Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J4 US ORLEANS-AVRANCHES

Aller en bas 
+6
le chapellois
ludo45
la source
emanuel45
Dri
totof
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptySam 5 Sep - 13:03

BON BEN VICTOIRE OBLIGATOIRE. LAVAL BOULOGNE CONCARNEAU ET MEME CRÉTEIL QU ON A BOUFFÉ À 10 CONTRE 11 seront à 7 ou 6 pts chacunes de nous alors tchao pour les ambitions saison terminée si on ne gagne pas contre AVRANCHES. Si l équipe ne convient pas à Marko celle de Jeudi m a rendue heureux. Tout le monde a tout donné et a été jeudi soir au niveau d un prétendant à la montée. Il faudra refaire un  match de Coupe à plier en première mi temps sinon saison terminée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptySam 5 Sep - 13:22

Ils montent en puissance, comme nous. Après avoir perdu 2-0 contre Concarneau en ouverture de championnat, ils ont été gagner 3-1 à Laval et 2-0 contre Créteil...

Bon j'ai regardé les résumé de leurs matchs face à Laval et Créteil... autant contre Créteil c'est mérité aux vues des occasions ( et on a nous aussi vu une faible équipe cristolienne malgré la défaite...), par contre, face à Laval, ils ont concédé beaucoup d'occasions (beaucoup de maladresse de la part des mayennais) et le 3ème but arrive dans les arrêts de jeu de la 2nde période.

Mettons les au pas en enchaînant une 2ème victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptySam 5 Sep - 22:23

Bon...

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quatre-cas-positifs-au-covid-19-a-l-us-orleans_13832721/
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptySam 5 Sep - 22:36

Quel cirque !!!! je ne vois pas comment on va continuer le championnat dans ces conditions ... à moins de prévoir la saison sur 2 années  ...ce qui est totalement impossible.

J'ai hâte d'entendre Le Graët sur la situation du foot actuel avec l'impact du Covid .... lui qui avait tant de certitude en fin de saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptySam 5 Sep - 23:25

Au moins quand on ne marquait pas, on ne s'embrassait pas et du coup pas de contagion...
                                   jocolor geek geek jocolor

En L1, les clubs vont soumettre une liste de 30 joueurs, les matchs seront reportés si il y'a plus de 10 cas au sein de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 10:05

Je ne vois pas comment aussi ce championnat va pouvoir continuer,a peine commencé, matchs a gogo annulés puis si on joue vendredi, on aura 6 joueurs en moins covid blessures minimum,un championnat faussé.faudrait que luso vienne passer la semaine dans le Finistère pour se préparer, a brest zéro cas en onze semaine de préparation et un taux de 14% a peine' pour 910.000 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 12:15

https://www.foot-national.com/foot-n2-5-cas-de-covid-match-maintenu-par-la-fff-139841.html. Virez les vieux LE GRAET ET COMPAGNIES qui composent que par intérêts personnels. Et merci de ne pas mettre à la LFP le vieux Denisot qui en fera de même. Il est temps de virer ces vieux et de respecter les clubs même quand ils n ont pas copiné avec eux. On a LABRUNE qui est extérieur à cette vielle mafia d un autre temps. Faisons confiance aux hommes frais, les vieux, DENISOT y compris à la retraite !!!
https://www.foot-national.com/foot-louhans-cuiseauxjura-sud-le-match-arrete-par-l-arbitre-au-bout-d-une-minute-139862.html Les décisions des vieux LE GRAET ET CIE pour favoriser leurs clubs amis amènent à ça. Du grand n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 20:18

https://www.francebleu.fr/sports/football/coronavirus-je-ne-comprends-pas-que-le-national-ne-soit-pas-reglemente-claude-robin-coach-de-l-uso-1599397839?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1599398301
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 794
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 20:45

https://orleansloiretfoot.com/la-rencontre-us-orleans-us-avranches-reportee/

J4 US ORLEANS-AVRANCHES 1
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 20:46

Dri a écrit:
https://www.francebleu.fr/sports/football/coronavirus-je-ne-comprends-pas-que-le-national-ne-soit-pas-reglemente-claude-robin-coach-de-l-uso-1599397839?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1599398301
Complètement d accord avec lui LE GRAET est là pour le fric et si les questions sur le National n impactent pas indirectement ou directement son club de clocher EAG alors il s en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyDim 6 Sep - 23:09

https://www.foot-national.com/foot-national-deux-matchs-reportes-139865.html
A priori les 2 prochains matchs reportés.
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-les-matches-de-l-us-orleans-face-a-avranches-et-saint-brieuc-officiellement-reportes_13832892/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 8 Sep - 20:26

Benkaïd a pris 3 matchs pour un rouge qui n existait pas merci à LE GRAET et à son pote WATTEZ de Boulogne. Boulogne va monter cette année avec cette vieille mafia.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyLun 14 Sep - 23:11

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/covid-19-on-connait-les-dates-des-matches-de-l-us-orleans-qui-avaient-ete-reportes_13836837/.  USO AVRANCHES 28/09
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyLun 28 Sep - 14:34

Avranches est 4ème avec 10 pts. Ils ont fait 0-0 face au SC Lyon ce vendredi  .
Il faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyLun 28 Sep - 18:33

Dri a écrit:
Avranches est 4ème avec 10 pts. Ils ont fait 0-0 face au SC Lyon ce vendredi  .
Il faut gagner.
Benkaid a sûr lui un bon niveau L2. Ses suspensions sont finies je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 794
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyLun 28 Sep - 19:25

J4 US ORLEANS-AVRANCHES EjA-YOYXkAAqYn6?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyLun 28 Sep - 20:56

totof a écrit:
Dri a écrit:
Avranches est 4ème avec 10 pts. Ils ont fait 0-0 face au SC Lyon ce vendredi  .
Il faut gagner.
Benkaid a sûr lui un bon niveau L2. Ses suspensions sont finies je crois ?
Si c'était bien 3 matchs, il devrait être opérationnel. Mais pas dans le groupe... la cause?
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 166
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 1:25

Benkaïd se serait blessé au ménisque mais apparemment sans gravité (Robin sur France Bleu Orléans). Sans doute le verra-t-on la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 10:15

Il est quand même pas fiable benkaid.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 12:21

la Source. a écrit:
Il est quand même pas fiable benkaid.
C'est le Futsal, ça flingue les articulations...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 14:24

Entre les suspensions et les blessures. Il fait une douzaine de matchs par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 15:03

https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j4-i-us-orleans-us-avranches-en-direct-match-en-retard

Pour ceux comme moi qui ne pourront se rendre au stade. 

D'ailleurs, j'avais prit ma place pour ce match sur la billetterie en ligne avant que celui-ci ne soit annulé/reporté. Puis quand la date a été calée, j'ai vu que je ne pourrais m'y rendre. J'ai donc demandé à ce qu'on m'echange ce billet contre celui du match du SC Lyon, et on m'a simplement répondu "non". 

Tanpi, j'ai déjà "offert" mon abonnement de l'an dernier au club pour voir 10 purges, je ne l'ai pas renouvelé cette saison et je retournerais au stade que partiellement dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 21:26

Nous perdons déjà 1-0 depuis la 17ème... le gardien vient de se trouer sur un long coup franc. Je suis abattu franchement Sad
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 21:28

Dri a écrit:
https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j4-i-us-orleans-us-avranches-en-direct-match-en-retard

Pour ceux comme moi qui ne pourront se rendre au stade. 

D'ailleurs, j'avais prit ma place pour ce match sur la billetterie en ligne avant que celui-ci ne soit annulé/reporté. Puis quand la date a été calée, j'ai vu que je ne pourrais m'y rendre. J'ai donc demandé à ce qu'on m'echange ce billet contre celui du match du SC Lyon, et on m'a simplement répondu "non". 

Tanpi, j'ai déjà "offert" mon abonnement de l'an dernier au club pour voir 10 purges, je ne l'ai pas renouvelé cette saison et je retournerais au stade que partiellement dorénavant
Pas sympa, le club, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES EmptyMar 29 Sep - 21:37

On a changer de directeur sportif, d'entraîneur, la moitié de l'équipe dont le gardien et même la pelouse... et on y arrive toujours pas. 

Bon je viens de prendre le match en cours et on est pas mal avec un pressing très haut qui fût presque gagnant. 

Allez les jaunes  bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty
MessageSujet: Re: J4 US ORLEANS-AVRANCHES   J4 US ORLEANS-AVRANCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 US ORLEANS-AVRANCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: