problème mais pas le seul

on a été bouffé techniquement en deuxième mi-temps. Il y a une certaine logique là-dedans, quand tu as 5 joueurs parmi les mieux payés de L2 et que tu peux offrir 80/90 000 € de salaire mensuel à certains , tu ne fais pas le même recrutement que l'USO qui a du mal à proposer 10 000 € à un joueur.
heureusement qu'on a eu la bonne idée de gagner à Troyes, sinon, c'était la dernière place.
5 équipes se détachent : Orléans, Caen, Châteauroux, Le Mans , Paris FC. On a déjà un peu l'impression que le maintien se jouera entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 0:17

SI OLÉ NICOLE ET YAHIA NE METTENT PAS VACHOUX SUR LE BANC À LA PLACE DE RENAULT JE RENDS MON ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA SUFFIT ÇA A TROP DURÉ QU ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS CES 2 LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 0:59

et 5684 spectateurs à La Source ce soir, record de la saison pour l'instant. résultat d'autant plus dommageable. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2378
Date d'inscription : 22/09/2016

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 9:26

Aie... soirée catastrophique. Même si on était pas très bon ce soir, jusqu'à l'heure de jeu on était pas en difficulté non plus... puis la sortie coup sur coup de Demoncy, Pinaud et Cambon a tout chamboulé... non seulement on prend 2 buts dans des moments ou on est en inferiorité numerique, mais en plus de ça on perds les 2 capitaines. Aucunes réactions, on a été plombé.

Après le 2eme but lensois, j'avais l'impression qu'on jouait à 10. C'était un peu le cas car D'Arpino boitait bas...

Bref, a oublié. 

Lens n'a pas volé sa victoire. Leca, Cahuzac, Gillet, Mauricio sont de bons joueurs et ont beaucoup d'expérience, ils peuvent faire des fautes pendant 90min, raler, ils ne sont jamais inquieter par la menace d'un avertissement. Voila ce qui nous manque, et c'est flagrant sur le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 9:48

Dri a écrit:
Aie... soirée catastrophique. Même si on était pas très bon ce soir, jusqu'à l'heure de jeu on était pas en difficulté non plus... puis la sortie coup sur coup de Demoncy, Pinaud et Cambon a tout chamboulé... non seulement on prend 2 buts dans des moments ou on est en inferiorité numerique, mais en plus de ça on perds les 2 capitaines. Aucunes réactions, on a été plombé.

Après le 2eme but lensois, j'avais l'impression qu'on jouait à 10. C'était un peu le cas car D'Arpino boitait bas...

Bref, a oublié. 

Lens n'a pas volé sa victoire. Leca, Cahuzac, Gillet, Mauricio sont de bons joueurs et ont beaucoup d'expérience, ils peuvent faire des fautes pendant 90min, raler, ils ne sont jamais inquieter par la menace d'un avertissement. Voila ce qui nous manque, et c'est flagrant sur le match d'hier.
Arrêtons le cinéma  les joueurs pour se maintenir ont les as sauf le GARDIEN !!!!!!!! Ce gardien c est qui qui l a recruté OLE NICOLE OU Yahia ? Alors deux solutions soit OLÉ NICOLE le sort pour mettre Renault qui lui n a pas un niveau N2, ne fait pas 1,50 mètres et n a pas peur de sortir sur les corners sinon il va falloir sortir OLÉ NICOLE à la trêve. Parce qu en L2 avec un gardien U15 niveau N2 la descente est certaine. Quelle erreur DE CASTING ET DE COMPOSITION D ÉQUIPE !!!! Ce gardien il est entrain de dégoûter les joueurs vous regarderez bien les images après le deuxième but de Lens ou notre gardien U15 n est pas sorti et à ce niveau c est une faute professionnelle, les joueurs Schneidler et Talal en Parlaient sur le terrain et disaient que leurs efforts ne mèneraient à rien avec un débutant dans les buts qui comme contre Clermont avec le lob et contre Niort et contre Rodez ses erreurs de niveau Régional nous mènent à ces défaites et tout droit en National !!! COMBIEN FAUDRA T IL DE POINTS PERDUS POUR QU OLÉ NICOLE COMPRENNE !!!  DON SORT VACHOUX AVANT QUE LES SPONSORS NE TE SORTENT !!!!!!!!!! Ça a assez duré et on a assez perdu de points avec Vachoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 11:14

Ça fait un moment que j ai pas posté mais la..ok on a eu trois blessés mais ça explique pas le fait que l on ai gagné un match sur dix et 4 défaites sur 5 a domicile!pauvres abonnés.

Je viens de lire la déclaration de don,sa tactique était de laisser le ballon aux lensois,c est ça sa philosophie de jeu? tout ça a la maison et devant les caméras de canal plus pour une fois.Zéro tirs pendant 95 minutes...

Et le choix des hommes et leur positionnement.

Pourquoi Ephesion ne joue pas et ciré le banc de touche depuis un mois? c était un joueur majeur l année dernière dans une meilleure équipe et la il ne joue pas. 

Mutombo était suspendu,mais lui aussi a disparu de l équipe suite a une autre suspension,il a fait quoi pour mériter cela? c est pour moi le meilleur défenseur central,un cran au dessus de Ba.

Beinkaid sur le côté gauche alors que c est un avant centre,son association avec Sneider était prométeuse ,et non on change.

Luyazado pas dans le groupe,alors qu il a fait deux très bons matchs,il aurait été plus utile que le jeune Thiam qui a pas encore le niveau.

Quand demoncy est sorti ,je pensais voir Ephesion ou perrin,et non on a eu le droit a Talal ,monsieur je dribble un joueur et je perds le ballon,qu il arrêté de se prendre pour Ben Arfa 

Thill toujours titulaire et qui a fait un bon match depuis le début,lui aussi c est un joueur de salle,je dribble un joueur et je perds la balle.

Pendant ce temps,Perrin ne joue plus.

Quel intérêt de mettre un joueur de national sur le banc comme Keita et laisser en tribune un joueur offensif comme Corea?ce dernier a mis 14 buts l année dernière ,c est sûrement en position d avant centre,quand il joue ,rarement,c est milieu gauche.

Dommage d avoir rompu le contrat de bouby qui était toujours bien placé et parfait pour relancer proprement et non on prolonge Cambon qui a le même âge qui coupe bien les ballons mais qui est catastrophique dans les relances longues .Je regrette même ziani qui avait la faculté de conserver la balle et de faire remonter le bloc défensif.

La cerise sur le gâteau,la passoire que l on a dans les buts,j avais dit il ya deux mois qu il était pas bon,on m'a pas trop cru. Le moment où il essaye de choper le ballon et rentre dans son but est digne d un bêtisier,sa sortie sur le premier but lensois est grotesque, les deux suivants,inutile de plonger,je vais me salir sans compter sa tête de chien battu.Comme l indique Totof, don attends le national pour mettre Renault?au moins lui va rameuter les troupes.

J aime bien don, l homme et l entraîneur,mais ça l air d être la saison de trop. Qu il se ressaisise vite en mettant Thomas, Ephesion, mutombo et Perrin sur la pelouse.

Un grand merci a Yahia pour son magnifique recrutement,cet été sur le forum ,on se posait des questions sur ce recrutement,on a la réponse .On recrute des jeunes joueurs de national 1 voir 2 pour les revendre et toucher de belles commissions, c est sur en prenant des trentenaires,on risque pas de toucher ces fameuses commissions .

Je pensais que l uso avait franchi un palier l année derniére en terme de jeux et de résultats,je me suis trompé malheureusement.

Aujourd hui c est un mélange de colère et de tristesse.En plus on laisse partir deux attaquants,certes pas les attaquants du siécle et a la place on prends personne ce qui fait que l on un effectif très pauvre en quantité et qualité,quel gâchis .En tout on peut pas le nier,le club est en grand danger si rien ne bouge.Puis le plus inquiétant ,c est le fait que les joueurs y croient plus a  2-1 a la maison,mais comment on fait Sazbourg pour remonter trois buts a Liverpool en ligue des champions?

Désolé pour mon pavé .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) EmptyMar 8 Oct - 11:36

U
I
la Source. a écrit:
Ça fait un moment que j ai pas posté mais la..ok on a eu trois blessés mais ça explique pas le fait que l on ai gagné un match sur dix et 4 défaites sur 5 a domicile!pauvres abonnés.

Je viens de lire la déclaration de don,sa tactique était de laisser le ballon aux lensois,c est ça sa philosophie de jeu? tout ça a la maison et devant les caméras de canal plus pour une fois.Zéro tirs pendant 95 minutes...

Et le choix des hommes et leur positionnement.

Pourquoi Ephesion ne joue pas et ciré le banc de touche depuis un mois? c était un joueur majeur l année dernière dans une meilleure équipe et la il ne joue pas. 

Mutombo était suspendu,mais lui aussi a disparu de l équipe suite a une autre suspension,il a fait quoi pour mériter cela? c est pour moi le meilleur défenseur central,un cran au dessus de Ba.

Beinkaid sur le côté gauche alors que c est un avant centre,son association avec Sneider était prométeuse ,et non on change.

Luyazado pas dans le groupe,alors qu il a fait deux très bons matchs,il aurait été plus utile que le jeune Thiam qui a pas encore le niveau.

Quand demoncy est sorti ,je pensais voir Ephesion ou perrin,et non on a eu le droit a Talal ,monsieur je dribble un joueur et je perds le ballon,qu il arrêté de se prendre pour Ben Arfa 

Thill toujours titulaire et qui a fait un bon match depuis le début,lui aussi c est un joueur de salle,je dribble un joueur et je perds la balle.

Pendant ce temps,Perrin ne joue plus.

Quel intérêt de mettre un joueur de national sur le banc comme Keita et laisser en tribune un joueur offensif comme Corea?ce dernier a mis 14 buts l année dernière ,c est sûrement en position d avant centre,quand il joue ,rarement,c est milieu gauche.

Dommage d avoir rompu le contrat de bouby qui était toujours bien placé et parfait pour relancer proprement et non on prolonge Cambon qui a le même âge qui coupe bien les ballons mais qui est catastrophique dans les relances longues .Je regrette même ziani qui avait la faculté de conserver la balle et de faire remonter le bloc défensif.

La cerise sur le gâteau,la passoire que l on a dans les buts,j avais dit il ya deux mois qu il était pas bon,on m'a pas trop cru. Le moment où il essaye de choper le ballon et rentre dans son but est digne d un bêtisier,sa sortie sur le premier but lensois est grotesque, les deux suivants,inutile de plonger,je vais me salir sans compter sa tête de chien battu.Comme l indique Totof, don attends le national pour mettre Renault?au moins lui va rameuter les troupes.

J aime bien don, l homme et l entraîneur,mais ça l air d être la saison de trop. Qu il se ressaisise vite en mettant Thomas, Ephesion, mutombo et Perrin sur la pelouse.

Un grand merci a Yahia pour son magnifique recrutement,cet été sur le forum ,on se posait des questions sur ce recrutement,on a la réponse .On recrute des jeunes joueurs de national 1 voir 2 pour les revendre et toucher de belles commissions, c est sur en prenant des trentenaires,on risque pas de toucher ces fameuses commissions .

Je pensais que l uso avait franchi un palier l année derniére en terme de jeux et de résultats,je me suis trompé malheureusement.

Aujourd hui c est un mélange de colère et de tristesse.En plus on laisse partir deux attaquants,certes pas les attaquants du siécle et a la place on prends personne ce qui fait que l on un effectif très pauvre en quantité et qualité,quel gâchis .En tout on peut pas le nier,le club est en grand danger si rien ne bouge.Puis le plus inquiétant ,c est le fait que les joueurs y croient plus a  2-1 a la maison,mais comment on fait Sazbourg pour remonter trois buts a Liverpool en ligue des champions?

Désolé pour mon pavé .
Complètement d accord avec toi sur tout que DON et Yahia arrêtent de prendre les abonnés et les sponsors pour des cons ou qu ils partent rapidement !!!! Ils se prennent pour qui ????? Pour l instant DON continue son n importe quoi avec ses œillères et ses chouchous. Va t il faire avec Vachoux ce qu il a fait pendant 2 ans avec le TALLEC ???  Le TALLEC il dormait devant c était moins grave mais là VACHOUX dort dans les buts !!!! Don fait ton boulot ou barre toi ! Le gamin Vachoux sur le banc( De toutes les façons vous ne vous enrichirez pas avec lui 😄😄😄😄😩😩😩😩😩😩😩😂😂😂😂 ) on a besoin d homme sur le terrain comme Renault comme Cahuzac pour les batailles de L2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty
MessageSujet: Re: J10 US Orléans - RC Lens (1-4)   J10  US Orléans - RC Lens   (1-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 US Orléans - RC Lens (1-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J38 RC Lens - US Orléans (5-2)
» 23 ème Journée LENS-ORLEANS
» 1ère journée US Orléans - RC Lens (0-2)
» [8ème journée] RC Lens 4-2 US Orléans
» (26ème journée) US Orléans 2-1 RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: