Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J18 LA MANS-USO

Aller en bas 
+4
la source
Dri
F2XSOLO
totof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:34

furet77 a écrit:
Cambon poufff et en plus on le met capitaine c'est affreux ....
Marchadier qui dort sur le 2ème but manceau...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:40

85ème : Ephestion pour Keita
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:41

Putain... On a une défense de poussin
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:53

C'est pas possible... c'est pire que la branlée face à Lorient.
Aucune âme, aucune fierté, aucune envie . 

Le PFC et Châteauroux perdent, Chambly et Niort se quitte dos à dos, c'était la soirée ou on pouvait encore espérer, on l'avait, on la tenait et...
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptySam 14 Déc - 0:00

J en ai vu des équipes de l uso en ligue 2 et quand je résidais a Orléans en seconde division. Mais cette équipe est la plus nulle et ridicule que j ai pu voir a ce niveau.bravo a don pour avoir laissé mutombo sur la touche pour laisser un ba qui ne fait même pas l effort de sauter sur le troisième but.Le second se passe de commentaires ,un seul joueur du Mans et but,l année prochaine vu ma l'occasion,je n' aurais plus aucun moyen de suivre ce club, hormis de découvrir le score brut
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptySam 14 Déc - 0:59

la source a écrit:
J en ai vu des équipes de l uso en ligue 2 et quand je résidais a Orléans en seconde division. Mais cette équipe est la plus nulle et ridicule que j ai pu voir a ce niveau.bravo a don pour avoir laissé mutombo sur la touche pour laisser un ba qui ne fait même pas l effort de sauter sur le troisième but.Le second se passe de commentaires ,un seul joueur du Mans et but,l année prochaine vu ma l'occasion,je n' aurais plus aucun moyen de suivre ce club, hormis de découvrir le score brut
Don est effectivement en dessous de tout cette année. Complètement à côté de ses pompes depuis août. Effectivement Mutembo sur la touche quelle faute encore et puis jouer à 10 contre 11 avec son pote Talal qui n a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptySam 14 Déc - 1:56

totof a écrit:
la source a écrit:
J en ai vu des équipes de l uso en ligue 2 et quand je résidais a Orléans en seconde division. Mais cette équipe est la plus nulle et ridicule que j ai pu voir a ce niveau.bravo a don pour avoir laissé mutombo sur la touche pour laisser un ba qui ne fait même pas l effort de sauter sur le troisième but.Le second se passe de commentaires ,un seul joueur du Mans et but,l année prochaine vu ma l'occasion,je n' aurais plus aucun moyen de suivre ce club, hormis de découvrir le score brut
Don est effectivement en dessous de tout cette année. Complètement à côté de ses pompes depuis août. Effectivement Mutembo sur la touche quelle faute encore et puis jouer à 10 contre 11 avec son pote Talal qui n a pas le niveau.

Bien-sûr qu'il est à côté de ses pompes Didier, le pire c'est qu'il se contredit lui même cet imbécile.

Ce soir je vais mettre que les joueurs ayant le plus d'expérience en ligue 2 et il est BA au lieu de Mutumbo ??? Mutumbo qui a fait une saison pleine la saison précédente en L2 (meilleure saison du club) et qui fait une moitié de saison la saison précédente. A l'inverse BA qui joue pour sa première année en L2 et il le choisi.

Du grand n'importe quoi !

Ce soir il faut dire aussi que Renault a confirmé mes propos depuis qu'il est titulaire, ce n'est plus le Renault d'avant il est clairement mauvais. Sur 2 buts ce soir il ne bouge pas du chouilla alors qu'il voit très bien le joueur adverse déclencher son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:04

Plaxou45 a écrit:
totof a écrit:
la source a écrit:
J en ai vu des équipes de l uso en ligue 2 et quand je résidais a Orléans en seconde division. Mais cette équipe est la plus nulle et ridicule que j ai pu voir a ce niveau.bravo a don pour avoir laissé mutombo sur la touche pour laisser un ba qui ne fait même pas l effort de sauter sur le troisième but.Le second se passe de commentaires ,un seul joueur du Mans et but,l année prochaine vu ma l'occasion,je n' aurais plus aucun moyen de suivre ce club, hormis de découvrir le score brut
Don est effectivement en dessous de tout cette année. Complètement à côté de ses pompes depuis août. Effectivement Mutembo sur la touche quelle faute encore et puis jouer à 10 contre 11 avec son pote Talal qui n a pas le niveau.

Bien-sûr qu'il est à côté de ses pompes Didier, le pire c'est qu'il se contredit lui même cet imbécile.

Ce soir je vais mettre que les joueurs ayant le plus d'expérience en ligue 2 et il est BA au lieu de Mutumbo ??? Mutumbo qui a fait une saison pleine la saison précédente en L2 (meilleure saison du club) et qui fait une moitié de saison la saison précédente. A l'inverse BA qui joue pour sa première année en L2 et il le choisi.

Du grand n'importe quoi !

Ce soir il faut dire aussi que Renault a confirmé mes propos depuis qu'il est titulaire, ce n'est plus le Renault d'avant il est clairement mauvais. Sur 2 buts ce soir il ne bouge pas du chouilla alors qu'il voit très bien le joueur adverse déclencher son tir.
Si il n'y avait que lui...
Certes il n'a pas voulut conserver Bouby et Ziani, 2 joueurs avec une grosse expérience et influence. Mais rappeler vous qu'il n'ont pas beaucoup jouer en phase retour l'an dernier. Alors oui ils manquent, mais pas autant que Monfray, Gallon et Cissokho. 
Et dans ceux qu'on a gardé, ils ne mettent pu un pied devant l'autre... les nouveaux ne passent pas Le cap de la L2.
Aucun joueur en devenir en prêt ,mis à part Thill, comme ce fût le cas les saisons précédentes avec les réussites qu'on connait. Ok on construit pas avec des prêts... mais on construit encore moins en jouant le maintien.
DON va partir, prochainement je pense. Et on va se projetter pour le national l'an prochain. Les "rats" vont quitter le navire et il ne restera rien de ce qui a été fait depuis 2-3ans. 

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J18 LA MANS-USO   J18 LA MANS-USO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J18 LA MANS-USO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J16 Le Mans- USO
» J12 LE MANS-USO
» J13 Le Mans FC - Us Orléans
» J29 Us Orléans - Le Mans FC
» J28 US ORLEANS- LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: