Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC

Aller en bas 
+6
marko
usoïste
la Source.
Plaxou45
totof
Dri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronos
Victoire
J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap40%J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nul
J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap20%J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Défaite
J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap40%J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMar 18 Aoû - 11:21

Vendredi 21 Aout 2020 à 20h


Stade de La Source (7533 places)


J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC 870x489_870x489_20180503_140700

Arbitre centre : BENCHABANE FAOUZI
Arbitre assistant 1 : MARMION FLORENT
Arbitre assistant 2 : STUDER OLIVIER
Délégué principal : DELAVAULT CHARLES
Délégué adjoint 1 : POITVIN JEAN LUC


Dernière édition par Dri le Mar 18 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMar 18 Aoû - 11:48

Laval s’est imposé à deux reprises lors de cette préparation. Lors du premier match contre Niort (1-0) puis contre Chambly sur le même score (1-0). Sinon, les Tango ont concédé deux 0-0 contre La Roche-sur-Yon et Saint-Malo et se sont inclinés sur la pelouse du Roudourou contre Guingamp 2-1.


Ils ont gardé leurs cages inviolées durant les 4 1ers matchs... c'est solide défensivement.


Attention a Thomas Robinet, vieille connaissance de la L2 et du FCSM, qui est le meilleur buteur de Laval en prépa avec 2 buts, et qui en était à 9 la saison dernière avec Villefranche en National.


Ils ont un bon groupe, on devrait les voir bien figurer en National cette saison avec les 2 Dembele, Pierrick Cros, Medhi Boudjemaa, Yohan Brun ou encore Moussa Sao...


On retrouvera Olivier Frapolli sur le banc mayennais, ainsi qu'Edson Seidou.


OUPS, on retrouvera également Faouzi Benchabane...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMar 18 Aoû - 14:34

Dri a écrit:
Vendredi 21 Aout 2020 à 20h


Stade de La Source (7533 places)


J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC 870x489_870x489_20180503_140700

Arbitre centre : BENCHABANE FAOUZI
Arbitre assistant 1 : MARMION FLORENT
Arbitre assistant 2 : STUDER OLIVIER
Délégué principal : DELAVAULT CHARLES
Délégué adjoint 1 : POITVIN JEAN LUC
Très mauvaise nouvelle BENCHABANE a chaque fois qu il arbitre à La source il arbitre en sens unique pour l adversaire
Penalties contre nous cartons rouges contre nous ... Je ne sais pas ce qu on lui a fait ou pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 12:28

J'ai mis défaite car Benchabane comme Arbitre et Frapolli qui revient de passage à la maison ^^ Plus sérieusement ils ont l'air mieux préparés que notre équipe, nous verrons bien.

Dans tous les cas ce vote reste illusoire dans le sens où personne ou presque n'a pu voir notre équipe jouer pendant les matchs de prépa.

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 15:46

J'espère un esprit de révolte et de conquête avec :

- des revanchards qui doivent montrer autre chose que ce qu'on a vu d'eux l'an dernier ( Lambèse, Demoncy, Talal, Soumare... )
- des revanchards à qui on a pas fait confiance l'an dernier ( Thiam, Marchadier, Luzayadio, Keita, Perrin, El Khoumisti... )
- des revanchards qui étaient absents l'an dernier pour causes de blessures ( Saint-Ruff, Benkaid... )
- des petits nouveaux/jeunes qui doivent faire oublier les parodies de football que l'ont a vu l'an dernier et donner raison aux dirigeants/staff de leur faire confiance. 


Qu'ils nous prouvent TOUS qu'ils ont le niveau L2 et l'envie de la découvrir/redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 16:39

Bonjour de retour, j'espère que tout le monde va bien. Pas grand chose a dire, je ne connais aucune recrue hormis de nom goujon et le dernier en date, ancien joueur de Nancy et Paris FC. Je ne sais même comment je vais suivre les résultats, soit France Orléans va retransmettre les matchs ou suivre le but par but sur foot national, bref j'aurais pas grand chose à dire et difficile a avaler après 3 ans de Bein sport. Je pourrais voir Orléans une fois ( si tout se passe bien) c'est a Concarneau, a 20 minutes de chez moi en décembre.sinon je lirais vos commentaires pour les matchs à domicile.je ne sais si le recrutement est fini puisque il ya eu deux grosses blessures. Laval gros morceau, mais logiquement cette équipe à perdu son statut pro.

J'espère que l'on jouera le haut de tableau et pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
usoïste
Au centre de formation



Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2008

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 17:44

la Source. a écrit:
Bonjour de retour, j'espère que tout le monde va bien. Pas  grand chose a dire, je ne connais aucune recrue hormis de nom goujon et le dernier en date, ancien joueur de Nancy et Paris FC. Je ne sais même comment je vais suivre les résultats, soit France Orléans va retransmettre les matchs ou suivre le but par but sur foot national, bref j'aurais pas grand chose à dire et difficile a avaler après 3 ans de Bein sport. Je pourrais voir Orléans une fois ( si tout se passe bien) c'est a Concarneau, a 20 minutes de chez moi en décembre.sinon je lirais vos commentaires pour les matchs à domicile.je ne sais si le recrutement est fini puisque il ya eu deux grosses blessures. Laval gros morceau, mais logiquement cette équipe à perdu son statut pro.

J'espère que l'on jouera le haut de tableau et pourquoi pas....
Les matchs du National 1 sont visibles sur FFF TV
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 20:35

j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 20:41

marko a écrit:
j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.
Si ils n ont plus envie de jouer pour Orléans comme l année dernière effectivement il faut qu ils se cassent par contre les GOUFFRES FINANCIERS FC n ont plus d argent ...   😀. Il nous faut des mecs qui mouillent le maillot ... L année dernière il y en a qui n étaient plus que l ombre d eux même il faut qu ils se ressaisissent à moins que jouer contre le PSG leurs ait tourné la tête de façon irréversible 😀

la Source. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 21:06

marko a écrit:
j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.

Tu as le lien de l'article, je le trouve pas sur le journal, merci.idem pour usoiste, j'ai mis le lien FFF TV sur mon smartphone et un câble HDMI hop match sur ma TV.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 21:39

la Source. a écrit:
marko a écrit:
j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.

Tu as le lien de l'article, je le trouve pas sur le journal, merci.idem pour usoiste, j'ai mis le lien FFF TV sur mon smartphone et un câble HDMI hop match sur ma TV.

En fait il n'y a pas de lien, pas vu l'article sur la version net , c'est le supplément de présentation de la saison 2020/2021 sur l'USO ( pas grand chose, 2 malheureuses pages, les effectifs , les équipes)

maintenant je ne sais pas trop ce qui va se passer au niveau de l'organisation des matchs ; foyer de virus à La Source, plus de 150 personnes positives (après un mariage avec 250 personnes !), port obligatoire du masque sur une partie du quartier dés demain ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 22:11

marko a écrit:
la Source. a écrit:
marko a écrit:
j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.

Tu as le lien de l'article, je le trouve pas sur le journal, merci.idem pour usoiste, j'ai mis le lien FFF TV sur mon smartphone et un câble HDMI hop match sur ma TV.

En fait il n'y a pas de lien, pas vu l'article sur la version net , c'est le supplément de présentation de la saison 2020/2021 sur l'USO ( pas grand chose, 2 malheureuses pages, les effectifs , les équipes)

maintenant je ne sais pas trop ce qui va se passer au niveau de l'organisation des matchs ; foyer de virus à La Source, plus de 150 personnes positives (après un mariage avec 250 personnes !), port obligatoire du masque sur une partie du quartier dés demain ...
Pourtant Marko il y a de ça 1 mois et demi tu nous disais que c était un fantasme le covid ... Marko toujours adversaire de l Uso ! Le masque il est déjà obligatoire en centre ville et on bosse depuis 4 mois avec.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 22:45

totof a écrit:
marko a écrit:
la Source. a écrit:
marko a écrit:
j'ai lu les 2 pages de la Rep. l'entraîneur ne semble pas d'un grand optimisme. on apprend aussi que d'autres joueurs de l'effectif souhaitent partir.

Tu as le lien de l'article, je le trouve pas sur le journal, merci.idem pour usoiste, j'ai mis le lien FFF TV sur mon smartphone et un câble HDMI hop match sur ma TV.

En fait il n'y a pas de lien, pas vu l'article sur la version net , c'est le supplément de présentation de la saison 2020/2021 sur l'USO ( pas grand chose, 2 malheureuses pages, les effectifs , les équipes)

maintenant je ne sais pas trop ce qui va se passer au niveau de l'organisation des matchs ; foyer de virus à La Source, plus de 150 personnes positives (après un mariage avec 250 personnes !), port obligatoire du masque sur une partie du quartier dés demain ...
Pourtant Marko il y a de ça 1 mois et demi tu nous disais que c était un fantasme le covid ... Marko toujours adversaire de l Uso ! Le masque il est déjà obligatoire en centre ville et on bosse depuis 4 mois avec.

un fantasme non mais une vaste manipulation 

.1) Les chiffres  classent la COVID entre la 9ème et la 13ème places en termes de mortalité parmi les épidémies en France depuis 1945 . On n’a pas eu tout le cirque de 2020 pour les 8 ou 12 épidémies précédentes et on a bien fait, puisque les conséquences économiques, sociales de ce cirque sont catastrophiques..
2) L’épidémie est finie en France (hors DOM-DOM) depuis deux mois.
Les admissions en hôpital et les morts sont quasi nulles depuis le 1er juin.
3) les populations vulnérables sont identifiées.
l’âge médian des morts est de 84 ans ( chiffres officiels du 6 aout). Emmerder toute la population n’a aucun sens
4) Le virus circule ? Un virus qui n’envoie plus les gens à l’hôpital et qui ne les tue plus circule, où est le problème ? Au contraire, c’est une bonne nouvelle : la population s’immunise.
On trouve plus de cas de contaminés et non de malades  parce qu’on teste plus 
L’objectif du gouvernement d’empêcher la circulation du virus est non seulement absurde, mais, comme on n’y parviendra pas, il est la voie vers une crise sans fin, de plus en plus répressive.
5)  L’obligation du masque  en extérieur où il n'y a pas foule, est totalement irrationnelle .
6) Le protocole IHU (détecter, isoler, soigner) fonctionne.
C’était d’ailleurs ce qui était prévu dans les plans sanitaires qui n’ont pas été appliqués par un gouvernement incompétent .
7) L’épidémie peut-elle rependre ? Oui, et alors ?
Il est possible que le virus soit saisonnier, mais il suffira alors de faire confiance aux généralistes pour appliquer le protocole IHU. Et surtout pas de confinement et ni de masques, qui sont contreproductifs sanitairement, et catastrophiques sur tous les autres plans
Cool Tant de gens (les psychotiques, les paniqués, le gouvernement, les medias) peuvent-ils tous se tromper ? Oui, sans aucune hésitation.
L’histoire est pleine de représentations collectives erronées qui font prendre des décisions catastrophiques.
la psychose COVID (prendre pour une épidémie extraordinairement mortelle une épidémie ordinaire) qui a provoqué la décision désastreuse du confinement et ruiner l'économie.
Particularité : cet errement collectif est presque planétaire (l’Afrique est épargnée). Sinon, il est tout ce qu’il y a de classique :  une forte inconnue, des positions très alarmistes exprimées bruyamment etc.
9) Cette psychose absurde est le fruit (en partie, du moins) d’une manipulation .Cette manipulation est destinée à imposer le vaccin obligatoire qui rapportera des milliards. (actionnariat commun labos-medias, conflits d’intérêts des experts audiovisuels omniprésents, liens des labos avec les administrations sanitaires, etc.).
Tout le monde (j’espère) a noté le comportement très orienté de Twitter et de Facebook dans cette affaire, puisque Mark Zuckerberg a déclaré que Facebook censurerait toute information favorable à la chloroquine et Twitter censure même le président des Etats-Unis sur ce sujet. Le parti-pris est sans ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 19 Aoû - 22:53

Sans commentaire Marko tu ne changeras jamais. Maintenant on va supporter Orléans avec le masque comme certains bossent depuis des mois avec le masque et ce n est pas un problème même aller au boulot en vélo avec le masque ce que je suis obligé de faire tous les jours ne me pose pas de problème quand on n est pas une chochotte en train de se plaindre pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 8:53

totof a écrit:
Sans commentaire Marko tu ne changeras jamais. Maintenant on va supporter Orléans avec le masque comme certains bossent depuis des mois avec le masque et ce n est pas un problème même aller au boulot en vélo avec le masque ce que je suis obligé de faire tous les jours ne me pose pas de problème quand on n est pas une chochotte en train de se plaindre pour tout.
le masque je l'ai aussi au boulot pour les réunions et naviguer dans les espaces communs mais seul devant l'ordinateur c'est totalement inutile. idem à l'extérieur dans les espaces bondés ( magasins, marchés, rue commerçantes) mais dans des rues ou espaces déserts, aucune utilité non plus.
Un masque j'en avais  très tôt , au début de l'épidémie ( commandés à l'étranger)  quand c'était inutile ( communication du gouvernement), trop difficile à mettre ( Sibeth) et interdit de vente par les pharmaciens ( qui pouvaient en avoir autant qu'ils voulaient mais risquaient de se prendre une prune voire aller en taule s'ils en vendaient). maintenant que l'épidémie est derrière nous ( quasiment plus de morts ou d'hospitalisations) c'est tout l'inverse. 
Tu ne vas pas me dire que tu roules à vélo avec le masque ?  Very Happy Tu es vraiment un original .

Bon, pour en revenir au foot, les places , c'est vraiment cadeau cette saison ,5 € en Vagner (4,50 € par internet je crois) et 3 € les tribunes Orléans et pesage. Moins cher que bien des clubs 2 ou 3 divisions en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 8:57

marko a écrit:
totof a écrit:
Sans commentaire Marko tu ne changeras jamais. Maintenant on va supporter Orléans avec le masque comme certains bossent depuis des mois avec le masque et ce n est pas un problème même aller au boulot en vélo avec le masque ce que je suis obligé de faire tous les jours ne me pose pas de problème quand on n est pas une chochotte en train de se plaindre pour tout.
le masque je l'ai aussi au boulot pour les réunions et naviguer dans les espaces communs mais seul devant l'ordinateur c'est totalement inutile. idem à l'extérieur dans les espaces bondés ( magasins, marchés, rue commerçantes) mais dans des rues ou espaces déserts, aucune utilité non plus.
Un masque j'en avais  très tôt , au début de l'épidémie ( commandés à l'étranger)  quand c'était inutile ( communication du gouvernement), trop difficile à mettre ( Sibeth) et interdit de vente par les pharmaciens ( qui pouvaient en avoir autant qu'ils voulaient mais risquaient de se prendre une prune voire aller en taule s'ils en vendaient). maintenant que l'épidémie est derrière nous ( quasiment plus de morts ou d'hospitalisations) c'est tout l'inverse. 
Tu ne vas pas me dire que tu roules à vélo avec le masque ?  Very Happy Tu es vraiment un original .

Bon, pour en revenir au foot, les places , c'est vraiment cadeau cette saison ,5 € en Vagner (4,50 € par internet je crois) et 3 € les tribunes Orléans et pesage. Moins cher que bien des clubs 2 ou 3 divisions en-dessous.
Putain un point positif pour l USO ... Il faut le réclamer sinon tu le sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

Salut à tous. 
Comme toi totof, lorsque j'ai vu le nom de l'arbitre principal, les mauvais souvenirs m'ont flashé le cerveau Crying or Very sad
Hélas, j'ai pronostiqué une défaite car je nous trouve légers pour affronter une équipe à priori plus solide que nous sur le papier. 
Comme vous tous, j'ai une espèce d'amertume du fait que Boutron ait laissé à Claude Robin une feuille de route visant le maintien cette saison sans donner l'impression qu'il y ait plus d'envie que ça... Mais nous voudrions tellement que les résultats prouvent le contraire... 
Et puis, toujours ce problème de blessures qui m'inquiète...
Bref, c'est l'inconnu, le doute, la crainte...  et l'espoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 16:02

Domovif a écrit:
Salut à tous. 
Comme toi totof, lorsque j'ai vu le nom de l'arbitre principal, les mauvais souvenirs m'ont flashé le cerveau Crying or Very sad
Hélas, j'ai pronostiqué une défaite car je nous trouve légers pour affronter une équipe à priori plus solide que nous sur le papier. 
Comme vous tous, j'ai une espèce d'amertume du fait que Boutron ait laissé à Claude Robin une feuille de route visant le maintien cette saison sans donner l'impression qu'il y ait plus d'envie que ça... Mais nous voudrions tellement que les résultats prouvent le contraire... 
Et puis, toujours ce problème de blessures qui m'inquiète...
Bref, c'est l'inconnu, le doute, la crainte...  et l'espoir quand même !
Au complet, je trouve qu'on a un groupe plus costauds que Laval. Mais demain ce sera que 11+3- les blessés et là oui on est léger.
Laval a perdu bcp de joueurs aussi, leurs supporters sont pas plus optimistes que nous.

Sur le papier, et avec mon optimisme, on a de quoi faire une belle saison, tout comme Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Ef4ZgdHX0AENifb?format=jpg&name=small

A noter que seul 16 joueurs sont autorisés sur la feuille de match en National 1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Compod22


Seulement 4 défenseurs dont 3 DC... Goujon devrait prendre le poste de latéral droit.
Lybohy est dans le groupe mais devrait débuter sur le banc.
Demoncy et Keita en milieux défensifs pour aider nos latéraux, Talal un peu plus haut à la création.
Devant Perrin et Teixeira qui ont été décisifs sur les derniers matchs de prépa, et Benkaid en pointe.
Avec 16 joueurs sur la feuille de match dont 15 joueurs de champs, à part les offensifs à faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 22:16

https://orleansloiretfoot.com/toutes-les-modalites-sur-la-premiere-journee-de-championnat/
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 20 Aoû - 22:34

jeremydu41 a écrit:
J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Ef4ZgdHX0AENifb?format=jpg&name=small

A noter que seul 16 joueurs sont autorisés sur la feuille de match en National 1.
Tandis qu'en L1 on peut en cocher 23...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyVen 21 Aoû - 10:57

[size=39]L'USO entame ce vendredi sa saison de National face à Laval. Après la déception de la descente, Orléans veut rebondir. Encore plus cette année, la 1ère journée est pleine d'inconnues. Comment l'équipe a-t-elle géré ce long arrêt? Comment ce nouveau groupe va jouer? On attend les 1ères indications.[/size]


[size=38]Quand des coureurs s'apprêtent à prendre le départ d'un marathon, ils sont beaucoup à rêver à la victoire. C'est un peu le cas cette année en National où le nombre d'équipes candidates à la montée est assez élevée. "Je ne connais personne qui joue le maintien dans ce championnat" lâche le nouvel entraîneur orléanais Claude Robin. [/size]

[size=38]Mais cette année, bien malin celui qui peut envisager ce qui va se passer. Crise du COVID oblige, la situation est inédite : aucune compétition pour les footballeurs orléanais depuis 5 mois, du coup la préparation a été allongée et le planning complètement chamboulé. "C'est vrai que c'est inédit" concède le gardien Franck Lhostis "mais finalement pour nous ça nous a permis aussi de nous connaitre un peu mieux, vu que le groupe a pas mal évolué"[/size]

[size=41]Prêts au démarrage?[/size]

[size=38]Ce jeudi pour la dernière séance avant le match face à Laval, l'équipe s'est entraînée à huis-clos, sans même la presse, sur le nouveau terrain. "C'était simplement par rapport à cette situation de COVID, on n'a rien à cacher" précise le coach Claude Robin. [/size]
[size=38]Du coup, pour nous journalistes, pas évident de se faire une idée du jeu qui sera proposé face à Laval. Mais l'entraîneur orléanais qui avait dit, après le dernier match de son équipe face à Romorantin, qu'elle n'était pas encore prête, attend désormais de voir "Je ne suis pas devin, on a tout fait pour que l'équipe soit prête, maintenant..."[/size]
[size=38]Le gardien et capitaine ce vendredi Franck Lhostis lui est plutôt confiant : "On a senti une montée en puissance lors des matchs de préparation sur le plan mental, technique, tactique, physique, c'est de bonne augure...après, les choses sérieuses, c'est les matchs!"[/size]
[size=38]Et malheureusement pour ce match l'USO devra faire sans plusieurs joueurs : Lapis, Luzayadio, Marchadier, Thiam et Ighbane, tous défenseurs. Pendant que, dans le même temps, l'ancien entraîneur de l'USO Olivier Frapolli, aujourd'hui à Laval, disposera d'un groupe au complet[/size]

[size=41]COVID encore...[/size]

[size=38]Si vous comptez vous rendre ce vendredi au stade de la Source, quelques précisions utiles : [/size]

  • Il y aura un siège de séparation entre chaque groupe (jusqu'à 10 personnes venues ensemble maximum)

  • Le port du masque est obligatoire dans le stade (il l'est déjà depuis quelques jours dans tout le quartier de la Source)

  • Un sens de circulation, notamment dans les escaliers et pour la buvette a été mis en place.

  • Aucune place "Pourtour", debout autour de la pelouse, ne sera disponible.




https://www.francebleu.fr/sports/football/national-un-debut-plein-d-inconnues-1597946118
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyVen 21 Aoû - 14:48

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Fb_img51
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC EmptyVen 21 Aoû - 14:51

Match à suivre ici pour ceux qui ne se déplacent pas au Stade.

https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC   J1   US Orléans -  Stade Lavallois Mayenne FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 US Orléans - Stade Lavallois Mayenne FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J01 Stade Lavallois Mayenne FC - US Orléans
» J34 Stade Lavallois Mayenne FC - US Orléans
» J34 US ORLEANS - STADE LAVALLOIS
» [24ème journée] US Orléans 2-1 Stade Lavallois
» [6ème journée] Stade Lavallois 3-1 US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: