Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J5 SO Cholet - US Orléans

Aller en bas 
+2
emanuel45
Dri
6 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyMer 7 Sep - 20:53

Vendredi 09 Septembre 2022 à 19h30

Stade Jean Bouin




J5  SO Cholet - US Orléans 3525                                            J5  SO Cholet - US Orléans 10868

        12ème / 4pts                              8ème (3ème)/ 6pts (8pts)
 D-D-V-N                                             N (V) -N-V-N


Dernière édition par Dri le Jeu 8 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 14:48

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-grimpe-sur-le-podium-en-recuperant-deux-points-sur-tapis-vert-apres-son-match-a-concarneau_14182183/
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 16:27

Bonne nouvelle et jolie opération comptable Very Happy:D:D

Espérons ne pas être déçu en cas d'appel de Concarneau
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 18:21

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/us-orleans-trois-suspendus-deux-retours-de-poids-et-une-envie-de-frapper-fort-a-cholet-ce-vendredi-9-septembre_14182235/
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 20:00

J5  SO Cholet - US Orléans Fb_im102

Agounon, Akpa et Goujon sont suspendus, Dabasse est forfait, Halby-Toure est très incertain.

1eres pour Pagerie et Akassou, en plus des jeunes Bretelle, Gillot et Camara qui revient après sa suspension.

Pas de Gassama, on part qu'avec 3 attaquants. Sûr de notre fait, on va prendre le match par le bon bout et se mettre rapidement à l'abri, on fera tourner tout ce petit monde! 


    Viot

Camara                    Saint-Ruf                   Mambo


Elimbi                                                                                              Pagerie
N'Diaye          Mokdad


Berthier

Fortune                              Lepaul
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 21:25

emanuel45 a écrit:
Bonne nouvelle et jolie opération comptable Very Happy:D:D

Espérons ne pas être déçu en cas d'appel de Concarneau
J'aurais préféré prendre les 3pts sur le terrain de Guy Piriou!
Mais on prend quand même, c'est bête pour Concarneau. Y'a quand même pas mal de moyens aujourd'hui pour se tenir au courant en amont de la situation de tel ou tel joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Bonne nouvelle et jolie opération comptable Very Happy:D:D

Espérons ne pas être déçu en cas d'appel de Concarneau
J'aurais préféré prendre les 3pts sur le terrain de Guy Piriou!
Mais on prend quand même, c'est bête pour Concarneau. Y'a quand même pas mal de moyens aujourd'hui pour se tenir au courant en amont de la situation de tel ou tel joueurs...
En 1 ère mi temps, on avait été superieurs et le 0-2 eût été logique si le dessous de la barre en avait décidé autrement. Le but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps de Concarneau rebooste l équipe de Concarneau qui revient gonflée à bloc en 2 ème mi- temps sur un terrain style St Pryvé …
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 17:30

J5  SO Cholet - US Orléans Screen28


Nos adversaires du soir récupèrent également 3pts, pour le même soucis que Concarneau, à savoir avoir fait jouer un joueur suspendus.
A la différence qu'eux avait match perdu sur le terrain face à Avranches... avec la mise à jour du classement, on est 2nd  Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 20:02

J5  SO Cholet - US Orléans FcOpEHSX0AMTLXz?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 20:12

ludo45 a écrit:
J5  SO Cholet - US Orléans FcOpEHSX0AMTLXz?format=jpg&name=small
Retour de Pagerie!!  cheers cheers cheers

Et la confiance maintenu à Allée!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 20:59

27eme : ouverture du score de Cholet
28eme : égalisation de l'USO! Berthier qui sert idéalement Fortuné en profondeur!


MT sur le score de 1-1. C'est assez équilibré même si on a un peu plus le ballon. Fortuné fait clairement du bien devant, Allée et Pagerie un peu en dessous... N'Diaye c'est l'interrogation encore... on le voit qu'il a du ballon, mais pour rien en faire, je lui préfère largement un Goujon ou Bretelle qui joue simple et vite vers l'avant.

Attention aux cartons, Elimbi et N'Diaye sont avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 22:01

63eme : Lepaul timide pour la 1ere d'Akassou
               Berthier pour Mokdad
89eme : Allée pour Bretelle

92eme : 2eme jaune pour Elimbi... Le 4eme en 5 matchs... Le 3eme dans les arrêts de jeu.

Preuve qu'on souffre physiquement et qu'on manque de lucidité
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyVen 9 Sep - 23:19

A https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-preserve-son-invincibilite-a-cholet_14182859/
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptySam 10 Sep - 0:50

Un match extrêmement compliqué sur une pelouse difficile. Cholet a su nous mettre en difficulté avec ces ballons en profondeur dans le dos de la défense, qui a eu énormément de mal à gérer les appels des attaquants adverses. On aurait mérité de perdre...
Heureusement qu'on est capable d'égaliser ! Mais Fortuné va nous manquer lors du match face à la Berri (accord entre les deux clubs pour ne pas le faire jouer sur ce match, c'était la contrepartie de son transfert à l'USO).

Deux points positifs :
- Toujours invaincus
- Au classement, qu'on ait 7 ou 9 points, on commence à être dans le "bon" wagon comparé aux 6 équipes relégables. Une tendance se dessine et ce n'est pas le moment de flancher !

Deux points négatifs :
- J'ai du mal à y croire tellement c'est fou mais on en est à 4 cartons rouges sur les 4 derniers matchs ? On se rapproche d'un record là non ?
- Une seule (vraie) victoire sur 5 matchs. C'est vraiment trop peu. Notre faiblesse offensive y est pour beaucoup je pense... Seul Fortuné semble capable de faire la différence et Lepaul ne semble pas sur une bonne dynamique. J'aimerais revoir Gassama dans le groupe au prochain match.

Domovif et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptySam 10 Sep - 10:43

De leur côté, la Berrichonne a perdu 2-0 contre Bourg-en-Bresse et s'est pris 3 cartons rouges !
Ne joueront donc pas la semaine prochaine : Romain Grange, Opa Sangante et Bendjaloud Youssouf.
En plus de leur duo d'attaquant parti lors de la dernière journée du mercato (Robinet et Doucouré), ça fait 5 titulaires en moins de leur côté sur le prochain match contre l'USO. A nous d'en profiter, on ne peut pas avoir de configuration plus favorable !

totof et Domovif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptySam 10 Sep - 13:55

Bonjour à tous Very Happy. Je fais un comme-back après quelques mois... en sommeil.
Petit bilan après 5 matches : Nous sommes deuxième et c'est plutôt miraculeux compte-tenu de la fragilité du jeu. 
Je sens les garçons dans la retenue certainement à cause du système voulu par Collin. 
Ils ne sont pas assez opportunistes (Lepaul) et l'équipe manque cruellement d'explosivité vers l'avant.
Compte-tenu des ambitions de cette saison, j'attends beaucoup mieux que ce qu'ils ont montré en seconde période hier soir.
Certes, le championnat est long mais il ne s'agit pas de flancher s'ils veulent tenir le rang. 
C'est vrai qu'aucune défaite au tableau est en soi positif, mais empiler un point à chaque match est loin d'être satisfaisant.
Pour revenir à la rencontre d'hier, j'ai trouvé beaucoup de densité au milieu du terrain en première période, ce qui a permis d'avoir la maîtrise du ballon et d'avoir quelques occasions (qu'il faudrait enfin fructifier).
En seconde seconde période, ils ont subi et beaucoup trop reculé. Les changements leur ont permis de relever un peu la tête et de retrouver un peu d'air, mais que c'était fragile !
Je m'interroge beaucoup depuis son match à La Source contre Versailles sur Allée. De mon point de vue, il ne sert à rien ! Milieu beaucoup trop défensif, qui plus est trottine la plupart du temps dans des espaces vides et dans lesquels il brasse du vent et ne marque personne. Lorsqu'un partenaire lui passe le ballon, il le refile aussi sec latéralement, voire derrière et il ne lui arrive que trop souvent, l'idée d'ouvrir vers l'avant. Et lorsque ça lui arrive, c'est souvent une passe à l'adversaire. Franchement, ce gars là, je ne comprends pas son jeu...

totof et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptySam 10 Sep - 15:45

Domovif a écrit:
Bonjour à tous Very Happy. Je fais un comme-back après quelques mois... en sommeil.
Petit bilan après 5 matches : Nous sommes deuxième et c'est plutôt miraculeux compte-tenu de la fragilité du jeu. 
Je sens les garçons dans la retenue certainement à cause du système voulu par Collin. 
Ils ne sont pas assez opportunistes (Lepaul) et l'équipe manque cruellement d'explosivité vers l'avant.
Compte-tenu des ambitions de cette saison, j'attends beaucoup mieux que ce qu'ils ont montré en seconde période hier soir.
Certes, le championnat est long mais il ne s'agit pas de flancher s'ils veulent tenir le rang. 
C'est vrai qu'aucune défaite au tableau est en soi positif, mais empiler un point à chaque match est loin d'être satisfaisant.
Pour revenir à la rencontre d'hier, j'ai trouvé beaucoup de densité au milieu du terrain en première période, ce qui a permis d'avoir la maîtrise du ballon et d'avoir quelques occasions (qu'il faudrait enfin fructifier).
En seconde seconde période, ils ont subi et beaucoup trop reculé. Les changements leur ont permis de relever un peu la tête et de retrouver un peu d'air, mais que c'était fragile !
Je m'interroge beaucoup depuis son match à La Source contre Versailles sur Allée. De mon point de vue, il ne sert à rien ! Milieu beaucoup trop défensif, qui plus est trottine la plupart du temps dans des espaces vides et dans lesquels il brasse du vent et ne marque personne. Lorsqu'un partenaire lui passe le ballon, il le refile aussi sec latéralement, voire derrière et il ne lui arrive que trop souvent, l'idée d'ouvrir vers l'avant. Et lorsque ça lui arrive, c'est souvent une passe à l'adversaire. Franchement, ce gars là, je ne comprends pas son jeu...
cheers    Content de te relire    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptySam 10 Sep - 16:02

Hier, j'ai cru voir un match de District... et ce n'est pas péjoratif! J'en ai vu, et j'en ai surtout beaucoup joué des matchs amateur! 

Déjà l'état de la pelouse qui n'aide en rien, pas étonnant que notre défense centrale balance de longs ballons devant... sur la 1ere relance de Viot plein axe aux abords du rond central pour N'Diaye, celui-ci se fait déposséder du ballon et ça aurait déjà pu nous punir.
L'intensité du match, pas ou peu de temps morts, ça allait d'un coté a l'autre! Avec beaucoup de déchets technique bien évidemment.
Et comme tout bon match de niveau départemental, on a eu le droit à un carton rouge, le 4ème d'affilé!!! Pas de bagarre générale, c'est là la différence avec le monde amateur  Laughing

Sans oublier les chants des supporters choletais... ils n'avaient pas de devoirs à faire ce petit groupe de mecs de 12ans Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

Sinon bah...pas grand chose à dire de plus que vous.

Les + : 
- Viot
- Fortuné
- Camara
- Les 90min pleines de Pagerie
- Notre invincibilité 


Les - : 
- pratiquement tout le reste
- le carton rouge (pas en lui même, mais ça commence a faire beaucoup...)

On est 2ème avec 9pts en 5 matchs (et avec 2pts gagné sur tapis vert), c'est "bien" mais c'est loin d'être tout beau.
M'enfin, je préfère être dans cette position là, que de s'engluer dans la grande zone de relégation.

J'aurais aimé qu'on reçoive la Berri avec le plein de confiance, et en étant leader de ce championnat!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyDim 11 Sep - 14:15

le chapellois a écrit:
De leur côté, la Berrichonne a perdu 2-0 contre Bourg-en-Bresse et s'est pris 3 cartons rouges !
Ne joueront donc pas la semaine prochaine : Romain Grange, Opa Sangante et Bendjaloud Youssouf.
En plus de leur duo d'attaquant parti lors de la dernière journée du mercato (Robinet et Doucouré), ça fait 5 titulaires en moins de leur côté sur le prochain match contre l'USO. A nous d'en profiter, on ne peut pas avoir de configuration plus favorable !
C est clair ; Victoire obligatoire contre cette équipe de Châteauroux décimée de ses 5 meilleurs joueurs ! Contrairement à Versailles,il va falloir se donner les moyens et l ambition de tuer le match en première mi-temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyMar 13 Sep - 15:23

Fin de la 5ème journée, l'USO seule équipe invaincue de ce championnat.  cheers (On va donc être l'équipe à battre ! Source de motivation pour nos adversaires mais aussi pour nos joueurs !)
Meilleure défense avec 2 buts encaissés, voir co-meilleure défense (avec Paris 13) si on prend en compte le but pris contre Concarneau.

Saint-Brieuc et Sedan déjà sous pression en bas de classement... quelle saison terrible ça va être avec ces 6 descentes ! Personne n'est à l'abri ! Satisfaisons nous déjà de ne pas être dès la mi-septembre dans cette position inquiétante !

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans EmptyMar 13 Sep - 21:45

On a le groupe joueurs pour monter cette année si on emballe les matchs dès la première mi-temps pour aller chercher enfin les 3 pts. C est le moment de passer la vitesse supérieure et d enfin faire autre chose que des nuls à domicile. Si on se contente de nuls alors aucune chance de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5  SO Cholet - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 SO Cholet - US Orléans   J5  SO Cholet - US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 SO Cholet - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 SO Cholet - US Orléans
» J7 SO Cholet - US Orléans
» J21 US ORLÉANS/ CHOLET
» J26 US ORLEANS - SO CHOLET
» J 10 CHOLET-US ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: