Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J12 US ORLEANS / US BOULOGNE

Aller en bas 
+3
Dri
totof
F2XSOLO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:30

Dri a écrit:
A noter le bon retour de Demoncy, le bon décalage de Talal et la superbe finition de Perrin.

Faut mettre Teixeira sur le côté droit ou Soumaré ne sert à rien.
Robin aurait dû le laisser partir au PFC et le sortir ce soir à la place de faire sortir Antoine
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:37

Victoire 1-0 elle fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:38

F2XSOLO a écrit:
Victoire 1-0 elle fait du bien !
Putain c est clair
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:41

victoire sur une prise de risque individuelle... 3 points qui donnent de l'air mais pas forcément un match qui rassure pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:53

L'Hostis a fait les arrêts déterminants à 0-0, on a profité de la maladresse adverse devant le but, on a fait une plutôt bonne 2e mi-temps (j'ai trouvé la 1ère assez faible à part 3 ou 4 très bon décalages coté droit) pour une équipe en manque de rythme, on a mal joué les ballons de 2-0 ou été maladroit face au but, un poteau, victoire pas malheureuse mais pas volée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:57

Trois points importants mais dans la douleur avec un superbe but de perrin qui a rien a faire en national,de plus en plus déçu par Soumaré, faudra prendre 3 points vendredi, la défense semble solide depuis un moment, mais on marque pas beaucoup,peut être que les 2 recrues offensive vont apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:13

Une victoire qui fait du bien !
Bravo à Perrin qui nous offre les 3 points sur une frappe venue d'ailleurs ! Mais la construction du but est également remarquable avec pour moi 3 gestes décisifs des 3 meilleurs joueurs orléanais ce soir: relance verticale en une touche de Seba qui trouve Talal seul entre les lignes et réalise une superbe percée pour délivrer cette passe pour Perrin qui va nettoyer la lucarne !

Mes tops:
Seba a également sauvé l'USO dès les premières minutes avec un tacle glissé extrêmement autoritaire en tant que dernier défenseur. Il a été extrêmement rassurant et doit pour moi être un titulaire indiscutable.
Talal a joué juste pendant tout un match pour la première fois de la saison, extrêmement peu de déchet malgré ses prises de risque !
Perrin fin dribbleur et décisif mais avec du déchet. Son but sauve son match non ?
J'ai aussi beaucoup aimé le match de Tidiane Keita, surtout en seconde mi-temps, qui accélère le jeu avec ses passes en une touche et qui harcèle très bien le porteur du ballon.
A souligner également l'importance de L'Hostis sur ce match. Impérial sur ses interventions et très rassurant.

Mes flops:
Antoine a tout raté ce soir. Il n'est jamais rentré dans son match.
Mais la performance moyenne d'Antoine est invisibilisée par l'immonde bouse qu'a pondu Soumaré. On ne reconnaît pas le joueur en qui j'avais beaucoup d'espoir après avoir vu ses deux premiers matchs cette saison... Je ne sais pas s'il a pris la grosse tête ? Quasiment chacune de ses prises de balles s'est conclue sur un mauvais choix... c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:53

emanuel45 a écrit:
victoire sur une prise de risque individuelle... 3 points qui donnent de l'air mais pas forcément un match qui rassure pour l'avenir
C'est clair pour ambitionner quelque chose cette année il manque un vrai buteur de plus comme je le dis depuis Août SEUL cela nous manque. 
Pour moi Perrin et Antoine avec leurs 5 buts chacun ne suffiront pas pour monter et tout juste pour se maintenir.
Ils peuvent avoir le niveau L2 comme hier soir ou ne pas avoir envie de jouer comme le dernier match que j ai vu à LA SOURCE.
Avoir le niveau L2 c'est pas un excellent match mais une saison à ce niveau. 
Pour l'instant avec Perrin ça n'a jamais été le cas. Il va être plus constant j espère pour lui et nous monter encore d 'énormes choses comme hier soir et là même il pourra prétendre encore plus haut la L2 voire la L1. Mais pour l'instant sur certains matchs c'est le niveau N2 et quand on est professionnel avec les salaires que l'USO donne on doit être au top SUR TOUS LES MATCHS. Si capacité à faire cela dans la constance peut être la L2 voire la L1 mais pour l'instant ... 
Mention très bien à Talal et très très bonne rentrée de El Koumisiti avec beaucoup d'envie sur ce match et ça se voit direct et également ça a porté ces fruits avec deux grosses occasions de chasseur de but ... 
On ne parle pas de la constance dans l'excellence de l'Hostis qui valide son niveau L2 mais on le connaissait déjà à Clermont où il était énorme déjà et avait des saisons durant le niveau L2 ... Un vrai PRO .


Dernière édition par totof le Mer 25 Nov - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:23

la Source. a écrit:
 faudra prendre 3 points vendredi.
Si la même envie qu hier soir pas de souci mais sur ce que j'ai vu à LA SOURCE sur les matchs de début de saison après la victoire sur Annecy par exemple, il y a sur certains matchs un problème d'envie. Envie de jouer, envie d'aller chercher la victoire tous ensemble et c'est récurrent ... Manque de constance et pour passer le palier du nattional l'envie compte à 70% comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:25

La défense, L'Hostis comprit, à été costaud hier. Seul Lapis semblait manquait de jus mais c'est normal il revient de blessures et manque encore plus de rythme que les autres. 

Demoncy n'a pas perdu de ballons hier il me semble, Je préfère qdmm le grand Keita qui est une vrai sentinelle, Tidiane est interessant, à revoir.

Perrin joue sur sa force qui est l'explosivité et quand ça passe (1 fois sur 3) ça fait énormément mal a l'adversaire. Soumare transparent, et Antoine a été mangé par la défense adverse qui ne lui ont pas laissé 1cm. 

J'ai bien aimé le commentateur (celui qui parlait de foot...) chose rare avec l'USO, que ce soit sur BeIn, Canal+ ou FFFtv...

Enchainons sur une 2ème victoire de rang vendredi contre FBBP qui a perdu à Quevilly vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:33

Dri a écrit:
La défense, L'Hostis comprit, à été costaud hier. Seul Lapis semblait manquait de jus mais c'est normal il revient de blessures et manque encore plus de rythme que les autres. 

Demoncy n'a pas perdu de ballons hier il me semble, Je préfère qdmm le grand Keita qui est une vrai sentinelle, Tidiane est interessant, à revoir.

Perrin joue sur sa force qui est l'explosivité et quand ça passe (1 fois sur 3) ça fait énormément mal a l'adversaire. Soumare transparent, et Antoine a été mangé par la défense adverse qui ne lui ont pas laissé 1cm. 

J'ai bien aimé le commentateur (celui qui parlait de foot...) chose rare avec l'USO, que ce soit sur BeIn, Canal+ ou FFFtv...

Enchainons sur une 2ème victoire de rang vendredi contre FBBP qui a perdu à Quevilly vendredi.
La défense on a ce qu'il faut, le milieu aussi seul un buteur nous manque pour sortir de ce championnat très homogère et espérer monter. 
Le Luxembourgeois doit faire l'affaire. A Boutron d'analyser les matchs et les manques pour être vraiment ambitieux comme l'excellent commentateur d'hier qui ne connaissait pas Orléans mais qui a eu une analyse juste de la qualité des joueurs sur ce match. La séance rattrapage M Boutron c'est le mercato ne pas faire cinquante recrutements qui n'apporteront rien UN VRAI BUTEUR SUFFIT QUI POURRA JOUER AVEC PERRIN ET ANTOINE ET LA MONTEE EST POSSIBLE SINON ON SE BATTERA POUR NE PAS DESCENDRE !

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:23

Dri a écrit:
La défense, L'Hostis comprit, à été costaud hier. Seul Lapis semblait manquait de jus mais c'est normal il revient de blessures et manque encore plus de rythme que les autres. 

Demoncy n'a pas perdu de ballons hier il me semble, Je préfère qdmm le grand Keita qui est une vrai sentinelle, Tidiane est interessant, à revoir.

Perrin joue sur sa force qui est l'explosivité et quand ça passe (1 fois sur 3) ça fait énormément mal a l'adversaire. Soumare transparent, et Antoine a été mangé par la défense adverse qui ne lui ont pas laissé 1cm. 

J'ai bien aimé le commentateur (celui qui parlait de foot...) chose rare avec l'USO, que ce soit sur BeIn, Canal+ ou FFFtv...

Enchainons sur une 2ème victoire de rang vendredi contre FBBP qui a perdu à Quevilly vendredi.
D'accord sur tous les points  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US ORLEANS / US BOULOGNE   J12 US ORLEANS / US BOULOGNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 US ORLEANS / US BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J19 US Orléans / US Boulogne
» J28 US ORLEANS - BOULOGNE
» J3 US Boulogne - US Orléans
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: