Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+13
totof
marko
Plaxou45
le chapellois
Dri
la Source.
emanuel45
blek le roc
Le Prisonnier
zenigata
lacouture.49
F2XSOLO
la source
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 17:59

Pour moi dans le groupe il manque un vrai buteur capable de claquer 10/15 buts minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:16

Berigaud, Moukandjo, Privat, Diafra Sakho, Yaya Sanogo, Mohamed Yattara entres autres sont libres.

J'espère que Benkaid fera une saison pleine et complète.
Derrière lui je vois El Khoumisti, Antoine et Bouzrara pour jouer en pointe. 
Un jeune de L1 en prêt serait une bonne option pour jouer en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 2:17

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-karim-coulibaly-un-renfort-offensif-pour-l-us-orleans_13818046/

Le nouvel Ousmane Cissokho?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:03

ça fait 27 joueurs dans le groupe, peut-être un départ à venir pour Benkaid ou Perrin ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:34

Dri a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-karim-coulibaly-un-renfort-offensif-pour-l-us-orleans_13818046/

Le nouvel Ousmane Cissokho?

Un gars qui a fait banquette 2 ans aux Pays-Bas avant de ne pas faire grand chose à Toulon. On a vraiment le chic pour dénicher des joueurs comme ça à l'USO.
Au moins, au vu du recrutement, l'USO pourra disputer la CAN, c'est déjà ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:14

marko a écrit:
Dri a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-karim-coulibaly-un-renfort-offensif-pour-l-us-orleans_13818046/

Le nouvel Ousmane Cissokho?

Un gars qui a fait banquette 2 ans aux Pays-Bas avant de ne pas faire grand chose à Toulon. On a vraiment le chic pour dénicher des joueurs comme ça à l'USO.

Je me suis dit exactement la même chose ^^

Finalement personne ne tire de conclusion au niveau du recrutement de la saison dernière, c'est un peu un bis repetita à l'échelon inférieur j'en ai bien peur pour celle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:39

[size=35]Karim Coulibaly, attaquant, âgé de 27 ans (03/06/1993) rejoint le club pour cette nouvelle saison.[/size]
[size=35]L’attaquant Franco-Sénégalais a été formé et a fait ses débuts avec l’AS Nancy en professionnel où il est resté plusieurs saisons. Avec l’effectif professionnel, il a disputé des matchs en Ligue 2 (60) et aussi Ligue 1 (9).[/size]
[size=35]En 2017, Karim Coulibaly s’est engagé avec l’équipe de Willem (D1, Pays-Bas).[/size]
[size=35]Lors du mercato hivernal 2020, il a rejoint le SC Toulon (N2).[/size]
[size=35]Karim Coulibaly s’engage avec le club pour une saison.[/size]
[size=35]Bonne saison[/size]
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:55

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/us-orleans-herve-lybohy-pour-remplacer-gabriel-mutombo_13822010/

Celui là il ne manque pas d'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:11

Je pense qu’il y a moyen de trouver plus jeune avec de l’expérience toute de même. Si ça se fait j’imagine que ça va être 1 an + 1 en option en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:36

Meme si il est plus tout jeune, c'est un bon renfort. Il a joué 24 matchs l'an dernier, et 17 la saison précédente en L1 avec Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:41

jeremydu41 a écrit:
Je pense qu’il y a moyen de trouver plus jeune avec de l’expérience toute de même. Si ça se fait j’imagine que ça va être 1 an + 1 en option en plus ...
Ou 6 mois + 6mois en option 😉😉😉😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4741
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 21:08

Dri a écrit:
Meme si il est plus tout jeune, c'est un bon renfort. Il a joué 24 matchs l'an dernier, et 17 la saison précédente en L1 avec Nîmes.
L année dernière on n a jamais été bien en défense que ce soit avec Ba ou les autres et encore je ne parle pas de Vachoux parce que je vais être trop sévère. Oui Lybohy ce serait une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 17:50

C’est officiel pour 1 an + 1 en option
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 22:42

jeremydu41 a écrit:
C’est officiel pour 1 an + 1 en option
L'option c'est la montée? 

37ans pour un DC, en National, ça va. 
Il va pouvoir encadrer les jeunes et amener son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 19:13

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-met-a-l-essai-une-pointure-du-championnat-luxembourgeois_13871806/

Quand je vois Luxembourg et FC Metz dans la même phrase ça me rappelle pas forcemment de super bon souvenirs... mais en National ça pourrait être une révélation.

Ca peut aussi vouloir dire que Robin ne compte plus sur El Khoumisti et/ou Benkaid et/ou Antoine et/ou qu'un départ est envisagé pour un de ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:35

Sans être méchant Benkaid est la plus part du temps suspendu ou blessé, une rupture à l'amiable ne me surprendrait pas plus que ça. Avec uniquement 16 joueurs sur les feuilles de matchs je vois pas l'utilité de recruter sans vendre/libérer un/des joueur(s).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4741
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 14:39

Dri a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-met-a-l-essai-une-pointure-du-championnat-luxembourgeois_13871806/

Quand je vois Luxembourg et FC Metz dans la même phrase ça me rappelle pas forcemment de super bon souvenirs... mais en National ça pourrait être une révélation.

Ca peut aussi vouloir dire que Robin ne compte plus sur El Khoumisti et/ou Benkaid et/ou Antoine et/ou qu'un départ est envisagé pour un de ceux-là...
Antoine meilleur buteur avec 5 buts est la bonne surprise et il n a pas un melon à la place de la tête. On garde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 166
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 14:44

Selon moi c'est plutôt pour anticiper un départ de Perrin cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4741
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptySam 7 Nov - 11:33

Arrêtons de se la raconter soit on recrute un vrai buteur pour avoir une chance de monter avec nos 4 pts de retard soit on continue à se la raconter avec des attaquants qui n ont pas le niveau et on va mourrir ... Pour moi à l heure actuelle on est relegable parce que 2 pts d avance sur les relegables qui ont 2 matchs en retard donc on est relegable !!!!! Que les joueurs qui ont une pasteques à la place de la tête et par ailleurs pas le niveau pour marquer à ce niveau partent !!!!!!!
Pour moi seul Antoine avec ces 5 buts répond présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 15:38

le chapellois a écrit:
Selon moi c'est plutôt pour anticiper un départ de Perrin cet hiver...

Probable, mais la raison peut aussi être du au fait que nous de claquons pas des masses de buts, en dehors du 6-1 l'on peut considérer que nous sommes plus ou moins 10ème niveau attaque . Associons cela le fait d'être 14ème défense du championnat, c'est vraiment pas beau ! 

Donc possible aussi que le club souhaite voir plus de but afin d'espérer un maintient confortable et le plus rapidement possible, car soyons honnête les gars une montée c'est déjà mort vu les résultats qui ne sont pas dignes d'une équipe souhaitant la remontée rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 15:39

totof a écrit:
Pour moi à l heure actuelle on est relegable parce que 2 pts d avance sur les relegables qui ont 2 matchs en retard donc on est relegable !!!!!

Rien à dire de plus, d'accord à 100% la dessus. Pour moi je considère aussi que nous sommes actuellement relégable.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 15:02

https://orleansloiretfoot.com/driss-khalid-prete-a-luso/
C'est un 10. 

Et Moussa Seydi devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 795
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 19:01

https://malherbe-inside.fr/azzedine-toufiqui-a-lessai-avec-lus-orleans-foot-normand/


Azzedine Toufiqui à l’essai avec l’US Orléans (Foot Normand)

  • Maxime Lenormand
  • 17/11/2020
  • 16:52



[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Icon_VMI_210919_08_28-oxjgy1ox5yi5rfu9mgs4hlxhw75yrz71ctz1a992xc
Pas dans les plans de Pascal Dupraz et soumis à une forte concurrence au milieu, Azzedine Toufiqui pourrait prochainement quitter la Normandie.
Jessy Pi, Jessy Deminguet, Prince Oniangué, Aliou Traoré, Johan Lepenant, Loup Hervieu, Azzedine Toufiqui, Alexis Beka Beka… Avec pas moins de huits prétendants pour trois places au milieu de terrain, les places sont chères et les temps de jeu sont parfois réduits pour certains éléments. C’est le cas de l’ancien parisien Azzedine Toufiqui, auteur d’un bon début de saison avec l’équipe réserve (deux buts) mais jamais sélectionné dans le groupe professionnel depuis le début de saison. Le milieu de terrain caennais est à l’essai du côté de l’US Orléans (National 1) depuis le début de semaine, selon les informations de l’hebdomadaire Foot Normand. Le Stade Malherbe, qui souhaite toujours dégraisser son effectif, ne verrait pas son départ d’un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4741
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 19:39

C est un  buteur qu'il nous faut putain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2446
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:46

totof a écrit:
C est un  buteur qu'il nous faut putain.
Giroud connaît la région, Cavani connait La Source... 
Viiiiiite un émir/prince/roi/trafiquants pour mettre Orléans en lumière et viser la champion's league dans 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: