Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J8 US Orléans - FC Annecy

Aller en bas 
+4
ludo45
la Source.
totof
Dri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronos
Victoire
J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_lcap67%J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nul
J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_lcap33%J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Défaite
J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_lcap0%J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy   J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:06

De retour sur le forum les amis, un peu compliqué avec tous ces travaux chez moi en ce moment ^^

Pour en revenir au match, je ne regrette pas d'avoir été au stade malgré une crève de mort Very Happy

Dans l'ensemble très bon match, cependant avant de parler du positif je vais parler du négatif car il y en a eu quand même. C'est surtout l'entame de match où l'on met (malgré le premier but sur une belle offrande) pas mal de temps à se mettre dans le bain. Attention car certaines équipes plus réalistes seraient déjà à 2-0 au bout de 10mn de jeu en notre défaveur.

Maintenant pour le match en lui même j'ai enfin vu une équipe qui se trouve et surtout qui arrive à finir ses actions offensivement avec plus de réalisme. Je note surtout un pressing constant sur la défense adverse qu'il faut garder impérativement pendant cette saison, car beaucoup d'erreur en face avec ce pressing omniprésent comme par exemple le premier but cadeau pour Antoine. Concrètement je vois sortir du lot Demoncy, Perrin et Talal.

Talal très interessant et a fait un vrai boulot de 10 hier soir. Par contre dommage par moment car il fait pas mal de tricot alors que d'autres solutions sont à portée de main.

Demoncy ratisse énormément en 6 et fait beaucoup de recup de ballon. Ce qui excuse par moment ses quelques boulettes.

Perrin, clairement celui qui apporte des solutions offensivement. Il suffit de voir une fois celui-ci sorti, plus rien à se mettre sous la dent et cela malgré une équipe en face réduite à 10. 

Je note aussi que nos joueurs prennent enfin le temps de faire des frappes au delà de la surface de réparation.

Par contre le gros bémol reste Benkaid, malgré le fait que Claude lui redonne une chance en l'alignant sur les 20 dernières minutes, celui-ci n'a rien foutu et ne cherche pas même à courir ou apporter des solutions à ses camarades vers l'avant (face à une équipe réduite à 10 et avec un gros coup derrière la tête). Bref il n'apporte vraiment plus grand chose ce joueur, avec clairement un bagage technique qui n'est plus présent alors qu'avant c'était son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy   J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:06

Effectivement, on a gagné 6-1 c'est bien, mais pas d'enflammade, faut surtout retenir les 3 pts.
Annecy ont un début de saison compliqué : matchs en retard car COVID19, pas de stade, ils se délocalisent a plusieurs KM d'Annecy pour jouer,  ils leur manquaient du monde contre nous, leur bus est tombé en panne sur la route à l'aller... et si Le Tallec plante d'entrée c'est surement un tout autre match qui nous attends, sans oublier qu'ils nous donnent le 1er but.

Ensuite, on a quand même joué au ballon et nos buts ne doivent rien à personnes même si à 11 vs 10 c'est plus facile. On enchaine une 2ème victoires consécutives, certes à domicile, mais c'est là qu'il faut prendre un maximum de points.
Et les saisons précédentes, on peinait contre les mal classés, là, on a passé 3 buts à Bastia-Borgo, et 6 à Annecy.

Retenons le positif, restons concentrés, et allons cherchés des points chez les 1ers, à commencé ce vendredi à QRM.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy   J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:15

Plaxou45 a écrit:
De retour sur le forum les amis, un peu compliqué avec tous ces travaux chez moi en ce moment ^^

Pour en revenir au match, je ne regrette pas d'avoir été au stade malgré une crève de mort Very Happy

Dans l'ensemble très bon match, cependant avant de parler du positif je vais parler du négatif car il y en a eu quand même. C'est surtout l'entame de match où l'on met (malgré le premier but sur une belle offrande) pas mal de temps à se mettre dans le bain. Attention car certaines équipes plus réalistes seraient déjà à 2-0 au bout de 10mn de jeu en notre défaveur.

Maintenant pour le match en lui même j'ai enfin vu une équipe qui se trouve et surtout qui arrive à finir ses actions offensivement avec plus de réalisme. Je note surtout un pressing constant sur la défense adverse qu'il faut garder impérativement pendant cette saison, car beaucoup d'erreur en face avec ce pressing omniprésent comme par exemple le premier but cadeau pour Antoine. Concrètement je vois sortir du lot Demoncy, Perrin et Talal.

Talal très interessant et a fait un vrai boulot de 10 hier soir. Par contre dommage par moment car il fait pas mal de tricot alors que d'autres solutions sont à portée de main.

Demoncy ratisse énormément en 6 et fait beaucoup de recup de ballon. Ce qui excuse par moment ses quelques boulettes.

Perrin, clairement celui qui apporte des solutions offensivement. Il suffit de voir une fois celui-ci sorti, plus rien à se mettre sous la dent et cela malgré une équipe en face réduite à 10. 

Je note aussi que nos joueurs prennent enfin le temps de faire des frappes au delà de la surface de réparation.

Par contre le gros bémol reste Benkaid, malgré le fait que Claude lui redonne une chance en l'alignant sur les 20 dernières minutes, celui-ci n'a rien foutu et ne cherche pas même à courir ou apporter des solutions à ses camarades vers l'avant (face à une équipe réduite à 10 et avec un gros coup derrière la tête). Bref il n'apporte vraiment plus grand chose ce joueur, avec clairement un bagage technique qui n'est plus présent alors qu'avant c'était son point fort.
Bon courage pour les travaux, je fais une pause après 1an de réno et c'est pas fini...

Demoncy est très bon, tant mieux qu'il se soit remis la tête à l'endroit. 
Perrin confirme ce qu'on pouvait voir sur les bouts de matchs des saisons dernières.
Talal en 10 c'est très fort. 
Attention tout de même que ces 2 là n'en fassent pas trop, même si leurs qualités de percussion et d'élimination sont appréciables. Nos adversaires commencent à les connaitre, on a vu Pinto-Borges réserver un traitement de faveur tout particulier à Talal...

Ensuite, Seba et Lambèse font le taff derrière. Keita ramasse pas mal de ballons et fait jouer son physique, tout comme Antoine qui est très puissant mais qui manque toujours un peu de justesse technique pour garder le ballon dos au but et dans ses conduites de balles.

Les entrants n'ont rien apportés, mis à part le but d'El Khoumisti. On a joué au ralenti les 20 dernières minutes.
Benkaid râlait un peu il me semble au coup de sifflet final. Pourquoi?...

Oui on a tiré de loin, notamment sur le très joli but de Talal, qui a bien combiné avec Lambèse. Mais, avec ce gardien en face il faut l'avouer, on aurait dû encore plus en abuser, j'ai vraiment eu l'impression qu'une frappe sous la barre pouvait faire mouche à chaque tentatives…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy   J8   US Orléans -  FC Annecy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 US Orléans - FC Annecy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: