Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J17 US Concarneau - US Orléans

Aller en bas 
+4
totof
la Source.
jeremydu41
Dri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:09

F2XSOLO a écrit:
la Source. a écrit:
Belle victoire, on peut revenir au classement
La dernière saison en National, avec 23 points à la fin des matchs aller comme avec ce résultat, l'USO était montée en L2  Wink Very Happy
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:14

Dri a écrit:
L'Hostis, Seba/Saint-Ruf et Demoncy c'est du très bon. 

On est 7ème, a 6pts du Red Star (3ème) et du SC Bastia (2nd) qui joue lundi.

Bonifions ces 3 pts à La Source face à Créteil la semaine prochaine pour nous replacer dans la course à la montée.
Une petite revanche à prendre sur le match à Duvauchelle, où l'USO avait copieusement dominé et fort bien joué même en infériorité numérique mais finalement récolté une défaite imméritée. L'occasion de lancer enfin une fameuse "série" dont nous parlent tous les coachs...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:06

L'Hostis, Seba/Saint-Ruf et Demoncy c'est du très bon. 


Tout à fait d'accord , Demoncy nettement au dessus du lot mais Soumaré et Perrin ( sauf sur l'action du but ) sont complètement transparents ce soir et ce n'est pas rassurant pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:24

La meilleure façon pour les joueurs d avoir un contrat en Ligue 2 l année prochaine par ces temps improbables c est de faire monter Orléans ...
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:41

Une belle victoire ! Et enfin un match avec beaucoup d'intensité mise par nos joueurs du début à la fin ! On a voulu jouer au ballon pendant 90 minutes et ça a payé. L'exemple parfait est sur le second but avec Seba qui prend le temps de contrôler alors qu'il sauve le ballon sur la ligne de but de L'Hostis, puis relance très proprement... et au final après un beau jeu de passes sur tout le long du terrain ça finit au fond ! Ca c'est du football (bravo aux joueurs, et bravo Robin d'avoir transmis ces belles intentions de jeu!)

Pour moi il n'y a absolument pas faute sur le pénalty mais ça ne veut pas dire que Goujon est exempt de tout reproche et bien au contraire !
Il se fait avoir bêtement sur un une-deux adverse où il prend 3m de retard sur son vis-à-vis et après il se fait avoir par l'attaquant qui plonge par terre (car Goujon n'intervient même pas sur lui mais arrive seulement à sa hauteur)... mais il est tellement fautif sur cette action que ça mérite bien un pénalty haha

Gros coup de cœur pour la charnière Seba/Saint-Ruf et pour Demoncy, indispensable, et malheureusement en fin de contrat en juin...
Egalement à souligner le début de match parfait de Tidiane Keita (tous ses duels défensifs et offensifs gagnés, quasiment aucune passe ratée). J'espère que sa blessure n'est pas grave car il mérite 1000x sa place de titulaire aux côtés de Demoncy !

Soumaré toujours pas dans le coup mais avec de bonnes intentions, je pense qu'il a retrouvé sa motivation, bientôt ce sera son talent j'espère !
Par contre je trouve Lapis catastrophique techniquement... ça finira par nous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:48

le chapellois a écrit:
Une belle victoire ! Et enfin un match avec beaucoup d'intensité mise par nos joueurs du début à la fin ! On a voulu jouer au ballon pendant 90 minutes et ça a payé. L'exemple parfait est sur le second but avec Seba qui prend le temps de contrôler alors qu'il sauve le ballon sur la ligne de but de L'Hostis, puis relance très proprement... et au final après un beau jeu de passes sur tout le long du terrain ça finit au fond ! Ca c'est du football (bravo aux joueurs, et bravo Robin d'avoir transmis ces belles intentions de jeu!)

Pour moi il n'y a absolument pas faute sur le pénalty mais ça ne veut pas dire que Goujon est exempt de tout reproche et bien au contraire !
Il se fait avoir bêtement sur un une-deux adverse où il prend 3m de retard sur son vis-à-vis et après il se fait avoir par l'attaquant qui plonge par terre (car Goujon n'intervient même pas sur lui mais arrive seulement à sa hauteur)... mais il est tellement fautif sur cette action que ça mérite bien un pénalty haha

Gros coup de cœur pour la charnière Seba/Saint-Ruf et pour Demoncy, indispensable, et malheureusement en fin de contrat en juin...
Egalement à souligner le début de match parfait de Tidiane Keita (tous ses duels défensifs et offensifs gagnés, quasiment aucune passe ratée). J'espère que sa blessure n'est pas grave car il mérite 1000x sa place de titulaire aux côtés de Demoncy !

Soumaré toujours pas dans le coup mais avec de bonnes intentions, je pense qu'il a retrouvé sa motivation, bientôt ce sera son talent j'espère !
Par contre je trouve Lapis catastrophique techniquement... ça finira par nous jouer des tours.
Effectivement pour Robin il était plus que temps qu il se sorte les doigts du cul vu le salaire qu on lui donne. Il faut maintenant qu il enchaîne parce qu on l a pris pour jouer la montée et non le maintien. Une victoire c est bien mais il en manque encore quelques unes pour recoler  à Quevilly et Bastia mais ce n est pas impossible si l ambition il retrouve.


Dernière édition par totof le Sam 9 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:59

le chapellois a écrit:
Une belle victoire ! Et enfin un match avec beaucoup d'intensité mise par nos joueurs du début à la fin ! On a voulu jouer au ballon pendant 90 minutes et ça a payé. L'exemple parfait est sur le second but avec Seba qui prend le temps de contrôler alors qu'il sauve le ballon sur la ligne de but de L'Hostis, puis relance très proprement... et au final après un beau jeu de passes sur tout le long du terrain ça finit au fond ! Ca c'est du football (bravo aux joueurs, et bravo Robin d'avoir transmis ces belles intentions de jeu!)

Pour moi il n'y a absolument pas faute sur le pénalty mais ça ne veut pas dire que Goujon est exempt de tout reproche et bien au contraire !
Il se fait avoir bêtement sur un une-deux adverse où il prend 3m de retard sur son vis-à-vis et après il se fait avoir par l'attaquant qui plonge par terre (car Goujon n'intervient même pas sur lui mais arrive seulement à sa hauteur)... mais il est tellement fautif sur cette action que ça mérite bien un pénalty haha

Gros coup de cœur pour la charnière Seba/Saint-Ruf et pour Demoncy, indispensable, et malheureusement en fin de contrat en juin...
Egalement à souligner le début de match parfait de Tidiane Keita (tous ses duels défensifs et offensifs gagnés, quasiment aucune passe ratée). J'espère que sa blessure n'est pas grave car il mérite 1000x sa place de titulaire aux côtés de Demoncy !

Soumaré toujours pas dans le coup mais avec de bonnes intentions, je pense qu'il a retrouvé sa motivation, bientôt ce sera son talent j'espère !
Par contre je trouve Lapis catastrophique techniquement... ça finira par nous jouer des tours.
Mea Culpa, c'est I. Keita qui fait la relance en sauvant sur sa ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:03

2 matchs de suite qu'on marque sur CPA, enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:12

emanuel45 a écrit:
L'Hostis, Seba/Saint-Ruf et Demoncy c'est du très bon. 


Tout à fait d'accord , Demoncy nettement au dessus du lot mais Soumaré et Perrin ( sauf sur l'action du but ) sont complètement transparents ce soir et ce n'est pas rassurant pour l'avenir ...

Soumaré entièrement d'accord, à la rue et ce n'est clairement pas inhabituelle depuis le début. Par contre Perrin à la rue ? Pas du tout d'accord sur ce point, la grande partie des actions offensives partent de lui ce soir. Pour le 2ème but Lambese la pousse sur la ligne à la suite de la tête plongeante de Goujon et initialement encore une fois c'est Perrin qui fait le centre. Rajoutons à cela le 4ème but potentiel du match qu'il aurait pu s'offrir et mais cherche à faire une passe décisive. 6 buts et 6 passes décisives pour un milieu ça ne court pas les rues même en National.

À noter cette belle entente qui se forme entre lui et Talal sur le terrain, lorsqu'ils sont dans un bon jour cela peut être très bon.

Sinon pour en revenir au match c'est surtout à L'Hostis où je tire mon chapeau car il a sauvé pas mal de balles en directions des cages, notons quand même sa méga sortie bien foireuse où il y aurait du avoir but si le joueur de concarneau avait un peu plus appuyé sa frappe.

Dans l'ensemble par contre c'était quand même très très brouillon tout ça et pas forcement agréable à regarder, soyons franc. 

Ce que je note aussi c'est le changement de poste de Lambese qui apporte un véritable plus un cran au dessus !

Pour Lapis faudrait penser à le sortir du 11 de départ car je trouve qu'il n'apporte rien un peu comme goujon (malgré sa tête) :-/
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:34

Thiam est peut-être encore un peu trop tendre pour le mettre à la place de Lapis non ?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:01

Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
L'Hostis, Seba/Saint-Ruf et Demoncy c'est du très bon. 


Tout à fait d'accord , Demoncy nettement au dessus du lot mais Soumaré et Perrin ( sauf sur l'action du but ) sont complètement transparents ce soir et ce n'est pas rassurant pour l'avenir ...

Soumaré entièrement d'accord, à la rue et ce n'est clairement pas inhabituelle depuis le début. Par contre Perrin à la rue ? Pas du tout d'accord sur ce point, la grande partie des actions offensives partent de lui ce soir. Pour le 2ème but Lambese la pousse sur la ligne à la suite de la tête plongeante de Goujon et initialement encore une fois c'est Perrin qui fait le centre. Rajoutons à cela le 4ème but potentiel du match qu'il aurait pu s'offrir et mais cherche à faire une passe décisive. 6 buts et 6 passes décisives pour un milieu ça ne court pas les rues même en National.

À noter cette belle entente qui se forme entre lui et Talal sur le terrain, lorsqu'ils sont dans un bon jour cela peut être très bon.

Sinon pour en revenir au match c'est surtout à L'Hostis où je tire mon chapeau car il a sauvé pas mal de balles en directions des cages, notons quand même sa méga sortie bien foireuse où il y aurait du avoir but si le joueur de concarneau avait un peu plus appuyé sa frappe.

Dans l'ensemble par contre c'était quand même très très brouillon tout ça et pas forcement agréable à regarder, soyons franc. 

Ce que je note aussi c'est le changement de poste de Lambese qui apporte un véritable plus un cran au dessus !

Pour Lapis faudrait penser à le sortir du 11 de départ car je trouve qu'il n'apporte rien un peu comme goujon (malgré sa tête) :-/
Perrin a un tel potentiel que j'attends beaucoup plus de lui que 2 ou 3 actions dans un match
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:46

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-lance-bien-son-annee-avec-un-succes-epique-a-concarneau_13900822/



L'US Orléans, ultra-réaliste, s'est imposée, ce vendredi soir, à Concarneau (1-3), grâce à des réalisations de Saint-Ruf, Lambèse et Talal. Il s'agit de son premier succès à l'extérieur cette saison.
L'US Orléans, d'un réalisme froid, a dominé Concarneau (1-3), ce vendredi soir (8 janvier) en Bretagne, pour le dernier match de la phase aller du National 1.Il s'agit de son premier succès acquis à l'extérieur cette saison. Cet excellent résultat lui permet de s'ancrer davantage dans le top10 du championnat.Vite menée au score, après un penalty concédé par Loïc Goujon et transformé par Thibault Sinquin dès la 11e minute, l'USO a été toute proche du K.0 sur une frappe surpuissante de Boubaya, au quart d'heure de jeu, mais Franck L'Hostis est parvenu à la dévier sur sa balle transversale. Nicolas Saint-Ruf a égalisé, à la 22e, sur la première véritable occasion orléanaise, en coupant de la tête un corner délivré par Yohan Demoncy. Chanceux sur le coup, le défenseur central de l'USO a été totalement oublié par la défense bretonne. Concarneau a bien failli reprendre l'avantage à la 35e minute, sur un tir d'Alexandre Vincent, qui filait en lucarne sans une nouvelle grosse intervention de L'Hostis. Le gardien a dû de nouveau s'employer, juste avant la pause, pour neutraliser une bonne inspiration de Lamine Ndao (40e).
Lambèse au bon endroit au bon moment
Le camp loirétain a tremblé une nouvelle fois, à la 55e minute, quand Benali a devancé une sortie de L'Hostis et déclenché un tir intercepté à quelques centimètres de la ligne de but par Ismaël Keita. Dans la continuité et avec un peu de confusion, Stéphane Lambèse a donné le pouvoir à l'USO, quasiment en position d'avant-centre, après des tentatives repoussées de Perrin et Goujon (1-2, 55e). Les Bretons ont réclamé un hors-jeu, mais l'arbitre n'a rien trouvé à redire. Amine Talal a signé le break à la 67e, en profitant d'un service impeccable de Gaëtan Perrin (1-3), qui confirmait-là son titre de meilleur passeur du National 1. Dans le final, l'attaquant orléanais a bien failli donner plus d'éclat à ce succès, sauf qu'il s'est montré trop altruiste, avec un centre plein axe, alors qu'un duel avec le gardien breton se profilait.
L'US Orléans tâchera de valider ce bon résultat, vendredi prochain à domicile, contre Créteil

C'est bien le match que j'ai vu, où, il faut bien le dire, on été plus proche d'un 2-1 pour les bretons que d'une victoire Usoiste...Mais même heureuse, on ne va pas cracher sur cette 1ère victoire à l'extérieur (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:54

http://www.actufoot.com/45/us-concarneau-us-orleans-notes-orleanais/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US Concarneau - US Orléans   J17  US Concarneau  -  US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J17 US Concarneau - US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy
» J19 US Orléans / US Boulogne
» J8 US Orléans - FC Annecy
» J27 SC BASTIA- US ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: