Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J15 USO- VA

Aller en bas 
+7
Dri
ludo45
F2XSOLO
la Source.
Plaxou45
blek le roc
totof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:58

Dri a écrit:

Ça pue 9 pts en 15 journées ... faut pratiquement prendre 2pts/matchs dorénavant, soit 1 victoire sur 2...

C'est bien pour cela que moi perso je n'y crois plus du tout depuis plusieurs journées.

1 victoire en 15 journées, et l'on espère maintenant gagner quasiment la moitié des matchs restants pour espérer se maintenir ! Autrement dit passer de la pire équipe de ligue 2 actuellement à l'une des meilleures comme ça d'un coup de baguette magique.

Le record du plus petit nombre de points sur une saison 'Sète et Tours' avec 27 points. Nous allons peut être battre ce record malheureusement ^^ Si l'on reste sur cette cadence actuelle c'est 23 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:20

Il y a le nombre de points  et le nombre de places au classement. En nombre de points la tendance est catastrophique, d'autant plus qu'on en donne un paquet à nos concurrents directs. Après,  l'objectif est de gagner 2 place et espérer miraculeusement la place de barragiste.
Avec déjà 5 unités de retard, j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:28

https://maligue2.fr/2019/11/24/orleans-didier-olle-nicolle-un-joueur-va-venir-a-lessai-cette-semaine/    Sur ce que j ai vu vendredi les joueurs sont en train de lâcher l entraîneur. Ces choix incompréhensibles depuis Août en sont la cause
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:56

totof a écrit:
https://maligue2.fr/2019/11/24/orleans-didier-olle-nicolle-un-joueur-va-venir-a-lessai-cette-semaine/    Sur ce que j ai vu vendredi les joueurs sont en train de lâcher l entraîneur. Ces choix incompréhensibles depuis Août en sont la cause

pas du tout ce que j'ai vu, j'ai vu , encore une fois, une équipe qui fait ( trop ?)tourner le ballon mais est inoffensive devant. L'entraîneur fait avec le recrutement de Yahia. le problème de l'USO, ce n'est pas Olle nicolle mais , je pense, la gestion du club avec (regarde l'organigramme) presque une cinquantaine de pékins dans le staff ( avec les adjoints des adjoints Very Happy ) pour 24 joueurs pros. tu dégraisses le staff d'une vingtaine de personne et là, tu peux recruter quelques bons joueurs de L2.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:03

marko a écrit:
totof a écrit:
https://maligue2.fr/2019/11/24/orleans-didier-olle-nicolle-un-joueur-va-venir-a-lessai-cette-semaine/    Sur ce que j ai vu vendredi les joueurs sont en train de lâcher l entraîneur. Ces choix incompréhensibles depuis Août en sont la cause

pas du tout ce que j'ai vu, j'ai vu , encore une fois, une équipe qui fait ( trop ?)tourner le ballon mais est inoffensive devant. L'entraîneur fait avec le recrutement de Yahia. le problème de l'USO, ce n'est pas Olle nicolle mais , je pense, la gestion du club avec (regarde l'organigramme) presque une cinquantaine de pékins dans le staff ( avec les adjoints des adjoints Very Happy ) pour 24 joueurs pros. tu dégraisses le staff d'une vingtaine de personne et là, tu peux recruter quelques bons joueurs de L2.
C est clair trop de bons à rien qui ne servent à rien et des salaires bien trop élevés pour ce qu ils apportent ... RIEN
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:16

marko a écrit:
totof a écrit:
https://maligue2.fr/2019/11/24/orleans-didier-olle-nicolle-un-joueur-va-venir-a-lessai-cette-semaine/    Sur ce que j ai vu vendredi les joueurs sont en train de lâcher l entraîneur. Ces choix incompréhensibles depuis Août en sont la cause

pas du tout ce que j'ai vu, j'ai vu , encore une fois, une équipe qui fait ( trop ?)tourner le ballon mais est inoffensive devant. L'entraîneur fait avec le recrutement de Yahia. le problème de l'USO, ce n'est pas Olle nicolle mais , je pense, la gestion du club avec (regarde l'organigramme) presque une cinquantaine de pékins dans le staff ( avec les adjoints des adjoints Very Happy ) pour 24 joueurs pros. tu dégraisses le staff d'une vingtaine de personne et là, tu peux recruter quelques bons joueurs de L2.
Si les pistes dont parle DON n'ont été seulement lancées depuis 3 ou 4 jours, c'est à se demander quand y a t-il eu prise de conscience de la situation et du niveau réel de l'équipe. Je rejoins Marko sur ce point, DON fait avec le groupe à sa disposition, mais c'est vrai qu'il y a des choix qui interrogent (la gestion de G. Perrin depuis la saison dernière par exemple). Sans parler de la préparation physique. On n'a pas une journée sans avoir au moins un quart de l'effectif indisponible. C'est assez incroyable de voir comment en 3 mois de préparation (dont le  recrutement) tout ce qui a été construit ces dernières saisons a été mis en péril.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:07

je vais juste faire un comparatif avec un club de rugby de pro D2 que je connais bien :

26 personnes dans le staff pour 44 joueurs pro.

A l'USO : 50 personnes dans le staff pour 24 joueurs pro .

cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:12

F2XSOLO a écrit:
marko a écrit:
totof a écrit:
https://maligue2.fr/2019/11/24/orleans-didier-olle-nicolle-un-joueur-va-venir-a-lessai-cette-semaine/    Sur ce que j ai vu vendredi les joueurs sont en train de lâcher l entraîneur. Ces choix incompréhensibles depuis Août en sont la cause

pas du tout ce que j'ai vu, j'ai vu , encore une fois, une équipe qui fait ( trop ?)tourner le ballon mais est inoffensive devant. L'entraîneur fait avec le recrutement de Yahia. le problème de l'USO, ce n'est pas Olle nicolle mais , je pense, la gestion du club avec (regarde l'organigramme) presque une cinquantaine de pékins dans le staff ( avec les adjoints des adjoints Very Happy ) pour 24 joueurs pros. tu dégraisses le staff d'une vingtaine de personne et là, tu peux recruter quelques bons joueurs de L2.
Si les pistes dont parle DON n'ont été seulement lancées depuis 3 ou 4 jours, c'est à se demander quand y a t-il eu prise de conscience de la situation et du niveau réel de l'équipe. Je rejoins Marko sur ce point, DON fait avec le groupe à sa disposition, mais c'est vrai qu'il y a des choix qui interrogent (la gestion de G. Perrin depuis la saison dernière par exemple). Sans parler de la préparation physique. On n'a pas une journée sans avoir au moins un quart de l'effectif indisponible. C'est assez incroyable de voir comment en 3 mois de préparation (dont le  recrutement) tout ce qui a été construit ces dernières saisons a été mis en péril.
Quand on a l ego surdimensionné et le cerveau sous dimensionné après un match contre le PSG on se prend pour le Réal Madrid. Clairement on n a pas eu le niveau le recrutement de Yahia n a pas été à la hauteur, DON avec effectivement le choix de mettre des milieuX aux pieds Carrés devant à la place des Perrin ou Soumaré n a pas le niveau L2 depuis Août et n est plus que l ombre de lui même et BOUTRON balance des salaires irraisonnés pour des improductifs qui dorment dans des bureaux. Reprendre la main et resserrer les finances et demander des résultats à la hauteur de leurs salaires.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:28

en aparté ; je viens de tomber sur une vidéo des supporters du Dynamo Dresde en déplacement à Berlin, et dire qu'ils sont avant derniers en Bundesliga 2 ( 2 ème div) l'impression d'être sur une autre planète par rapport à la France.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 USO- VA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 USO- VA   J15 USO- VA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 USO- VA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: