Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J27 SC BASTIA- US ORLEANS

Aller en bas 
+5
ludo45
Dri
jeremydu41
la Source.
totof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 2:29

Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Belle victoire avec du jeu et occasion.Dommage de pas avoir joué comme ça vendredi contre l'avant dernier, et désolé mais ce but de Quevilly me reste encore à travers la gorge.
Lequel? Celui qui n'est pas rentré? Celui ou il y'a faute sur Soumare au départ? La "faute" L'Hostis?
Le second but de Quevilly, ensuite tout ,est part en vrille,, parce que la faute de l hostis fait partie du jeu et je vais tomber sur un gardien qui nous a sauvé maintes. fois cette saison, quand a soumaré, c'était a 80 mètres de nos buts,mais tout ça serait pas arrivé si un homme a 25 mètres  a vu le ballon dedans, même les supporters de Quevilly l'ont reconnu sur le compte twitter de ce ce club

Même si c'est pas une excuse comme la défaite a Annecy, j'espère qu'il manquera pas entre 1 et 3 points pour la troisième place a la fin, et quel gâchis après deux prestations de qualité face au deux premiers, place a Boulogne dernier comme Annecy, et pas le même résultat, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 9:06

la Source. a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Belle victoire avec du jeu et occasion.Dommage de pas avoir joué comme ça vendredi contre l'avant dernier, et désolé mais ce but de Quevilly me reste encore à travers la gorge.
Lequel? Celui qui n'est pas rentré? Celui ou il y'a faute sur Soumare au départ? La "faute" L'Hostis?
Le second but de Quevilly, ensuite tout ,est part en vrille,, parce que la faute de l hostis fait partie du jeu et je vais tomber sur un gardien qui nous a sauvé maintes. fois cette saison, quand a soumaré, c'était a 80 mètres de nos buts,mais tout ça serait pas arrivé si un homme a 25 mètres  a vu le ballon dedans, même les supporters de Quevilly l'ont reconnu sur le compte twitter de ce ce club

Même si c'est pas une excuse comme la défaite a Annecy, j'espère qu'il manquera pas entre 1 et 3 points pour la troisième place a la fin, et quel gâchis après deux prestations de qualité face au deux premiers, place a Boulogne dernier comme Annecy, et pas le même résultat, j'espère.
On prend 4 points face à Bastia en étant Supérieur lors des 2 matchs... 
On prends 0 pts face à QRM mais je me souviens du match aller où l'on prend un rouge au 1/4h de jeu, que L'Hostis se trou au pied sur le 2ème but et que malgré cela on a pas été ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 9:52

Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Belle victoire avec du jeu et occasion.Dommage de pas avoir joué comme ça vendredi contre l'avant dernier, et désolé mais ce but de Quevilly me reste encore à travers la gorge.
Lequel? Celui qui n'est pas rentré? Celui ou il y'a faute sur Soumare au départ? La "faute" L'Hostis?
Le second but de Quevilly, ensuite tout ,est part en vrille,, parce que la faute de l hostis fait partie du jeu et je vais tomber sur un gardien qui nous a sauvé maintes. fois cette saison, quand a soumaré, c'était a 80 mètres de nos buts,mais tout ça serait pas arrivé si un homme a 25 mètres  a vu le ballon dedans, même les supporters de Quevilly l'ont reconnu sur le compte twitter de ce ce club

Même si c'est pas une excuse comme la défaite a Annecy, j'espère qu'il manquera pas entre 1 et 3 points pour la troisième place a la fin, et quel gâchis après deux prestations de qualité face au deux premiers, place a Boulogne dernier comme Annecy, et pas le même résultat, j'espère.
On prend 4 points face à Bastia en étant Supérieur lors des 2 matchs... 
On prends 0 pts face à QRM mais je me souviens du match aller où l'on prend un rouge au 1/4h de jeu, que L'Hostis se trou au pied sur le 2ème but et que malgré cela on a pas été ridicule...
Je ne sais pas si c'est l'effet télé ou motivation accrue mais il est clair que nous ne présentons pas le même visage lorsqu'on joue une équipe de haut de tableau.
Hier les joueurs ont travaillé les uns pour les autres, ont mis de l'impact dans les duels et ont été tactiquement irréprochables. En plus, ils ont été concentrés durant les 94 mn ( même pas peur sur les cpa ) et disciplinés dans le repli défensif ... ce sont les ingrédients nécessaires et indispensables pour gagner en National bien avant les valeurs individuelles.
Chaque joueur a fait son taf et l'équilibre entre chaque ligne a été remarquable ... une vrai équipe de foot qui ne peut pas se contenter de galérer en national une année de plus avec un tel effectif.
Hier nous n'avons pas été flamboyants mais j'ai rarement trouvé une aussi belle sérénité et équilibre collectif cette année et cela me donne envie d'y croire pour les 7 matchs restants

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 9:55

Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Belle victoire avec du jeu et occasion.Dommage de pas avoir joué comme ça vendredi contre l'avant dernier, et désolé mais ce but de Quevilly me reste encore à travers la gorge.
Lequel? Celui qui n'est pas rentré? Celui ou il y'a faute sur Soumare au départ? La "faute" L'Hostis?
Le second but de Quevilly, ensuite tout ,est part en vrille,, parce que la faute de l hostis fait partie du jeu et je vais tomber sur un gardien qui nous a sauvé maintes. fois cette saison, quand a soumaré, c'était a 80 mètres de nos buts,mais tout ça serait pas arrivé si un homme a 25 mètres  a vu le ballon dedans, même les supporters de Quevilly l'ont reconnu sur le compte twitter de ce ce club

Même si c'est pas une excuse comme la défaite a Annecy, j'espère qu'il manquera pas entre 1 et 3 points pour la troisième place a la fin, et quel gâchis après deux prestations de qualité face au deux premiers, place a Boulogne dernier comme Annecy, et pas le même résultat, j'espère.
On prend 4 points face à Bastia en étant Supérieur lors des 2 matchs... 
On prends 0 pts face à QRM mais je me souviens du match aller où l'on prend un rouge au 1/4h de jeu, que L'Hostis se trou au pied sur le 2ème but et que malgré cela on a pas été ridicule...
Effectivement quand on veut jouer et mettre de la folie devant on est la meilleure équipe de ce championnat. Par contre trop souvent on a joué en pointillés avec de la folie devant seulement un match sur deux ... Du coup, on se retrouve avec une équipe moyenne Concarneau la mieux placée pour les barrages avec ses deux matchs en retard par rapport à nous et ses 5 matchs à domicile restants à jouer sur 9 matchs dont 3 à domicile en 9 jours. Concarneau est en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:04

Le Red Star à l extérieur se fait égaliser à la 92 ème et Concarneau à domicile font matchs nuls c est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:10

Concarneau est pas vraiment en position de force avec un 0-0 a domicile contre Boulogne ce soir après une défaite juste avant contre Bourg encore chez elle et plus qu un match en retard par rapport à nous,une victoire et on serait a égalité, reste à le gagner contre je sais pas qui.

Sinon bon résultat pour nous avec le nul du red Star a Villefranche, surtout que cette dernière a egalisé a la dernière minute,et donc un match en retard par rapport à nous

Totof tu m'a devancé !!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:39

la Source. a écrit:
Concarneau est pas vraiment en position de force avec un 0-0 a domicile contre Boulogne ce soir après une défaite juste avant contre Bourg encore chez elle et plus qu un match en retard par rapport à nous,une victoire et on serait a égalité, reste à le gagner contre je sais pas qui.

Sinon bon résultat pour nous avec le nul du red Star a Villefranche, surtout que cette dernière a egalisé a la dernière minute,et donc un match en retard par rapport à nous

Totof tu m'a devancé !!
Pour des clubs comme eux et comme nous qui jouont la montée tout match nul équivaut à deux points de perdus et quasiment à une défaite.
Avec la victoire à 3pts ce sont seules les victoires qui font monter. Quevilly et Bastia l ont compris et prennent tous les risques à chaque fois pour aller les chercher. Red Star avec la Coupe de France devra faire tourner l effectif mais nous également si on veut faire les 7 matchs qui restent avec la même folie devant nécessaire au National pour finir dans les 3 premiers
Olivier Frapolli et Laval (10ème) peut aussi nous passer devant si ils font deux victoires sur leurs deux matchs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27 SC BASTIA- US ORLEANS   J27 SC BASTIA- US ORLEANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J27 SC BASTIA- US ORLEANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J11 SC Bastia - US Orléans
» J25 FC BASTIA BORGO - US ORLEANS
» J19 FC Bastia-Borgo / US Orléans
» J3 US Orléans - FC Bastia-Borgo
» J9 US ORLEANS-BASTIA BORGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: