Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualisation forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

Actualisation forum Empty
MessageSujet: Actualisation forum   Actualisation forum EmptyLun 24 Aoû - 22:40

Je ne sais pas qui a les droits d'administrateur mais franchement il serait bon de changer le bandeau avec les matchs de préparation de la pré-saison 2017 non?
Et également changer (malheureusement) le nom "Equipe L2" par "Equipe National".
ça serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
furet77
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2018

Actualisation forum Empty
MessageSujet: Re: Actualisation forum   Actualisation forum EmptyMar 25 Aoû - 16:13

Y a plus d 'admin on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

Actualisation forum Empty
MessageSujet: Re: Actualisation forum   Actualisation forum EmptyVen 12 Aoû - 17:26

Hello, 

Je viens de lire vos remarques/recommandations/inquiétudes/états d'âmes etc etc concernant le FORUM et la refonte de celui-ci.

Personnellement, je viens avec plaisir échanger ici avec de vrais passionner de l'USO, choses que je ne fais pas sur les réseaux sociaux...

Si je le fais de moins en moins, c'est : 
1/ Le forum est de moins en moins suivis et donc moins attractifs
2/ Le club est moins attractif
3/ La communication, seule vrai lien avec nous supporters en dehors des entrainements et des matchs, est quasi inexistante.
4/ J'ai moins de temps, je viens d'être papa Smile 

Pourquoi ne pas recréer un autre forum, repartir sur quelques choses de plus "modernes" et plus intuitifs avec de vrais modérateurs/animateurs?

Je dis ça, mais je suis totalement incapable de faire cela, mais si quelqu'un a l'envie et les capacités, je serais un suiveur, un animateur et un supporters assidus! 

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation forum Empty
MessageSujet: Re: Actualisation forum   Actualisation forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Améliorations-
Sauter vers: